L'Univers de Sonic et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez pour y parler de Sonic ( RPG inclu, mais non obligatoire ).
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mario & Sonic at the Olympic Games

Aller en bas 
+7
Windy
manic
juraquille leon
AC
Shade The Hedgehog
Isis
Chloé
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chloé
Neutre
Neutre
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 31

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Mario & Sonic at the Olympic Games Left_bar_bleue300/300Mario & Sonic at the Olympic Games Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal:

Mario & Sonic at the Olympic Games Empty
MessageSujet: Mario & Sonic at the Olympic Games   Mario & Sonic at the Olympic Games Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:29

J'ai entendu un jeu dont le nom est Mario & Sonic at the Olympic Games prévue pour Noël 2007

Citation :
Surprise ! Sega vient d'annoncer le développement d'un jeu historique réunissant Mario et Sonic. Les joueurs en ont rêvé, les deux icônes du jeu vidéo vont prochainement mesurer leur force à travers Mario & Sonic at the Olympic Games, un jeu de sport basé sur les Jeux Olympiques de Pékin. Développé pour les consoles de Nintendo Wii et DS, cet accord marque la première fois que ces deux stars apparaissent ensembles dans un jeu.

On retrouvera donc toutes les épreuves des J.O avec la participation des différents personnages cultes tels que Luigi, Yoshi, Peach, Wario, Tails ou encore Knuckles. Sega annonce « une utilisation innovante des systèmes de contrôle de la Wii et de la DS pour diriger les personnages va permettre aux joueurs de faire un 100 mètres de légende entre Sonic et Mario, de se lancer dans des échanges grisants de tennis de table et de créer des remous dans une épreuve de natation endiablée, le tout en se battant de toutes leurs forces pour la médaille d'or. »

A noter que le jeu sera édité par Sega en Europe et aux Etats-Unis et par Nintendo au Japon. En attendant une date de sortie plus précise, la firme du hérisson bleu nous offre le premier artwork à savourer.
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Isis


Féminin
Nombre de messages : 1335
Age : 32
Localisation : Dans les enfers
Emploi : Gouvernante des enfers
Loisirs : Diséquer les gens a coup de faux et boire leur sang

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Mario & Sonic at the Olympic Games Left_bar_bleue300/300Mario & Sonic at the Olympic Games Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

Mario & Sonic at the Olympic Games Empty
MessageSujet: Re: Mario & Sonic at the Olympic Games   Mario & Sonic at the Olympic Games Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:42

Je sais j'ai Hâte qu'il sorte, mais j'ai entendue dans NITENDO MAGAZINE ( qui est un journal officiel pour les jeux vidéos ) que justement pendant une interview Le créateur de Sonic à prevu un Sonic sur DS qui sera EXEPCIONNEL, mais je ne sais pas si c'est le même.

Il faudrait que je mis mette à poster des sujets sur les jeux vidéos Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Neutre
Neutre
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 31

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Mario & Sonic at the Olympic Games Left_bar_bleue300/300Mario & Sonic at the Olympic Games Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal:

Mario & Sonic at the Olympic Games Empty
MessageSujet: Re: Mario & Sonic at the Olympic Games   Mario & Sonic at the Olympic Games Icon_minitimeMer 11 Avr - 4:34

Ouais, moi aussi j'ai hête qu'il sorte ce jeu, en plus, je crois que je me suis trompé pour la sorti : 18 octobre 2007, mais on ne sait jamais s'il va sortir au Japon, Europe ou USA. Mais, en tout cas, il sortira dans la même periode Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shade The Hedgehog
Modératrice
Modératrice
Shade The Hedgehog


Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 29
Localisation : Sur Mobius...
Emploi : collégienne
Loisirs : danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Mario & Sonic at the Olympic Games Left_bar_bleue300/300Mario & Sonic at the Olympic Games Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

Mario & Sonic at the Olympic Games Empty
MessageSujet: Re: Mario & Sonic at the Olympic Games   Mario & Sonic at the Olympic Games Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:09

C'est que ça m'intéresse ce jeu ! Il faut qu'il sorte le plus vite possible ! lol. J'en avais déjà entendu parler sur planete-sonic mais j'avais RIEN compris en quoi ça consistait...[ veuillez excuser mon Q.I. de même pas 5 Laughing ].
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Isis


Féminin
Nombre de messages : 1335
Age : 32
Localisation : Dans les enfers
Emploi : Gouvernante des enfers
Loisirs : Diséquer les gens a coup de faux et boire leur sang

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Mario & Sonic at the Olympic Games Left_bar_bleue300/300Mario & Sonic at the Olympic Games Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

Mario & Sonic at the Olympic Games Empty
MessageSujet: Re: Mario & Sonic at the Olympic Games   Mario & Sonic at the Olympic Games Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:57

En faite Mario et Sonic "s'affronte" dans des jeux Olympic.
Revenir en haut Aller en bas
Shade The Hedgehog
Modératrice
Modératrice
Shade The Hedgehog


Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 29
Localisation : Sur Mobius...
Emploi : collégienne
Loisirs : danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Mario & Sonic at the Olympic Games Left_bar_bleue300/300Mario & Sonic at the Olympic Games Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

Mario & Sonic at the Olympic Games Empty
MessageSujet: Re: Mario & Sonic at the Olympic Games   Mario & Sonic at the Olympic Games Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:20

Ca promet alors... J'ai déjà choisi mon camp en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Isis


Féminin
Nombre de messages : 1335
Age : 32
Localisation : Dans les enfers
Emploi : Gouvernante des enfers
Loisirs : Diséquer les gens a coup de faux et boire leur sang

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Mario & Sonic at the Olympic Games Left_bar_bleue300/300Mario & Sonic at the Olympic Games Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

Mario & Sonic at the Olympic Games Empty
MessageSujet: Re: Mario & Sonic at the Olympic Games   Mario & Sonic at the Olympic Games Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:23

Je parie que c'est Sonic. Remarque c'est surment le cas de tout le monde ici.
Revenir en haut Aller en bas
Shade The Hedgehog
Modératrice
Modératrice
Shade The Hedgehog


Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 29
Localisation : Sur Mobius...
Emploi : collégienne
Loisirs : danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Mario & Sonic at the Olympic Games Left_bar_bleue300/300Mario & Sonic at the Olympic Games Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

Mario & Sonic at the Olympic Games Empty
MessageSujet: Re: Mario & Sonic at the Olympic Games   Mario & Sonic at the Olympic Games Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:24

Gagné ! Mais bon, c'était à prévoir je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Neutre
Neutre
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 31

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Mario & Sonic at the Olympic Games Left_bar_bleue300/300Mario & Sonic at the Olympic Games Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal:

Mario & Sonic at the Olympic Games Empty
MessageSujet: Re: Mario & Sonic at the Olympic Games   Mario & Sonic at the Olympic Games Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:03

Voici une autre citation ( cous n'êtes pas obliger de tout lire Wink lisez les trois premier paragraphe )

Citation :
Allez, voici le communiqué officiel au complet (quant à la probabilité d’un poisson d’Avril, je l’ai déjà évoqué dans la news ) :

TOKYO, le 28 mars 2007 – SEGA® Corporation et Nintendo Co. Ltd. font aujourd’hui une annonce historique : deux des plus grandes icônes dans l’industrie des loisirs, Mario™ et Sonic™, unissent leurs forces et prennent les rôles principaux dans Mario & Sonic at the Olympic Games. Développé pour les consoles de Nintendo Wii™ et DS™, cet accord majeur marque la première fois que ces deux stars adulées apparaissent ensembles dans un jeu.

Edité par SEGA en Europe et en Amérique du Nord et édité par Nintendo pour le marché Japonais, Mario & Sonic at the Olympic Games sera disponible pour noël 2007. Il est licencié selon un partenariat mondial avec International Sports Multimedia (ISM), le licencié exclusif du Comité Olympique International (CIO) pour les logiciels interactifs de loisirs.

Dans Mario & Sonic at the Olympic Games, les joueurs vont s’affronter dans des épreuves qui prennent place dans des environnements basés sur les lieux officiels des Jeux Olympiques de Beijing 2008. Puisant dans les nombreux personnages issus des deux mondes de Mario et de Sonic, les joueurs vont pouvoir incarner ou affronter de nombreux personnages tels que Mario, Sonic, Luigi™, Knuckles™, Yoshi®, Tails™ et bien d’autres. Une utilisation innovante des systèmes de contrôle de la Wii et de la DS pour diriger les personnages va permettre aux joueurs de faire un 100 mètres de légende entre Sonic et Mario, de se lancer dans des échanges grisants de tennis de table et de créer des remous dans une épreuve de natation endiablée, le tout en se battant de toutes leurs forces pour la médaille d’or.

« Nous sommes vraiment ravis de nous associer avec Nintendo et ISM pour créer ce jeu sans précédent » a déclaré Hisao Oguchi, President et Chief Operating Officer de SEGA Corporation. « Pour la première fois, deux des plus fantastiques personnages de jeux vidéos sont unis pour s’affronter dans le plus grand évènement mondial de sport. Nous ne pourrions pas être plus enthousiastes ! ».

« Mario et Sonic ont été des rivaux respectueux depuis leurs débuts dans les jeux vidéo », explique Shigeru Miyamoto, Senior Managing Director et General Manager, Entertainment Analysis and Development Division, Nintendo Co., Ltd.. «Depuis longtemps il y avait des discussions sur la possibilité qu’un jour l’un et l’autre s’affrontent. Avec les Jeux Olympiques l’occasion est parfaite pour cette rencontre ! Nous allons finalement savoir qui est vraiment le plus rapide : Mario ou Sonic ? »

« Les Jeux Olympiques représentent le vrai esprit de compétition et de passion», ajoute Raymond Goldsmith, Chairman et Chief Executive Officer de ISM. « Réunir deux personnages aussi compétitifs et amusants que Mario et Sonic dans un environnement Olympique est une toute nouvelle vitrine pour les Jeux Olympiques, touchant en plus toutes les générations ».
Revenir en haut Aller en bas
AC
Nouveau venu
Nouveau venu
AC


Nombre de messages : 15
Age : 29

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Mario & Sonic at the Olympic Games Left_bar_bleue300/300Mario & Sonic at the Olympic Games Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal:

Mario & Sonic at the Olympic Games Empty
MessageSujet: Re: Mario & Sonic at the Olympic Games   Mario & Sonic at the Olympic Games Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:19

Moi mon camp c'est celui de Nintendo, car il y a Link! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Shade The Hedgehog
Modératrice
Modératrice
Shade The Hedgehog


Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 29
Localisation : Sur Mobius...
Emploi : collégienne
Loisirs : danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Mario & Sonic at the Olympic Games Left_bar_bleue300/300Mario & Sonic at the Olympic Games Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

Mario & Sonic at the Olympic Games Empty
MessageSujet: Re: Mario & Sonic at the Olympic Games   Mario & Sonic at the Olympic Games Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:25

T'inquiète AC, y'a pas de honte à être pour Nintendo ! Si tu préfères Link, tu préfères Link c'est tout. C'est pas à nous de décider quels sont tes goûts quand même !
Revenir en haut Aller en bas
AC
Nouveau venu
Nouveau venu
AC


Nombre de messages : 15
Age : 29

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Mario & Sonic at the Olympic Games Left_bar_bleue300/300Mario & Sonic at the Olympic Games Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal:

Mario & Sonic at the Olympic Games Empty
MessageSujet: Re: Mario & Sonic at the Olympic Games   Mario & Sonic at the Olympic Games Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:43

Merci Shade, en faite j'hésitai un peu, mais quand j'ai joué à Twilight princess, Link m'a bluffé!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Neutre
Neutre
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 31

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Mario & Sonic at the Olympic Games Left_bar_bleue300/300Mario & Sonic at the Olympic Games Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal:

Mario & Sonic at the Olympic Games Empty
MessageSujet: Re: Mario & Sonic at the Olympic Games   Mario & Sonic at the Olympic Games Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:33

http://marioandsonic.sega-europe.com/fr/index.html

Un lien du jeu, c'est tout simplement un forum, du jeu. Je n'ai pas vraiment regarder si il y avait des information pertinante
Revenir en haut Aller en bas
juraquille leon
Banni(e)
Banni(e)
juraquille leon


Nombre de messages : 108
Age : 49

Mario & Sonic at the Olympic Games Empty
MessageSujet: Re: Mario & Sonic at the Olympic Games   Mario & Sonic at the Olympic Games Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:01

moi je suis neutre
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Neutre
Neutre
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 31

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Mario & Sonic at the Olympic Games Left_bar_bleue300/300Mario & Sonic at the Olympic Games Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal:

Mario & Sonic at the Olympic Games Empty
MessageSujet: Re: Mario & Sonic at the Olympic Games   Mario & Sonic at the Olympic Games Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:03

Moi je suis avec Kirby et Pikachu lol!
Revenir en haut Aller en bas
manic
1ère Emeuraude
1ère Emeuraude
manic


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : dans un trou perdu au millieu de nul part
Emploi : sauver les forums des invasions de boulets ^^
Loisirs : 1) lire 2) nintendo 3) l'ordi

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Mario & Sonic at the Olympic Games Left_bar_bleue250/300Mario & Sonic at the Olympic Games Empty_bar_bleue  (250/300)
Speed, Power, Fly, Normal:

Mario & Sonic at the Olympic Games Empty
MessageSujet: Re: Mario & Sonic at the Olympic Games   Mario & Sonic at the Olympic Games Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:44

peu importe pour qui vous votez, Mario ou Sonic dans la compétition, parce que je vais tous vous battre avec le meilleur score lol!

mais sérieusement, moi je suis neutre
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Modératrice
Modératrice
Windy


Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 32
Localisation : Soit sur Mobius, soit à Shambala, soit dans Hyrule, soit sur Sylvarant, soit sur Tesseha\'la...
Emploi : Si ennuyer sa tiote soeur est un emploi, alors oui, j\'en ai un !
Loisirs : Dessin, jeux vidéos, ordinateur et fan de Sonic, Zelda, Fullmetal Alchemist et Tales Of Symphonia !

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Mario & Sonic at the Olympic Games Left_bar_bleue300/300Mario & Sonic at the Olympic Games Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Fly

Mario & Sonic at the Olympic Games Empty
MessageSujet: Re: Mario & Sonic at the Olympic Games   Mario & Sonic at the Olympic Games Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:17

Nan moi,je suis pour....SONIC!!!c'était à prévoir aussi à voir comment je chante sous tout les toits que je suis fan de lui!!!De toute façon,je n'aime pas mario.
Mais j'adore aussi Link!Je suis pour nintendo car il y a Sonic et Link rassembler,mais j'en rage que des jeux Sonic sorte sur la ps3 et la xbox360,des jeux que je n'aurais jamais Crying or Very sad ...Mais bon,ça c'est autre chose...Sinon manic,j'aimerais bien faire une partit contre toi juste pour voir Wink .
*attend impatiemment que le jeu sorte et commence à craquer*
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicpower5912.forumactif.biz/index.htm
Isis
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Isis


Féminin
Nombre de messages : 1335
Age : 32
Localisation : Dans les enfers
Emploi : Gouvernante des enfers
Loisirs : Diséquer les gens a coup de faux et boire leur sang

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Mario & Sonic at the Olympic Games Left_bar_bleue300/300Mario & Sonic at the Olympic Games Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

Mario & Sonic at the Olympic Games Empty
MessageSujet: Re: Mario & Sonic at the Olympic Games   Mario & Sonic at the Olympic Games Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:01

Au début, je ne voulais pas le prendre parce que moi et le sport sa fait deux, même dans les jeux vidéo. Mais quand j'ai vu que Knuckles y était j'ai changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
manic
1ère Emeuraude
1ère Emeuraude
manic


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : dans un trou perdu au millieu de nul part
Emploi : sauver les forums des invasions de boulets ^^
Loisirs : 1) lire 2) nintendo 3) l'ordi

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Mario & Sonic at the Olympic Games Left_bar_bleue250/300Mario & Sonic at the Olympic Games Empty_bar_bleue  (250/300)
Speed, Power, Fly, Normal:

Mario & Sonic at the Olympic Games Empty
MessageSujet: Re: Mario & Sonic at the Olympic Games   Mario & Sonic at the Olympic Games Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:06

est-ce que quelqu'un sait quand et sur quelles consoles il va sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
sesar21
Graphiste n°1
Graphiste n°1
sesar21


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : [93]
Emploi : Lycéen [2 nd]
Loisirs : Dessin, peinture de figurinnes et Sonic ^^

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Mario & Sonic at the Olympic Games Left_bar_bleue300/300Mario & Sonic at the Olympic Games Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal:

Mario & Sonic at the Olympic Games Empty
MessageSujet: Re: Mario & Sonic at the Olympic Games   Mario & Sonic at the Olympic Games Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:07

manic a écrit:
est-ce que quelqu'un sait quand et sur quelles consoles il va sortir ?

DS et Wii, et quant à la date de sortie, un petite virée sur JV.com s'impose ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Neutre
Neutre
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 31

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Mario & Sonic at the Olympic Games Left_bar_bleue300/300Mario & Sonic at the Olympic Games Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal:

Mario & Sonic at the Olympic Games Empty
MessageSujet: Re: Mario & Sonic at the Olympic Games   Mario & Sonic at the Olympic Games Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:11

Moi je vous conseille de ne pas acheter maintenant car
1 ) Perte d'argent
2 ) Tu ne sais même pas a quoi t'attendre
3 ) Essayer d'abvoir plus d'info car si tu n'en n'as pas de l'info, vous serez bien déçu de l'avoir acheter
Une suggestion que moi je fais toujours
Attendre 2, 3 mois pour l'acheter car les gens qui achete un jeux exemple Sonic DX, il n'ont même pas fini le jeu qu'ils achètent Sonic 2 battle
Revenir en haut Aller en bas
sesar21
Graphiste n°1
Graphiste n°1
sesar21


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : [93]
Emploi : Lycéen [2 nd]
Loisirs : Dessin, peinture de figurinnes et Sonic ^^

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Mario & Sonic at the Olympic Games Left_bar_bleue300/300Mario & Sonic at the Olympic Games Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal:

Mario & Sonic at the Olympic Games Empty
MessageSujet: Re: Mario & Sonic at the Olympic Games   Mario & Sonic at the Olympic Games Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:19

Il sort fin 2007 (4e T. 2007)...

May a écrit:
Moi je vous conseille de ne pas acheter maintenant car
1 ) Perte d'argent
2 ) Tu ne sais même pas a quoi t'attendre
3 ) Essayer d'abvoir plus d'info car si tu n'en n'as pas de l'info, vous serez bien déçu de l'avoir acheter
Une suggestion que moi je fais toujours
Attendre 2, 3 mois pour l'acheter car les gens qui achete un jeux exemple Sonic DX, il n'ont même pas fini le jeu qu'ils achètent Sonic 2 battle


Tois antithèses pour toi Amy :

-Quelque soit le jeu que tu achète, tu perds de l'argent...
-C'est pour ça que les tests proposés par differents sites de JV t'aident à te forger une opinion...
-Des infos, on va en avoir de plus en plus au fur et à mesure de son approche dans nos magazins...
Revenir en haut Aller en bas
amy
3ème Emeuraude
3ème Emeuraude
amy


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 27

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Mario & Sonic at the Olympic Games Left_bar_bleue250/300Mario & Sonic at the Olympic Games Empty_bar_bleue  (250/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Fly

Mario & Sonic at the Olympic Games Empty
MessageSujet: Re: Mario & Sonic at the Olympic Games   Mario & Sonic at the Olympic Games Icon_minitimeLun 11 Juin - 3:27

Vas-y Sonic!!!
Je suis du côté Séga.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Neutre
Neutre
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 31

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Mario & Sonic at the Olympic Games Left_bar_bleue300/300Mario & Sonic at the Olympic Games Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal:

Mario & Sonic at the Olympic Games Empty
MessageSujet: Re: Mario & Sonic at the Olympic Games   Mario & Sonic at the Olympic Games Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:33

Sega est mort
Sonic est maintenant avec Nintendo
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Modératrice
Modératrice
Windy


Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 32
Localisation : Soit sur Mobius, soit à Shambala, soit dans Hyrule, soit sur Sylvarant, soit sur Tesseha\'la...
Emploi : Si ennuyer sa tiote soeur est un emploi, alors oui, j\'en ai un !
Loisirs : Dessin, jeux vidéos, ordinateur et fan de Sonic, Zelda, Fullmetal Alchemist et Tales Of Symphonia !

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Mario & Sonic at the Olympic Games Left_bar_bleue300/300Mario & Sonic at the Olympic Games Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Fly

Mario & Sonic at the Olympic Games Empty
MessageSujet: Re: Mario & Sonic at the Olympic Games   Mario & Sonic at the Olympic Games Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:48

Oui,mais le + important,c'est que Sonic n'est pas mort avec Sega Razz !
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicpower5912.forumactif.biz/index.htm
Contenu sponsorisé





Mario & Sonic at the Olympic Games Empty
MessageSujet: Re: Mario & Sonic at the Olympic Games   Mario & Sonic at the Olympic Games Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mario & Sonic at the Olympic Games
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sonic RPG
» Sonic Adventure DX
» sonic
» Clip sonic
» donjon de sonic et cie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers de Sonic et cie :: Jeux vidéo Sonic : :: New School :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser