L'Univers de Sonic et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez pour y parler de Sonic ( RPG inclu, mais non obligatoire ).
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Fanfic]Une créature diabolique

Aller en bas 
+3
Shade The Hedgehog
Isis
Shadow The Hedgehog
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shade The Hedgehog
Modératrice
Modératrice
Shade The Hedgehog


Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 29
Localisation : Sur Mobius...
Emploi : collégienne
Loisirs : danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
[Fanfic]Une créature diabolique - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Fanfic]Une créature diabolique - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

[Fanfic]Une créature diabolique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic]Une créature diabolique   [Fanfic]Une créature diabolique - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:11

Bon, la folie " Méchante Shade " est finie.
Dans un immense esprit de bonté [ quelle modestie ! ], je poste la suite après réflexions.
C'est ma B.A. du jour ^^.
Donc c'est parti pour le chapitre le plus terrifiant, tragique, tout c'que vous voulez sauf heureux et tout les adjectifs qui lui sont synonymes.
Prêt à mouiller votre mouchoir ?

* a trop peur de se faire défoncée alors jette le texte et s'enfuit en courant*

Chapitre 9 : La mort d'une innocente

Résumé : Shade a raconté son sinistre passé à Sonic ainsi qu’aux autres. Si elle avait tant de haine vis-à-vis des humains, c’était pour une chose : après s’être fait attrapée, elle a assisté au meurtre de son frère, impuissante. Elle parvient à s’échapper, folle de rage et assoiffée de haine. Après, Eggman a croisé son chemin et c’est ainsi que l’hérissonne est tombée entre ses griffes. Elle ignore pourtant ce qui risque d’arriver par la suite,vu qu’elle était censée éliminer Sonic et ses amis…

Le récit de Shade avait laissé perplexe chacun des dix hybrides. Comment le destin avait-il put être aussi monstrueux avec la pauvre hérissonne, qui ne demandait qu'à vivre libre et insouciante comme Sonic le faisait ? Personne ne tenait la réponse même Shadow qui avait connu aussi de terribles épreuves mais qui était tout de même "dégoûté" pour l'hérissonne. Sa haine contre le G.U.N., qui était déjà relativement importante, monta encore un peu plus. Si des soldats auraient été présents, le hérisson les aurait tous étripés. Quand à Shade, elle était triste d'avoir revécu cette effroyable aventure qui ne serait jamais arrivée sans son insouciance d'aller aider les autorités. Mais Sean était bien mort et elle ne pouvait le ramener à la vie. Soudain, après s'être remémorer les paroles de la jeune fille, Shadow eut comme une boule dans la gorge : le projet pour lequel étaient morts les parents de Shade, ça devait être...Il n'osait y croire et pourtant c'était évident : si c'était un scientifique qui y était à l'origine et que le G.U.N. avait été chargé d'éliminer toutes les personnes y participant, il n'y avait aucun doute sur l'identité du projet. D'ailleurs, tous l'avait compris qu'il s'agissait du Projet Shadow. Mais en revanche, l'identité de cette mystérieuse échidnée restait inconnue...bien que Sonic, Silver, Knuckles et Shadow avaient leur petite idée sur la réponse : seule Tikal avait pû être aussi puissante et généreuse cela ne faisait aucun doute. Les hybrides furent interrompus dans leurs pensées car un Métarex se plaça devant. Il ne s'agissait pas de n'importe quel Métarex : c'était Dark Oak en personne. Il avait l'air particulièrement agacé et celait attira la curiosité de chacun :

-Hum...je vois que vous avez tous survécu, dommage...j'aurais aimé que tu périsses dans l'explosion, Shadow...

Shadow, qui était principalement concerné, s'interrogea sur la manière dont l'effroyable Métarex avait eut vent du risque qu'il avait pris...

-De toute façon ce n'est pas grave, poursuivit Dark Oak, maintenant rendez moi l'hérissonne où vous le regretterez amèrement !

Peu après ces paroles, des tas de Métarex arrivèrent et encerclèrent les onze hybrides qui furent surpris de voir combien le chef de ces robots tenait absolument à posséder Shade. Mais elle brisa ses chaînes et riposta :

-Il est hors de question que je revienne ! Je ne veux plus servir d'esclave ni de machine !
-Tu l'auras voulu...

Apparut alors une sorte de télécommande à proximité du Métarex qui appuya sur le bouton rouge, ce qui n'avait rien de guère rassurant pour tous qui se méfiait de ce genre de bouton. S'ensuit alors une métamorphose complète de Shade : au lieu de son pantalon noir, elle portait une jupe rose et son T-shrit rouge fut remplacé par un top fushia avec une veste à manches repliées voilette et à son cou, était placé un collier avec un coeur. Ses chaussures étaient à présent de longues bottes roses et blanches et elle portait des gants à la Rouge où étaient placés deux bracelets. Sa peau était à présent jaune doré et ses yeux d'un bleu éclant. Des lunettes de sports rouges se dressaient dans ses cheveux laissant passer deux mèches. Autant dire qu'elle ne ressemblait en rien à la Shade d'avant. Même ses yeux avaient changé de forme prenant un aspect innocent plutôt que violent comme ils étaient auparavant.

-...Leslie !

Leslie ? Qu'était encore cette invention de Dark Oak ? Ou bien s'appellait-elle vraiment ainsi ? Les questions commencèrent à se multiplier dans la tête des amis de l'hérissonne. Mais le chef des Métarex n'avait pas choisi sa victime par pur hasard : s'il l'ait acceptée c'était à cause de son physique. En effet, elle avait totalement paralysé Shadow qui était frappé par la ressemblance qu'elle donnait à voir avec Maria...Dark Oak sourit diaboliquement devant l'impuissance dont le hérisson faisait preuve : pas de doute le plan marchait tout de même bien que l'hérissonne se soit rebellée...

-Tu...tu es un monstre !

Le Métarex se retourna vivement et aperçu celui qui avait eut le cran de l'insulter de la sorte : Sonic. Il laissa échapper un ricanement machiavélique et envoya ses soldats à la charge tandis que Shade/Leslie et Shadow étaient hors-combat : l'hérissonne parce qu'elle n'avait plus les capacités nécessaires et Shadow parce qu'il était complètement paralysé par elle. Au début, leurs amis s'en sortirent bien. Amy, tant plus puissante, arrive désormais à maîtrisait quelques attaques speed. Mais elle a encore bien du mal à maîtriser ses nouvelles capacités et ne fournit pas beaucoup de facilité à ses amis. Sonic, Sora, Knuckles et Silver s'en sortent relativement bien et repoussent les attaquants. Mais ils étaient de plus en plus nombreux et les hybrides fatiguaient. Il arriva à un moment où leurs forces les abandonnaient tandis que des centaines de Métarex se dressaient devant eux. Au moment où ils se rurent perdus, un terrible hurlement rageant se fit entendre ainsi qu'un coup dans le sol et tous se retournèrent : Shadow avait brisé sa terrible prison et était fou de rage que Dark Oak ait osé se servir de Shade/Leslie et de Maria pour l'atteindre. Sentant que le hérisson était désormais prêt à tout massacrer, ils s'écartèrent donc pour lui laisser suffisament de place, Sora lui souhaitant bonne chance au passage. Les Métarex, insconcients de la puissance dont il était capable, se ruèrent vers lui.

Il chargea un spin dash et les envoya voir plus loin s'il y était. De nouvelles hordes arrivèrent mais le hérisson noir les repoussa toutes, soit par un spin dash soit par un homing attack. Dark Oak eu conscience du danger que représentait le hérisson et décida de l'éliminer. Il s'éclipsa discrètement derrière sa victime et sortit son épée tandis que Sonic et les autres l'encourageait. Mais Leslie avait remarqué le Métarex et savait ce qu'elle avait à faire. Sentant qu'il allait bientôt le transpercer pendant qu'il s'occupait de tout détruire infatiguable, elle se précipita en sa direction le plus vite qui lui était possible. Dark Oak leva alors son épée prêt à tuer Shadow et l'enfonça. Et ce qui devait arriver, arriva : l'hérissonne s'étant interposé entre la lame et son ami, fut transpercée à sa place, hurlant de douleur. Au bruit de son cri ,Shadow se retourna et vit alors l'hérissonne gisant au sol. Il aperçut également l'assassin et comprit aussitôt ce qui s'est passé. Elle l'avait sauvé d'une mort certaine et il lui devait la vie ! Une haine immense s'empara de tout son corps, une haine qu'il n'avait éprouvé qu'une seule fois : lors de l'assassinat de Maria. Il vit alors une Chaos Emerald dans la main de Leslie et s'en empara : sa vengeance était proche :

-Tu as osé la tuer, eh bien tu paieras ce crime de ta vie !
-La vie n'est qu'un passage, Forme de Vie Ultime.
-Alors la tienne le sera également !

Sur ces mots, il prononça une phrase à laquelle chacun de ses amis s'attendait :

-Chaos Blast !

Une onde rougeâtre entoura Shadow et s'abattit sur Dark Oak. Mais elle n'avait rien à voir avec l'onde que Shade effectuait : elle lui était dix fois supérieure à cause de la fureur et de la haine qu'éprouvait le hérisson. L'effet fut au delà des désirs de chacun : Dark Oak s'écroula s'avouant vaincu face une puissance surpassant la sienne : il mourut à son tour. Le hérisson noir n'y prêta aucune attention et se dirigea vers son amie mourante. Elle était à présent entre la vie et la mort et tous étaient horrifiés à la pensée qu'elle allait les quitter pour toujours. Shadow éprouva un terrible sentiment de culpabilité une seconde fois : c'était la deuxième personne qu'il voyait mourir sous ses yeux, impuissant. Des larmes commencèrent à couler sur ses joues, prouvant ainsi sa réelle tristesse. Leslie savait qu'elle n'avait plus que quelques minutes à vivre et s'empressa de dire à ses amis ce qu'elle avait à leur dire :

-Je regrette tellement de ne pas vous avoir connu plus lontemps mais ça en valait la peine. Shadow, ne pleure pas, je t'en prie : sache que tu as été pour moi un excellent adversaire et je pense qu'il vaut que je meure à ta place car tes amis ont besoin de toi...en particulier Sora. Tu es son meilleur appui alors essaie de te préserver le plus possible, je te prie. N'ayez pas peur car c'est sans rancune que j'accepte ma mort et j'espère qu'elle ne vous sera pas funeste mais sachez que j'ai prie ma décision : vous êtes mes amis. Maintenant, il est temps que je m'en aille...

Ces paroles avaient marqué tout le monde mais surtout Shadow car son amie lui rappelait tant bien en innocence qu'en l'apparence Maria qui était morte également pour le sauver. Sora est également très triste car, après tout, Maria était sa cousine et la mort de Leslie lui rappelait la sienne. Elle s'approcha donc du hérisson noir les larmes au yeux comme tous et c'est alors qu'il la prit dans ses bras :

-Tu es tout ce qui me reste à présent, je te supplie ne prends plus de risques dorénavant. Je te promets de te protéger au mieux que je pourrais...

Tout le monde fut touché de l'affection que portait le hérisson noir à la jeune fille surtout Silver car il s'était toujours dit que Shadow avait un coeur de pierre mais voici la preuve qu'il se trompait. C'est que le hérisson se tourna vers ses amis :

-Et vous, vous êtes également les dernières personnes qui donne une raison de rester en vie et je vous remercie d'avoir risquer votre vie pour moi...

Sonic s'avança alors vers lui, flatté par un compliment qu'il croyait ne jamais entendre :

-Tu sais...tu pourras toujours compter sur nous, Shadow...on est tes amis...

Le hérisson noir fut ému par l'amitié que lui apportait son double de lumière et l'en remercia car, en pareille situation, il en avait bien besoin.

-On devrait peut-être y aller...

Tout le monde approuva la décision de Knuckles et ils s'engagèrent donc vers les villes précédentes, emportant leur amie défunte avec eux. Ils revirent Sendopolis et Santapolis en décombre sous leurs yeux ainsi que la ville où habitaient Chris et sa famille. Ils arrivèrent donc devant la machine qui leur avait permi de pénétrer chez le jeune humain et s'y engagèrent un par un. Avant de passer à son tour, Sonic jette un dernier coup d'oeil sur la maison :

-Puissent vous reposer en paix...

Personne n'avait saisi le sens de ses mots, personne. Même pas Silver ou Shadow qui se préoccupaient plutôt d'avancer essayant d'oublier les horreurs de ces derniers temps. Lorsqu'ils furent de retour sur Mobius, le paysage était à nouveau éblouissant comme il l'était au début de l'aventure avant qu'ils aient découvert l'étrange mystère qui planait autour d'eux. Cette fois, cette aventure ne finissait guère bien malgré qu'ils aient vaincu Dark Oak. Ils allèrent vers une forêt verdoyante, la même où Sora et Sonic avait enterré Chris. Mais personne n'avait la force d'enfermer leur amie sous terre car elle avait été si courageuse que rien ne la condamner à y être prisonnière. Ils décidèrent donc de la placer dans un cercueil de verre où ainsi, ils la verront quand même. Ses paupières étaient parfaitement closes et pourtant, elle avait gardé son charme de jeunesse. Après quoi, ils entourèrent le cercueil de fleurs et en placèrent un dans ses mains. Ce fut Shadow qui le mit, le visage envahi par les larmes et prononça une phrase en même temps :

-Adieu, Shade The Hedgehog...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
*se fais tuer par les lecteurs*
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Isis


Féminin
Nombre de messages : 1335
Age : 32
Localisation : Dans les enfers
Emploi : Gouvernante des enfers
Loisirs : Diséquer les gens a coup de faux et boire leur sang

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
[Fanfic]Une créature diabolique - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Fanfic]Une créature diabolique - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

[Fanfic]Une créature diabolique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic]Une créature diabolique   [Fanfic]Une créature diabolique - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:29

Non !!!!!!!!!!!!!

Pourquoi faut-il que Shade meure, c'est injuste. Sad

( Il faut que je me remete à m'à fanfic, j'ai imaginer la fin, mais je n'est toujours pas le milieux bien fixe, " se tape la tête contre un mur ", il faut que je m'y remette, il faut que je m'y remette. Ne jamais repousser au lendemain se qu'ont peut faire aujourd'hui, mais à chanque fois je repousse. ). C'est rein je suis folle comme d'habitude, un moment de délire.
Revenir en haut Aller en bas
Shade The Hedgehog
Modératrice
Modératrice
Shade The Hedgehog


Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 29
Localisation : Sur Mobius...
Emploi : collégienne
Loisirs : danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
[Fanfic]Une créature diabolique - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Fanfic]Une créature diabolique - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

[Fanfic]Une créature diabolique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic]Une créature diabolique   [Fanfic]Une créature diabolique - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:41

Et attends, t'as pas tout vu !
Y'a un certain scientifique complètement cinglé qui va en remettre une couche !!!
C'est horrible, je sais...mais ce n'est que la première partie !
* aurait dû tenir sa langue*No
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Isis


Féminin
Nombre de messages : 1335
Age : 32
Localisation : Dans les enfers
Emploi : Gouvernante des enfers
Loisirs : Diséquer les gens a coup de faux et boire leur sang

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
[Fanfic]Une créature diabolique - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Fanfic]Une créature diabolique - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

[Fanfic]Une créature diabolique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic]Une créature diabolique   [Fanfic]Une créature diabolique - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:47

Encore cette tête d'oeuf d'Eggman, je suppose.

Rrrrr, il pourrait pas étre invisible des fois, non je rigole, il faut bien un méchant ( tient sa me fait penser à m'à futur Fanfic où il va falloir que je trouve moi même le mechant, car
( petit indice ) sa se passe plusieurs siécle après Sonic et cie, bon encore une indice Mobius aura Exploser et sera devenue 3 planetes differente, mais je n'en dit pas plus ).
Revenir en haut Aller en bas
Shade The Hedgehog
Modératrice
Modératrice
Shade The Hedgehog


Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 29
Localisation : Sur Mobius...
Emploi : collégienne
Loisirs : danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
[Fanfic]Une créature diabolique - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Fanfic]Une créature diabolique - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

[Fanfic]Une créature diabolique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic]Une créature diabolique   [Fanfic]Une créature diabolique - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:51

Tu me fais peur là !
J'ai l'impression qu'à côté ma fic est saine et pure...
Je me prépare au pire là...
Ca te dit d'avoir la suite qui est déjà toute prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Isis


Féminin
Nombre de messages : 1335
Age : 32
Localisation : Dans les enfers
Emploi : Gouvernante des enfers
Loisirs : Diséquer les gens a coup de faux et boire leur sang

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
[Fanfic]Une créature diabolique - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Fanfic]Une créature diabolique - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

[Fanfic]Une créature diabolique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic]Une créature diabolique   [Fanfic]Une créature diabolique - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:00

Se ne sera pas sanglant, les 3 planetes seront redevenuent comme dans le temps de Mobius, quoi que chaqu'une aura un difference majeur, bon je dit encore un indice, La première planete deviendra la "planete des Anges", car elle ne sera peupler que d'Hybride Ange, la seconde la "Planete Neutre", car les hybride qui y vive son Neutre et pour finir la "Planete Dark", peupler d'hybride dark ou démon.

Oui, oui, la suite, la suite !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shade The Hedgehog
Modératrice
Modératrice
Shade The Hedgehog


Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 29
Localisation : Sur Mobius...
Emploi : collégienne
Loisirs : danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
[Fanfic]Une créature diabolique - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Fanfic]Une créature diabolique - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

[Fanfic]Une créature diabolique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic]Une créature diabolique   [Fanfic]Une créature diabolique - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:06

Bon, voici la suite et fin de cette première saison des aventures de Sonic concernant Shade. Je vous le dis, âmes sensibles s'abstenir devant la fureur d'un certain hérisson noir...
Bon j'en dis pas plus et voici The End...

Chapitre 10 : Dernier combat...

Shadow ne se remettait toujours pas de la mort de celle qui s'était sacrifiée pour lui. Il caressa le bloc de verre qui enfermait Leslie et la tristesse s'empara de lui. Sonic était également touché par la bonne action qu'avait fait preuve l'hérissonne et s'en voulait d'avoir été piégé par Eggman et Dark Oak de la sorte mais c'était trop tard. Tous étaient malheureux que l'hérissonne ne les aie pas accompagnés afin de vivre mieux qu'avant. Tout ça parce qu'ils avaient été trop naïfs, qu'ils s'étaient basés sur un préjugé et ça avait causé la mort d'une innocente. Ils s'en voulaient terriblement, tous même Shadow qui n'avait participé à l'expédition mais éprouvait de la culpabilité profonde. Mais ce ne servait à rien : leur amie était belle et bien morte et rien ne pouvait plus la sauver à présent. Son âme l'avait abandonnée comme tout signe de vie. Soudain, du bruit se fit entendre : la terre tremblait ! Qu'était ce nouveau problème ?

En vérité, c'était Eggman tout heureux sur son Eggmobile dans les airs. Il rit en voyant les larmes de Shadow :
-Alors ça c'est la meilleure ! On est sentimental mon cher Shadow ?
Il n'avait même plus la force de répliquer trop triste, se sentant trop coupable de ce qui était arrivé. Cela ne fait que redoubler les moqueries du docteur :
-Moi qui croyait que tu étais...comment tu dis ? Ah oui ! Impassible à la douleur...même si tu n'en avais pas l'air lorsqu'on évoquait à chaque fois Maria !
Ses mots ont eus pour effet de redoubler la culpabilité du hérisson qui versa de nouvelles larmes. Sonic ne put tenir plus lontemps :
-Arrête ! T'as fait assez de mal comme ça, non ? De toute façon, on sait tous que t'es le seul à avoir un coeur de pierre ici, espèce d'oeuf à la noix !
-Comment ? Tu vas regretter ces mots, Sonic !
Aussitôt, un robot decendit et tous le reconnurent : Métal Sonic. Il s'empressa d'utiliser le matériel d'Eggman pour sa métamorphose ce qui provoqua la peur de Sonic : il s'était passé la même chose dans Sonic Heroes. Sauf qu'ils n'avaient pas les sept Chaos Emeralds...ce qui était très dérangeant vu que leur puissance n'était plus la même. Sans compter que Shadow n'était pas en mesure de se battre une nouvelle fois parce qu'Eggman l'avait ramené dans les fantômes de son passé. La situation était donc délicate pour tous d'autant plus que cette fois, Métal Sonic maîtrisait la capacité d'Espio pour se rendre invisible comme la fois précédente. Ils étaient perdus selon lui. Shadow n'y prêtait aucune attention trop accablé par la douleur. Lorsque la transformation fut achevée, tous purent voir...un monstre. Et c'était la première fois pour Saphir et Silver qu'un tel spectacle se présentait à eux. Le robot passe donc à l'attaque. Trois minutes plus tard, Knuckles, Cream et Tails se retrouvent emprisonnés dans un bloc de glace tandis que Amy, Rouge et Saphir reçoivent un violent coup de queue les mettant K.O.. Restent alors, Sonic, Sora, Silver et Shadow, qui n'a pas bougé depuis ce temps là. Les autres évitent tant bien que mal les coups que Métal Sonic leur envoient mais le hérisson noir ne fait rien, trop accablé par la douleur. C'est alors que Sora reçoit un navire d'Eggman, lancé par le robot. Elle s'écroule au sol, pleine de sang et ce fut le déclic : Shadow frappe alors violement le sol, pour prouver sa rage et sa haine ainsi que son impuissance. Il implore alors Tikal dans ses pensées de l'aider. L'effet fut satisfaisan : soudain, les sept Chaos Emeralds sortirent du sol puis commencèrent à tourner autour de Shadow. Il prend alors une couleur dorée mais ses mèches restent rouges : Super Shadow faisait face à Métal Sonic qui ne craignait pas cependant la puissance du hérisson. Super Shadow était entré une fureur qui lui produisait une puissance dépassant toutes celles qu'il connaissait déjà. Il chargea donc un spindash sur le robot qui voltigea plusieurs lètres plus loin sans rien y comprendre. Il ne se découragea pas et envoya des glaçons sur le hérisson pour l'y emprisonner. Il les esquiva tous, délivrant les prisonniers au passage. Métal Sonic parut mécontent et Super Shadow se téléporta derrière lui pour charger un homing attack sur lui. Le robot fut à nouveau endommagé et tenta d'envoyer un vaisseau sur le hérisson. En bas, Sonic et les autres encourageaient leur ami. Il chargea un nouveau spindash sur le robot qui s'écroula alors le sol, cassé en mille morceaux. Sonic fut épaté de la puissance dont avait fait preuve Shadow. Mais la haine du hérisson n'était pas calmée et il devait l'abattre contre Eggman. Il s'approcha donc du savant fou et le fusilla du regard :
-Gloups...Shadow, tu vas pas faire ça, je suis le petit fils de ton créateur l'oublie pas !
-Si le professeur Gérald était là, il aurait de vous docteur. Je vais vous envoyer le rejoindre...
Sur ces mots, Super Shadow fut entouré d'une lumière et son regard devint machiavélique :
-Chaos...Blast !
L'onde rougeâtre se reforma pour s'abattre sur Eggman qui hurla de douleur et fut envoyé, une fois de plus, vers d'autres cieux, son corps ensanglanté. Super Shadow éprouvait une grande haine, une haine incontrôlable. Il perd alors sa Super Form et revient auprès de ses amis, surpris par tant de puissance. Shadow s'avança alors vers Sora, inconsciente car elle avait pris le navire en pleine poitrine. Le hérisson fut triste de voir partir une autre personne qui comptait pour lui mais celle-là était la plus importante de toute. C'était celle qu'il aimait, celle qu'il voulait protégée jusqu'à en perdre la vie. Mais c'est elle qui l'avait perdue et il ne pouvait l'accepter. C'est alors que les Chaos Emeralds se mirent à tourner autour de l'hérissonne, illuminant son corps le faisant planer dans les airs. Sora tournoya doucement puis de plus en plus rapidement, entourée d'une lueur scintillante comme le soleil, les Chaos Emeralds toujours autour d'elle. C'est alors que ses paupières s'ouvrirent, que ses yeux eurent repris leur couleur éclatante et que son sourire fut le plus beau de tous. Elle redescendit alors sous les yeux émerveillés de chacun mais ceux de Shadow se distinguaient parmi les autres. Lorsque les deux amants se virent, ils courèrent l'un vers l'autre, s'enlaçant tendrement. Tous furent attendris par tant de bonheur. Rouge, Saphir et Amy s'étaient remises de leur coup de queue et ragardaient également cette scène émouvante. C'est alors qu'ils plongèrent leurs yeux l'un dans ceux de l'autre et Shadow rapprocha sa tête plus proche de celle de Sora : il déposa ses lèvres sur les siennes et s'échangèrent un long baiser. Amy rêvait de cette scène entre elle et Sonic et le pourchassa à nouveau. Il deut s'enfuir alors suivi de l'hérissonne. Rouge partit annonçant qu'elle allait chercher un autre trésor et Knuckles qui avait compris la pourchassa. Tails raccompagna Cream avant de retourner à son atelier. Saphir s'en alla raccompagnée par Silver qui n'avait rien d'autre à faire avant de repartir en quête d'aventure. Shadow et Sora se retrouvèrent seuls et ça ne les dérangeait pas. Ils s'éloignent donc au loin, pour leur prochaine aventure...


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Isis


Féminin
Nombre de messages : 1335
Age : 32
Localisation : Dans les enfers
Emploi : Gouvernante des enfers
Loisirs : Diséquer les gens a coup de faux et boire leur sang

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
[Fanfic]Une créature diabolique - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Fanfic]Une créature diabolique - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

[Fanfic]Une créature diabolique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic]Une créature diabolique   [Fanfic]Une créature diabolique - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:13

Après l'arriver d'Eggman celle de Metal Sonic, décidement il n'est pas mort et et toujours près à conquerir le monde commme son inventeur ( je me demande si c'est Français se que je vient de dire Laughing ).

Elle est superbe la fin. Shadow n'est pas un coeur de pierre, il à des sentiments, mais il ne les dévoilent que si il à envie.
Revenir en haut Aller en bas
Shade The Hedgehog
Modératrice
Modératrice
Shade The Hedgehog


Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 29
Localisation : Sur Mobius...
Emploi : collégienne
Loisirs : danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
[Fanfic]Une créature diabolique - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Fanfic]Une créature diabolique - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

[Fanfic]Une créature diabolique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic]Une créature diabolique   [Fanfic]Une créature diabolique - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:21

Jackpot !
Tu lis en Shadow comme s'il était un livre ouvert !
J'ai fais en sorte qu'il montre ses sentiments parce que j'en ai ras-le-bol que l'on puisse croire que c'est un être dépourvu de sentiments et un monstre sanguinaire qui n'a pour but que faire régner le mal.
J'ai voulu montrer une facette cachée de Shadow qui prouve qu'il est comme tout être de Mobius et qu'il possède des sentiments.
Voilà, pour Shadow.
Maintenant, la suite n'est faite qu'en résumé mais je vais tenter de la mettre à jour histoire de me replonger dans l'intrigue des Fanfics...
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Isis


Féminin
Nombre de messages : 1335
Age : 32
Localisation : Dans les enfers
Emploi : Gouvernante des enfers
Loisirs : Diséquer les gens a coup de faux et boire leur sang

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
[Fanfic]Une créature diabolique - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Fanfic]Une créature diabolique - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

[Fanfic]Une créature diabolique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic]Une créature diabolique   [Fanfic]Une créature diabolique - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:24

Et moi je suis entraint d'écrit la suite de m'à Fanfic que je vais ésssaier de poster cette après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Rose
Héros
Héros
Amy Rose


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 27
Localisation : En train de courir après Sonic
Emploi : Collègienne
Loisirs : danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
[Fanfic]Une créature diabolique - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Fanfic]Une créature diabolique - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

[Fanfic]Une créature diabolique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic]Une créature diabolique   [Fanfic]Une créature diabolique - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:43

C'est trop génial ! Franchement soeurette,tu m'épatte ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Shade The Hedgehog
Modératrice
Modératrice
Shade The Hedgehog


Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 29
Localisation : Sur Mobius...
Emploi : collégienne
Loisirs : danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
[Fanfic]Une créature diabolique - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Fanfic]Une créature diabolique - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

[Fanfic]Une créature diabolique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic]Une créature diabolique   [Fanfic]Une créature diabolique - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:22

Je suis de retour !!!
Et pour votre attente de 5 jours [ si j'ai bien compté ^^ ], voici le prologue de la suite :

Prologue :

Aucun rayon de soleil ne se laissait apparaître et les nuages avaient envahi le ciel. Toute végétation qui avait poussé cet été, avait disparu ou était gelée Le vent soufflait violement ce qui renforçait la fraîcheur de la température. L’herbe, qui avait été d’une verdure éclatante, avait revêtu son long manteau blanc fait de neige. Aucun souffle de vie n’était présent. Enfin…il y avait bien une personne présente. Mais dans ce décor enneigé, il était bien difficile de le distinguer. La personne marchait lentement comme si elle était perdue ou qu’elle détenait un terrible. C’était la situation dans laquelle se trouvait Silver au moment où il marchait dans cette neige, perdu dans ses pensées. Sa découverte l’avait complètement dérangé et embarrassé et il ne savait s’il devait mettre ses amis au courant. Ce souci lui fit attraper la migraine dans cette saison qu’est celle de l’hiver. Plus rien ne semblait pouvoir arrêter ce qu’il venait de découvrir et cela le fit enrager terriblement. Soudain, une chose le percuta en plein dans son dos. Le hérisson tomba à terre sous l’effet du coup, qui était loin d’être doux. Il parvint tout de même à se relever et vit alors ce qu’il aurait préféré ne jamais voir. C’était cette chose, la cause de tout ses tourments et elle se tenait à présent face à lui et un sentiment de peur s’empara alors de tout son corps. Cette frayeur parut satisfaire la créature qui ricana horriblement. Elle frappa alors le malheureux d’une force incroyable qui l’envoya directement au sol à demi sonné. La créature sourit alors devant la faiblesse de son adversaire. Mais Silver riposta avec une lévitation qui envoya l’ennemi plus loin. Il parut satisfait de son attaque et se releva. Mais la créature se redressa rapidement et s’approcha vivement du hérisson. Celui-ci ne savait ce qui allait lui arriver et semblait désemparé de la situation. Son adversaire posa sa main sur le front du hérisson et en dégagea une sorte d’énergie bleuâtre. L’effet fut rapide et efficace. Dans un désespoir d’inefficacité, Silver tomba dans l’inconscience…


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Isis


Féminin
Nombre de messages : 1335
Age : 32
Localisation : Dans les enfers
Emploi : Gouvernante des enfers
Loisirs : Diséquer les gens a coup de faux et boire leur sang

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
[Fanfic]Une créature diabolique - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Fanfic]Une créature diabolique - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

[Fanfic]Une créature diabolique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic]Une créature diabolique   [Fanfic]Une créature diabolique - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:40

Que de mysthère. Je suis impaciente de voir la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Rose
Héros
Héros
Amy Rose


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 27
Localisation : En train de courir après Sonic
Emploi : Collègienne
Loisirs : danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
[Fanfic]Une créature diabolique - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Fanfic]Une créature diabolique - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

[Fanfic]Une créature diabolique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic]Une créature diabolique   [Fanfic]Une créature diabolique - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:30

Moi aussi ! Je me demande si c'est Leslie est redevenue Shade, ou c'est une autre créature... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shade The Hedgehog
Modératrice
Modératrice
Shade The Hedgehog


Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 29
Localisation : Sur Mobius...
Emploi : collégienne
Loisirs : danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
[Fanfic]Une créature diabolique - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Fanfic]Une créature diabolique - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

[Fanfic]Une créature diabolique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic]Une créature diabolique   [Fanfic]Une créature diabolique - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:00

Ahaha ! Mystères et boules de gommes !

hyperknuckles-> oui, le mystère est à son comble !

Amy Rose-> ça c'est une surprise ! Mais je ne crois pas que ce soit ça...[ oups...en aie trop dit^^ ]

Allez on enchaîne avec le Chapitre 1 de la saison 2 !

Chapitre 1 : Une autre Spear Emerald...

Dans un splendide paysage neigeux, parfaitement calme et dont le manteau était délicatement posé sur le sol, se faisait une longue et douce respiration. On pouvait voir le souffle de ce mouvement étant donné la faible température. Car dans ce décor hivernal, se trouvait un hérisson noir, bras croisés et jambes droites. Il avait les yeux rouge sang, ainsi que quelques mèches de la même couleur qui se fondaient dans sa peau noir, déjà présente. De longs poils blancs se hissaient sur son torse ainsi que des anneaux d’énergie à ses poignets. Ses chaussures n’étaient pas ordinaires : elles possédaient des rétro propulseurs, qui donnaient la faculté de patiner à son propriétaire. Inutile d’en dire davantage pour se douter qu’il s’agissait de Shadow, la Forme de Vie Ultime qui venait de respirer librement. Car, après sept mois d’attente, le hérisson noir retrouvait la douce fraîcheur qui lui été procurée par cette saison qu’est celle de l’hiver. De plus, il trouvait le paysage à ravir, ce qui n’était pas mentir. Vraiment, il se sentait en parfaite harmonie avec lui-même dans ce somptueux espace où la neige est finement déposée sur les arbres ou le sol. Il était tellement admiré par ce spectacle, qu’il n’entendit pas le projectile qui vint lui percuter l‘oreille, pour s’écouler ensuite sur sa nuque. En somme, ce cher Shadow venait de recevoir une boule de neige ! Il passa sa main dans son cou et retira ce qu’il pouvait du projectile. Il paraissait énervé, puis prit un air amusé et se retourna :

-Tu ne changeras donc jamais ?
-Jamais ! S’amuser ennuie donc tant que ça la Forme de Vie Ultime ?

Une jeune silhouette sortit de sa cachette qui était un tronc d’arbre et rit à la face du hérisson. Il s’agissait d’une hérissonne noire, portant une robe ainsi que des bottes et puis un diadème, tous kakis. Elle se nommait Sora et passait son temps avec Shadow, qui était pour elle plus qu’un ami, et il pensait apparemment la même chose d’elle, du moins à ce qu’il laissait paraître.
- Tu veux jouer à ça ? Rétorqua le hérisson.

Sans attendre la réponse, il envoya à son tour une boule de neige qui atterrit sur la joue de l’hérissonne. Celle-ci se la prit de plein fouet, car atterrit sur la joue de l’hérissonne. Celle-ci se la prit de plein fouet, car elle n’aurait jamais imaginé une riposte venant de la part d’une personne aussi sérieuse et froide que son ami. Elle ne se laissa pourtant pas dominée et riposta à son tour. La bataille de neige entre les deux hérissons était faite de rires, de boules volant par-ci et par-là ainsi que d’amicales moqueries. Ce bazar dura pendant un certain et aucun des deux ne s’en lassait. Chacun s’amusait à narguer l’autre mais personne n’avait l’avantage. Peu importe le temps, ils ne pensaient à rien d’autre. Rien ne pouvait les perturber dans un affrontement pareil où l’on pouvait trouver des phrases telles que «  Et la galanterie ? » pour Sora, et «  On a toujours dit que les garçons étaient meilleurs que les filles  »  pour Shadow. On ne le reconnaissait plus sous cet air amusé contrairement à ses principes habituels.

Soudain, une chose vint interrompre la bataille. Un hurlement se fit entendre et arriva à parvenir aux oreilles des deux hybrides. La neige, délicatement posée auparavant, était devenue un vrai champ de bataille et donc de la bouillie. Quand au hurlement, aucun n’avait eut de mal à deviner que c’était celui d’un loup. Sora fut littéralement paralysée et ne bougea pas, terrifiée, tandis que le sang de Shadow ne fit qu’un tour et il se précipita aussitôt vers la direction d’un pareil bruit. Il écarta branches mortes envahies par la neige pour pouvoir espérer se faufiler entre elles. Il trébucha soudain sur quelque chose et tomba dans la neige. Il retourna sa tête et vit qu’il s’agissait d’une racine, dissimulée dans le doux manteau blanc du paysage. Dans sa chute, de la neige s’était retrouvée sur son nez, son dos etc. Il était dans un bien piètre état comme ça ! Mais au lieu de se relever, il regarda devant lui et découvrit quelque chose. Une meute de loups mobiens se tenait en cercle, dans une clairière dégagée, enneigée évidemment. Ils étaient très grands et empêchaient le hérisson de voir ce qu’il se passait. Il se releva discrètement et s’approcha d’un arbre pour y grimper, ce qu’il s’empressa de faire. A mi-hauteur de la plante, il s’arrêta sur une branche et put voir de quoi il en retournait. Il vit une chauve-souris mauve entourée par la meute. Shadow connaissait cette jeune fille en détresse et sauta du haut de l’arbre, en contrôlant parfaitement l’atterrissage. Il atterrit plus précisément devant son ami, en plein milieu du cercle. Il jeta alors un regard méprisant aux loups féroces et exécuta un Homing Attack sur le premier qui s’approcha de lui. Les quelques suivants reçurent également cette attaque ou un Spin Dash. Le hérisson les envoyait tous plus loin sans que ses agresseurs puissent riposter. Soudain, un loup plus fort et plus robuste, arriva derrière lui et l’attrapa. Il se débattit comme il pouvait mais l’étreinte était trop forte. Il perdit alors patience et s’éclipsa mystérieusement, laissant le loup déconcerté. Il reçut alors un violent coup dans le dos car son adversaire venait de charger un Spin Dash à cet endroit. Le hérisson venait effectuer un Chaos Control pour se libérer et atterrir derrière l’hybride. Ils repartirent alors tous mais le loup qu’il venait d’attaquer, avait laissé un genre de gros médaillon en s’échappant. Shadow s’empressa de le ramasser et l’examina : le bijou était en or pur où était gravé une tête de loup où était disposée une couronne. Il rangea sa trouvaille et se tourna vers la chauve-souris : elle semblait soulagée qu’il soit venu à son secours.

-Merci Shadow, je te dois la vie.
-Oh, ce n’est rien Saphir. Je te rappelle que, sans toi, je serais certainement encore en train de croupir dans cette horrible cellule ! Répondit le hérisson. Mais…que te voulaient ces types ?

Elle parut hésiter entre révéler ce que lui demandait son ami ou non. Mais elle daigna raconter son aventure au hérisson noir.

-Eh bien, ils voulaient me prendre l’une de mes découvertes…
-Qu’as-tu trouvé cette fois ? Un trésor enfoui dans la mer ? Ou un temple rempli de bijoux et de pierres précieuses ?
-Rien de tout cela Shadow. Ils voulaient ça.

Saphir sortit alors de sa poche de pantalon, une pierre…mais pas n’importe quelle pierre ! Le hérisson noir la reconnut automatiquement, pour la simple et bonne raison qu’il avait découvert son existence le premier. Il s’agissait en effet d’une Spear Emerald.

-Mais…je croyais qu’Amy l’avait gardée depuis la dernière fois !
-Justement, il faut croire qu’il n’y en pas qu’une seule. Rouge avait une mission à exécuter pour le gouvernement mais avait découvert un superbe trésor entre-temps. Elle m’a donc demandé de la remplacer pour chercher son trésor. J’ai dû espionner ces loups et découvrir leurs manigances. Il semblerait qu’ils cherchent à collecter toutes les Spear Emeralds qui seraient au nombre de sept également. Alors, j’ai apprit la position de celle-ci et suit allée la chercher avant eux, sauf qu’ils sont arrivés juste après et m’ont repérée. La suite, tu la connais…

Shadow était stupéfait par toutes ces révélations. Il y avait plusieurs Spear Emeralds ? Mais, c’était impossible, vu qu’Amy avait été désignée comme l’Élue par la pierre ! Pourquoi y’en avait-il six autres ? L’esprit du hérisson s’embrouillait à chaque seconde et commençait à douter sérieusement de la crédibilité des propos de Saphir. Celle-ci n’eut aucun mal à le voir et lui remit la pierre avant de s’éloigner. Mais il n’avait pas élucider un point et la retint par le bras.

-Une minute : tu l’as trouvée où ?
-Ah…dans les Mystic Ruins…

Elle poursuivit sa route sans accorder un seul regard au hérisson, troublé par sa découverte. Il observa la pierre : la même forme, les mêmes signes incas gravés dessus. Bizarre…Des bruits de pas se rapprochant, parvinrent à ses oreilles et il se retourna. Sora, inquiète, avait décidé de suivre à son tour les hurlements de loups.

-Que s’est-il passé ?
-Saphir se faisait attaquée par des loups…
-Ah…mais pourquoi ?
-Aucune idée. Écoute, j’ai une chose à te dire : j’ai un sérieux problème à résoudre et je ne veux pas que tu y sois mêlée. Je dois partir mais toi, va te réfugier chez Amy et évite de rester seule…
-Ah non ! Je ne veux pas être exclue Shadow et tu le sais très bien !

Pourtant, le regard du hérisson semblait vague et inquiet. L’hérissonne sentait que c’était pour son bien qu’il souhaitait ça et se résigna à suivre le conseil de son ami. Leurs chemins se séparèrent alors, Sora prenant le chemin de la maison d’Amy, Shadow allant à l’opposé…


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Rose
Héros
Héros
Amy Rose


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 27
Localisation : En train de courir après Sonic
Emploi : Collègienne
Loisirs : danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
[Fanfic]Une créature diabolique - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Fanfic]Une créature diabolique - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

[Fanfic]Une créature diabolique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic]Une créature diabolique   [Fanfic]Une créature diabolique - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:53

Wouah ! Il est super ton premier chapitre sur ta deuxième saison. Continue !
Revenir en haut Aller en bas
Shade The Hedgehog
Modératrice
Modératrice
Shade The Hedgehog


Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 29
Localisation : Sur Mobius...
Emploi : collégienne
Loisirs : danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
[Fanfic]Une créature diabolique - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Fanfic]Une créature diabolique - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

[Fanfic]Une créature diabolique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic]Une créature diabolique   [Fanfic]Une créature diabolique - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:56

Retour en force avec le deuxième chapitre, bien meilleur que le premier, je l'espère car le premier était un peu, voir beaucoup, loupé. Mais j'ai arrêté de chômer les pieds en éventail et me suis remise au travail.

Chapitre 2 : Étrange disparition...

En ce paysage neigeux, tout semblait parfaitement calme. Les oiseaux ne chantaient plus et la température ne donnait pas du tout envie d’engager la conversation. Une brise légère était présente en ce merveilleux temps et le sol rempli de neige délicatement posée était magnifique. Lorsque ce spectacle se transforma alors en bouillie de neige où des pas courants étaient passés à toute vitesse. Un certain hérisson bleu que nous connaissons bien venait de passer par-là et chantonnait gaiement avec son MP3 sur ses oreilles. On pouvait y trouver des chansons comme " We can " ," Les aventures de  Sonic The Hedgehog " ou encore " His World ". Le hérisson parcourait la nature en se réjouissait à l’idée de retrouver son meilleur ami qu’il considérait comme son petit frère : Tails. Il avait en fait pour projet d’aller rendre une petite visite au renard dans son atelier. Il ne fallut pas plus d’une minute, où tous les paysages défilaient sous ses yeux, pour arriver à la résidence de son ami. Sonic, ne connaissant pas trop les bonnes manières polies, entra directement chez Tails :
-Yo Tails ! J’suis de retour !
Rien. Le hérisson son appel mais apparemment l’atelier était désert. Étant plutôt cool, il s’installa sur un fauteuil et attendit le retour du petit renard patiemment. Mais son initiative ne fut guère utile : une bonne heure s’écoula et il était toujours la seule personne présente dans la demeure. Sonic se leva alors d’un bond et sortit pour chercher Tails dans toute la ville. Rien. Pas la moindre trace de lui et le hérisson commença à s’inquiéter sérieusement, perdant son petit sourire malicieux sur ses lèvres. Il accéléra alors rapidement sa course, ne se préoccupant de rien au passage. Tellement qu’il en vint à percuter quelque chose qu’il prit pour un arbre. Il se frotta douloureusement la tête et se plaint de ce fichu arbre et leva les yeux. Quelle ne fut pas sa surprise quand il vit que c’était un hybride ! Un hérisson pour être plus précise et un qu’il connaissait TRES bien.
-Salut Shad’, ça va ?
-Grrr…je n’ai pas de temps à perdre avec toi, Sonic. Répliqua Shadow, d’un ton particulièrement sec.
-Tu cherches quelque chose ? Tenta Sonic.
-…
-Ben moi, j’ai perdu Tails et j’aurais besoin d’un coup de main alors si tu pouvais l’aider…Risqua-t-il.
-Je t’ais dit que je n’avais pas de temps à t’accorder !
C’est alors que le hérisson noir allait poursuivre mais ne s’avouant pas vaincu, Sonic lui barra la route.
-Eh ! Attends une minute ! Si nous poursuivions nos recherches ensembles ?
Shadow soupira d’impatience mais de toute manière, le hérisson bleu n’allait pas le lâcher. Il réfléchit alors quelques minutes…
-C’est d’accord, je t’aiderai…
Sonic explosa alors de joie, sous l’exaspération de Shadow.
-Mais raconte moi d’abord l’histoire. Dit le hérisson noir.
-Bah, je voulais rendre une petite visite surprise à Tails mais je l’ai pas trouvé ni dans son atelier, ni dans la ville, c’est tout ce que je sais…
Le hérisson noir semblait pensif un instant au sujet des propos de son double de lumière…
-Et toi, tu cherches quoi ? Interrogea Sonic, interrompant ses pensées.
-Oh…c’est pas important…Allons-y !
Le hérisson bleu n’en voulut pas savoir davantage et suivit son ami. Ils commencèrent par Ocean Palace, suivi de Grand Metropolis puis de Casinopolis, en vain. Ils ne trouvèrent guère le renardeau. Les deux hérissons poursuivirent par Frog Forest où ils se dirigent, malgré les vives protestations de Shadow à cause des énormes grenouilles qui déclenchaient une pluie abondante. La forêt était également déserte alors le hérisson noir proposa Hang Castle où ils allèrent aussitôt. Là, ils trouvèrent le château qui semblait habité vu que de la lumière apparaissait à travers les fenêtres sombres et sales.
-Et si on y jetait un coup d’œil ? Proposa Sonic.
-Et tu comment veux-tu pénétrer sans te faire remarquer ? Répliqua Shadow.
Ils inspectèrent alors les murs, le toit, les portes mais tous menaient apparemment aux lumières du château. Ils perdirent espoir et repartirent. Soudain, une ombre se dressa devant eux. Il s’agissait d’une chauve-souris blanche avec un pantalon en lycra noir où se disposaient de longues bottes blanches où étaient dressés des petits cœurs au bout de celles-ci. Le haut était un top en forme de cœur également rose et de longs gants cachaient les poignets de la jeune fille. L’ensemble mettait en valeur ses formes et la finesse de sa taille ainsi que son charme. Shadow soupira alors :
-Rouge…
-Eh, oui c’est bien moi les copains ! Affirma la dénommée Rouge.
Elle leur sourit aimablement.
-Vous cherchez à entrer là-dedans à ce que j’ai vu. Ce que je peux faire, c’est vous porter à la fenêtre illuminée là-haut et on va voir ce que manigancent les habitants, ok ?
De toute manière, les hérissons n’avait pas d’autres solutions et s’agrippèrent alors aux jambes la chauve-souris, qui s’éleva alors dans les airs. Ils parvinrent à atteindre la hauteur de la fenêtre et aperçurent clairement ce qu’il se passait. Des loups étaient présents dans une immense salle d’un air plutôt royal et qui était dorée en tout points. Ils avaient l’air de festoyer copieusement. Au bout d’une longue table où ils étaient tous assis, se tenait ce qui semblait être leur roi car il était richement paré et une couronne surmontait sa tête. Il se leva alors et tout le monde en fit autant. Il semblait parler, annoncer une chose importante mais les trois hybrides n’arrivaient à entendre quoi. Ce beau spectacle laissa Rouge et Sonic pensifs mais Shadow fut peu surpris…
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Isis


Féminin
Nombre de messages : 1335
Age : 32
Localisation : Dans les enfers
Emploi : Gouvernante des enfers
Loisirs : Diséquer les gens a coup de faux et boire leur sang

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
[Fanfic]Une créature diabolique - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Fanfic]Une créature diabolique - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

[Fanfic]Une créature diabolique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic]Une créature diabolique   [Fanfic]Une créature diabolique - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:38

Désoler pour le retard -_-".

Comme d'habitude rien à redire pas de faute d'orthographe et une histoire interessante.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Rose
Héros
Héros
Amy Rose


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 27
Localisation : En train de courir après Sonic
Emploi : Collègienne
Loisirs : danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
[Fanfic]Une créature diabolique - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Fanfic]Une créature diabolique - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

[Fanfic]Une créature diabolique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic]Une créature diabolique   [Fanfic]Une créature diabolique - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:13

Désolé pour le retard mais j'avais la flemme de poster. Donc, cela reste très mystérieux : qui a enlevé Tails ? Que se passe-t-il avec le roi ? Mystère et boules de gommes ! Continues !
Revenir en haut Aller en bas
Shade The Hedgehog
Modératrice
Modératrice
Shade The Hedgehog


Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 29
Localisation : Sur Mobius...
Emploi : collégienne
Loisirs : danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
[Fanfic]Une créature diabolique - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Fanfic]Une créature diabolique - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

[Fanfic]Une créature diabolique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic]Une créature diabolique   [Fanfic]Une créature diabolique - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:47

Merci à toutes les deux !!!

Amy Rose-> Ahaha ! C'est justement toute 'histoire...je ne dirais RIEN ^^.

La suite, c'est pas pour demain, je travaille dessus, mais vous le regretterez pas [ je crois ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Amy Rose
Héros
Héros
Amy Rose


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 27
Localisation : En train de courir après Sonic
Emploi : Collègienne
Loisirs : danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
[Fanfic]Une créature diabolique - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Fanfic]Une créature diabolique - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

[Fanfic]Une créature diabolique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic]Une créature diabolique   [Fanfic]Une créature diabolique - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:31

J'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Shade The Hedgehog
Modératrice
Modératrice
Shade The Hedgehog


Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 29
Localisation : Sur Mobius...
Emploi : collégienne
Loisirs : danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
[Fanfic]Une créature diabolique - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Fanfic]Une créature diabolique - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

[Fanfic]Une créature diabolique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic]Une créature diabolique   [Fanfic]Une créature diabolique - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:13

Eh bien la voilà ! Eh oui, c'est officiel j'ai fini le troisième chapitre !!! Je suis trop forte ! Hum, hum, hum...c'était de l'ironie à l'état pur ^^"
Bon, retour au suspens et à l'intrigue de cette histoire tirée par les cheveux...

Chapitre 3 : Amy se remet au travail ! [ le nom complètement stupide ^^ ]

Dans une ville bien connue de tous sur Mobius, se tenait une petite maisonnette rose. Les fenêtres étaient d’un blanc éclatant et des rideaux violets où étaient dessinés des petits cœurs roses y avaient été placés. La porte, blanche également, donnait un aspect délicat et soigné à la demeure. On pouvait deviner sans peine qu’il s’agissait d’une maison féminine. L’intérieur était soigneusement rangé,dans le bureau, les papiers étaient à leur place et faciles à dénicher. La cuisine, impeccablement propre, était rose et blanche. Le salon, où se trouvaient des canapés d’un mauve très clair et un tapis rose fuchsia, avait pour papier peint un blanc étrangement clair. Les fenêtres de cette pièce était en forme de cœur et blanches également. Une tête s’y tenait, regardant la rue, inquiète. Il s’agissait d’une hérissonne rose avec une robe rouge ainsi que les bottes et le diadème assortis. A ses poignets étaient placés des bracelets simples comme tout pour mettre en valeur ses mains où étaient des gants également primaires. Les yeux de l’hérissonne étaient d’un vert éclatant et magnifique qui donnait l’impression d’une jeune fille pure et honnête. Il s’agissait d’Amy Rose, une hérissonne débordant d’énergie et raide dingue d’un hérisson nommé Sonic, après qui elle courait après. Mais aujourd’hui, Amy n’avait guère envie de courir : cela faisait sept mois qu’aucun de ses amis ne lui avait rendu visite et le paysage neigeux rendait cette solitude encore plus difficile à supporter. Que leur était-il arrivé ? Avaient-ils eut un accident ? Où étaient-ils capturés et prisonniers ? Ses doutes lui revenaient sans cesse et ça n’améliorait pas l’état dans lequel elle se trouvait. Son cœur battait de plus en plus rapidement sous l’inquiétude et le chagrin qu’elle éprouvait. De petites larmes commencèrent à couler sur sa joue. Sincèrement, à la voir comme ça, elle faisait terriblement pitié. Ses yeux rougirent peu à peu et effaçait l’éclat de leur couleur verte. Cela dura pendant plusieurs minutes, puis une heure s’écoula, sous les pleurs d’Amy. A présent, des mouchoirs se trouvaient sur sa table de salon et leur paquet avait été vidé. Elle souffrait péniblement et rien ne semblait arranger sa lourde peine.

Quand enfin, une chose illumina le regard effondré de la pauvre hérissonne. Une silhouette, devant sa porte et qui appuya sur la sonnette, dont le son parvint jusqu’à ses oreilles. Elle se précipita en courant vers l’entrée et ouvrit la porte, faisant face au visiteur. C’était une hérissonne noire, avec le même style d’habits qu’elle sauf que les bottes, la robe et le diadème étaient vert kaki. En la reconnaissant, elle se jeta dans ses bras et son amie ne la repoussa pas comme Sonic, mais l’accueillit comprenant qu’Amy avait besoin de réconfort pour un problème quelconque. Cela dura pendant un quart d’heure et enfin l’hérissonne rose se détacha de la noire, les larmes aux yeux et lui fit signe d’entrer chez elle. Les deux hybrides s’installèrent dans le salon où se trouvaient des fauteuils où elles s’assirent et commencèrent à parler.

-Alors Sora, quoi de neuf ?
-Moi…oh, pas grand-chose, mais toi ? Pourquoi as-tu fondu en larmes en me voyant Amy ?
-Eh bien, ça faisait sept mois que je n’avait revu aucun de vous tous, alors quand je t’ai vue arriver j’étais folle de joie ! Mais…au fait, pourquoi n’es-tu pas avec Shadow ?
-Il m’a demandé de rester chez toi en attendant qu’il règle une affaire…
-Hum…ça doit être sérieux à mon avis.
-Tu crois ?
-J’en suis certaine ! C’est pour te protéger qu’il t’a fait venir ici et donc il se passe quelque chose ! Tu n’as d’autre à me dire qui pourrait nous aider ?
-Eh bien, il m’a dit que Saphir s’était fait attaquée par des loups.
-Conclusion ?
-Tu penses que ces loups ont quelque chose à voir dans l’histoire ?
-Écoute, c’est pas pour rien qu’ils ont attaqué Saphir. Si tu veux mon avis, elle devait posséder ou avait appris une chose très importante pour ces loups, ce qui les a poussés à vouloir l’attaquer !
-Mais, il faut faire quelque chose !
-Oui mais pas question de le faire seules, on va faire appel à des spécialistes. Allez viens ! Y’a pas une minute à perdre !

Amy sortit de sa maison en courant, suivie de près par Sora, qui ne tarda pas à la dépasser. Eh oui ! Sept mois ont eut beau passés, la jeune fille ne courait toujours pas plus vite ! Mais l’esprit des filles n’était guère amusé et se préoccupait plutôt de courir pour trouver de l’aide…
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Isis


Féminin
Nombre de messages : 1335
Age : 32
Localisation : Dans les enfers
Emploi : Gouvernante des enfers
Loisirs : Diséquer les gens a coup de faux et boire leur sang

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
[Fanfic]Une créature diabolique - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Fanfic]Une créature diabolique - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

[Fanfic]Une créature diabolique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic]Une créature diabolique   [Fanfic]Une créature diabolique - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:20

Pourquoi Saphir c'est-elle fait attaquer par des loups ? Mysthère...

Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Rose
Héros
Héros
Amy Rose


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 27
Localisation : En train de courir après Sonic
Emploi : Collègienne
Loisirs : danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
[Fanfic]Une créature diabolique - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Fanfic]Une créature diabolique - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

[Fanfic]Une créature diabolique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic]Une créature diabolique   [Fanfic]Une créature diabolique - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:24

C'est génial ton chapitre ! Mystère...Pour ce doit être SAPHIR qui se fait attaquer par les loups ? Mystère et boules de gommes !
Revenir en haut Aller en bas
Shade The Hedgehog
Modératrice
Modératrice
Shade The Hedgehog


Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 29
Localisation : Sur Mobius...
Emploi : collégienne
Loisirs : danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
[Fanfic]Une créature diabolique - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Fanfic]Une créature diabolique - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

[Fanfic]Une créature diabolique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic]Une créature diabolique   [Fanfic]Une créature diabolique - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:59

Hyperknuckles -> Parce qu'elle possédait une Spear Emerald.

Amy Rose -> Pur hasard ^^

Et voilà la suite !!! Et oui, je m'y remets pour vous faire baver encore plus et vous plonger dans le suspens Twisted Evil. Bon, je vais pas en rajouter vu que vous attendez qu' UNE chose : la suite.

Chapitre 4 : Une affaire sérieuse

Pas très loin de là, se tenait une petite agence nommée : Agence Chaotix. Cette agence était modeste mais réputée pour son bon travail qu’effectuaient des détectives forts estimés par la population et connus de tous. Chaque habitant savait que, si un problème se présentait à lui, il devait se diriger vers eux. L’équipe était composée de trois membres : un caméléon, une abeille et un crocodile, qui était le leader du groupe. En cette paisible saison, aucune affaire ne s’était pointée pour troubler la tranquillité de Vector, Espio et Charmy.

Cependant, les trois compères étaient déçus d’avoir manqué la dernière aventure de leurs amis, qui avait mis en cause une jeune hérissonne : Shade. D’après ce qu’ils avaient compris, Eggman s’était servi de cette fille pour stopper Sonic et co et obtenir une pierre spéciale, découverte par Shadow : la Spear Emerald. Puis, avoir qu’elle se soit fait abandonnée, l’hérissonne était restée du bon côté après avoir été sauvée in extremis par Shadow, sous le désir de Sora, et Dark Oak, qui avait participé au plan, voulut la reprendre. Une bataille s’enchaîna puis un combat solo pour le hérisson noir, furieux, où le métarex voulut le tuer par derrière avec son épée. La jeune fille s’interposa et fut transpercée à la place de son ami. Nombre d’horreurs s’étaient déjà produises et une autre était venue se rajouter à l’immense pile.

Cette histoire les avait laissé sans voix lorsque Sonic fut venu la leur raconter et un peu tristes. Le hérisson avait eut les larmes aux yeux à chaque malheur qu’il avait énonçait. Désormais, les Chaotix passaient paisiblement leur journée : Vector lisait tranquillement son journal, Espio méditait les yeux fermés et Charmy…eh bien, la pauvre petite abeille, après s’être amusée à faire un bonhomme de neige il y a quelques temps déjà, elle s’ennuyait terriblement et passait ses journées à la fenêtre de l’agence. Cette saison ne l’amusait guère et aucun de ses deux amis n’acceptait de faire une bataille de neige avec lui. Ce tableau était devenu une habitude pour chacun des trois détectives et aujourd’hui, il en était de même, rien n’était différent. Lorsque le facteur passa, c’est Charmy qui alla chercher le courrier. Il regarda le tout et apparemment, il n’y avait rien de nouveau, juste le journal qu’attendait Vector avant de se mettre à le lire et sans doute quelques factures. La petite abeille apporta le tout au crocodile, en train d’écouter pensif son baladeur.
- Merci Charmy, c’est gentil de ta part. Lui dit-il.
- De rien Vector…de toute façon, je n’ai rien d’autre à faire…
Cela fit mal au cœur au crocodile de voir son ami dans un si piètre état : rien ne lui faisait plus plaisir, même pas les blagues d’Espio avec son invisibilité. Il examina alors le courrier : son journal, quelques factures et… une lettre ! Elle attira son attention rapidement et il appela les autres :
- Espio ! Charmy ! On a reçu une lettre !
Ils débarquèrent aussitôt, intrigués et l’abeille toute excitée à l’idée que quelque un ait pensé à leur écrire. Vector se chargea de l’ouvrir à la vue d’eux trois et commença à lire.

«  Chers Chaotix, j’ai besoin de votre aide. L’affaire est grave mais je vous expliquerai tout ça dans mon atelier.
Retrouvez moi le 20 novembre à 14 H 50 pour en savoir plus. Je prends cette précaution pour éviter que tout soit révéler ici et qu’un individu tombe sur cette lettre.
Sincèrement, Tails.  »

- Tails aurait découvert quelque chose ? Interrogea Espio.
- C’est-ce qu’il me semble bien…répondit le crocodile.
- Mais alors pourquoi nous donne-t-il rendez-vous le 20 novembre alors qu’ on est le 18 décembre ? Dit Charmy.
- C’est simple : sa lettre a été interceptée comme il le craignait. Regarde : il a marqué la date où il l’a écrite : le 18 novembre, un mois plus tôt… Répondit Espio.
- Alors, il a dû lui arriver des pépins ! S’exclama Vector.
- Le seul moyen de le savoir c’est de vérifier s’il est chez lui…

Aussitôt, on frappa à la porte. Les détectives sursautèrent automatiquement. Qui pouvaient leur rendre visite ? Vector murmura « Chuuut. » avec son doigt sur la bouche. Espio et Chamy comprirent et se préparèrent à l’attaque. Le boss ouvrit la porte quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il aperçut deux silhouettes féminines qu’il connaissait très bien. Il s’agissait de deux hérissonnes : une rose et une noire. Autrement dit, Amy et Sora se tenait sur le seuil de la porte.
- Tiens, Sora et Amy ? Quel plaisir de vous revoir !
- Nous aussi mais c’est urgent, on a besoin de vous !
- Entrez et venez nous expliquer.
Il les invita à s’asseoir sur deux fauteuils et Espio et Charmy vinrent observer la conversation.
- Alors mesdemoiselles, que peut-on faire pour vous ? Commença le boss.
- Voilà, une chose nous tracasse : il y a quelques heures, j’étais avec Shadow et on a entendu un hurlement de loup. Il est parti en me laissant seule car j’étais pétrifiée par ça. Quelques minutes plus tard, je suis allée voir et je l’ai trouvé seul en plein milieu d’une clairière, couverte de neige, et lui ait demandé ce qui s’était passé. Il m’a simplement répondu que Saphir s’était fait attaquée par des loups et m’a envoyée chez Amy, pour ma sécurité, a-t-il dit. Je suis persuadée qu’il s’est passé quelque chose entre-temps qu’il m’a caché mais j’ignore quoi…Raconta Sora.
- Hum…je pense que la meilleure chose est de le retrouver au plus vite mais ça ne sera pas gratuit !
- Combien ? Demanda Amy.
- Vingt rings.
- On vous les donnera.
- Alors en route ! Lança Espio.

La petite troupe partit alors, bien groupée, à la recherche du hérisson noir…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fanfic]Une créature diabolique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic]Une créature diabolique   [Fanfic]Une créature diabolique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfic]Une créature diabolique
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma fanfic
» [Fanfic ] Isis the Blue Echidna.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers de Sonic et cie :: Vos création : :: Vos fanfic :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser