L'Univers de Sonic et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez pour y parler de Sonic ( RPG inclu, mais non obligatoire ).
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Fanfic ] Isis the Blue Echidna.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Isis
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Isis


Féminin
Nombre de messages : 1335
Age : 32
Localisation : Dans les enfers
Emploi : Gouvernante des enfers
Loisirs : Diséquer les gens a coup de faux et boire leur sang

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
[Fanfic ] Isis the Blue Echidna. Left_bar_bleue300/300[Fanfic ] Isis the Blue Echidna. Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

[Fanfic ] Isis the Blue Echidna. Empty
MessageSujet: [Fanfic ] Isis the Blue Echidna.   [Fanfic ] Isis the Blue Echidna. Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:22

Voili enfin la nouvelle version ( plus Dark ) de ma Fanfic.

Bonne lecture !!!

Isis the Blue Echidna


Prologue :

Une échinée appeler Isis est là assise sur le sol de métal froid de sa cellule, la tête dans ces jambes et ces bras entourant ces jambes. L’endroit où elle se trouve est une sorte de machine volante appeler Egg Carrier n°3. L’échinée pleure en silence, en relevant la tête de temps à autre pour voir se que le Génie fou lui réserve. Ce Génie fou, s’appelle Eggman et c’est lui qui l’a enfermé ici. Le corps de l’échinée est recouvert de blessure plus où moins profonde. Elle porte des lunettes de course blanche et bleue, qui à cause de cet enfer sont devenue légerment grise et sale, à un point qu’ont ne peut pas voir à travers. Le tee-shirt qui habituellement est bleu était terni, pareille pour ces gants bleu foncer, son pantalon blanc à flamme et ces chaussures bleu avec une rayure blanche au milieu. Comment et pourquoi à commencer cette descente aux enfers, comment en est-elle arrivée là. A la question pourquoi elle ne peut pas y répondre. Elle tourne à présent sa tête vers la cellule voisine, elle est vide depuis pas ma de temps en faite. Avant c’était son frère qui s’y trouvait, mais pour une raison inconnue, il n’y est plus. Cela fait un an qu’elle est ici, contre son grès où Robotnik la entraîner, comme une machine de guerre, et si elle ne voulait pas, il la torturait de divers façons, sa pouvait allez d’une simple privation de repas, à la torture. Et sa elle en avait beaucoup reçu, le plus souvent des coups de fouet à mettre son dos en sang ou bien des chocs électrique jusqu’à ce qu’elle en tombe par terre inconsciente, paralyser par l’électricité. Pourquoi elle ? Peut-être qu’en passant son passer au peigne fin on le serra.

A suivre : Le Chapitre 1 : Le passé d’Isis.
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Modératrice
Modératrice
Windy


Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 32
Localisation : Soit sur Mobius, soit à Shambala, soit dans Hyrule, soit sur Sylvarant, soit sur Tesseha\'la...
Emploi : Si ennuyer sa tiote soeur est un emploi, alors oui, j\'en ai un !
Loisirs : Dessin, jeux vidéos, ordinateur et fan de Sonic, Zelda, Fullmetal Alchemist et Tales Of Symphonia !

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
[Fanfic ] Isis the Blue Echidna. Left_bar_bleue300/300[Fanfic ] Isis the Blue Echidna. Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Fly

[Fanfic ] Isis the Blue Echidna. Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic ] Isis the Blue Echidna.   [Fanfic ] Isis the Blue Echidna. Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:25

J'adore !!! C'est passionnant, c'est un bon prologue qui donne envie de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicpower5912.forumactif.biz/index.htm
Isis
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Isis


Féminin
Nombre de messages : 1335
Age : 32
Localisation : Dans les enfers
Emploi : Gouvernante des enfers
Loisirs : Diséquer les gens a coup de faux et boire leur sang

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
[Fanfic ] Isis the Blue Echidna. Left_bar_bleue300/300[Fanfic ] Isis the Blue Echidna. Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

[Fanfic ] Isis the Blue Echidna. Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic ] Isis the Blue Echidna.   [Fanfic ] Isis the Blue Echidna. Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:37

Merci, et dire que sur feuille sa faisait plus d'une page. Et pour le premier chapitre il tient ( à l'écrit ) sur 8 pages ! Quand au deuxième je vient juste de le commecer.
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Modératrice
Modératrice
Windy


Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 32
Localisation : Soit sur Mobius, soit à Shambala, soit dans Hyrule, soit sur Sylvarant, soit sur Tesseha\'la...
Emploi : Si ennuyer sa tiote soeur est un emploi, alors oui, j\'en ai un !
Loisirs : Dessin, jeux vidéos, ordinateur et fan de Sonic, Zelda, Fullmetal Alchemist et Tales Of Symphonia !

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
[Fanfic ] Isis the Blue Echidna. Left_bar_bleue300/300[Fanfic ] Isis the Blue Echidna. Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Fly

[Fanfic ] Isis the Blue Echidna. Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic ] Isis the Blue Echidna.   [Fanfic ] Isis the Blue Echidna. Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:40

Bon courage alors ! Je t'encourage du mieux que je peux ! ok
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicpower5912.forumactif.biz/index.htm
Isis
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Isis


Féminin
Nombre de messages : 1335
Age : 32
Localisation : Dans les enfers
Emploi : Gouvernante des enfers
Loisirs : Diséquer les gens a coup de faux et boire leur sang

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
[Fanfic ] Isis the Blue Echidna. Left_bar_bleue300/300[Fanfic ] Isis the Blue Echidna. Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

[Fanfic ] Isis the Blue Echidna. Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic ] Isis the Blue Echidna.   [Fanfic ] Isis the Blue Echidna. Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:41

Merci, je vais tentai de vous mettre la suite très vite, mais je voudrais terminer le chapitre 2 avant de mettre le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Shade The Hedgehog
Modératrice
Modératrice
Shade The Hedgehog


Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 29
Localisation : Sur Mobius...
Emploi : collégienne
Loisirs : danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
[Fanfic ] Isis the Blue Echidna. Left_bar_bleue300/300[Fanfic ] Isis the Blue Echidna. Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

[Fanfic ] Isis the Blue Echidna. Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic ] Isis the Blue Echidna.   [Fanfic ] Isis the Blue Echidna. Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:08

Bon commencement !
L'histoire en elle-même est passionnante et nous alèche comme des chiens devant un morceau de saucisse...Drôle de comparaison, certes, mais c'est l'effet produit Wink

* mode modo on *

Ensuite, niveau orthographe j'ai apporté un petit cadeau :

Le corrigé personnel de Shade !

Citation :
Une échinée appeler Isis est là assise sur le sol de métal froid de sa cellule, la tête dans ces jambes et ces bras entourant ces jambes.

Le verbe appeller ne doit pas être à l'infinitif mais bien au participe passé et accordé avec le nom. Pour la différence entre ces et ses, ce sont tout simplement les jambes et les bras qui appartiennent à Isis dont les siens et les siennes.
-> appelée
-> ses

Citation :
L’endroit où elle se trouve est une sorte de machine volante appeler Egg Carrier n°3

Même erreur que pour le " appeler " d'au-dessus
-> appelée

Citation :
Ce Génie fou, s’appelle Eggman et c’est lui qui l’a enfermé ici.

Faute d'accord car, il me semble, Isis est bien une fille ^^...
-> enfermée

Citation :

Elle porte des lunettes de course blanche et bleue, qui à cause de cet enfer sont devenue légerment grise et sale, à un point qu’ont ne peut pas voir à travers.

Aïe, aïe...les adjectifs et le participe passé du verbe " devenir " auraient dû être accordés. Les adjectifs de couleur, où on ne mets pas l'accord, sont des adjectifs formés de plusieurs mots.
Exemple :
Elle a une veste bleu ciel.
Ensuite, une faute entre on et ont. Je vais te donner un truc : quand tu hésites, mets la phrase avec il ou elle et regarde si tu peux mettre " a ".
-> blanches et bleues
-> devenues
-> grises et sales
-> on

Citation :
Le tee-shirt qui habituellement est bleu était terni, pareille pour ces gants bleu foncer, son pantalon blanc à flamme et ces chaussures bleu avec une rayure blanche au milieu.

Même chose qu'avant pour le ces et ses et pour " bleu ". Foncer doit aussi être au partcipe passé. Quand aux flammes, je suppose qu'il n'y pas qu'une seule flamme sur son pantalon.
-> ses
-> foncé
-> flammes
-> ses
-> bleues

Citation :
Comment et pourquoi à commencer cette descente aux enfers, comment en est-elle arrivée là.

La descente aux enfers a commencé. Donc, c'était un passé composé ici. Belle phrase qui soulève curiosité sauf que c'est une question qui se pose et donne donc une phrase interrogative avec son signe.
-> a commencé
-> ?

Citation :
Elle tourne à présent sa tête vers la cellule voisine, elle est vide depuis pas ma de temps en faite

Faute de frappe je suppose pour la première erreur. Le " faite " est simplement un participe passé du verbe " faire ".
-> mal
-> fait

Citation :
Cela fait un an qu’elle est ici, contre son grès où Robotnik la entraîner, comme une machine de guerre, et si elle ne voulait pas, il la torturait de divers façons, sa pouvait allez d’une simple privation de repas, à la torture.


Certes, Eggman est un sal***** mais les fautes sont là. Il l'a entraînée car la ne remplace pas Isis et le participe passé de " entraîner " s'accorde dans le cas présent. Enfin, une confusion entre sa et ça. Le " sa " s'emploie lorsqu'on parle d'une chose féminine qui appartient à quelqu'un.
-> l'a entraînée
-> ça

Citation :
Et sa elle en avait beaucoup reçu, le plus souvent des coups de fouet à mettre son dos en sang ou bien des chocs électrique jusqu’à ce qu’elle en tombe par terre inconsciente, paralyser par l’électricité.


Même chose pour le " sa ". Le verbe que tu emploies est à mettre au participe passé et à accorder.
-> ça
-> paralysée

Citation :
Pourquoi elle ? Peut-être qu’en passant son passer au peigne fin on le serra.

Courage, c'est la dernière Very Happy. Le passé est une chose passée. C'est passé et on l'écrit donc au participe passé. Et le " serra " me fait froid dans le dos : nous serons le passé d' Isis ? J'en doute fort...C'est le verbe " savoir " que tu voulais employer...
-> passé
-> saura

* Mode modo off *

Donc, en résumé :
Une bonne histoire bien prometteuse avec toutefois quelques fautes d'orthographe. En cas de problèmes, Modératrice Shade à votre service... lol!
Je te souhaite bonne chance pour la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Isis


Féminin
Nombre de messages : 1335
Age : 32
Localisation : Dans les enfers
Emploi : Gouvernante des enfers
Loisirs : Diséquer les gens a coup de faux et boire leur sang

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
[Fanfic ] Isis the Blue Echidna. Left_bar_bleue300/300[Fanfic ] Isis the Blue Echidna. Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

[Fanfic ] Isis the Blue Echidna. Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic ] Isis the Blue Echidna.   [Fanfic ] Isis the Blue Echidna. Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:10

Merci, je vait tenter de faire moin de faute d'accord et de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Shade The Hedgehog
Modératrice
Modératrice
Shade The Hedgehog


Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 29
Localisation : Sur Mobius...
Emploi : collégienne
Loisirs : danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
[Fanfic ] Isis the Blue Echidna. Left_bar_bleue300/300[Fanfic ] Isis the Blue Echidna. Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

[Fanfic ] Isis the Blue Echidna. Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic ] Isis the Blue Echidna.   [Fanfic ] Isis the Blue Echidna. Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:19

De rien, c'est mon boulot de faire ma sale maniaque de l'orthographe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Isis


Féminin
Nombre de messages : 1335
Age : 32
Localisation : Dans les enfers
Emploi : Gouvernante des enfers
Loisirs : Diséquer les gens a coup de faux et boire leur sang

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
[Fanfic ] Isis the Blue Echidna. Left_bar_bleue300/300[Fanfic ] Isis the Blue Echidna. Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

[Fanfic ] Isis the Blue Echidna. Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic ] Isis the Blue Echidna.   [Fanfic ] Isis the Blue Echidna. Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:25

Au moin sa aide pour l'avenir. Un grand merci Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Shade The Hedgehog
Modératrice
Modératrice
Shade The Hedgehog


Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 29
Localisation : Sur Mobius...
Emploi : collégienne
Loisirs : danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
[Fanfic ] Isis the Blue Echidna. Left_bar_bleue300/300[Fanfic ] Isis the Blue Echidna. Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

[Fanfic ] Isis the Blue Echidna. Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic ] Isis the Blue Echidna.   [Fanfic ] Isis the Blue Echidna. Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:32

De rien, je suis sûre que tu vas t'améliorer, je te le souhaites en tout cas.
D'ailleurs, je commence à douter sérieusement si la suite à " Une créature diabolique " est bien vu que j'ai pas eu de nouvelles...enfin, pas grave Very Happy.
Bonne chance, je suis persuadée que tu t'amélioreras !!!
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Isis


Féminin
Nombre de messages : 1335
Age : 32
Localisation : Dans les enfers
Emploi : Gouvernante des enfers
Loisirs : Diséquer les gens a coup de faux et boire leur sang

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
[Fanfic ] Isis the Blue Echidna. Left_bar_bleue300/300[Fanfic ] Isis the Blue Echidna. Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

[Fanfic ] Isis the Blue Echidna. Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic ] Isis the Blue Echidna.   [Fanfic ] Isis the Blue Echidna. Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:35

Faut dire que j'était pas mal occuper ces dernière semaine, pour dire le Prologue était prévue depuis presque 3 semaines, un mois.

* Va de se pas le voir avant de partir aller manger. *
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Neutre
Neutre
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 31

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
[Fanfic ] Isis the Blue Echidna. Left_bar_bleue300/300[Fanfic ] Isis the Blue Echidna. Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal:

[Fanfic ] Isis the Blue Echidna. Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic ] Isis the Blue Echidna.   [Fanfic ] Isis the Blue Echidna. Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:58

Un grand avenir t'attend, continue comme ça tu es sur la bonne voie ok
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Isis


Féminin
Nombre de messages : 1335
Age : 32
Localisation : Dans les enfers
Emploi : Gouvernante des enfers
Loisirs : Diséquer les gens a coup de faux et boire leur sang

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
[Fanfic ] Isis the Blue Echidna. Left_bar_bleue300/300[Fanfic ] Isis the Blue Echidna. Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

[Fanfic ] Isis the Blue Echidna. Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic ] Isis the Blue Echidna.   [Fanfic ] Isis the Blue Echidna. Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:55

Merci ^^.

Je ne sais pas encore quand je posterai la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Rose
Héros
Héros
Amy Rose


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 27
Localisation : En train de courir après Sonic
Emploi : Collègienne
Loisirs : danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
[Fanfic ] Isis the Blue Echidna. Left_bar_bleue300/300[Fanfic ] Isis the Blue Echidna. Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

[Fanfic ] Isis the Blue Echidna. Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic ] Isis the Blue Echidna.   [Fanfic ] Isis the Blue Echidna. Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:13

Super ton prologue !!!! J'ai vraiment envie que tu poste la suite !!!!

LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! Chao en Famille
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Isis


Féminin
Nombre de messages : 1335
Age : 32
Localisation : Dans les enfers
Emploi : Gouvernante des enfers
Loisirs : Diséquer les gens a coup de faux et boire leur sang

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
[Fanfic ] Isis the Blue Echidna. Left_bar_bleue300/300[Fanfic ] Isis the Blue Echidna. Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

[Fanfic ] Isis the Blue Echidna. Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic ] Isis the Blue Echidna.   [Fanfic ] Isis the Blue Echidna. Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:18

Doucement, il faut déjà que je finise le Chapitre 2 ont j'en suis encore loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fanfic ] Isis the Blue Echidna. Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic ] Isis the Blue Echidna.   [Fanfic ] Isis the Blue Echidna. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfic ] Isis the Blue Echidna.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma fanfic
» Fiche d'Isis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers de Sonic et cie :: Vos création : :: Vos fanfic :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser