L'Univers de Sonic et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez pour y parler de Sonic ( RPG inclu, mais non obligatoire ).
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Fanfic]Une créature diabolique

Aller en bas 
+3
Shade The Hedgehog
Isis
Shadow The Hedgehog
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shadow The Hedgehog
Banni(e)
Banni(e)
Shadow The Hedgehog


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Sur Mobius
Emploi : collégienne
Loisirs : escrime, danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
[Fanfic]Une créature diabolique Left_bar_bleue300/300[Fanfic]Une créature diabolique Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal:

[Fanfic]Une créature diabolique Empty
MessageSujet: [Fanfic]Une créature diabolique   [Fanfic]Une créature diabolique Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:32

Salut, je viens de m'inscrire mais je ne suis pas débutante car je suis déjà inscrite sur Planete-sonic et c'est ainsi que j'ai découvert ton forum, -hyperknuckles-. Je vous poste donc ma fanfic :

Une créature diabolique


Chapitre 1 : Après trois mois d'ennui...

Le soleil se leva sur la planète Mobius et l’illumina de sa couleur dorée. Le ciel était particulièrement clair et les nuages y étaient absents. L’herbe était d’une verdure inconnue par rapport aux jours précédents et était parsemée de fleurs des champs. Pas de doute l’hiver avait laissé place au printemps. A quelques pas de là, on pouvait entendre des bruits de pas courant à une vitesse prodigieuse égale à celle de l’éclair. Évidement, il s’agissait de Sonic, le hérisson bleu déjouant tous les plans du docteur Eggman. A son habitude, il parcourait la planète en quête d’aventure mais cette fois l’air bien dépité. En effet, cela faisait trois mois qu’il n’y avait pas eu la moindre bagarre, la moindre petite embrouille. « Trois mois depuis que nous avons battu Métal Sonic » pensa-t-il. Et le plus important était que depuis ces trois mois, il n’avait plus revu aucun de ses amis qui lui manquaient énormément. Il pensa à Tails, Knuckles, la Team Rose, les Chaotix…même la Team Dark lui manquait ce qui était très rare. Mais il y avait une autre personne pour qui le hérisson s’inquiétait : Sora. C’était, au départ, une humaine mais le docteur Eggman l’avait transformée en hérissonne avec l’ADN de Shadow, un hérisson noir ressemblant à Sonic. Mais elle n’avait pas les traits arrogants du sinistre et ténébreux hérisson, bien qu’elle en soit tombée amoureuse. Sora était vive, joyeuse, débordante d’énergie et c’était d’ailleurs, après avoir échappé de peu à la mort grâce à Tikal à cause d’Eggman, que, avec Cosmo et Mighty, ils vaincurent Métal Sonic. Car Sora possédait les capacités de Shadow et donc une Super Form. Mais les pensées du hérisson bleu furent interrompues car une silhouette lui barra le passage. Il n’eut aucun mal à la reconnaître car sa couleur rouge et ses gants étaient uniques dans l’esprit du hérisson. Il s’agissait en effet de Knuckles, son ami l’échidné et qui faisait parti de la Team Sonic. Le pauvre était dans un triste état : il était couvert de poussière des pieds à la tête et ses yeux violets d’habitude si rayonnants étaient assombris par la fatigue. Apparement, cela faisait longtemps que l’échidné parcourait Mobius car il respirait difficilement. Mais, il eut tout de même la force de raconter au hérisson, la cause de tant d’efforts :
-Salut Sonic, ça va ?
-Moi oui, mais apparemment ça n’a pas l’air d’être la même chose pour to i !Courir serait-ce trop fatiguant ? Il est vrai que c’est plus difficile que de rester planter assis près d’un gros caillou !
L’échidné lança un regard noir au hérisson qui éclata de rire : Sonic savait que Knuckles ne supportait aucunement que l’on critique la Master Emerald !
-C’est ça, moque-toi de moi ! Mais ça fait deux semaines que je cours pour te chercher !Riposta l’échidné
-Moi, ça fait trois mois et je suis pas fatigué ! Se moqua le hérisson. Mais qu’est-ce-qui t’amène ?
-Eh bien…c’est la Master Emerald…Commença-t-il.
-Qu’est-ce-qu’elle a ? S’impatienta Sonic.
-Voilà quinze jours qu’elle brille sans arrêt. Au début, j’ai cru que ça allait passer mais ce n’est pas passé…
-Quoi ??? S’exclama le hérisson.
Alors çà, il ne s’y attendait pas du tout…
-J’aurais pensé que tu aurais pu m’aider…Poursuivit Knuckles.
Sonic réfléchit un instant.
-Je crois que le mieux placé dans l’histoire, c’est bien Tails !
-Alors mettons-nous en route !
Sur ce, les deux hybrides se mirent en route vers l’atelier de leur ami…

Plus loin vers le Nord, trois silhouettes se promenaient sur les chemins de campagne. L’une, couleur rose bonbon et qui portait une robe et des bottes rouges, appartenait à Amy Rose qui avait pour but de se marier avec Sonic qu‘elle poursuivait sans arrêt. La deuxième, plus petite, qui était couleur crème appartenait à Cream, une adorable petite lapine accompagnée de ses deux Chao : Cheese et Chocola. Enfin, la troisième était d’une couleur noire et portait une robe et des bottes bleues. C’était Sora la hérissonne éprise d’amour pour Shadow. A leur habitude, les trois amies faisaient leur promenade matinale. Mais cette fois au carrefour où elles tournaient à droite, Amy s’entêta à prendre la direction opposée qui donnait sur une forêt peu accueillante.
-Amy, je veux pas y aller ! Cet endroit est terrifiant ! Cria Cream apeurée.
-Justement ! Sonic aime le danger ! Il est peut-être passé par là ! Répondit l’hérissonne les yeux remplis de lumière. Et puis…c’est un endroit sombre. On y trouvera peut-être Shadow !
Elle avait dit ça en faisant un clin d’œil à Sora qui rougit jusqu’aux oreilles. Malgré qu’Amy soit son amie, Cream avait du mal à supporter la façon dont elle les mettait facilement en danger pour le hérisson bleu. Mais la lapine avait appris qu’il valait mieux ne pas s’attirer la colère de l’hérissonne sous peine de recevoir un violent coup de Piko Hammer. Elle tenta pourtant une dernière tentative :
-Mais cet endroit me donne la chair de poule !
-Cela ne peut être pire que Hang Castle !
Au nom du sinistre château hanté, Cream frémit de peur : cet endroit était le plus effrayant qu’elle ait jamais vu et qu’elle ne voulait plus revoir d’ailleurs. Mais Sora, elle, ignorait la nature de cette peur :
-C’est quoi ce Hang Castle ?
-C’est un château hanté et mystérieux dans lequel tu te retrouves à l’envers sans comprendre ! Expliqua Amy.
Pour une fois, Sora fut soulagée d’être arrivée après toutes ces aventures. Les filles pénétrèrent donc dans la sinistre forêt, chacune rassemblant le plus possible son courage. Malgré l’aveuglante lumière du soleil, l’endroit était particulièrement sombre ainsi que les plantes s’y trouvant. Les arbres était morts, les mauvaises herbes poussaient abondamment et des buissons complétaient cet effrayant paysage. Les filles marchaient mais la peur au ventre surtout Cream [ qui rappelons-le n’a que six ans ]. Soudain les buissons commencèrent à s’agiter, ce qui paralysa la lapine. Les deux hérissonnes se retournèrent et virent leur amie tremblait ainsi que ses deux Chao. Le bruit se fit entendre plus distinctement et elles virent à leur tour les buissons s’agtitaient. La lapine saisit à chacune des ses amies un bras et s’y cramponna. Amy et Sora se regardèrent toutes deux et surent chacune que l’autre avait peur.
Qu’allait-il leur arriver ?

« Sonic, ralentis ! J’en peut plus ! »
Knuckles était complètement épuisé et à bout de souffle malgré tous ses efforts. Trop, c’était trop ! Mais le hérisson bleu ne ralentit pas l’allure pour autant :
-Allez plus que dix mètres !
Hélas ! C’était dix mètres de trop ! L’échidné s’effondra de fatigue sur le sol brûlé par le soleil. Sonic stoppa sa course au bruit de l’écroulement de son ami et rebroussa chemin. Il l’installa sur son dos difficilement [ à cause des gants ! ] et repris le chemin de l’atelier de Tails…en marchant ! Eh oui, ils pèsent lourds les gants ! Il lui fallut une demi-heure [ au moins ! ] pour arriver à destination, après de nombreuses plaintes en route. Le hérisson frappa à la porte du renard que celui ouvrit avec joie. Mais elle fut de courte durée, lorsqu’il vit l’état du pauvre Knuckles sur le dos de Sonic. Il indiqua à celui-ci un canapé où il pouvait déposer l’échidné. Une fois son ami installé, le hérisson engagea la conversation :
-Yo Tails ! Comment ça va ?
-Moi, bien mais lui n’en pas l’air…Dit-il en désignant Knuckles.
-Ça fait deux semaines qu’il court non-stop.
-Pourquoi ?
-Il cherche à devenir aussi rapide que moi ! Non, je plaisante ! Dit-il en voyant le regard ahuri du renard. Il voulait me trouver.
-A quel sujet ?
-La Master Emerald brille étrangement, à ce qu’il paraît.
-Et je suppose que c’est à moi d’aller l’examiner…
-Exact.
-Bon, attends moi que j’aille chercher mes outils.
-Ok.
Sur ce, Tails courut dans une pièce qui serait, selon Sonic, la salle où le renard entreposait tous ses outils. Le temps parut long au hérisson qui s’ennuyait à mourir, quand il entendit un bruit : Knuckles s’était réveillé. Il avait l’air d’être en pleine forme. Ses yeux, à présent, avait retrouvé leur superbe clarté. L’échidné adressa un sourire au hérisson qui le lui rendit. A ce moment, Tails réapparut avec un tas d’outils qui paraissait très nombreux pour Sonic. Le renard esquissa un sourire en voyant son ami rétabli et les invita à bord du Tornado. Ils partirent pour Angel Island à une vitesse supersonique. Durant le voyage, Knuckles n’arrêta pas de vociférer contre Tails car la vitesse lui semblait trop faible et que le temps était compté. Une fois arrivés, le hérisson ainsi que le renard purent vérifier les dires de l’échidné. La Master Emerald brillait étrangement et chacun ne savait que dire. Une étrange lumière pâle habitait en effet la pierre. Tails ne tarda pas à reprendre ses esprits et se dirigea vers la Master Emerald laissant ses amis encore sous le choc. Une heure s’écoula et Sonic, comme Knux, n’avait pas bougé d’un pouce. Tails arrêta ses manipulations et décréta :
-Ça n’a pas été facile mais je peux en tirer une conclusion…
-Laquelle ? S’exclamèrent ses amis.
-Quelqu’un essaie de pénétrer dans notre monde.

Cependant, les trois filles étaient toujours prises au piège dans la sombre forêt, mortes de peur, en particulier Sora. Après toutes les horreurs que Eggman lui avait fait subir, elle craignait qu’une horrible créature soit venue les supprimer de la liste des vivants. Elle regarda ses amies qui tremblaient comme elle et sentit Cream qui resserra son étreinte autour de son bras. Le bruit des buissons semblait se rapprocher et l’hérissonne sentit leur perte arriver. Elle décida instinctivement de baisser la tête et de fermer les yeux comme l’avaient Cream et Amy auparavant. Elle pensa soudainement à Shadow qu’elle ne reverrait pas, aux bons moments passés avec lui et ses amis et des larmes se mirent à couler sur ses joues. Au moment où elle se croyait condamnée, des bruits de pas se firent entendre accompagnés d’une voix. Elle était féminine et lui était étrangement familière et amicale :
-Oh, mais que vois-je ? Trois jeunes filles perdues et sans défense dans un endroit pareil ! C’est très curieux…
Le « sans défense » avait particulièrement agacé Amy qui eut le courage de redresser la tête pour face au soi-disant « monstre ». Ses soupçons étaient confirmés : le terrible « monstre » était en fait Rouge, la chauve-souris blanche.
-Si c'est une blague Rouge, je trouve pas ça drôle ! Répliqua la jeune hérissonne.
-Désolée, simple question de sécurité ! Répondit-elle d’un air innocent.
La chauve-souris marquait un point ce qui énerva encore plus la jeune fille. Amy sentit un léger frémissement sur son bras : Cream et Sora avaient, elles aussi, trouver la force de lever les yeux. Rouge esquissa un sourire.
-Tant que vous êtes là, j’aurais une question à vous poser…
-Donne nous une seule bonne raison d’y répondre ! Répliqua Amy.
-Eh bien, je possède des informations précieuses au sujet de…Sonic ! Répondit-elle simplement.
-Tu sais où il est ? Questionna Amy.
Rouge approuva d’un signe de tête. Amy ne put refuser une telle offre et lâcha :
-C’est d’accord !
-Très bien. Mais avant vous devez me promettre de ne révéler à personne que vous m’avez vue et que notre conversation reste secrète.
-C’est promis. Répondit l’hérissonne rose sans hésiter.
La chauve-souris sentait que Sora lui faisait également confiance mais pour Cream c’était une autre histoire. En effet, la lapine se méfiait toujours d’elle car ses tentatives de vol de la Master Emerald ne rendait guère la chasseuse de trésors amicale. Rouge soupira mais poursuivit :
-Donc ma question est la suivante : savez-vous où est Shadow ?
Cette question paralysa les trois filles, en particulier une certaine hérissonne noire. Quel intérêt Rouge avait-elle de retrouver Shadow ? Lui était-il arrivé malheur ? Ou simple question de nouvelles d‘un membre de son équipe ?
-Shadow ? Non, pas la moindre idée…désolée. Répondit Amy.
-Ah…bon, tant pis. Fit Rouge l’air bien dépité.
-Une minute ! Tu dois tenir ta promesse ! S’exclama l’hérissonne.
-Ah oui. Ton cher Sonic est avec Tails et Knuckles sur Angel Island.
-Merci Rouge.
Tandis que la chauve-souris repartait, les trois filles partirent en direction de l’île. Sora était perdue dans ses pensées : la question de Rouge l’avait troublée. Cela devait être sérieux car elle n’entendait pas Amy criait de joie à l’idée de retrouver son cher hérisson bleu. Quand à Cream, elle resta silencieuse ne sachant que penser ou dire. Le voyage se passait assez vite et elles furent vite arrivées à Angel Island. Lorsque Sonic fut en vue[ le pauvre ! ], Amy fonça à toute vitesse prodigieuse, mais n’atteindit toujours pas celle du hérisson, suivie de Cream et Sora, et sauta sur le malheureux en le serrant comme une folle. Le pauvre étouffait et ses amis furent stupéfiés. Knuckles s’énerva fortement :
-C’est pas vrai, dites-moi que je rêve ! Nous vivons la chose la plus étrange de la planète et Mademoiselle Amy ne pense qu’à étouffer Sonic !
-Hein ? Quoi ? Qu’est ce qui se passe ? Interrogea-t-elle.
Knuckles désigna la Master Emerald qui brillait tellement qu’elle aveuglait l’hérissonne. Sonic saisit cette occasion et se dégagea de l’étreinte d’Amy qui vociféra contre celui-ci. Tous regardaient à présent la pierre qui ne cessait de briller. C’est alors qu’une silhouette se détacha de la Master Emerald : c’était une silhouette humaine. Sonic fut le premier à reconnaître la personne : c’était Chris. Les autres mirent un peu plus de temps à le reconnaître. Le garçon avait dû subir de terribles épreuves car ses vêtements étaient recouverts de sang qui coulait abondamment. A la surprise de ses amis hybrides, il parvint à articuler des mots :
-So…nic…be…soin…de…vous…atten…tion…à…
Il n’eut pas le temps d’achever sa phrase car il s’effondra par terre : il était mort.
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Isis


Féminin
Nombre de messages : 1335
Age : 32
Localisation : Dans les enfers
Emploi : Gouvernante des enfers
Loisirs : Diséquer les gens a coup de faux et boire leur sang

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
[Fanfic]Une créature diabolique Left_bar_bleue300/300[Fanfic]Une créature diabolique Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

[Fanfic]Une créature diabolique Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic]Une créature diabolique   [Fanfic]Une créature diabolique Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:40

Elle est génial t'a fanfic je n'est rien à redirent, à part que la tienne et meilleur que la mienne Wink . J'attent la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow The Hedgehog
Banni(e)
Banni(e)
Shadow The Hedgehog


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Sur Mobius
Emploi : collégienne
Loisirs : escrime, danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
[Fanfic]Une créature diabolique Left_bar_bleue300/300[Fanfic]Une créature diabolique Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal:

[Fanfic]Une créature diabolique Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic]Une créature diabolique   [Fanfic]Une créature diabolique Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:50

En fait pas un plat, voyons ! Je sais qu'elle est pas mal mais de là à dire qu'elle est mieux que la tienne c'est abusé, quoi ! [ je sais, j'suis modeste...Wink ] Donc devant tant d'impatience, je me soumets et apporte la suite :

Chapitre 2 : Direction la Terre !

_Est-ce qu’il est…demanda Tails,effrayé.
_Oui…répondit sombrement Sonic.
Le choc était terrible pour tous mais le hérisson bleu avait du mal à encaisser le fait que son ami soit mort. Il les avait sorti parfois de situations plus que critiques et sa mort était une grande perte. Des larmes commencèrent à couler sur ses joues tandis que les autres avaient pris un air triste même Sora qui ne savait rien de Chris, regrettait cet incident qui faisait souffrir ses amis. Sonic tomba à genoux tellement la douleur était incontrôlable et Amy vint près de lui. Sonic la repoussa: non, il ne voulait pas d’aide ni d’elle ni de personne. La seule chose que le hérisson voulait était évidente: retrouver l’assassin de Chris et le tuer. La chose était claire dans son esprit et jamais, non jamais, il n’y renoncerait. Cela Sora savait qu’il avait un profond désir de vengeance: lorsque elle crut Shadow mort, elle rêvait aussi de tuer l’auteur de ce crime. Mais le hérisson avait survécu et l’incident était clos.

Du haut de son rocher, Rouge avait également assisté à l’horrible scène et regrettait bien Chris. « Aujourd’hui, c’est lui. Demain ce sera qui ? »songea-t-elle. Elle pensa alors à Shadow: lui était-il advenu le même sort ? Dans ce cas, la chauve souris mettrait tout ce qui est en son pouvoir pour retrouver le meurtrier. Oui, sa décision était prise : elle allait le leur dire mais pas tout de suite. Son attention était particulièrement posée sur Sonic: elle savait que la mort de son ami lui avait causé un blessure profonde en lui-même qui ne guérirai peut-être jamais… Mais Rouge n’allait pas restée les bras croisés attendant que la créature vienne les tuer un par un. Non, ça elle ne le permettra jamais. Elle s’envola plus loin, vers un forêt claire et paisible…

Amy regardait Sonic avec un regret profond. L’hérissonne voulait faire quelque chose pour lui mais elle ne savait pas quoi. Même lorsqu’elle s’était approchée, il l’avait repoussée, sans un mot. Les choses tournaient mal et ça ne lui plaisait pas de voir non seulement un ami mourir mais en plus, un autre ne pas s’en remettre. Chris comptait beaucoup pour le hérisson bleu, elle l’avait compris depuis bien longtemps mais jamais elle n’aurait imaginé que cela se passa ainsi. Et maintenant qu’allait-il arriver?La chose allait-elle tous les éliminer ? En tous cas c’est-ce qu’elle craignait. Knuckles lui attrapa le bras et la tira comme signe de laisser Sonic, seul. Amy, dans un premier temps, voulut refuser mais elle songea que c’était ce qu’il y avait de mieux pour son ami. Ils se retirèrent ainsi que Tails et Cream mais pas Sora. Elle savait que même s’il n’en donnait pas l’impression, Sonic avait besoin d’une présence.
_Euh…il faudrait l’enterrer quelque part…risqua l’hérissonne d’une voix douce.
Sonic se retourna et lui fit face : ses yeux étaient rougis par la douleur mais aussi par la haine qu’il éprouvait contre l’auteur de ce désastre. Et là, Sora le regarda doucement comme si c’était tout ce qu’ils pouvaient faire pour le moment. Le hérisson hocha la tête ce qui la rassura prouvant qu’il n’avait pas perdu la raison. Ils s’avancèrent vers le corps du jeune homme et s’arrangèrent pour le porter. Ils prirent la route de la forêt claire et plus rassurante que celle que l’hérissonne avait connue avant de retrouver ses amis. En route, elle interrogea Sonic sur Chris, leurs aventures etc. Au début, elle craignait que cela n’aurait que remettre le couteau dans la plaie mais le hérisson avait apparemment le fait qu’elle veuille en savoir plus sur son ami défunt. Arrivés, ils virent la tombe du grand-père de Sora. Ils choisirent d’enterrer Chris à côté.
L’hérissonne entendit Sonic murmurer « Je le vengerai ! ». Cette phrase l’étonna: lui qui était toujours pour la paix avait envie de tuer. C’était plus que bizarre pour elle. Quand ils eurent finis d’enterrer le cadavre de l’adolescent, Sora posa une question au hérisson bleu:
_À ton avis, qu’est-ce qui a bien pu lui faire ça ?
_Une créature démoniaque et assoiffée de sang…lui répondit-il.
La réponse de Sonic lui faisait horriblement peur: maintenant, étaient-ils eux aussi en danger? Les paroles de Chris lui revinrent…
Flash-back:
_So…nic…be…soin…de…vous…atten…tion…à…
Fin du flash-back.
À qui fallait-il faire attention ? De quoi était capable cette chose horrible? Mais l’hérissonne n’eut le temps de réfléchir plus car Sonic lui plaqua la main sur sa bouche.
_On nous espionne, lui chuchota-t-il.
Sora entendait maintenant des bruits de feuilles et constata que le hérisson disait vrai: des yeux les regardait à travers les fougères. Pendant un instant, elle eut envie de s’enfuir à toutes jambes mais elle ne voulait pas se laisser impressionner. Elle resta donc sans bouger au côtés de Sonic. Mais la créature avança d’une marche plutôt décontractée ce qui justifiait qu’elle ne voulait pas se battre. Sonic resta cependant sur ses gardes et se positionna en pose de défense. Lorsque la « chose » sortit complètement des feuillages se laissant apparaître à la lumière, il put réellement voir qu’il n’y avait aucun danger: il s’agissait de Rouge[ Eh oui encore une fois…]. Le hérisson ne relâcha pas pour autant sa garde car il se méfiait toujours de cette chauve-souris[ encore à cause de ses tentatives pour dérober la Master Emerald…]. Celle-ci avait l’air désolé ce qui intrigua beaucoup les deux hérissons. Elle posa son regard sur la tombe de Chris ce qui remit le couteau dans la plaie de Sonic. Mais il résista et interrogea plutôt l’étrange visiteuse:
_Que fait-tu là Rouge?
_Eh bien…commença la chauve-souris.
Le fait qu’elle ne termina pas sa phrase intriguait particulièrement le hérisson. Il se tourna vers Sora: apparemment, elle n’avait pas l’air surprise de la réaction de la chasseuse de trésors. Sonic lui fit face et la questionna à son tour:
_On dirait que t’as l’habitude de voir Rouge dans cet état…
_Hein ? Euh….eh bien…c’est-à-dire que….bredouilla-t-elle.
Franchement, Sonic en avait ras-le-bol! Que lui cachaient ces deux-là?
Mais Rouge fit un signe à l’hérissonne comme quoi elle pouvait tout raconter au hérisson. Sora prit son courage à deux mains et raconta l’aventure. De la forêt sinistre à leur discussion avec la chauve-souris, elle lui raconta tout ce qu’elle savait. Le hérisson écouta son récit avec beaucoup d’intérêt et la passage où Rouge avait posé sa question sur Shadow l’intrigua particulièrement. Il reporta son attention sur la chauve-souris:
_Qu’est-ce-que tu lui veux à Shadow ?
Elle leva péniblement la tête et regarda Sonic d’un air triste.
_QU’EST-CE-QUI LUI EST ARRIVE ?s’énerva-t-il.
Rouge prit peur en voyant le hérisson s’acharnait contre elle. Sora calma son ami lui expliquant que ce n’est pas ainsi qu’elle parlera. L’hérissonne s’avança alors vers elle:
_S’il te plaît Rouge, dis-nous ce qu’il s’est passé,lui a-t-elle demandé doucement.
Elle avait l’air terriblement inquiète et les larmes aux yeux. La chauve-souris ne supportait pas voir son amie malheureuse et leur fit part de son secret:
_Écoutez-moi bien, il y a quelque temps, un mois si ma mémoire est bonne, j’ai croisé Shadow.
_Il allait bien ? coupa Sora.
_Jusque là, oui, reprit-elle, alors on a commencé a discuter pour voir si les choses allaient bien. Alors, il a prit un air inquiet et m’a montré quelque chose: c’était une pierre qui brillait très fort et ça l’inquiétait étrangement. Il a dit qu’il fallait la protéger coûte que coûte et là je lui aie demander ce qu’était cette pierre, que je trouvais fort belle d’ailleurs. Il m’a répondu que c’était… attendez, ça va me revenir…Ah oui, une Spear Emerald! Il allait alors repartir me disant de tous vous informer de ça quand une ombre s’est dressée devant lui. J’étais assez loin et j’avais du mal à voir ce qu’il en était mais sa voix l’avait trahi: c’était Eggman avec tous ses robots. J’ai donc couru pour lui venir en aide mais ils étaient nombreux et ne sentait même pas mes coups ! Et à un moment, y’en a un qui avait un énorme marteau et qui l’a utilisé pour m’envoyer voltiger 200 mètres plus loin. J’ai perdu connaissance. Quand j’ai repris mes esprits, ils avaient tous disparus y comprit Shadow. La seule chose que j’ai réussi à trouver, c’est cette pierre,dit-elle en brandissant la Spear Emerald.
Description de la Spear Emmerald:
Elle a la forme d’une Chaos Emerald.
Mais la Spear Emerald possède d’étranges signes Incas gravés sur elle…

Fin de la description
Sonic et Sora étaient figés : cette nouvelle les avait terriblement inquiétés. L’hérissonne avait une peur terrible pour son hérisson noir qui était on ne savait où. Elle voulut pleurer mais ce n’était pas une très bonne solution : il fallait retrouver Shadow le plus vite possible ! Sonic, lui, réfléchissait : et s’il avait un lien entre l’histoire de Rouge et la mort de Chris ? C’était évident pour le hérisson : la Spear Emerald devait avoir un puissant pouvoir et la monstrueuse créature veut s’en servir pour anéantir le monde. Seul un détail clochait: qu’est-ce-qu’Eggman venait foutre dans cette histoire ? Car c’était certainement pas lui qui avait mis son ami dans un état pareil, c’était impossible. Mais le hérisson fut interrompu dans ses pensées par un nouveau bruissement qui se fit entendre. Rouge, qui était tombée à genoux à cause de sa terrible aventure, se redressa, Sora releva la tête et sortit son marteau et Sonic se mis en position d’attaque. Tous les trois étaient désormais prêts à combattre celui ou celle qui les observait. Lorsque la « chose » se dégagea, ils l’attaquèrent tous ensemble : Rouge lui donnait de violents coups de pieds tandis que Sora l’assaillait de violents coups de marteaux et enfin sonic qui chargea un spindash sur lui. Tous le frappèrent violemment sans prendre la peine de le regarder. C’est alors qu'il tomba à terre sous les yeux des trois hybrides et Sonic ainsi que Rouge le reconnurent : c’était…Silver! Le hérisson blanc était plein d’égratignures mais Sora[ qui ne le connaissait pas ]se rua sur lui prête à lui donnait un autre coup mais il n’était plus décidé à se laisser faire. Il fit donc léviter le marteau de l’hérissonne et l’envoya plus loin. Sonic se chargea de lui expliquer la situation et qui était ce hérisson blanc car, même si Silver était son rival, il avait droit un peu de respect. L’hérissonne s’excusa donc auprès du hérisson.
_Je suis vraiment désolée de t’avoir frappé…bafouilla-t-elle confuse.
_Oh, c’est pas grave…mais dis-moi t‘es nouvelle ici?, dit-il
_Heu…oui assez, mon nom c’est Sora, répondit-elle.
_Ah…d’accord. T’en fais pas pour ça un combat contre Sonic c’est bien pire dit-il en lançant un regard malicieux au hérisson bleu.
_Mais qu’est-ce-qu’on faire pour nous faire pardonner ? insista l’hérissonne.
_Eh bien…voyons…réfléchissons…Ah oui ! Vous pourriez répondre à une question ? dit-il saisissant l’occasion.
_On te doit bien ça ! Répondit Sonic.
_D’accord, alors elle simple et directe : Ou est Shadow ? interrogea-t-il.
Là, ils furent tous pétrifiés de surprise. Silver, lui, ne comprenait pas et les dévisagea chacun du regard. L’inquiétude de Rouge, la tristesse de Sora et la méfiance de Sonic. Tout ça, il le voyait sur leur visage à chacun.
_J’ai raté un épisode ? interrogea le hérisson blanc.
Et Rouge et Sora laissèrent la place de « Monsieur, porteur de mauvaises nouvelles » à Sonic. Il dut TOUT raconter depuis le début ce qui le fatigua, à force. À la fin, Silver fut stupéfié en apprenant la disparition de Shadow. Mais Rouge resta plutôt méfiante vis-à-vis du hérisson blanc:
_Au fait, qu’est-ce-que tu lui voulais à Shadow ?
_Ben…il m’avait parlé une fois d’une Emerald plutôt bizarre, y‘a plus d‘un mois, commença-t-il.
Les trois amis se regardèrent : ils avaient tous compris de quelle pierre il s’agissait. Rouge brandit donc la Spear Emerald devant les yeux de Silver.
_Alors c’était vrai…donc, il m’avait donné rendez-vous y’a trois semaines près de Station Square. Quand j’y suis allé, personne. Rien du tout. Alors j’ai cru qu’il s’était fichu de moi, donc je l’ai cherché partout pour lui faire payer ça…
_Mais c’était vrai…termina Rouge.
Là, c’était vraiment étrange : le comportement de Shadow et ses mystérieuses paroles étaient un vrai casse-tête. Chacun cherchait une explication sur le danger ou l’endroit où pouvait résider le hérisson. Mais Sora ne pouvait réfléchir : le hérisson noir lui manquait tellement plus qu’à la normale vu qu’elle savait ce qui lui était arrivé, il y a quelque temps. Jamais elle ne se le pardonnerait si il lui était advenu quelque chose. Sonic, lui aussi, craignait que Shadow soit en danger. Soudain il eut une illumination qui atteindrait deux pommes d’une seule flèche: venger Chris et retrouver Shadow :
_Ecoutez-moi, réunissez TOUT le monde sur Angel Island, ne posez pas de questions ! déclara-t-il.
Chacun s’étonna d’abord de sa réaction mais lui obéit tout de même. Rouge alla chercher Tails tandis que Sora s’occupait d’Amy et de Cream. Quand à Sonic et Silver, ils coururent directement vers l’île où se trouvait Knuckles.
Lorsque tout le monde fut rassemblé, le hérisson s’expliqua à tout le monde:
_Ecoutez ! La mort de Chris et la disparition de Shadow ne sont pas de simples coïncidences ! Nous devons faire quelque chose !
_Mais quoi? questionna Knuckles.
_C’est simple ! Chris est venu de la Terre ! Nous irons là-bas !
_Et mon Shadounet, alors ?
_Il doit certainement y être, Sora! Réfléchis!
Tout le monde approuva la décision du hérisson, y comprit Silver. Mais Knuckles fut embarrassé :
_Et on y va comment?
Cette question avait supprimé l’espoir qui habitait les hybrides. En effet, comment allaient-ils se rendre dans le monde de leur défunt ami ? Sonic et Silver réfléchirent un moment : ils se souvenaient que, lorsque les Métarex avaient envahi l'espace, il avait utilisé une machine pour aller sur Mobius. Et si elle était toujours en marche ? Ils devaient essayer :
_Suivez-nous!
Et les hérissons s’avancèrent vers la Master Emerald. Chacun regarda l’autre un instant puis ils comprirent tous deux que l’autre était prêt à le suivre. Puis ils se rapprochèrent de la pierre et la traversèrent sous les regards effrayés de leurs amis. Ils étaient passés à travers la Master Emerald ! Knuckles n’y tenant plus, courut les rejoindre suivi d’Amy, Cream, Rouge, Sora et Tails. Une fois arrivés, ils constatèrent chacun qu’ils étaient dans la maison de Chris. Mais… elle n’était pas totalement identique à celle qu’ils avaient connue: les rideaux étaient en lambeaux, le sol était recouvert de sang. Ils suivirent cette piste, effrayés et virent gisant au sol…le grand-père de leur ami. Il était mourant mais Sonic, n’écoutant que son cœur, vint près de lui. Le savant avait l’air un peu plus heureux en le voyant encore vivant. Mais ses paupières se fermèrent pour ne plus jamais se rouvrir. Le hérisson avait la rage au cœur et parcoura la maison dont les murs étaient à moitié détruits: la créature les avait attaqués et ils avaient tenter de se défendre mais elle avait pris le dessus. Plus loin, les parents de Chris, étaient allongés sur le sol, un couteau en plein cœur pour chacun. Les yeux de Sonic commencèrent à verser des larmes comme ceux de tous ses amis. Tous, non. Silver était le seul à résister à un pareil massacre. Ils décidèrent de sortir voir comment les habitants du quartier prenaient cela. Hélas! Ils ne s’attendaient pas à de pareilles horreurs! Des milliers de corps gisaient sur la route ou sur le trottoir. Les maisons étaient en ruines et couvertes de sang, le ciel était sombre et terrifiant et un orage se préparait pour conclure cette horrible journée…
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Isis


Féminin
Nombre de messages : 1335
Age : 32
Localisation : Dans les enfers
Emploi : Gouvernante des enfers
Loisirs : Diséquer les gens a coup de faux et boire leur sang

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
[Fanfic]Une créature diabolique Left_bar_bleue300/300[Fanfic]Une créature diabolique Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

[Fanfic]Une créature diabolique Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic]Une créature diabolique   [Fanfic]Une créature diabolique Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:09

Et bien ont peut dire que Mobius à connu des jours meilleurs. Toujours autant de mysthère. Et toujours rien à redire lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Shade The Hedgehog
Modératrice
Modératrice
Shade The Hedgehog


Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 29
Localisation : Sur Mobius...
Emploi : collégienne
Loisirs : danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
[Fanfic]Une créature diabolique Left_bar_bleue300/300[Fanfic]Une créature diabolique Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

[Fanfic]Une créature diabolique Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic]Une créature diabolique   [Fanfic]Une créature diabolique Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:47

Bon, malgré cette histoire plus qu'étrange, je continue mon histoire [ au fait, merci hyperknuckles de pas m'avoir coller d'avertissement ! ] :

Chapitre 3 : Découverte.

Là, c’en était vraiment trop. Sonic s’effondra à terre en pleurs. Ce désastre l’horrifiait rien qu’en y pensant si bien qu’il se demandait si ça ne le ferai pas cauchemarder. Il n’était pas le seul. D’autres larmes coulaient sur les joues de ses amis. Mais pas sur celles de Silver: il se préoccupait plutôt de quelle nature pouvait être la créature qui causait de pareils désastres. Les rues étaient sombres et remplies de sang ce qui était un dur spectacle aux yeux de Cream. Le ciel était au plus noir de sa possibilité et les plantes étaient mortes, exterminées par l’affreux combat qui s’est déroulé en cet endroit. Des corps de milliers de personnes baignaient dans le sang, même ceux d’enfants. Le tueur en tous cas, n’avait épargné personne, pas même les nourrissons. Ces horreurs hantaient l’esprit de Sonic, d’autant plus que le meurtrier avait dû faire subir le même sort à Chris. Le souvenir de son ami s’effondrant sur le sol juste avant de mourir, eut pour effet de redoubler les pleurs du hérisson. Les autres étaient autant horrifiés que lui, et même Silver qui refusait de l’admettre, était intérieurement figé. Des bruits de bois d’une maison non loin de là, craquèrent. Sonic releva rapidement la tête et dirigea son regard vers le son qu’il venait d’entendre. Ses amis en firent de même. Chacun pouvait distinguer une fine silhouette mais impossible à identifier à cause de l’obscurité que le ciel laissait apercevoir. La silhouette ne prit ni peur, ni la fuite :
-Vous ne devriez pas rester ici, l’endroit est devenu peu sûr ces derniers temps.
Leur expliqua-t-elle. Fuyez, c’est-ce que vous avez de mieux à faire si vous tenez à la vie.
-C’est inutile, tu ne me feras pas changer de décision, qui que tu soit, répondit Sonic avant qu’un de ses amis ait pu prendre la parole. Cette chose a tué un de mes amis et elle ne s’en sortira pas comme ça aussi facilement !
Ses paroles avaient marqués tous ses compagnons, émus devant tant de détermination. Même la silhouette fut touchée de voir en lui la rage de vaincre cette chose, aussi, décida-t-elle de se montrer. Elle sortit donc de la pénombre, se laissant apparaître aux yeux des arrivants. C’était une jeune chauve-souris violette d’environ 20 ans. Elle était habillée d’un top rayé multicolore et d’un pantalon blan avec des flammmes où était mise une jupe orange par dessus ainsi que des chaussures oranges également. Ses ailes étaient assez imposantes et étaient de couleur violette tandis que ses yeux étaient roses. Une queue de cheval blonde se dressait derrière son visage tandis que deux mèches étaient devant. Lorsque Rouge l’eut complètement vue, elle reconnut tout de suite quelle était son identité :
-Saphir ! Cria la chauve-souris, à l’étonnement de tous.
Cette chauve-souris mauve était, en effet, son amie qu’elle connaissait depuis l’enfance et qui était également espionne mais pour son propre compte. Elle se rua vers son amie et l’enlaça pour fêter leur retrouvailles. Après quoi, elle présenta son amie à ses compagnons qui étaient enchantés de faire sa connaissance. Sonic, cependant, garda les pieds sur terre et la questionna :
-Tu étais présente lorsque c’est arrivé ?
-Exact, affirma Saphir, à ce que Rouge m’a dit, tu dois être Sonic.
-C’est bien moi. Mais comment m’as-tu reconnu ?
-Ta détermination t’a trahie, lui expliqua-t-elle, en esquissant un sourire malicieux qui rappelait au hérisson la chauve-souris blanche.
-Donc, tu as tout vu, et tu n’es pas intervenue ? Reprit le hérisson.
Saphir hocha la tête sans la moindre hésitation ou le moindre remord ce qui déplut particulièrement à Sonic. Le fait qu’elle soit restée là sans rien faire l’exaspérait énormément. L’amie de Rouge n’eut aucun mal à lire ça sur son visage :
-De toute façon, personne n’aurait pu rien faire. Le fait que je sois intervenue n’aurais strictement servi à rien, à part peut-être m’éliminer mais je n’en vois pas grande utilité pour vous. Cette créature est très puissante et ses pouvoirs sont prodigieux. Je n’avais jamais encore vu une telle puissance…
-Et…comment était-elle? Interrogea Rouge.
-Hum…je ne sais pas si ça vous avancera mais bon…elle était vêtue d’un long manteau marron à capuche qui recouvrait entièrement ses membres et qui lui permettait de masquer son identité.
-C’est tout ?
Saphir acquiesça d ’un signe de tête ce qui provoqua la déception de Sonic qui tenait a en apprendre le plus possible sur son adversaire. Car si une amie de Rouge trouvait le pouvoir d’une créature puissant, il fallait se méfier. Mais elle n’en savait pas plus, il était inutile de s’attarder ici :
-Sais-tu dans quelle direction cette créature est allée ?
-Oui, elle est partie là-bas, indiqua-t-elle en montrant une ville, vers Santapolis.
-Santapolis ? Jamais entendu parler…peu importe, allons-y ! lança le hérisson.
Sur ce, ils partirent dans la direction que Saphir leur avait indiqué pendant que celle-ci essaya de remettre le plus d’ordre possible dans ce qui restait de la ville ravagée. Le voyage fut court et ils ne mirent qu’un quart d’heure pour arriver dans la ville. A peine furent-ils arrivés, qu’une voiture qui, ils ne savaient par quel moyen, volait et se dirigeait droit sur eux rapidement. Vite, Rouge s’élance dans les airs avec Silver, Tails en fit de même avec Sonic et Knuckles ainsi que Cream avec Amy et Sora. Les trois fly volent et déposent leurs coéquipiers sur le toit d’une villa se trouvant proche de là. C’était juste et ils en furent tous conscients car trente secondes plus tard, la voiture explosa contre un mur. Du haut du toit, ils purent voir que toutes sortes de choses volaient pour percuter des humains. Le massacre était violent et très peu survivaient à une pareille attaque. C’est alors qu’ils la virent, oui elle qui était à l’origine de tout ce désastre : la créature. Comme l’avait décrit Saphir, elle portait un long manteau marron qui descendait jusqu’aux pieds. En effet, dès qu’elle voyait un objet pouvant lui être utile, elle le balançait sur les humains. N’y tenant plus, Sonic sauta du toit et chargea un spindash sur cette horrible vermine. Elle recula légèrement sous l’effet de surprise mais pas plus ce qui étonna le hérisson vu que personne ne pouvait avoir une telle résistance à son attaque. Puis la créature pointa son index vers le hérisson et Sonic vit quelque chose qu’il aurait préférer ne jamais voir : un bracelet d’énergie. Il était horrifié : une seule personne en portait et le hérisson ne pouvait croire à une pareille sornette. Il murmura « Shadow ». La créature parut offensée et c’est à ce moment qu’un genre de laser sortit de son index. Trop occupé par sa découverte, Sonic n’eut pas le temps d’esquiver et se le prit en pleine poitrine. Avant de tomber dans le coma, il murmura à nouveau le nom du hérisson noir, puis ce fut le noir total dans sa tête. La seule chose qu’il vit avant, était le nouveau mécontentement de la créature…Quand il fut réveillé, tout était en ruines autour de lui, comme dans la ville précédente que ce soit les immeubles, les voitures ou les personnes. Cette fois, Sonic fit preuve de courage et ne pleura pas même s’il en avait énormément envie. Une seule chose le préoccupait : où étaient passés ses amis ? Il n’attendit pas longtemps la réponse car il les vit se diriger vers lui. Chacun était blessé et il se sentit soudain terriblement coupable. Mais ils n’avaient pas l’air de lui en vouloir car ils savaient qu’il avait fait de son mieux pour se défendre. Mais il ne put s’empêcher de leur demander ce qu’il s’était passé :
-Au fait, après que je sois tombé dans les pommes, qu’est-il arrivé ?
-D’abord, elle t’a sauvé, expliqua Knuckles en désignant une silhouette encore allongée par terre.
Sonic attira son regard vers la silhouette désignée : c’était Saphir. Elle avait une sacrée blessure au ventre qui saignait abondamment et qui était assez profonde. Rouge se tenait à ses côtés et essayait tant bien que mal de la rassurait même si elle ne l’était pas elle-même.
-Donc, poursuivit l’échidné en essayant de rester calme, elle est venue et a fichu un sacré coup de pied dans le dos de la créature qui ne sentit presque rien. Puis elle a détourné son attention pour t’éviter un nouveau coup en volant un peu dans tous les sens pendant qu’on t’emmenait à l’écart. Mais elle fut plus vite fatiguée que ne l’était cette crapule ! Alors, elle l’a visée en plein ventre avec le même rayon qui t’as mis K.O.
Sonic s’examina et aperçu qu’il avait lui-même une blessure mais qui avait cessé de saignait.
-Ensuite, je me suis précipité sur cette sale vermine pour lui montrer de quel bois je me chauffais ! J’en suis encore malade ! C’est à peine s’il sentait mes coups et à un moment d’inattention, il m’a fichu un poing en pleine figure et je me suis écrasé au sol, pitoyablement. Grrr…j’aurais tant aimé lui foutre une correction à celui-là.
Sonic put constater que son ami avait effectivement une cicatrice sur la joue qui était assez horrible.
-Sora et Amy sont arrivées après avec leur marteau et tapaient de toutes leur forces mais rien n’y faisait. Une minute plus tard, Amy s’est retrouvée au tapis mais Sora arrivait à lui échapper grâce à sa vitesse. Elle lui en a fait voir de toutes les couleurs mais à un moment d’inattention, cette crapule lui a donné un coup de poing en plein ventre.
Le hérisson bleu remarqua une égratignure à la cheville d’Amy et une marque au niveau du ventre de Sora.
-Par la suite, Rouge s’est précipitée vers ce monstre et lui a administré un coup de pied remarquable en pleine figure : rien, pas la moindre douleur ne se lisait sur son visage. Surprise, elle a pas eu le temps d’esquiver le rayon laser qu’il lui a lancé et elle s’est écrasée au sol, perdant la Spear Emerald.
Sonic fut horrifié : Rouge avait perdu la Spear Emerald ! Et il remarqua en effet qu’elle était couverte de poussière.
-Et qu’est-il arrivé à la Spear Emerald ?
-Attends, j’y viens, donc Rouge étant K.O., il avait plus qu’à prendre la pierre mais juste au moment où il comptait la prendre, elle s’est élevée dans les airs et s’est dirigée pour atterrir dans la main de Silver. Ah, il était fou de rage quand il l’a vu, mon dieu ! Alors, il a commencé à envoyer toutes sortes d’objet sur lui mais il les repoussait tous. C’était très impressionnant à voir ! Mais, au bout d’un moment, il créa une boule d’énergie et la balança sur lui avant qu’il aie put faire quoi que ce soi. Il lâcha également la Spear Emerald qui roula plus loin. Alors, Tails et Cream se sont précipités et c’est eux qui la reprirent. Au début c’est Tails qui la tenait mais cette ordure lui a envoyé des missiles qui l’ont touché. Cream s’est précipitée pour la rattraper, ce qu’elle fit sans trop de mal. Et là, me demande pas comment mais cette vermine a décollé du sol et s’est lancé à la poursuite de la p’tite. Elle était paralysée, comme nous tous d’ailleurs, et ne savait que faire. Heureusement, Cheese et Chocola ont attaqué pour lui faire gagner du temps et elle piqua vers le sol. Hélas ! Ses pauvres Chao n’ont pas résisté longtemps et il lança un missile, comme pour Tails, à sa rencontre. Elle se le prit en plein dans le dos et s’effondra sur le sol abandonnant elle aussi la fameuse pierre. Il croyait vraiment avoir gagner la partie mais dans un ultime effort, Silver et moi, nous nous sommes relevés repartis à l’attaque. Je m’occupais de le distraire pendant qu’il essayait de planquer la pierre. Mais ça n’était pas très efficace : en deux minutes j’étais de nouveau au tapis, un poing dans le ventre. Il rattrapa sans peine Silver et l’envoya balader trois mètres plus loin. Là, on voyait visiblement pas comment on aurait pu s’en sortir. Mais…je sais pas comment d’ailleurs, c’est très compliqué tu sais…bref, au moment où ses horribles doigts allaient s’emparer de la pierre, elle s’est projetée elle-même près d’Amy et a commencé à briller fortement et a aveuglé cette crapule et puis…plus rien le trou noir si tu veux…
Sonic était bluffé du récit que de lui raconter son ami. Eux s’étaient battus comme jamais et, lui s’était fait bêtement avoir d’un coup : ça l’écoeurait violement. Puis il se souvint de ce qu’il avait vu et ça le travaillait péniblement.
-Au fait, pourquoi t’as pas évité son tir? T’aurais pu le faire ! poursuiva l’échidné.
-Eh bien…c’est très étrange, en fait, commença Sonic.
-Quoi donc ? S’intrigua son ami.
-Bon après tout vous avez le droit de savoir, se résigna le hérisson, voilà
au poignet de la créature se trouvait un bracelet d’énergie, vous me suivez ?
Tous étaient figés devant la remarque du hérisson.
-Non ! Je peux pas le croire ! Il aurait jamais fait ça ! Non !
Sora commença à délirer dans un océan de larmes que Amy essayait de consoler le mieux qu’elle pouvait tandis que Knuckles et Silve dévisageaient Sonic du regard.
-Alors, c’est pour ça que t’as prononcé son nom…remarqua l’échidné.
-Hum…en tous cas, il avait l’air drôlement offensé quand tu l’as démasqué…ajouta le hérisson blanc.
C’est bien cela qui gênait tout : quand Shadow se fait démasquer, il a toujours une certaine fierté, ce qui agace souvent Sonic d’ailleurs. Or, cette fois, il n’avait même pas pris la peine d’enlever son long manteau…Pourquoi ? Et puis quelles sont ses raisons pour provoquer tant de malheurs ? Cela résonnait sans cesse dans la tête du hérisson bleu.
-En tout cas, sa puissance est plus grande que je ne le croyait…remarqua Silver.
Cela était un deuxième problème : normalement Shadow ne sait pas faire léviter d’objets ni envoyer de rayons lasers et encore moins voler, bien qu’il reste très fort aux yeux de tous. Tous s’interrogeaient à ce sujet quand ils virent Saphir tomber dans le coma…
Revenir en haut Aller en bas
Shade The Hedgehog
Modératrice
Modératrice
Shade The Hedgehog


Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 29
Localisation : Sur Mobius...
Emploi : collégienne
Loisirs : danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
[Fanfic]Une créature diabolique Left_bar_bleue300/300[Fanfic]Une créature diabolique Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

[Fanfic]Une créature diabolique Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic]Une créature diabolique   [Fanfic]Une créature diabolique Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:04

Voici Saphir en question :
[Fanfic]Une créature diabolique Saphirri5
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Isis


Féminin
Nombre de messages : 1335
Age : 32
Localisation : Dans les enfers
Emploi : Gouvernante des enfers
Loisirs : Diséquer les gens a coup de faux et boire leur sang

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
[Fanfic]Une créature diabolique Left_bar_bleue300/300[Fanfic]Une créature diabolique Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

[Fanfic]Une créature diabolique Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic]Une créature diabolique   [Fanfic]Une créature diabolique Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:55

Je n'est qu'une chose à dire : J'AI HATE DE VOIR LA SUITE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shade The Hedgehog
Modératrice
Modératrice
Shade The Hedgehog


Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 29
Localisation : Sur Mobius...
Emploi : collégienne
Loisirs : danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
[Fanfic]Une créature diabolique Left_bar_bleue300/300[Fanfic]Une créature diabolique Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

[Fanfic]Une créature diabolique Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic]Une créature diabolique   [Fanfic]Une créature diabolique Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:01

Bon, je m'incline devant tant d'impatience : pour calmer ta soif de connaissance je t'apporte la suite [ bien qu'elle soit plus courte...]:

Chapitre 4 : La créature démasquée

Elle avait donc perdu connaissance et même si Rouge savait qu’elle n’était pas morte, elle pleurait pour son amie. Quand à Sonic, il ne savait que faire : si Shadow était le responsable de tout ça, il fallait l’éliminer. Mais le hérisson bleu le considérait comme son ami même si il ne le lui prouvait pas souvent. Et le fait de rendre Sora encore plus malheureuse le rendait malade. Déjà que d’apprendre qu’il était à l’origine de tout ça avait provoqué un océan de pleurs qu’à chaque minute Amy essayait de consoler. Vraiment, c’était la pire aventure qu’il eut jamais connu et si bien qu’il se jura que s’ils s’en sortaient tous, il se laisserait attraper quelques temps par Amy lorsque elle lui courrait après. Mais, ils étaient loin de repartir tous en bon état et cela redoubla la tristesse qu’il éprouvait même s’il ne pleurait pas. La ville était entièrement rasée, aucune forme de vie ne se laisser faire entendre à part lui ainsi que ses amis. Mais pourquoi ? Pourquoi Shadow avait-il provoqué tout ça ? Il nageait en plein doute et ça ne lui plaisait absolument pas. Soudain, une voix le ramena à la réalité : Saphir s’était réveillée. Elle était visiblement heureuse de tous les revoir vivants. Sonic la mit au courant pour l’anneau d’énergie et elle prit un air désolé : c’était le meilleur ami de Rouge et elle savait que ça lui faisait de la peine. Mais le hérisson se ressaisit : il s’était promis de venger Chris et il tiendrai parole. Tant pis, Shadow n’avait qu’à rester sur le droit chemin :
-Bon qu’est-ce-qu’on fait ? Interrogea Knuckles.
-Je pense qu’on peut pas laisser ce meurtrier en liberté plus longtemps : va falloir se battre ! Répondit Sonic.
-Quoi ? Firent-ils tous ensemble.
Non, Sora ne voulait pas de ce combat qui, comme les autres, elle l’avait compris, serait un combat à mort. Elle n’en voulait guère car de toute façon, elle perdrait un être cher à ses yeux.
-Il n’en pas question ! S’exclama l’hérissonne.
-Écoute Sora, Shadow ne t’a pas épargnée à ce que je sache, non ? C’est comme s’il n’était plus lui-même, on peut plus rien faire pour le sauver maintenant, répondit le hérisson.
-Mais…mais…bafouilla-t-elle.
Sonic disait malheureusement vrai et elle l’avait bien compris. Mais elle ne voulait toujours pas de cet affrontement.
-Moi, je te suis ! Affirma Knuckles la surprise générale.
Maintenant, les autres n’avaient nul autre choix que de les suivre même si ce funeste projet ne leur plaisait guère. Cependant, Silver n’était pas très convaincu que ce soit le hérisson noir le responsable : d’abord, il n’avait ni utilisé Chaos Control ni Chaos Blast qui sont pourtant ses attaques favorites. Ensuite, le fait qu’il sait faire léviter des choses, envoyer des rayons lasers et voler était bien trop absurde à ses yeux. Enfin, pourquoi avait-il l’air particulièrement offensé quand Sonic l’a reconnu ? Pour le hérisson blanc, ces preuves étaient suffisantes pour prouver qu’il ne s’agissait pas de Shadow mais il les garda secrètes de peur de mettre Sonic sur les nerfs. Ils partirent donc vers une autre ville, vers l’Est, que Saphir nommait Sendopolis. Pendant le voyage, chacun se tut et gardait les yeux fixés vers la direction indiquée par la chauve-souris mauve. Enfin, Sora versait quelques larmes à cause de la bataille qui devait se dérouler. Une fois sur les lieux, ils purent voir que le hérisson noir faisait déjà des dégâts. Sonic voulu s’élancer sur le monstre mais Knuckles le retint : ça ne servait strictement à rien de se faire repérer maintenant. Ils virent donc des tas de gens mourir, hommes ou femmes, ainsi que des enfants et des bébés. Ce spectacle était affreux à voir surtout lorsqu’on a que six ans. Cream était donc en pleurs que ses amis essayaient de rendre le moins bruyant possible. En fin de compte, la ville était pareillement ravagée et Shadow parut satisfait de son travail ce qui rendait Sonic furieux. Le hérisson noir partit laissant derrière lui des milliers de cadavres et les hybrides indignés par tant de violence. Vite, ils se pressèrent de le suivre tout en passant inaperçu. Rouge et Saphir était évidemment en avant pour indiquer aux autres où se placer. La créature n’y vit que du feu et c’est-ce qui inquiéta la chauve-souris blanche : malgré ses grands talents, Shadow la repérait toujours lorsqu’elle le suivait. Ce manège dura environ une bonne demi-heure jusqu’à ce qu’ils arrivèrent près d’une immense falaise. Cela ne disait rien qui vaille aux neuf hybrides mais c’est apparemment là que se dirigeait Shadow. Il s’en approcha et retira son anneau d’énergie qu’il posa contre la falaise. Un étonnant spectacle s’offrit aux hybrides : la falaise se fendit en deux pour laisser entrer le meurtrier. « Même dans toutes mes aventures je n’avait rien vu d’aussi prodigieux ! »pensa Sonic. Mais chacun n’eut le temps de penser davantage car la falaise commençait à se refermer. Ils se précipitèrent donc tous dans l’ouverture que leur offrait l’édifice. L’intérieur était particulièrement étrange : des ordinateurs partout, des produits chimiques et des robots. Ils les mirent en pièce à cœur joie car ils n’étaient pas très résistants. Une fois cela fait, ils comprirent tous à qui ils avaient affaire : le docteur Eggman! Mais ils suivirent toujours la piste de Shadow sans trop se poser de questions au sujet du docteur. Ils le virent, toujours sous son manteau d’ailleurs, devant une grande porte métallique qu’il ouvrit à l’aide d’un code. Aussitôt fut-il passé, qu’ils se lancèrent sur ses pas. Une fois dans la salle, trois personnes avaient un mauvais pressentiment sur ça : Sonic, Knuckles et Silver. Pour les trois compères, cette entrée paraissait aussi simple que bonjour. Mais ils n’eurent pas le temps de réfléchir plus car la salle, qui était plongée dans l’obscurité jusqu’à présent, s’éclaira brutalement. Ils purent voir une porte qui devait donner sur une autre salle, fermement verrouillée qui attira l’attention de tout le monde
-Muhahahaha ! Je vois que vous êtes tout de même arrivés à destination !
Cette voix diabolique…Sonic la connaissait par cœur ainsi que ses amis sauf Saphir. Mais d’après les descriptions de Rouge elle n’eut pas grande peine à reconnaître le savant fou.
-Alors c’est vous le docteur Eggman!
-Exact ! Enchanté de faire votre connaissance mademoiselle…mademoiselle ?
-On me nomme Saphir, espèce d’œuf périmé !
-Tu peux faire ta maligne, petite ! C’est donc toi qui les amené dans mon piège et je t’en remercie !
-Tiens c’est bizarre, ironisa Sonic, je le vois pas le piège ! Tu l’as perdu crâne d’œuf ?
-C’est ça, rit tant que tu le peux Sonic ! Car ta fin est proche !
-Ah…c’est dingue parce que…à part un œuf pourri je vois personne ici !
-Ça ne va pas tarder, t’en fais pas pour ça…
Aussitôt, il appuya sur un bouton et quelque chose descendit du plafond : la créature. Et là, Sonic lâcha toute sa colère et se rua sur la personne.
-Shadow ! Espèce de traître !
Il se fit éjecter en arrière mais attrapa au passage un bout du manteau marron que portait le hérisson noir.
-Aie au moins la force d’assumer tes actes espèce de lâche !
Mais à la surprise de tout le monde sauf de Silver, ils virent que ce n’était pas le ténébreux hérisson noir : ce n’était pas le visage de Shadow mais celui d’une fille mais ayant les mêmes traits arrogants et la même couleur d’yeux sanglante. Mais ses lèches ne ressemblaient en rien en celles du hérisson : elles étaient rouge foncé et coiffées façon punk. Les chaussures n’étaient pas les mêmes et c’est pour ça qu’elle ne patinait pas, un détail que seul Silver prit le temps d’examiner. Pourtant…elle avait bel et bien les anneaux de Shadow, et ce détail dérageait particulièrement tout le monde. Elle esquissa un sourire maléfique devant tant de surprise. Tous étaient maintenant paralysés par ça et Eggman s’en réjouissait :
-Eh bien je vois que maintenant vous connaissez ma nouvelle invention : Shade The Hedgehog
-Donc si j’ai bien compris, c’est toi qui l’a mise au point ? Interrogea Sonic.
-Exact, et elle est parfaite ! S’enthousiasma Eggman.
-Mais…comment t’as fait ?
-D’abord, j’ai repris quelques astuces de mon grand-père pour l’amener à la vie. Puis je lui ajouté l’ADN de Shadow, comme pour Sora…
-T’as réussi à trouver tout ce qu’il fallait ?
-Pour créer une puissance égalisant la sienne, oui. Mais il fallait plus qu’une simple égalisation : la victoire. Alors je me suis allié avec eux…
Un puissant vacarme se fit entendre et des centaines de robots arrivent., mais pas n’importe quels robots. Au premier coup d’œil, Sonic les reconnut : les métarex. Le savant fou esquissa un sourire machiavélique qui ne rassurait personne.
-Avec leur technologie avancée j’ai pu mettre au point cette hérissonne qui vous surpasse tous. En échange, ils voulaient juste ta perte, Sonic.
-En d’autres termes c’était une occasion à ne pas louper…
-C’est sûr. Maintenant, faites tous vos prières, à plus, je vous laisse avec Shade!
Sur ce, il sortit de la salle ,suivit des métarex, qui se transforma sous leur yeux en une vraie arène de combat. Shade les regardait machiavéliquement et personne ne pouvait prétendre de ne pas frissonner à la vue de son terrible regard.
Alors, c’est toi la pâle copie de Shadow…dit Sonic, rassemblant tout son courage.
-Quoi ? Tu oses me comparer à cet imbécile ! Je ne suis pas aussi faible que lui!
Sonic avait su que ça provoquerait la colère de l’hérissonne mais ça avait été plus fort que lui. Il ne supportait pas qu’on se serve d’un de ses amis pour tenter d’anéantir le monde.Furieuse, elle pointa de nouveau son index et le hérisson savait ce qui se passer : le rayon laser. Aussitôt, il l’esquiva mais apparemment, elle s’y attendait. Pourquoi ? Il l’ignorait mais il n’en était qu’à l’échauffement. Les deux hérissons se défièrent du regard et Sonic voulut faire ce qu’il avait décider depuis le début : tuer l’assassin de son ami. Cela ne serait pas du gâteau, certes. Mais quelque part, une voix en lui, l’informait qu’il pourrait le faire. Il foudroya alors Shade du regard qui fut légèrement intimidée par tant de haine. Elle comprit : l’humain qui avait traversé les deux mondes mais qu’elle avait blessé mortellement, ça devait être son ami. Peu importe, sa mission était claire et nette : neutraliser ces gêneurs et les mettre hors course.
-Quel effet ça fait d’obéir sagement comme un chien à un œuf pourri ?
Shade déploya toute sa colère pour l’abattre contre cet hérisson ordinaire. Elle lui offra un violent coup de poing en plein ventre.
-Ne m’insultes plus jamais ni moi ni le boss en ma présence.
Sa voix était glaciale et dure si bien qu’il crut un instant voir Shadow devant lui. Mais il ne laissa pas intimidé et se redressa faisant ainsi face à l’hérissonne qu’il foudroya à nouveau du regard. Il chargea alors en spindash sur elle à une vitesse prodigieuse. Mais d’une main, elle le stoppa et l’envoya valser plus loin.


Dernière édition par le Lun 16 Avr - 19:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Rose
Héros
Héros
Amy Rose


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 27
Localisation : En train de courir après Sonic
Emploi : Collègienne
Loisirs : danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
[Fanfic]Une créature diabolique Left_bar_bleue300/300[Fanfic]Une créature diabolique Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

[Fanfic]Une créature diabolique Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic]Une créature diabolique   [Fanfic]Une créature diabolique Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:10

Ouah Shocked ! J'adore ta fanfic !!!
Alors c'était pas Shadow qui était derrière toutes ces horreurs...[ bon, je le savais...]. Je connaissais l'histoire mais ton style d'écriture m'a impressionnée !
Je pense que je vais faire des jaloux car je connais l'histoire, en résumé... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shade The Hedgehog
Modératrice
Modératrice
Shade The Hedgehog


Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 29
Localisation : Sur Mobius...
Emploi : collégienne
Loisirs : danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
[Fanfic]Une créature diabolique Left_bar_bleue300/300[Fanfic]Une créature diabolique Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

[Fanfic]Une créature diabolique Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic]Une créature diabolique   [Fanfic]Une créature diabolique Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:28

Bon, malgré le manque d'effectif concernant les lecteurs, je poste quand même la suite :

Chapitre 5 : Nouveau combat et explications

Knuckles réagit au quart de tour et s’élança à son tour vers Shade. Il lui fichu un coup de poing sous le menton. Le coup lui fit mal certes mais elle s’en remit facilement. L’échidné ne perdit pas de temps et lui en lança un deuxième dans le ventre qui fut stoppé mais le poing de l’hérissonne. Elle déploya une forte énergie de la main où elle tenait le poing de l’échidné et un puissant rayon s’en échappa le plaquant contre le mur. Silver intervint à son tour et la fit léviter pour l’envoyer contre mur. Elle s’écrasa dessus étouffant un mince cri de douleur mais reprit vite le contrôle des choses.
-Tu veux voir ce qu’est une vraie lévitation ?
Il n’eut le temps de répondre qu’il s’était déjà écrasé comme l’hérissonne contre un mur. La force et la vitesse à laquelle elle l’avait envoyé était beaucoup plus puissantes que les siennes. Amy et Sora passèrent à l’attaque avec leurs marteaux et Shade éclata diaboliquement de rire devant elles. Elle fit léviter leurs marteaux ainsi Amy se retrouva sans défense. Sora lui demanda de s’écarter et fit un homing attack sur sa rivale. Celle-ci fut surprise par une puissance égalisant presque la sienne et se retrouva à terre. La seule fois où on avait réussit à l’envoyer au sol c’était ce hérisson noir…
-Tu dois être Sora…
-Oui c’est moi et je vais te mettre une bonne pâtée !
Sur ce, elle redoubla son attaque sur l’hérissonne qui s’écrasa contre le mur. Mais elle n’était pas décidée à se laisser faire. Elle se souvenait parfaitement de la façon dont elle avait procédé face à cet hérisson. Elle dévoila donc dans sa main, une Chaos Emerald. Sora fut paniquée : elle savait ce qui allait se produire mais aucune sortie ne leur était possible.
-Couvrez vous ! Cria-t-elle dans le désespoir.
Shade prononça alors deux mots qui pétrifièrent tout le monde :
-Chaos Blast !
Une puissante onde rougeâtre se produisit et attaqua l’hérissonne. Elle s’effondra désespérément au sol, s’avouant vaincue. Shade esquissa de nouveau un sourire : la plus forte qui restait était au tapis. Devant elle se tenait deux chauve-souris, une hérissonne rose, une lapine et un renard. Elle était certaine du résultat final.
-Bon, vous voyez bien que vous êtes fichus. Donnez-moi cette Spear Emerald sans tarder !
Mais ils n’étaient pas décidés à lui céder la pierre aussi facilement : si Shadow voulait préserver à tout prix la pierre, ils le feraient ! Rouge et Saphir s’élancèrent alors chacune de leur côté et donnèrent un violent coup de pied sur les côtes de l’hérissonne. Celle-ci cria vraiment de douleur et s’agenouilla au sol. Les deux chauves-souris croyaient la partie gagnée mais Shade se releva à leur grand étonnement. Malgré sa douleur, elle parvint à lancer de chacun de ses deux index un rayon laser. L’effet fut horrible : Rouge et Saphir furent projetées violement contre le mur avant de s’effondrer au sol, inconscientes. Amy, Cream et Tails étaient maintenant seuls face à une vraie machine à tuer. Mais Sonic, Knuckles et Silver se regardèrent et d’un accord commun, oublièrent leurs blessures pour montrer à cette vermine ce qu’était un vrai travail d’ équipe. Ils s’élancèrent tous trois : Sonic en spindash, Knuckles donna un violent coup de poing et Silver l’envoya sur le mur. Une fois de plus, elle cria de douleur et ne semblait pas se relever. Mais ils restèrent sur leurs gardes de peur que ce ne soit que de la comédie. Mais non : du sang. Elle saignait abondamment et ses cris étaient réels. Elle releva la tête et vit leur air satisfait et impitoyable. Non, elle n’avait pas surmonté tant d’épreuves, tant d’horreurs pour abandonner. Elle se leva donc reprenant ses forces avec la haine qui habitait son cœur. De toutes sa puissance le plus qu’elle puisse, elle cria :
-Chaos Blast !
L’onde qui avait violement envoyer Sora au tapis se reforma et s’abattit sur les trois hybrides. Ils furent projetés contre les murs et s’écrasèrent alors qu’ils avaient espérer la victoire. L’hérissonne se tourna vers Amy, Cream et Tails : leur visage était habité par la peur et la tristesse.
-Maintenant hérissonne, aie la gentillesse de t’épargner toi-même ainsi que tes amis et m’éviter de perdre du temps !
-Non ! Tu as gravement affaibli Sonic et jamais je ne t’obéirai espèce de…de… monstre !
Ce mot faisait horreur dans l’esprit de Shade. Mais elle ne perdit pas le contrôle pour autant de son esprit. « Ne jamais renoncer. », c’est-ce qu’on lui avait appris. Elle fixa distinctement l’hérissonne qui se tenait devant elle.
-Toi, tu es Amy…
-Oui…
-Très bien, je reformule ma question : donne-moi cette pierre ou tu iras rejoindre ton cher hérisson bleu.
Amy resta abasourdie : comment Shade savait-elle tout ça ? Cette créature sanguinaire connaissait donc chacune de leur personnalité. Elle connaissait leurs sentiments alors qu’elle-même n’en avait pas. Elle eut soudain pitié d’elle. Mais ce ne fut que de courte durée car cette hérissonne avait tué ce qui était un énorme crime.
-Comment peux-tu vivre normalement après tout ce que tu as fait ?
La question n’était pas nette dans l’esprit de l’hérissonne. Ce qu’elle avait fait… elle parlait certainement des massacres qu’elle avait causé. Auparavant, elle n’y avait jamais songé…Mais elle devait atteindre son objectif après elle réfléchirait.
-C’est la dernière fois : donne-moi la Spear Emerald.
Amy hésita sur le choix à faire : Tails et Cream étaient-ils d’attaque à protéger la pierre ? Ils se regardèrent tous trois : chacun était prêt. Alors Amy passa la pierre au renard et reprit son marteau et déclencha le Tornado Hammer. Shade fut prise dans la tornade et voltigea plus loin tandis que la lapine et le renard se protégeaient dans les airs. La ténébreuse hérissonne n’eut pas pitié d’Amy et la fit léviter avant de l’écraser contre un mur. « Et de une »songea l’horrible créature. Elle s’éleva dans les airs pour rejoindre les deux enfants. Tails était impressionné par tant de puissance. Mis à part la couleur dorée, la position de l’hérissonne ressemblait à une Super Form. Elle visa d’abord Cream avec son laser sous le regard horrifié du renard. La lapine s’écrasa au sol, accompagnée de Cheese et Chocola sans qu’il ait pu faire quoi que ce soit.
-Sois plus sensé que tes amis et donne-la moi !
-Jamais !
Devant une telle détermination, l’hérissonne reconnut qui il était ainsi que la lapine. Elle n’y prêta pourtant grande attention et joignit ses deux mains. Une sphère électrique commença à en sortir et le renard prit peur. Lorsque l’hérissonne jugea qu’elle était suffisamment puissante, elle la projeta sur le malheureux qui s’écrasa violement au sol. Shade ne voulut pas le regarder : ça réveillerait les fantômes de son sinistre passé. Elle attira donc son regard sur la Spear Emerald. Celle-ci se trouvait non loin de là où se tenait Amy. La sinistre hérissonne s’en approcha donc pour s’en emparer mais la pierre s’éloigna d’elle et rentra dans le corps de l’hérissonne rose. Non, cette pensée était absurde, elle ne pouvait être…Elle fut interrompue dans ses pensées. La salle était à présent redevenue normale et le docteur Eggman arrivait. Lorsqu’il vit le beau travail de la jeune fille, il esquissa un sourire machiavélique et Shade baissa la tête : ce sourire…jamais elle ne pouvait le supporter.
-Très bien Shade, tes pouvoirs augmentent à chaque combat c’est prodigieux ! Prodigieux ! S’exclama-t-il.
Elle ne fut pas flattée ni heureuse d’ailleurs. Le bonheur était une chose qu’elle avait perdu depuis longtemps et qu’elle n’avait jamais retrouvé.
-Vous ! Enfermez-moi ces crétins ! Quand à toi, tu vas dans ta chambre, compris ?
L’hérissonne releva vivement la tête : elle devrait à nouveau être enfermée dans cette salle froide et sombre…
-Mais pourquoi ?
-Tu n’as pas attrapé la pierre ! Je te la sers sur un plateau et tu n’es même pas capable de me la rapporter !
Shade commençait à ressentir ce que ces hybrides appellent « la peur ». Elle se soumit pourtant à la décision de son boss :
-Très bien, je resterai enfermée dans ma chambre…
-Je vois que tu t’es fait une raison. N’oublie pas que si tu possèdes des capacités puissantes c'est parce que je te les aies offertes !
-Oui, chef…
Elle prit donc le chemin de cette effroyable pièce où elle ne savait si elle en sortirait un jour…
Cependant, Sonic se réveilla en sursaut. Que faisait-il dans une pièce sombre et glaciale ? Soudain, ses souvenirs lui revinrent : Shade les a tous envoyés au tapis. Raaah, s’il pouvait la tenir… Apparement, ses amis avaient atterri dans la même galère que lui. Il enrageait contre cette maudite hérissonne, contre Eggman, contre les métarex….Il ne savait plus contre qui passer sa colère. Soudain, des bruits de firent entendre autour de lui : ses amis de réveillaient à leur tour. Chacun était blessé mais n’y prêtait guère attention. Mais d’autres bruits de firent entendre et tout le monde resta silencieux. Une silhouette noire et d’un hérisson s’avançait. Il ressemblait à Sonic et ses yeux étaient rouges. Son pelage étaient noir et il avait des mèches rouges. Tous le reconnurent mais une seule prononça son nom :
-Shadow !
C’était Sora. Le simple fait de revoir le hérisson la réjouissait et plus aucune trace de douleur ne se lisait sur son visage. Mais il n’était cependant pas en pleine forme : des cicatrices se distinguaient sur joues. Des égratignures à l’épaule, une blessure au ventre ainsi qu’aux jambes et ses yeux étaient assombris. Il avait dû affronter de terribles épreuves pour se retrouver dans un pareil état. Il esquissa pourtant un faible sourire ce que Sonic n’avait jamais vu.
-Alors, vous aussi, vous y avez eu droit…
-Droit à quoi ? Interrogea Sonic.
-À cette hérissonne complètement folle.
-Ah, oui…on y a eut droit ! C’est elle qui t’as mis dans cet état ?
Shadow hocha la tête. Alors Shade était vraiment très dangereuse pour pouvoir mettre la forme de vie ultime dans un état pareil : du sang coulait encore.
-Mais…ça te dérangerait pas de nous expliquer depuis le début parce que nous, on y était pas.
-Pas de problème.
Il s’était déjà préparé à la question.
-Il y a un mois, j’étais en train de patiner comme à mon habitude. Mais ce n’était pas un jour ordinaire. Le ciel s’assombrissait étrangement et a attiré mon attention. Je vis alors un éclair s’abattre plus loin et je me suis précipité pour voir de quoi il en retournait. Un autel était érigé avec pour centre une étrange pierre que je prit d’abord pour une Chaos Emerald. Mais en m’approchant, je pus voir d’étranges signes gravés sur elle. Je m’en suis cependant emparé quand une silhouette fantomatique en est sortie. Elle me disait que le temps était venu où les esprits protègeront le monde grâce à la personne capable de contrôler la puissance de cette pierre. Je n’y comprenait rien du tout et elle a continué. Elle disait que lorsque la foudre aura frappé la pierre, ce qui était fait, ses pouvoirs se réveilleront et qu’une personne aura était désignée pour pourvoir sauver le monde ainsi que ses amis qui seraient en danger. Là, je me suis vaguement interrogé sur l’identité de cette personne. Elle m’a confié pour mission de trouver la personne ainsi que de protéger cette pierre au péril de ma vie. Puis j’ai su comment s’appelait cette étrange pierre…
-La Spear Emerald ! Crièrent-ils en chœur.
-Ah…Rouge a dû vous raconter…Donc ensuite je vous cherchais tous quand je suis tombé sur elle. Je lui aie fait part de ma découverte sans entrer dans les détails et suis reparti. Mais, Eggman nous avait aperçu : il voulait cette pierre mais je ne me suis pas laissé impressionner. Alors il a envoyé tous ses robots, et Rouge est venue m’aider. Mais elle a perdu connaissance et je l’aie emmenée à l’écart et aie déposé la pierre dans sa main. Je ne voulais pas prendre de risque et suis reparti me battre. Ils étaient tous en miettes après mais ce sadique n’avait pas dit son dernier mot : il a appuyé sur un bouton et de la fumée est apparue. C’est que Shade est apparue. Eggman a fait les présentations et lui a bien informé que j’étais la forme de vie ultime. Elle s’est fichue de moi disant que je faisais pitié et que je n'avais pas mérité la confiance de Maria...
Il s’interrompit : le souvenir de sa meilleure amie morte sous ses yeux lui déchirait le cœur et tous l’avaient compris. Il reprit donc avec le plus de calme qui lui était possible d’avoir.
-J’ignorai comment elle la connaissait mais en tous cas ses paroles ont provoqué ma colère et j’ai chargé en spindash, furieux. J’ai réussi à la blesser au bras et elle était étonnée de ma puissance. J’étais assez fier de lui avoir cloué le bec. Mais elle a riposté avec un rayon laser que j’ai eu a peine le temps d’esquiver. J’ai dû le reconnaître c’était pas mal mais pas assez à mon goût. J’ai enchaîné avec un homing attack qu’elle s’est prit sans rien comprendre. Puis elle était visiblement très enragée et m’a nargué en me montrant une Chaos Emerald. J’ai tout de suite compris où elle voulait en venir : elle maîtrisait le Chaos Control. Elle l’a utilisé et s’est retrouvée derrière moi et m’a envoyé un coup de pied dans le dos. Je suis tombé à terre mais ne m’était pas encore avoué vaincu. Elle maîtrisait le Chaos Control soit mais il ne lui suffirait pas de faire ça pour me battre. Je me suis relevé et lui aie envoyé un deuxième spindash. Elle s’est retrouvée deux bons mètres plus loin. Furieuse, elle s’est relevée devant mon sourire narquois et a joint ses deux mains. Une énorme sphère électrique s’y est formée et elle s’est fait une joie de me l’envoyer en plein ventre. Je me suis cogné contre un arbre mais ne m’était toujours pas déclaré vaincu. Je lui aie administrer un homing attack supplémentaire et c’est là que j’ai vraiment provoquer sa colère. N’y tenant plus, elle m’a dit que ma fin était proche et j’ai été un adversaire fort mais inférieur à son niveau J’allais répliquer mais les deux mots suivants m’ont paralysé : Chaos Blast. Elle était capable de contrôler cette technique et l’a utilisé contre moi. C’est comme ça qu’elle m’a vaincu et que je me suis retrouvé dans ce trou…
L’histoire du hérisson noir avait étonné tout le monde. Un détail clochait :
-Mais Shadow… le prends pas mal mais…cette Shade était nettement moins résistante que celle qu’on a dû affronter…remarqua Sonic.
-Peut-être parce qu’à ce moment je possédais mes bracelets d’énergie et qu’elle ne me les avait pas pris…
Cette explication coïncidait parfaitement avec tout ce qui s’était passé ces derniers jours. Chacun s’y retrouvait maintenant dans cette histoire. Sauf Shadow sur un détail :
-Qui es-tu ?
Cette question, il l’avait posée à Saphir. Rouge se chargea de tout lui expliquer sur son amie pendant que les autres essayaient de trouver le sommeil. Qu’allait-il leur arriver désormais que leur sort est entre les mains d’Eggman?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Rose
Héros
Héros
Amy Rose


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 27
Localisation : En train de courir après Sonic
Emploi : Collègienne
Loisirs : danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
[Fanfic]Une créature diabolique Left_bar_bleue300/300[Fanfic]Une créature diabolique Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

[Fanfic]Une créature diabolique Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic]Une créature diabolique   [Fanfic]Une créature diabolique Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:23

C'est troooop GENIAL !!!!!!!
J'adoooore !!! C'est de plus en plus passiooonnant !!!
La suite, la suite, la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shade The Hedgehog
Modératrice
Modératrice
Shade The Hedgehog


Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 29
Localisation : Sur Mobius...
Emploi : collégienne
Loisirs : danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
[Fanfic]Une créature diabolique Left_bar_bleue300/300[Fanfic]Une créature diabolique Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

[Fanfic]Une créature diabolique Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic]Une créature diabolique   [Fanfic]Une créature diabolique Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:34

Je mettrai pas la suite avant qu'hyperknuckles aie mis un com', nah.
Maintenant, supplie la si tu veux la suite.... Twisted Evil
Personne ne me feras changer d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Isis


Féminin
Nombre de messages : 1335
Age : 32
Localisation : Dans les enfers
Emploi : Gouvernante des enfers
Loisirs : Diséquer les gens a coup de faux et boire leur sang

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
[Fanfic]Une créature diabolique Left_bar_bleue300/300[Fanfic]Une créature diabolique Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

[Fanfic]Une créature diabolique Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic]Une créature diabolique   [Fanfic]Une créature diabolique Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:51

Ne tant fait pas je vais mettre un commentaire, comment résister à ne pas mettre un commentaire et surtout un positif.

C'est tout simplement super, de bonne déscriptions, que dire tout est génial !

La suite Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Shade The Hedgehog
Modératrice
Modératrice
Shade The Hedgehog


Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 29
Localisation : Sur Mobius...
Emploi : collégienne
Loisirs : danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
[Fanfic]Une créature diabolique Left_bar_bleue300/300[Fanfic]Une créature diabolique Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

[Fanfic]Une créature diabolique Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic]Une créature diabolique   [Fanfic]Une créature diabolique Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:11

Bon, c'est plus rapide que je croyais...
T'as de la chance Amy Rose...
La suite :

Chapitre 6 : Le pouvoir d'Amy

Il faisait jour à présent et Sonic en avait assez d'être pris pour un animal. Il était affamé et assoiffé comme les autres mais Shadow résistait : le hérisson bleu s'était toujours étonné de la façon dont son double survivait plusieurs jours à jeun. Mais le fait n'était pas là : ils devaient sortir à tout prix de cet enfer ou ils y resteraient pour toujours. Il s'approcha donc de la porte et vit son blindage qui était assez phénoménal et sut qu'ils se trouvaient dans la pièce dont la porte leur avait parut solide et rudement fortifiée. Dire qu'ils étaient passés devant la prison de Shadow sans même sans apercevoir, ça l'enrageait terriblement. Il chargea donc un spindash qui fut sans effet sur la porte. Shadow vint alors lui expliquer
-C'est inutile, j'ai essayé au moins une centaine de fois...
Ces paroles pétrifia l'hybrides qui avait parfaitement saisi le message : ils ne pouvaient qu'attendre que les sbires d'Eggman viennent les chercher pour les emmener mourir face à Shade. Ils s'assirent, ayant complètement perdu espoir. C'est alors que la Spear Emerald sortit du corps d'Amy et se mit à briller. Alors le visage de Shadow s'éclaircit un peu plus que d'habitude, vu qu'il n'est pas souvent heureux. Il regardait alternivement l'hérissonne et la pierre comme si elles étaient liées...
-Excuse-moi Shadow, mais ça te dérangerait de nous expliquer ce qui se passe !
C'est Sonic qui en avait ras-le-bol des petits secrets par ci par là.
-Eh bien...commença le ténébreux hérisson avec un sourire malicieux, ce qui ne lui ressemblait guère, je n'en suis pas sûr mais je pense que Shade va en voir de toutes les couleurs...
Sonic s'apprêtait à demander de plus amples informations quand des métarex firent irruption dans la cellule. Ils demandèrent aux hybrides de les suivre pour "Le combat final" ce que seuls Sonic, Silver et Shadow comprirent. Ils voulaient parler d'un combat...à mort ! Seul le hérisson noir avait l'air sûr de lui et de ce qui allait se passer. Les autres ne comprenaient guère et se contentaient d'avancer. Au bout d'un immense couloir droit, ils pénétrèrent tous les dix dans une immense arène de combat spectaculaire avec de multiples gradins...remplis de métarex. Si en plus, ils doivent se faire huer par leurs ennemis lors de ce cpmbat, ça allait plutôt mal. Au sommet, se tenaient Eggman ainsi que Dark Oak, le chef des métarex et qui avait particulièrement l'esprit assassin. Shadow, cependant, restait très sûr de lui à l'étonnement de Sonic car il savait bien qu'ils n'avaient visiblement aucune chance contre Shade. Cette dernière fit alors son entrée, acclamée par les centaines de métarex qui étaient présents. Elle n'y prêta aucune attention ce qui étonna ses adversaires sauf le hérisson noir qui pensait à autre chose qu'à s'occuper des réactions de l'hérissonne. Elle regarda ensuite durement les dix hybrides qui se tenaient devant elle : cette fois, c'était sa dernière chance d'être libérée. Shadow lui adressa un sourire narquois qu'elle n'apprécia pas du tout et elle commença à s'énerver. Sonic tentait vainement de faire prendre conscience au hérisson noir du risque qu'il courait mais celui-ci répliqua d'une voix assurée qu'ils s'en sortiraient. Le hérisson bleu ne voyait pas comment ils pourraient échapper à cette hérissonne qui était une vraie machine à tuer. Shade s'avança, d'un pas assuré :
-Alors ? Qui veut être le premier à subir ma puissance ?
Shadow s'avança à son tour :
-Si tu le veux bien, j'ai ma revanche à prendre...à moins que tu aies peur...
L'hérissonne le foudroya du regard ce que le hérisson voulait absolument sinon la partie aurait été ennuyante à souhait. Mais Sora s'inquiétait terriblement sur la décision que Shadow avait prise mais savait qu'il était inutile d'essayer de le raisonner. Les deux adversaires se défièrent du regard et s'élancèrent tous deux en spindash l'un contre l'autre. L'effet fut renversant : chacun fut envoyé de son côté, atterissant sur ses jambes. Les autres étaient impressionnés par la puissance dont faisait preuve le hérisson, bien qu'il n'avait plus ses anneaux d'énergie. Shade joignit alors ses deux pour créer sa fameuse sphère électrique qu'elle envoya sur Shadow : il la renvoya avec un majestueux coup de pieds sans trop se fatiguer à l'étonnement de tous. L'hérissonne esquiva la sphère mais restait impressionnée sans pour autant le montrer, devant la résistance de son adversaire. Elle lui envoya donc plusieurs lasers qu'il esquiva grâce à sa vitesse. Elle ne se découragea pas pour autant et utilisa le Chaos Control pour atterrir dérrière lui. Connaissant cette technique par coeur, il s'empressa de changer d'emplacement la laissant frapper dans le vide faisant piquer à Sonic et aux autres un fou rire. Shade foudroya à nouveau le hérisson du regard qui se contenta de hausser les épaules. Il décida de charger un homing attack qui la fit s'ecraser contre la paroi des gradins. Elle détruisit le mur mais s'en remit vite à l'étonnement de Shadow qui ne l'avait pas vu en action avec SES anneaux d'énergie. Elle profita de ce moment d'inattention pour l'attaquer avec un spindash qui l'envoya voltiger dans les airs sous les acclamations des métarex et la satisfaction d'Eggman et de Dark Oak. Il s'écrasa au sol, bléssé à l'épaule mais se releva sans trop de peine. Sonic était habitué à ce que son double résiste d'une telle manière car il maintenait une pareille voir plus grande résistance lorqu'il l'attaquait et quoiqu'il advienne, Shadow aura été son plus grand adversaire. Shade esquissa un vilain sourire qui enragea le hérisson noir qui chargea à son tour un spindash méprisant sa douleur. Etonnée par une attaque aussi rapide, elle fut envoyée rapidement au sol mais comme pour la dernière attaque, elle s'en remit rapidement. Cette fois il décida de ne plus se distraire par la force et l'énergie qu'elle possédait et redoubla son attaque. Fatiguée par tant de simplicité, elle le stoppa d'une main et l'envoya voir ailleurs contre un mur. Il se le prit en pleine figure et du sang gicla de sa précédente plaie. Sora était terrorisée par le mal que cette créature sanguinaire faisait subir à son bien-aimé et voulut lui porter secours. Elle fut aussitôt retenue par Sonic :
-Il veut s'en sortir seul...
Evidemment, c'était bel et bien l'état d'esprit de Shadow et l'hérissonne dut renoncer à lui apporter la moindre aide. Il se releva mais cette fois, c'est lui qui sourit à l'étonnement général de toute l'arène. Il regarda d'un air moqueur Eggman ainsi que Dark Oak puis Shade et dévoila dans sa main...une Chaos Emerald. A ce moment ses amis furent immédiatement rassurés par l'assurance dont avait fait preuve le hérisson noir. Mais Sonic sentait que ce n'était de ça dont parlait son double lorsqu'il avait dit que Shade allait s'en prendre plein la figure... Shadow se moqua alors de l'hérissonne :
-Alors qu'est-ce-qu'il y a ? Bébé Shade a peur ?
-Je ne suis pas un bébé, sale vermine !
Et elle frappa de son poing Shadow. Enfin...elle a essayé. Car il s'était téléporté grâce au Chaos Control vers la direction opposée. Sonic et les autres piquèrent un nouveau fou rire envers la stupidité de l'hérissonne. Quand à Shadow, il s'amusait à faire enrager sa rivale tout en restant sérieux le plus possible mais Sora détacha sur son visage un sourire narquois. Et là, Shade s'énerva énormément...trop d'ailleurs. Elle était tellement enragée que le hérisson noir lui fouetta le ventre avec son pieds et elle hurla. Mais cette fois, il ne lui échapperait pas.
-Alors, on est trop fatiguée ?
-Attends, je vais te faire dormir la forme de vie ultime !
Il n'eut même pas le temps de répliquer qu'elle avait déjà entamer la procédure :
-Chaos Blast !
L'onde rougeâtre apparut pour s'abattre sur le malheureux mais cette fois plus fortement que la dernière où elle le lui avait envoyé du fait qu'elle possédait ses bracelets d'énergie et lui non. Il s'écroula désespérément au sol, regrettant de ne pas avoir été plus efficace. Shade s'apprêtait à lui donner le coup fatal mais il fut emporté à une vitesse phénoménale hors de sa portée. Sonic s'était lancé à la rescousse de Shadow pour l'empêcher de les quitter et l'a confié au filles. Il s'avança vers la sanguinaire hérissonne:
-Je crois que le moment est venu de m'amuser un petit peu.
-Je crains que tu sois moins résistant que lui...
Cette phrase piqua le hérisson bleu au vif : lui dire qu'il était moins fort que Shadow lui déplaisait particulièrement bien qu'il sache que ce n'était pas totalement faux mais pas vrai non plus. Il décida donc de clouer le bec à cette vipère et chargea un spindash. Elle fut envoyée dans les airs mais...y resta. En effet, elle se tenait à présent comme Super Sonic ou Super Shadow ou encore Super Sora mis à part la couleur dorée.
-Si tu veux te battre, viens me chercher !
Mais Sonic en était incapable et il le savait ce qui l'énerva affreusement. Shade sourit et lui envoya sa sphère électrique qu'il renvoya de la même façon que Shadow dont il avait observé les techniques pour contrer les attaques de l'hérissonne. Elle évita le renvoi du hérisson et le bombarda de ses rayons lasers qu'il évita sans trop de mal. Elle redescendit sur la terre ferme mais ne stoppa pas son attaque. Sonic était tellement rapide, qu'il atterrit sur la tête de l'hérissonne sans qu'elle s'en rende compte et appuya fortement dessus, se propulsant dans les airs. Elle utilisa le Chaos Control et il se demanda où elle comptait atterrir. Elle se plaça juste au-dessus de lui et il fut renvoyé illico presto sur le sol, la tête la première. Elle confectionna une autre sphère électrique qu'elle s'empressa de lui administrer avant qu'il ait pu se remettre de sa chute. Une violente explosion eut lieu ce qui fit trembler tout le colisée. Sonic resta cependant en vie et Shade s'approcha de lui comptant lui ôter cet atout. Mais Knuckles lui barra la route pendant que Silver fit léviter le blessé afin de le remettre entre les mains des filles en plus de Shadow. Ils s'allièrent tout les deux et le hérisson blanc fit léviter l'hérissonne et la dirigea vers l'échidné qui se fit une joie de lui administrer un violent coup de poing en plein ventre que eut pour effet de la faire cracher du sang. Elle reprit vite contrôle d'elle-même et les fit léviter à son tour et les projeta contre un mur où ils restèrent cloués. Elle s'apprêta à leur envoyer à eux aussi une sphère électrique, histoire de les rayer de la liste des vivants mais elle l'envoya trop tard : Sora les avait déjà ôtés du mur avec sa vitesse. Elle fit donc face à son tour à Shade qui gardait un mauvais souvenir de leur dernier combat. Cependant, elle parut tout à fait sûre de la victoire et esquissa un sourire narquois envers l'hérissonne. Celle-ci sourit également et brandit la Chaos Emerald que Shadow tenait auparavant. Elle ne l'utilisa pourtant pas tout de suite et se contenta d'utiliser un homing attack. Shade ne bougea pas d'un pouce, ayant pris l'habitude de se faire attaquer de la sorte et attrapa le poignet de l'hérissonne au passage qui jette un regard désespéré vers ses amis avant de se faire éjecter par une sphère électrique, contre une paroi avalant la poussière au passage. Sora ne se découragea pas pour autant et se releva tant bien que mal avant d'attaquer avec sa plus puissante attaque :
-Chaos Blast !
L'onde qui avait projeté Shadow, s'abattit cette fois sur la sanguinaire créature qui hurla au passage avant de s'effondrer au sol. Elle se releva cependant comme ci on l'avait juste frappée sous les regards étonnés de ses adversaires et admiratifs d'Eggman et de Dark Oak. Elle brandit à son tour fièrement sa Chaos Emerald :
-Chaos Spear !
L'attaque partit violement pour foncer sur la pauvre hérissonne, qui fut surprise d'une telle attaque et avant de tomber à son tour à terre, ses amis purent voir un regard impuissant rempli de larmes qu'elle leur adressait. Cela provoqua la terrible colère de Shadow mais il était trop faible à présent ainsi que Sonic, Knuckles et Silver pour faire quoi que ce soit et des larmes de rage coulèrent sur ses joues. Mais il n'était pas le seul à haïr cette horrible créature : Rouge et Saphir avaient particulièrement détesté la façon dont elle avait traité leur amie et n'allaient pas rester les bras croisés à ne rien faire. Alors d'un accord commun, elles prirent leur envol défiant au passage Shade qui les rejoignit peu de temps après comme elles l'avaient voulues. L'hérissonne ignorait ce que les chauve-souris mijotaient mais Saphir vint s'accrocher aux jambes de sa partenaire qui utilisa le Thunder Shoot. L'hérissonne fut repoussée mais faiblement, contrairement à ce que pensaient ses adversaires. Elles foncèrent alors vers elle pour lui administrer chacune un coup de pieds mais elle leur attrapa à toutes deux leur cheville à leur surprise et produisit sa fameuse sphère électrique qui les envoya tout droit rejoindre les autres au tapis. Il ne restait plus que Tails, Cream et Amy comme au précédent combat qu'ils avaient perdus dans la base d'Eggman et Shade sut que la partie était gagnée d'avance. Mais Amy n'était plus décidée à se laisser faire. Cette hérissonne avait fait du mal à Sonic, qu'elle aimait par dessus-tout, à Sora, sa meilleure amie sans parler des autres pour qui elle s'inquiétait aussi. Alors, un sentiment de haine s'empara de toute son âme. Un sentiment qui lui était jusqu'ici inconnu et dont elle ne connaissait pas la puissance. Elle tint fermement la Spear Emerald dans sa main que son adversaire convoitait tant. Les signes Incas gravés dessus commencèrent à s'illuminer fortement jusqu'à en laisser échapper un violent rayon de lumière dorée qui entoura le corps de la jeune hérissonne. Sa peau devint dorée à son tour ainsi que ses mèches et ses yeux virèrent aux rouges. Shade regarda Shadow : lui le savait que cette fille était l'Elue et c'est pour ça qu'il avait autant d'assurance. Sonic comprit également où il voulait en venir dans leur prison et lui adressa un mince sourire en raison de son piteux état. Super Amy fixait à présent Shade du regard et la montra du doigt :
-Toi, tu vas payer pour tout le mal que tu nous as apporter ainsi qu'à Chris et à sa famille et aux autres personnes que tu as tuées !
-A quoi vas donc te servir ma mort, Elue ? Ce n'est pas ça qui les ramènera à la vie.
-Oui mais au moins ça évitera que tu continue à tuer des personnes innocentes !
-Pas si innocentes que ça...
Shade avait murmuré la dernière phrase que seule Sora avait entendue vu sa position proche de l'hérissonne. Super Amy se déchaîna alors contre la terrible créature : coups de poings, coups de pieds, coups de boules...elle avait la rage contre ce monstre et la lui faisait savoir. L'hérissonne noire était étonnée par la puissance dont faisait preuve l'hérissonne qui ne ressemblait en rien en celle de Shadow, sous sa forme normale en tout cas. Super Amy chargea un spindash, qu'elle était incapable de faire à la normale. Son adversaire fut projetée 100 mètres plus loin mais elle ne lui laissa pas le temps de souffler : elle effectua un Chaos Control et lui administra un homing attack. Celle-ci le reçu en pleine figure et cracha du sang. L'hérissonne fut satisfaite mais ne s'arrêta pas là : elle forma une grand boule d'énergie rose et la balança sur Shade. Elle hurla si fort qu'elle réveilla Rouge et Saphir qui étaient dans le coma jusqu'à présent. Elle s'éffondra au sol désespérément sous le regard coléreux et déçu d'Eggman qui alors commença à la mépriser. Super Amy sortit donc victorieuse de ce combat acharné...
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Isis


Féminin
Nombre de messages : 1335
Age : 32
Localisation : Dans les enfers
Emploi : Gouvernante des enfers
Loisirs : Diséquer les gens a coup de faux et boire leur sang

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
[Fanfic]Une créature diabolique Left_bar_bleue300/300[Fanfic]Une créature diabolique Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

[Fanfic]Une créature diabolique Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic]Une créature diabolique   [Fanfic]Une créature diabolique Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:57

J'adore t'à fanfic elle est tout simplement génial, jamais je n'aurai fait mieux. La suite, la suite !!!!!
J'ai hate de savoir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Rose
Héros
Héros
Amy Rose


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 27
Localisation : En train de courir après Sonic
Emploi : Collègienne
Loisirs : danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
[Fanfic]Une créature diabolique Left_bar_bleue300/300[Fanfic]Une créature diabolique Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

[Fanfic]Une créature diabolique Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic]Une créature diabolique   [Fanfic]Une créature diabolique Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:49

Encore plus génial qu'avant !
Dis,c'est pour moi que tu as fais en sorte que Amy contrôle la spear émeraude et qu'elle sait faire le Chaos Contrôle Question
Revenir en haut Aller en bas
Shade The Hedgehog
Modératrice
Modératrice
Shade The Hedgehog


Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 29
Localisation : Sur Mobius...
Emploi : collégienne
Loisirs : danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
[Fanfic]Une créature diabolique Left_bar_bleue300/300[Fanfic]Une créature diabolique Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

[Fanfic]Une créature diabolique Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic]Une créature diabolique   [Fanfic]Une créature diabolique Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:05

Citation :
Dis,c'est pour moi que tu as fais en sorte que Amy contrôle la spear émeraude et qu'elle sait faire le Chaos Contrôle Question

D'abord c'est "Chaos Control" [ c'est du pur anglais Exclamation ]
Ensuite, nan c'est pour donner un peu d'originalité car Amy n'a jamais la vedette [ bien qu'elle ne l'ait pas entièrement ici...:p ]

Merci à vous deux pour vos com' et je vous apporte la suite, bande d'affamés !

Chapitre 7 : Evasion !

Super Amy était fière d'avoir réussi ce qu'aucun de ses amis n'avait réussi à faire et espérait en fait d'avoir des compliments de la part de Sonic. Elle lança un sourire victorieux à tous y comprit Eggman et Dark Oak qui ruminaient leur rage. Le chef des métarex ne voulait cependant pas admettre qu'une simple hérissonne contrecarre ses plans. Sans demander son avis au savant fou, il lança ses métarex à l'attaque pour empêcher Super Amy de s'échapper. Celle-ci, à présent n'éprouvait plus aucune soif de vengeance ou de colère mais se défendit tout de même. En une minute dix métarex furent au sol. Mais l'hérissonne n'avait pas l'habitude d'utiliser une si grande énergie et sans sa colère, elle ne tiendrait pas très lontemps. Cependant, Sonic ainsi que les autres avaient repris leurs forces pendant l'affrontement Amy/Shade. Le hérisson bleu jeta un regard sur ses amis et tous d'un accord commun savaient ce qu'ils avaient à faire. Même Shadow semblait être partant pour le plan. Sans hésiter une seconde de plus lorsqu'il vit Amy fatiguer, il s'élança dans sa direction et l'attrapa au passage. Couverts par Knuckles, Silver et Shadow qui s'occupèrent des métarex, il fonça vers la sortie de l'arène le poing en avant : il percuta la porte close qui céda sous le choc du poing du hérisson. Ses amis derrière, Sonic courait toujours avec Amy dans les bras, ne sachant où aller et par où passer. Ils essayèrent tant bien que mal de trouver la sortie de cette base qui était pour eux un vrai labyrinthe. Enfin, le jour laissait apparaître sa douce lumière dans une faible ouverture qui n'échappa à personne et ils se précipitèrent tous dans sa direction. Sora stoppa pourtant sa course et rebroussa chemin car il y avait, pour elle, un autre détail à régler : Shade. L'hérissonne était toujours dans le colisée qui explosait par on ne savait quel moyen et elle s'était fait abandonnée par Eggman. Sora fonça le plus vite qu'elle puisse mais elle percuta quelque chose...ou plutôt quelqu'un. Shadow s'était interposé pour en apprendre plus sur l'attitude de l'hérissonne :
-Que t'arrive-t-il ? Tu veux y retourner pour retomber entre les mains de ces brutes ?
-Pousse-toi ! D'un instant à l'autre Shade va peut-être mourir ! Il faut la sauver !
-Mais ça va pas la tête ! Me dis pas que tu vas risquer ta vie dans cet enfer pour sauver cette fille !
Sora essaya de forcer le barrage que représentait Shadow mais il ne bougea pas d'un pouce et l'empêchait continuellement de passer. Soudain, une explosion se fit entendre ce qui paralysa les deux hérissons. Shadow fut automatiquement replongé dans ses souvenirs datant d'une cinquantaine d'années. Maria...elle avait affronter tout cet enfer pour le sauver jusqu'à en perdre la vie, il ne pouvait se permettre de ne pas en faire autant. Il regarda Sora : ses yeux étaient rongés par l'inquiétude et le suppliaient de venir en aide à Shade.
-Reste là, je m'en occupe.
Avant qu'elle puisse répondre, il fonça plus vite que l'éclair la laissant sous l'effet de surprise. En chemin, il rencontra encore quelques métarex qu'il se chargea de réduire en miettes dès qu'ils l'approchaient. Les murs s'effondraient un par un, mais Shadow ne se décourageait pas, ne se préoccupant que du sort de Shade comme Maria ne s'était préoccupée que du sien et puis...Sora comptait sur lui et il ne fallait pas la décevoir ! Il pénétra à nouveau dans la fameuse arène à présent déserte ce qui inquiéta particulièrement le hérisson. Il fut cependant rassuré quand il vit le corps de l'hérissonne mais...insconciente. Tant pis, il devait jouer le tout pour le tout. Il prit alors la jeune fille dans ses bras, comme l'avait Sonic auparavant avec Amy, et usa de toute sa puissance afin de la concentrer sur sa vitesse. Il dû faire vite car l'arène, elle aussi, s'effondrait à présent. Il repassa dans le couloir qu'ils avaient pris auparavant. Tout à coup, une seconde explosion se fit entendre et Shadow ne put s'empêcher de jeter un coup d'oeil derrière lui. Là, le spectacle ne le déçu pas : un incendie avait été formé après cela et se propageai à une vitesse prodigieuse. Il compta alors particulièrement sur ses jambes et les supplia de ne pas le lâcher pour l'instant. Le feu se rapprocha du hérisson qui patinait de toute ses forces pour pouvoir échapper à cet enfer infernal qui le poursuivait. Les murs s'effondraient sur son passage et les machines présentes explosaient ce qui surprenait à chaque fois le hérisson. Pourquoi donc n'avait-il songé à récupérer sa Chaos Emerald ? Les choses seraient alors moins compliquées ! Mais il ne l'avait pas et il fallait se débrouiller sans. "Après tout, ne suis-je donc pas la forme de vie ultime ?" songea-t-il. Cette pensée lui redonna force et courage comme lors de son combat contre Shade, qu'il essayait à présent de sauver des flammes de l'enfer qui l'auraient emportée s'il n'était intervenu. Il commença à se demander si la sortie n'avait été verrouillée car aucune issue ne se présentait à lui. Arrivé devant ce qui lui semblait être de la roche, il fut totalement surpris : la mince faille qui avait permis aux autres de sortir était, à présent, condamnée. Et le feu qui les poursuivait toujours. Cette fois, Shadow ne voyait absolument pas comment ils pourraient s'en tirer indemnes. Cependant, il vit une fenêtre au plafond...mais elle était à plus de trois mètres de haut ! Comment l'atteindre ? Il n'en savait rien. L'incendie se rapprocha de plus en plus des deux hérissons qui étaient piégés dans cet enfer. Mais le hérisson ne voulait pas renoncer; non ce n'est pas un simple incendie qui le tuerait alors que Maria comptait désormais sur lui. A la pensée de son amie, il usa de touta sa force et frappa la roche, dégageant ainsi un mince passage où il pouvait s'aventurer. Son acte le surprit d'abord mais il se dépêcha de s'engager dans le trou car il se souvint que le feu lui n'attendrait pas et les brûlerait. Sitôt sorti, il patina le plus vite qu'il puisse pour échapper à cette base complètement folle, et il n'avait pas tort. Quand il fut tout juste hors de portée, elle explosa fortement à plus de 10 mètres de longueur tandis que Shadow,à ce moment, se trouvait à 15 mètres. Il jeta un oeil sur cette explosion gigantesque et sut qu'il avait eut une chance inouïe d'y échapper. Il s'éloigna mais en marchant car cette fois, il n'était pas pressé par le temps. Il retrouva les autres en haut d'une colline, sans doute pour se mettre à l'abris. Il déposa alors Shade au sol que Sonic fixa d'un regard étonné avant de lui offrir ce même regard. Le hérisson bleu parut alors agacé voire énervé de qu'avait fait Shadow alors qu'il avait risqué sa propre vie et voilà comment on le remerciait. D'ailleurs...tout le monde le regardait étonnement sauf Sora qui, elle, parut soulagée de les voir tous deux en vie.
-J'ai une question si ça t'embête pas, dit Sonic, agacé.
-Je técoutes, repondit simplement Shadow, comme s'il était totalement innocent.
-Mais t'es malade ou quoi ! Qu'est-ce qui t'as pris de LA sauver ? Tu veux notre mort, c'est ça ?
-Ecoutes, tu me fais perdre mon temps...
-Mais réfléchit ! Elle va encore essayer de tous nous tuer !
-Je ne pense pas...
-Alors, explique toi !
Tout le monde fixait Shadow à présent qui n'y prêta aucune attention et se contenta de détourner le regard.
-Eh bien...c'est moi qui le lui ait demandé...
Sora avait prononcé cette phrase à la surprise de tous.
-Comment ?
Sonic était plus qu'étonné devant cette déclaration pure et simple.
-Je suis sûre qu'au fond d'elle, Shade n'est pas diabolique !
-Et tu crois que tuer des gens c'est pas diabolique, peut-être ?
-Elle devait avoir une raison !
-J'aimerai savoir laquelle...
Cette fois, l'hérissonne de vait leur avouer ce qu'elle avait entendu.
-Ecoutez-moi, après qu'elle nous ait mis K.O. lorsqu'on a découvert son indentité, Eggman était vraiment odieux avec elle et elle ne disait rien. Elle s'inclinait alors qu'elle possédait une grande puissance !
Cette information bluffa tout le monde : pourquoi Shade, qui avait au moins les capacités de Shadow, se laissait commandée par Eggman qui n'était pas plus dangereux qu'un oeuf pourri.
-Et ce n'est pas tout, poursuivit Sora, tu sais Amy après que tu aies dit que au moins ça mort évitera de tuer d'autres personnes innocentes ? Et bien...elle a murmuré qu'elles n'étaient pas si innocentes que ça...
-Tu voudrais dire que le passé de Shade renfermerait une raison suffisament grave pour qu'elle puisse se mettre à tuer tout les humains ?
Sora hocha affirmativement la tête à la question de Sonic.
-Une minute. Un détail vous échappe : comment peut-elle avoir de passé, alors qu'Eggman venait de la créer ?
Cette remarque avait été formulée par Silver, qui était tujours très observateur de la situation avant de tirer des conclusions hatives. Comment peut-on avoir en effet un passé alors qu'on vient d'être créer ? C'était impossible aux yeux des hybrides mais Shadow évoqua une hypothèse tout à fait possible :
-Il suffit d'un petit mensonge pour brouiller toutes les pistes...
-Excuse-nous mais tes énigmes mystérieuses ne nous avancent guère, Shadow...observa Sonic.
-A ce que vous m'avez dit, Eggman vous a indiqué que c'est lui l'a créée, n'est-ce pas ?
Tous hochèrent la tête, à ce que s'attendait le hérisson.
-Eh bien, mon hypothèse est la suivante : et si Shade était une hybride comme les autres, d'un passé certes douloureux mais qu'un jour un scientifique lui propose de se venger en lui offrant des capacités dépassant ses rêves les plus fous ?
-Tu veux qu'Eggman nous aurait menti ? Mais dans quel but ?
-Je suppose qu'il voulait absolument que l'on croit Shade machiavélique totalement dépourvue de sentiments et ça a marché manifestement. Ainsi, il martirisait Shade pendant notre absence, la poussant ainsi hors d'elle et prête à nous battre puisque c'était notre faute si elle endurait tout ça.
La conclusion de Shadow leur parut à tous bien évidente. Shade avait souffert pendant tout ce temps tandis qu'Eggman,lui , s'était amusé à les avoir tous embobiné dans son plan qui était bien trouvé, il fallait le reconnaître. Sonic rugit de s'être fait avoir de la sorte ainsi que Knuckles, Shadow [ mais qui ne le montrait guère ] et Silver. Ce savant s'était servi d'eux et s'en était tiré à merveille d'abord en indiquant à Shade d'aller dans la ville où se trouvait Chris, poussant ainsi Sonic et les autres à s'aventurer sur Terre et ainsi les supprimer afin de les mettre à l'épreuve face à l'hérissonne. Ce qu'il avait voulu en réalité tous le savaient : la Spear Emerald. Pourquoi ? Cette question restait sans réponse. Ils décidèrent, tous de prendre un temps de repos et de faire une petite sieste sauf Shadow que Sonic chargea de monter la garde sans que celui-ci ne donne aucune réponse. Ils s'endormirent tous sayf le hérisson noir.3.
Revenir en haut Aller en bas
Shade The Hedgehog
Modératrice
Modératrice
Shade The Hedgehog


Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 29
Localisation : Sur Mobius...
Emploi : collégienne
Loisirs : danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
[Fanfic]Une créature diabolique Left_bar_bleue300/300[Fanfic]Une créature diabolique Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

[Fanfic]Une créature diabolique Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic]Une créature diabolique   [Fanfic]Une créature diabolique Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:26

Désolée pour le double-post mais je peux pas faire autrement pour mettre le chapitre entier et puis sinon ça me fait mal au coeur de le diviser en deux chapitres :

Chapitre 7 : Evasion ! [suite ]

Soudain Shade commença à remuer et ouvrit un oeil. Elle vit alors le soleil briller, chose qu'elle n'avait plus vue depuis lontemps. Elle ouvrit son deuxième oeil, pour admirer davantage ce spectacle réjouissant. Elle s'étira longuement avant de se remettre en position normale car elle venait de se souvenir des précedents événements. Mais être à l'extérieur la surprenait beaucoup car son boss l'avait toujours enfermée, à l'écart de cette superbe lumière. Peut-être l'avait-il abandonnée pour la punir quelques instants et reviendrait la chercher quand elle sera calmée. Car elle savait qu'elle avait échoué à sa mission et cela la contrariait terriblement. Elle regarda alors la sol : l'herbe était d'une verdure éclatante et parsemée de fleurs des champs. Elle ragarda plus loin, par delà la colline où elle se tenait et vit la mer teintée d'un bleu pacifique superbe. Elle l'admirait tant qu'elle n'avait pas remarqué les autres hybrides, couchés dans l'herbe, se reposant ainsi que Shadow qui la surveillait :
-N'as-tu jamais vu la nature lors du printemps, Shade ?
Elle se retourna vivement : caché par l'ombre d'un arbre au feuillage éclatant, elle vit ce hérisson noir qui l'avait tant méprisée lors de leurs combats. Elle se mit en position de combat et se prépara à attaquer. Il soupira signe du manque de compréhension qu'elle laissait voir. Surprise, elle relacha ses muscles et l'interrogea :
-Que fais-tu ici à m'espionner pendant ma punition pour mon manque de puissance ?
Shadow dut se retenir pour ne pas exploser de rire et laissa tout de même un léger ricanement qui intriguait particulièrement Shade.
-Qu'y a t-il ? Suis-je donc trop pitoyable à tes yeux, Forme de Vie Ultime ?
Il la dévisagea : c'est la prémière fois qu'elle parlait noblement de lui et cela était rassurant sur la suite qui allait venir.
-Non, non...ce n'est pas ça. Penses-tu vraiment que ta puissance est inférieure à ce que voulait Eggman, Shade ?
-Je crois qu'il voulait que je me montre plus résistante face à l'Elue.
-Hum...il vise toujours trop haut ce scientifique complètement cinglé...
L'hérissonne fut particulièrement offensée et l'attrapa par le col en le menaçant :
-En voilà des manières ! Je te sauve la vie d'un enfer pas possible, risquant ainsi la mienne et voilà comment tu me remercies ! Ah, les femmes, j'vous jure !
-Quoi ?
Elle relacha le hérisson et lui lança un regard interrogatif : était-ce vrai qu'il lui avait sauvé la vie ? Mais pourquoi ? Et puis...pourquoi son boss ne l'avait-il pas sauvée, lui ?
-Tu dois sans doute ignorer ce qu'est "l'amitié", Shade.
-L'amitié...répéta-t-elle.
Ce mot lui rappelait quelque chose dont elle ignorait la nature mais qui lui procurait une douce chaleur dans tout son corps. C'était sans doute à partir de ce sentiment que l'on pouvait appeler les personnes pour qui on l'éprouvait "amis".
-Eggman n'avait que faire de toi : il t'a juste manipulée pour nous atteindre et bâtir ainsi son empire. Tu n'as été qu'une carte entre ses mains qu'il a utilisé depuis le début pour mettre au point son nouveau plan. Il t'a choisie car ton passé , que je connais guère, renferme de la haine envers les humains, de la haine qu'il a profité pour te faire faire des carnages dans chaques villes et particulièrement dans l'une où se trouvé Chris, un ami proche de Sonic. Ainsi, sa mort l'a attiré dans le piège et voilà, nous étions fichus mais ce savant a oublié un détail : Amy était la gardienne de la Spear Emerald, bien sûr sans le savoir. Et son pouvoir t'a anéanti car l'amour qu'elle porte à Sonic peut vaincre n'importe quel autre force de puissance. Essaie à présent de comprendre pourquoi elle t'a battue.
Shade réfléchit un moment : c'est vrai, pourquoi Amy avait été capable de la battre ?
-Car son pouvoir est plus grand ? suggéra-t-elle.
-Faux. Car nous avions placé en elle tout notre espoir, tout notre soutien, toute notre amitié. Ce n'était pas vraiment elle qui t'as battue c'est l'espoir que nous lui avions offert car la Spear Emerald a été créée pour que demeure à jamais cet espoir. Amy était l'espoir même incarné car elle espérait que chacun puisse être heureux même à moi qui suis le plus sombre de tous. Donc face à la puissance de cet espoir, tu ne pouvais rien faire alors que n'avais aucun ami sur qui compter ni pour t'aider ni pour te soutenir.
-Si je comprends bien, tout miser sur son pouvoir et ne pas se préoccuper des autres c'est courir à sa perte.
-Exact. C'est Maria qui m'avait appris ça...
Shade fut triste pour lui : elle savait que sa meilleure ami avait été tuée par G.U.N. et que sa mort était gravée à jamais dans son esprit.
-Mais j'aimerai savoir comment connais-tu à chacun nos caractéristiques ?
-Eggman...murmura-t-elle.
Shadow vit qu'elle était troublée et ça le dérangeait de savoir qu'elle était triste à nouveau après tout ce que ce savant fou lui avait fait subir. Ayant lui-même un dur passé, il savait la douleur qu'elle pouvait ressentir.
-Tu es sûre que tout va bien ?
-Oui, c'est juste que...je regrette d'avoir parler de la sorte de Maria lors de notre premier combat.
-Hum...en y pensant, maintenant, tu peux me rendre mes anneaux d'énergie, non ?
Elle s'empressa alors de retirer les fameux anneaux et de les tendre au hérisson qui les prit aussitôt pour se les passer.
-Ecoute, si je t'ai sauvée c'est qu'Eggman t'a abandonnée, il ne se souciera plus de toi à présent.
-Comment ?
Elle ne pouvait y croire. Il lui avait certifié qu'il l'aiderait à se venger et là, il l'abandonnait comme ça parce qu'elle avait échoué.
-Eh oui. Maintenant, tu sais autant que nous qu'il est un vrai manipulateur et menteur et je dois être le mieux placé avec Knuckles pour le savoir.
-Mais tu n'était pas obligé de me sauver et je te remercie de l'avoir fait, Forme de Vie Ultime.
-Tu peux m'appeler Shadow. Au début, je ne comptais pas te venir en aide. Mais Sora avait marche arrière pour toi et j'avais décidé de l'en empêcher et puis...j'ai voulu régler cette affaire moi-même. Je pense que c'est elle en vérité qui t'a sauvé d'une mort certaine. Bon, évidement j'ai dû faire le plus gros mais bon je m'en suis bien sorti quand même...
-C'était si dur que ça ?
Elle ne savait même pas pourquoi elle avait posé cette question.
-Faut que je te raconte tout ?
Shade réfléchit un court instant avant de donner sa réponse sans la moindre hésitation :
-Oui, je ne veux pas être mise à l'écart parce que je ne connais pas toute la vérité.
Sa réponse surprit Shadow et il put lire une grande détermination dans les yeux de l'hérissonne : pas de doute, elle avait dû subir de grandes épreuves pour vouloir être au courant de tout...
-Très bien. Donc, après ta défaite face à Amy, Dark Oak a envoyé des centaines de métarex pour l'attaquer. Mais sa haine n'était plus assez grande pour lui procurer suffisament d'énergie bien qu'elle en mit une dizaine au tapis en une minute maximum. D'un accord commun, Sonic s'est élancé vers elle et l'a emmenée au loin tandis que nous nous occupions de ces tas de ferrailles complètement inutiles. Nous courrions tous vers la sortie quand j'ai vu Sora rebrousser chemin et la suite est celle que je t'ai racontée.Donc je suis parti te chercher, la laissant en plan surprise, je suppose. Puis dans l'arène, je ne t'ai pas aperçue tout de suite mais j'ai fini par te trouver. J'ai vite quitter cette arène et heureusement sinon on y passait : trente secondes après une explosion avait surgi et avait entraîné un incendie qui se propageait à une vitesse presque aussi grande que la mienne. Tout brûlait ou s'effondrait et le feu ne cessait de gagner du terrain. Pendant un instant, j'ai cru que c'était fichu mais Sora m'a donné suffisament de force pour continuer. J'étais arrivé devant la falaise mais aucun passage ne se présentait devant moi. Et le feu toujours derrière m'angoissait et je me croyais vraiment perdu mais ma détermination était plus grande : j'ai donné un coup de poing dans la roche, dégageant ainsi un passage et j'ai pû enfin retrouver la lumière du jour. Ensuite, Sonic m'a reproché ce que je venais de faire mais Sora m'a défendu. Et là, ils dorment pendant que je suis "censé" monter la garde.
-Je pensais pas devenir un tel fardeau...
L'hérissonne était un peu déçue d'avoir tant donné de mal à Shadow.
-Tu n'y es absolument pour rien. J'ai décidé seul de te sauver, tu ne m'avais rien demander après tout.
-Merci beaucoup, Shadow.
Il fut supris qu'elle ait retenu aussi vite son nom. Peut-être sa mémoire était-elle plus performante que la leur...Il fut interromput dans ses pensées par un long et fort baillement : Sonic s'était réveillé et s'étirait en ce moment avant de se remettre debout.
-Alors ? T'es toujours pas fatigué, toi ?
Il s'adressait bien évidement à Shadow sans avoir remarqué la présence de Shade en esquissant un grand sourire. Le hérisson noir n'avait jamais compri comment il pouvait toujours trouver la joie de vivre même dans les pires moments car après tout, Chris ne ressuciterait pas, même après avoir éliminé Eggman et Dark Oak. Mais bon, peut-être était ce son habitude et qu'il soit le seul à ne pouvoir s'y habituer.
-Non, je n'ai pas dormi du tout, vois-tu.
-Eh ben, j'te plains parce que c'est vachement agréable !
-...
Shadow ne voyait pas en quoi dormir pouvait être agréable car pour lui ça signifiait, soit baisser sa garde pour se reposer, soit un signe de faiblesse mais dans tout les cas, on se trouvait en danger.
-Tu changeras jamais, Shad'.
Un instant, Shade crut qu'on parlait mais elle s'aperçut au regard noir que lançait Shadow que c'était à lui que s'adressait le hérisson bleu. Car Shadow détestait particulièrement le surnom que lui avait trouvé Sonic qui l'énervait quotidiennement à toujours s'amuser et ne jamais être, ne fut-ce un instant, sérieux comme il l'était. Enfin, le hérisson bleu vit Shade et recula pour se mettre en position d'attaque comme elle l'avait quand elle eut aperçu Shadow et ressentit alors l'impression qu'elle lui avait laissée et en fut honteuse. Mais Sonic vit qu'elle ne voulait pas se battre et relacha sa position, restant cependant sur ses gardes.
-Tu l'as informée des plans d'Eggman, Shad' ?
-Oui, mais arrête de m'appeler comme ça !
-Comme tu veux...
Sonic se tourna alors vers la jeune hérissonne et lui adressa un sourire :
-Alors, t'as choisi ton camp, Shade ?
Elle ne comprit pas tout de suite le sens de la question du hérisson qui s'en étonna fort. Mais il la reformula :
-Je voulais savoir si maintenant, t'es avec nous ou avec Eggman ?
-Eh bien...
Elle n'y avait pas tellement réfléchi et hésitait sur le sujet, craignant de commettre une erreur alors qu'elle avait créé tellement de malheurs à cause de sa naïveté. Cela, Sonic le sentit :
-Okay, on va te laisser du temps pour réfléchir mais dès que t'as fait ton choix, fais nous signe dac' ?
-Pas de problème, Sonic !
A son nom, il fut ravi qu'elle ne l'ait pas oublié. Les autres s'étaient levés à présent et tous acceptèrent Shade au sein du groupe même si sa décision n'était pas prise...
-Au fait, c'est quoi ton histoire ?
C'était Amy qui avait posé cette question que tous approuvèrent car si Shade connaissait leur passé, eux ignoraient le sien :
-Bon, je vais tout vous raconter...
A partir de cet instant, chacun écouta le passé de l'hérissonne d'une oreille plus attentive que jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Isis


Féminin
Nombre de messages : 1335
Age : 32
Localisation : Dans les enfers
Emploi : Gouvernante des enfers
Loisirs : Diséquer les gens a coup de faux et boire leur sang

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
[Fanfic]Une créature diabolique Left_bar_bleue300/300[Fanfic]Une créature diabolique Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

[Fanfic]Une créature diabolique Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic]Une créature diabolique   [Fanfic]Une créature diabolique Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:51

C'est pardonner, mais il faut éviter. Sinon j'adore t'à fanfics je fait mon possible pour la lire des que tu la poste.

En passant j'ai mis moi aussi la suite de ma Fanfic.
Revenir en haut Aller en bas
Shade The Hedgehog
Modératrice
Modératrice
Shade The Hedgehog


Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 29
Localisation : Sur Mobius...
Emploi : collégienne
Loisirs : danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
[Fanfic]Une créature diabolique Left_bar_bleue300/300[Fanfic]Une créature diabolique Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

[Fanfic]Une créature diabolique Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic]Une créature diabolique   [Fanfic]Une créature diabolique Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:06

Bon, la suite est prête bien préparée au chaud toute fraîche pour vous nourrir bande d'affamés !

*S'enfuit en jetant le texte en pature aux lions*

Chapitre 8 : Le passé de Shade [ tant attendu...]

<< Le destin n'a jamais été vraiment favorable pour moi. D'abord, mes parents sont morts quand j'avais deux ans. D'après ce qu'on m'a dit, c'état à cause d'un projet sur lequel ils travaillaient avec un scientifique dont je ne connais le nom mais le projet en question représentait une menace pour le G.U.N. et ils ont décidé de tuer tout les personnes qui y avaient participé. De ça, je ne me souviens de rien de ce qui avait put se passer durant ces deux dernières années. Ensuite, j'avais un frère qui avait à l'époque dix ans et qui se nommait Sean. Nous avons donc tous deux été placés dans un orphelinat après leur décès. La vie là-bas n'y était guère amusante : moqueries, menaces, violence résument parfaitement ce que nous avons enduré pendant ce temps, si bien qu'un jour nous avons décider de nous enfuir de cet enfer. J'avais donc six ans et lui quatorze. Il avait imaginé un plan parfait et nous avons donc réussi à nous échapper pour fuir vers la liberté. Un nouvel avenir se présentait alors devant nous plus beau plus joyeux que le précédent et c'est alors qu'il m'a tout raconté sur la disparition de nos parents. Nous étions désormais heureux de ce destin qui était si magnifique.

Quelques années plus tard quand j'avais atteind mes dix ans, nous fûmes recherchés partout comme si nous étions des créatures monstrueuses et dangereuses. Pourquoi ne nous ont-ils pas recherchés avant ? Nous ne le savions guère mais les choses sont devenues difficles pour manger, dormir et survivre avec notre tête mise à prix pour...cinq cent rings, il me semble. En tout cas, le G.U.N. tenait vraiment à nous attraper pour nous ne savions quelle raison. Mais nous réussissions tout de même à nous cacher dans les moindres recoins des villes que Sean connaissait comme sa poche. Et c'est un jour que nous nous amusions dans une forêt sauvage, que les autorités nous ont repérés, j'avais alors treize ans. Ils nous ont ordonnés de nous rendre en nous menaçant de leurs armes. Mais nous ne voulions pas gâcher notre avenir dans une sombre cellule sale et froide. Sean m'a pris le bras sans que je sache pourquoi et a foncé comme une fusée à une vitesse que j'ignorait. Nous avions réussi à nous échapper mais pas à faire perdre espoir au G.U.N. de nous attraper. Alors, le commandant a décidé de placer dans chaque ville, un système de repérage haute technologie pour l'époque ainsi qu'une cinquantaine de soldats répartis à différents endroits. Sean avait réussi à nous trouver une grotte pour échapper à cette armée qui ne reculerait devant rien pour nous mettre au cachot. Mais l'hiver arriva et la grotte ne possédait pas de porte laissant donc la fraîcheur s'installer dans notre cachette. Nous avons dû marcher, marcher et encore marcher tout en restant prudent face à nos poursuivants sans manger ni boire et encore moins dormir car nous redoutions le danger que ça allait nous apporter. Je faiblissais chaque jour au désespoir de mon frère qui était inquiet pour ma santé et commençait à douter sur notre décision de s'enfuir de l'orphelinat. Sincèrement, je pensais ne pas pouvoir m'en sortir car le poids de mon corps devenait chaque jour un peu plus un véritable fardeau. Un jour, alors que nous avions perdu tout espoir, une jeune échidnée est venue nous voir avec un air triste quand elle vit quand quel état nous nous trouvions tout les deux. Sean la supplia de me sauver car nous étions innocents et elle lui dit qu'elle le savait. Elle posa délicatement ses mains sur ma tête et je me suis sentie beaucoup mieux. Elle fit de même avec mon frère qui n'a cessé de la remercier pour son acte de bravoure. L'échidnée est repartie et nous étions désormais insensibles à la faim, la soif et la fatigue. Nous avons donc décidé de travailler nos techniques de combat pour nous défendre au cas où nous serons confrontés de nouveau au G.U.N. Sean travaillait longuement sa vitesse tandis que je me concentrait sur les arts martiaux. Un jour, il fut très fier de moi ce qui m'a énormément touchée.

J'eut alors quinze ans et je débordais d'énergie, un peu trop d'ailleurs au goût de Sean qui avait alors vingt-trois ans. Nous apprîmes un jour que des voleurs faisaient des ravages et j'ai demandé à mon frère d'y aller, oubliant complètement l'avis de recherche ce qui fut une erreur fatale. En effet, il n'y avait pas le moindre voleur aux alentours mais c'était juste une ruse pour nous attirer dans un piège. Quand nous fûmes arrivés sur placé, il n'y avait personne pas un seul signe de vie. C'est alors que des centaines de soldats nous entourèrent ne nous laissant aucune issue possible pour nous enfuir comme la fois précédente. Cette fois, il fallait l'admettre, nous étions complètement fichus. Mais Sean ne voulait jamais accepter de rester cloué dans une pièce sombre et poisseuse. Il décida de s'avancer vers les soldats qui dressèrent leurs armes les pointant vers lui. Le commandant arriva aussitôt et esquissa un horrible sourire en nous voyant piégés mais vit aussi mon frère qui s'était avancé prêt à foncer sur ses soldats tandis que j'étais prise par la peur. Il ordonna qu'on me maintienne fortement et je me suis laissée faire n'ayant pas d'autre choix. Ensuite, il indiqua aux soldats qu'on attache Sean à un poteau et murmura quelque chose à un d'eux. Mon frère savait parfaitement ce qui l'attendait mais pas moi, je ne savais pas qu'on puisse avoir autant de cruauté en soi. Il me jeta un dernier regard rempli de larmes qui désignait l'impuissance dont il faisait preuve et sa tristesse envers moi. Alors je comprit que ce qui allait suivre nous séparerait à jamais et je voulus m'échapper mais les gardes me tenaient fermement n'ayant aucune pitié. Le soldat auquel le commandant avait parlé, se dirigea vers Sean et pointa son fusil dans sa direction. Le commandant sourit à nouveau voyant que son plan avait fonctionné à merveille et me regarda diaboliquement. J'étais perdue et mon frère également : après que le chef eut donné son signal, le soldat fusilla Sean qui s'effondra relachant tout son corps : il était mort. Je commença à crier de désespoir devant l'horrible spectacle qui s'était produit sous mes yeux qui étaient à présent innondés par mes larmes. On détacha ensuite le cadavre de mon frère qui défila près de moi, où le sang coulait abondament. C'en était trop pour moi : déjà, savoir que j'allais être emprissonnée était vraiment terrifiant mais si en plus on assassinait Sean devant moi, je ne savais pas comment je survivrais à présent. Le commandant ordonna qu'on m'enferme dans une cage mais je n'étais plus décidée à me laisser faire : d'un violent qui dévoilait ma fureur et ma haine, j'envoya les deux gardes voltiger dans les airs. Tous furent impressionnés devant tant de force que je laissait apparaître. Le commadant se contenta se dévoiler un pistolet et de me tirer dans le bras : rien n'y fit. J'étais désormais insensible à la douleur physique étant ravagée par la violence morale. Je dut alors me battre avec tous et dix autres soldats s'avancèrent vers moi : je pris mon élan et me positionna mains au sol en faisant tourner mes jambes en l'air. Ils furent envoyés deux mètres plus loin tands qu'une issue s'était présentée devant moi. Mais je ne m'enfuit pas : je voulais leur faire payer ce qu'ils avaient subir à Sean et j'y était décidée. Deux minutes plus tard, tous étaient au tapis après avoir subi mes autres techniques d'arts martiaux. Seul le commandant n'avait pas été envoyé au sol mais il s'était enfui. Je me suis alors effondrée au sol, jurant de venger jusqu'au bout mon frère, mort.

Les années passèrent et je ne sus comment, depuis ce drame, j'avais cessé de grandir et de vieillir. Ce mystère était vraiment étrange vu que j'étais parfaitement normale. Et puis il y a un trois mois, un scientifique est venu me trouver : il disait qu'il partageait la même haine envers les humains et acceptait de me donner la possibilité de me venger en m'offrant des capacités dépassant mes rêves les plus fous. Mais il m'a précisé que des hybrides se mettraient en travers de mon chemin en particulier un certain hérisson bleu et que pour l'arrêter, il me fallait attraper la Spear Emerald. J'ai donc accepté et me suis retrouvée dans cette galère. Et puis un jour j'ai vu un humain qui tentait de s'échapper grâce à sa machine à voyager dans les différents mondes. Je me suis lancée à sa poursuite après avoir tué sa famille et lui aie barré le passage. Il tremblait et a prononcé << Shadow >>. C'était le nom de l'hybride que j'avais affronté précédement sans l'avoir tué mais je ne me suis pas laisser impressionnée et l'aie achevé mais il a réussi à passer peu après. La suite, vous la connaissez mais je ne sais pas ce qui arrivera désormais vu que j'étais censée vous tuer...>>
Revenir en haut Aller en bas
Amy Rose
Héros
Héros
Amy Rose


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 27
Localisation : En train de courir après Sonic
Emploi : Collègienne
Loisirs : danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
[Fanfic]Une créature diabolique Left_bar_bleue300/300[Fanfic]Une créature diabolique Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

[Fanfic]Une créature diabolique Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic]Une créature diabolique   [Fanfic]Une créature diabolique Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:21

Ta Fanfic est trooooop géniale !!!
Franchement, qui aurait plus de talent que toi ? Mystère et boules de gommes Wink....
Tu nous a enfin révélé le fameux passé de Shade !!!
La suite ! La suite ! La suite !
Revenir en haut Aller en bas
Shade The Hedgehog
Modératrice
Modératrice
Shade The Hedgehog


Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 29
Localisation : Sur Mobius...
Emploi : collégienne
Loisirs : danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
[Fanfic]Une créature diabolique Left_bar_bleue300/300[Fanfic]Une créature diabolique Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

[Fanfic]Une créature diabolique Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic]Une créature diabolique   [Fanfic]Une créature diabolique Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:48

Bien.
On dirait que les révélations sur le passé de Shade n'intéresse personne [ sauf toi mais t'es ma soeur, c'est pas pareil...].
Donc, puisque vous êtes tellement mous pour ne pas poster en une semaine [ ou alors je suis la reine des nulles ], je posterais pas la suite avant cette semaine passée PLUS la semaine suivante car je suis expédiée en Angleterre pour le collège. Et si d'ici là, personne n'a encore posté, je ne sais pas si cette fic aura une suite un jour !
Alors si vous tenez à avoir la suite avant ce délai, remuez vous un peu.
Voilà, la sentence est tombée...
*reconnaît qu'elle est très sévère sur ce coup-là*
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Neutre
Neutre
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 31

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
[Fanfic]Une créature diabolique Left_bar_bleue300/300[Fanfic]Une créature diabolique Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal:

[Fanfic]Une créature diabolique Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic]Une créature diabolique   [Fanfic]Une créature diabolique Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:50

De toute facon le passé d'un personne est toujours la clé de l'histoire. Et aussi la plus intérrésante. C'est sur grace à ça on peut découvrir plein de chose et j'en passe
Revenir en haut Aller en bas
Shade The Hedgehog
Modératrice
Modératrice
Shade The Hedgehog


Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 29
Localisation : Sur Mobius...
Emploi : collégienne
Loisirs : danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
[Fanfic]Une créature diabolique Left_bar_bleue300/300[Fanfic]Une créature diabolique Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

[Fanfic]Une créature diabolique Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic]Une créature diabolique   [Fanfic]Une créature diabolique Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:53

Citation :
De toute facon le passé d'un personne est toujours la clé de l'histoire. Et aussi la plus intérrésante. C'est sur grace à ça on peut découvrir plein de chose et j'en passe

C'est une critique positive ou négative ?
[ veuillez excusez mon incompréhension foireuse* Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Neutre
Neutre
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 31

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
[Fanfic]Une créature diabolique Left_bar_bleue300/300[Fanfic]Une créature diabolique Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal:

[Fanfic]Une créature diabolique Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic]Une créature diabolique   [Fanfic]Une créature diabolique Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:01

Positive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fanfic]Une créature diabolique Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic]Une créature diabolique   [Fanfic]Une créature diabolique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfic]Une créature diabolique
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma fanfic
» [Fanfic ] Isis the Blue Echidna.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers de Sonic et cie :: Vos création : :: Vos fanfic :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser