L'Univers de Sonic et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez pour y parler de Sonic ( RPG inclu, mais non obligatoire ).
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 donjon de sonic et cie

Aller en bas 
+6
Chloé
Amy Rose
Windy
Isis
Shade The Hedgehog
manic
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
manic
1ère Emeuraude
1ère Emeuraude
manic


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : dans un trou perdu au millieu de nul part
Emploi : sauver les forums des invasions de boulets ^^
Loisirs : 1) lire 2) nintendo 3) l'ordi

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
donjon de sonic et cie Left_bar_bleue250/300donjon de sonic et cie Empty_bar_bleue  (250/300)
Speed, Power, Fly, Normal:

donjon de sonic et cie Empty
MessageSujet: donjon de sonic et cie   donjon de sonic et cie Icon_minitimeVen 13 Juil - 4:15

bon, May est la pour le confirmer, je suis un maniaque de donjon et dragon, et il y a un bout de temps, j'ai decouvert l'art de penofchaos : une saga audio d'un groupe d'aventuriers pas comme les autres ^^

pour en savoir plus : http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm

mais je viens droit au but :

je cherche à faire une parodie du donjon, alors j'ai besoin de figurants tel que vous les membres de sonic et cie ! ci-dessous sont écrits les rôles qu'il faudra remplir, chaque semaine je vais tenter de rajouter un épisode (mais pas en été) alors, si vous aimez le donjon de naheulbeuk et que vous voulez en voir une parodie géniale, demandez ici pour avoir le rôle (la parodie d'une prodie, ça promet ^^)

Spoiler:

les noms marqués d'un * sont les acteurs ayant un double rôle
bon, bonne nouvelle, tous les rôles sont remplis, si quelqu'un veut un rôle quand même, demandez-moi et je m'arrangerai, j'ai toujours des rôles


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 20:13, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shade The Hedgehog
Modératrice
Modératrice
Shade The Hedgehog


Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 29
Localisation : Sur Mobius...
Emploi : collégienne
Loisirs : danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
donjon de sonic et cie Left_bar_bleue300/300donjon de sonic et cie Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

donjon de sonic et cie Empty
MessageSujet: Re: donjon de sonic et cie   donjon de sonic et cie Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:05

Personellement, je connais juste Donjon & Dragon de nom mais l'idée de faire une parodie me paraît géniale ^^ !
Hum...que choisir ? Dur, dur...et puis zut, on va faire au hasard :
La magicienne !
Je vais voir comment je vais être ridiculisée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Isis


Féminin
Nombre de messages : 1335
Age : 32
Localisation : Dans les enfers
Emploi : Gouvernante des enfers
Loisirs : Diséquer les gens a coup de faux et boire leur sang

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
donjon de sonic et cie Left_bar_bleue300/300donjon de sonic et cie Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

donjon de sonic et cie Empty
MessageSujet: Re: donjon de sonic et cie   donjon de sonic et cie Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:12

Moi aussi je connait que de nom, mais je veux bien y participer.

Je veux bien être le Paladin ( si je me souvient bien, un Paladin, manie très bien les épées ).
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Modératrice
Modératrice
Windy


Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 32
Localisation : Soit sur Mobius, soit à Shambala, soit dans Hyrule, soit sur Sylvarant, soit sur Tesseha\'la...
Emploi : Si ennuyer sa tiote soeur est un emploi, alors oui, j\'en ai un !
Loisirs : Dessin, jeux vidéos, ordinateur et fan de Sonic, Zelda, Fullmetal Alchemist et Tales Of Symphonia !

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
donjon de sonic et cie Left_bar_bleue300/300donjon de sonic et cie Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Fly

donjon de sonic et cie Empty
MessageSujet: Re: donjon de sonic et cie   donjon de sonic et cie Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:30

Je ne connais pas Donjon & Dragon, mais je vais y participer pour voir ^^.Je prendrai l'elfe (j'adore les elfes !)on va rigoler !
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicpower5912.forumactif.biz/index.htm
Isis
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Isis


Féminin
Nombre de messages : 1335
Age : 32
Localisation : Dans les enfers
Emploi : Gouvernante des enfers
Loisirs : Diséquer les gens a coup de faux et boire leur sang

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
donjon de sonic et cie Left_bar_bleue300/300donjon de sonic et cie Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

donjon de sonic et cie Empty
MessageSujet: Re: donjon de sonic et cie   donjon de sonic et cie Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:41

Au faite à tu des images sur eux pour savoir à quoi ils resemblent ?
Revenir en haut Aller en bas
manic
1ère Emeuraude
1ère Emeuraude
manic


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : dans un trou perdu au millieu de nul part
Emploi : sauver les forums des invasions de boulets ^^
Loisirs : 1) lire 2) nintendo 3) l'ordi

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
donjon de sonic et cie Left_bar_bleue250/300donjon de sonic et cie Empty_bar_bleue  (250/300)
Speed, Power, Fly, Normal:

donjon de sonic et cie Empty
MessageSujet: Re: donjon de sonic et cie   donjon de sonic et cie Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:38

merci pour l'implication tout le monde, les images, je vais essayer, mais je peut surtout vous donner la description metale et physique.

la magicienne est toujours dans ces affaires, c'est la seule qui est « intelligente » et elle parle dans un jargon totalement inconnu des autres aventuriers, elle fait la traduction des paroles de son garde du corp : l'ogre

le paladin, il est assez cocasse, il n'aparait pas beaucoup dans l'histoire (malheureusement) mais c'est un paladin du dieu du sommeil, et pour rendre hommage à son dieu, il dort ou il s'ennuit -__- '

et l'elfe, la-rien-dans-le-crâne-qui-ne-sait-rien-faire. elle se bat avec un arc, mais elle ne sait même pas viser un poulet immobile à deux mètres de distance. la seule raison pourquoi elle reste dans le groupe est son charisme, hum, plutôt révelateur ^^

les images (je met les liens parce que je ne sais pas comment les mettres ici - -')

ici, la couverture du premier tome : http://www.jouer.org/i/up/Annoh.20050414063753.BDNaheulbeuk-couv-extrait.jpg

le deuxième : http://pics.centerblog.net/pic/bebeboom/22o8xbg0.jpg

le troisième : http://ec1.images-amazon.com/images/I/51XGKTEJ85L._AA240_.jpg

le barbare : https://2img.net/h/i41.photobucket.com/albums/e297/Sanka78/DSC02852.jpg

l'elfe et le nain : https://2img.net/h/i41.photobucket.com/albums/e297/Sanka78/DSC02851.jpg

une page de la BD : http://perso.orange.fr/lorea/Chaelle/publications/donj/images/naheulcolo.jpg

ici tous les personnages sauf le paladin (il n'est pas encore apparu dans la BD) : http://data-allocine.blogomaniac.fr/mdata/8/6/4/Z20050712145902917582468/img/numeriser.jpg

les hommes poireau : http://photos.zefigurines.net/data/thumbnails/91/NAHP.jpg

c'est tout ce que j'ai pour l'instant >< '


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Rose
Héros
Héros
Amy Rose


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 27
Localisation : En train de courir après Sonic
Emploi : Collègienne
Loisirs : danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
donjon de sonic et cie Left_bar_bleue300/300donjon de sonic et cie Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

donjon de sonic et cie Empty
MessageSujet: Re: donjon de sonic et cie   donjon de sonic et cie Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:42

Je ne connais pas D&D mais j'aimerais aussi faire partie de la parodie !
Et devinez ce que je vais prendre ( pour embêter ma soeur ^^ )...
La cousine de la magicienne !
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Isis


Féminin
Nombre de messages : 1335
Age : 32
Localisation : Dans les enfers
Emploi : Gouvernante des enfers
Loisirs : Diséquer les gens a coup de faux et boire leur sang

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
donjon de sonic et cie Left_bar_bleue300/300donjon de sonic et cie Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

donjon de sonic et cie Empty
MessageSujet: Re: donjon de sonic et cie   donjon de sonic et cie Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:43

C'est déjà pas mal. Merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
manic
1ère Emeuraude
1ère Emeuraude
manic


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : dans un trou perdu au millieu de nul part
Emploi : sauver les forums des invasions de boulets ^^
Loisirs : 1) lire 2) nintendo 3) l'ordi

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
donjon de sonic et cie Left_bar_bleue250/300donjon de sonic et cie Empty_bar_bleue  (250/300)
Speed, Power, Fly, Normal:

donjon de sonic et cie Empty
MessageSujet: Re: donjon de sonic et cie   donjon de sonic et cie Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:52

en passant, les personnages les plus importants sont en haut de la liste, tu peut encore changer, mais la cousine n'apparait pas beaucoup, pour ce rôle-là, je te laisse en prendre un autre en plus (donc tu pourrait garder la cousine et prendre un autre perso)
Revenir en haut Aller en bas
Shade The Hedgehog
Modératrice
Modératrice
Shade The Hedgehog


Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 29
Localisation : Sur Mobius...
Emploi : collégienne
Loisirs : danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
donjon de sonic et cie Left_bar_bleue300/300donjon de sonic et cie Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

donjon de sonic et cie Empty
MessageSujet: Re: donjon de sonic et cie   donjon de sonic et cie Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:54

Merci manic !
Moi qui me voyait laide et pleine de verrues, je suis rassurée ^^...
Revenir en haut Aller en bas
manic
1ère Emeuraude
1ère Emeuraude
manic


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : dans un trou perdu au millieu de nul part
Emploi : sauver les forums des invasions de boulets ^^
Loisirs : 1) lire 2) nintendo 3) l'ordi

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
donjon de sonic et cie Left_bar_bleue250/300donjon de sonic et cie Empty_bar_bleue  (250/300)
Speed, Power, Fly, Normal:

donjon de sonic et cie Empty
MessageSujet: Re: donjon de sonic et cie   donjon de sonic et cie Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:04

c'est surtout la « bolée » du groupe
elle les sauve exactement de 6 situations périlleuses ou ils seraient morts sans elle ^^

pour ceux qui ne ce décident pas, j'ai les autres descriptions :

le ranger : c'est le soit-disant chef de groupe, il ne fait que prendre des descisions
l'ogre : surnommé notre ami l'abruti, il mange tout ce qu'il voit (même les orques) mais il est moin bête qu'il n'y parrait
le nain : chiant est son surnom, escroc est son nom de famille, et emmerdeur est son prénom ^^
le barbare : il est intelligent sans le savoir XD mais à priori, c'est un casse-gueule de ses ennemis
le ménestrel : il pense que la poésie est la seule manière de combattre.
le voleur : un petit peureux qui ne sert qu'à mourir, bref, le souffre-douleur de tout le monde ^^
le vampire hémophile : c'est un mort-vivant sympa qui offre hébergement a voyageurs, il se fait tuer par le barbare ^^

n'oubliez pas que je vais tout modifier puisque c'est une parodie ^^ mais avec ça vous avez une idée ds personnages de base ^^

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
exellete nouvelle ! j'ai fini le premier épisode ! sitôt les rôles remplis, je le poste tout de suite alors décidez-vous avant que je ne décide à votre place niark niark

je commence déjà à travailler sur le deuxième épisode
pour vous donner une idée, il y en a 26 en tout, mais il est censé en avoir plus

le voleur meurt dans le 8e
le ménestrel apparait dans le 13e et meurt dans le 18e
le vampire dans le 19e seulement
la cousine dans le 26e seulement
le paladin dans le 21e et repart dans le 25e
le reste commence du début à la fin (à moin que je n'ai oublié quelqu'un)

donc tous ceux qui veulent un autre rôle parce que leur premier n'est pas énorme peuvent aussi me demander

EDIT D'Hyperknuckles : moin 50 points pour double-post. Et je fusionne ce poste avec l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Rose
Héros
Héros
Amy Rose


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 27
Localisation : En train de courir après Sonic
Emploi : Collègienne
Loisirs : danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
donjon de sonic et cie Left_bar_bleue300/300donjon de sonic et cie Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

donjon de sonic et cie Empty
MessageSujet: Re: donjon de sonic et cie   donjon de sonic et cie Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:49

Bon, bah...he==je vais prendre la ranger si ça ne te pose pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
manic
1ère Emeuraude
1ère Emeuraude
manic


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : dans un trou perdu au millieu de nul part
Emploi : sauver les forums des invasions de boulets ^^
Loisirs : 1) lire 2) nintendo 3) l'ordi

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
donjon de sonic et cie Left_bar_bleue250/300donjon de sonic et cie Empty_bar_bleue  (250/300)
Speed, Power, Fly, Normal:

donjon de sonic et cie Empty
MessageSujet: Re: donjon de sonic et cie   donjon de sonic et cie Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:59

enfin un qui se décide à prendre le perso le plus marrant ^^

oui chef XD
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Modératrice
Modératrice
Windy


Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 32
Localisation : Soit sur Mobius, soit à Shambala, soit dans Hyrule, soit sur Sylvarant, soit sur Tesseha\'la...
Emploi : Si ennuyer sa tiote soeur est un emploi, alors oui, j\'en ai un !
Loisirs : Dessin, jeux vidéos, ordinateur et fan de Sonic, Zelda, Fullmetal Alchemist et Tales Of Symphonia !

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
donjon de sonic et cie Left_bar_bleue300/300donjon de sonic et cie Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Fly

donjon de sonic et cie Empty
MessageSujet: Re: donjon de sonic et cie   donjon de sonic et cie Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:55

Je ne pensais pas que l'elfe était un illetré de première, mais je le garde, ça promet d'être marrant ! ^^ (bah oui sans un bouffon, ce n'est pas aussi amusant !) Je n'aime pas de trop les persos qui ne sont pas très intelligent mais je le garde quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicpower5912.forumactif.biz/index.htm
Chloé
Neutre
Neutre
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 31

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
donjon de sonic et cie Left_bar_bleue300/300donjon de sonic et cie Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal:

donjon de sonic et cie Empty
MessageSujet: Re: donjon de sonic et cie   donjon de sonic et cie Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:27

Ah....manic avec ses donjon et dragon ca n`en fini plus
Je vais prendre le ménestrel
Revenir en haut Aller en bas
amy
3ème Emeuraude
3ème Emeuraude
amy


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 27

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
donjon de sonic et cie Left_bar_bleue250/300donjon de sonic et cie Empty_bar_bleue  (250/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Fly

donjon de sonic et cie Empty
MessageSujet: Re: donjon de sonic et cie   donjon de sonic et cie Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:52

Bon je conais pas donjon et dragon, Mais je veux bien y participer. Je prend le vampire hémophile. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
animanne
2ème Emeuraude
2ème Emeuraude
animanne


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 27
Localisation : Chez moi :P
Emploi : écolière

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
donjon de sonic et cie Left_bar_bleue300/300donjon de sonic et cie Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Normal

donjon de sonic et cie Empty
MessageSujet: Re: donjon de sonic et cie   donjon de sonic et cie Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:52

Tiend je connait ....
J'aimerais être le barbare XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://animanne.skyblog.com
manic
1ère Emeuraude
1ère Emeuraude
manic


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : dans un trou perdu au millieu de nul part
Emploi : sauver les forums des invasions de boulets ^^
Loisirs : 1) lire 2) nintendo 3) l'ordi

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
donjon de sonic et cie Left_bar_bleue250/300donjon de sonic et cie Empty_bar_bleue  (250/300)
Speed, Power, Fly, Normal:

donjon de sonic et cie Empty
MessageSujet: Re: donjon de sonic et cie   donjon de sonic et cie Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:03

il ne reste plus que l'ogre et je poste le premier épisode ^^

merci tout le monde pour l'implication, maintenant, j'ai terminé la moitiée du deuxième épisode.

voici l'intro de la série :

vous en avez marre des forums trop propres sur eux ? alors partez à l'aventure avec une compagnie pas comme les autre, suivez-les dans les forums on ils viendrout foutre le bordel pour l'or et botter les fesses des monstres tout en se tapant dessus, suivez-les dans le terrible forum de sonic et cie, la forêt des bugs, les collines de l'attente sans fin, les petits chatbox minables avez ses villageois suseptibles, le marécage des pannes de courant, la citée des pirates informatiques et bien plus encore ^^

pour finir, je vais en rajouter en plus de la série, d'autre personnages inédits vont faire leur appariton avec moi, ainsi que d'autre forums ou nos fiers aventuriers iront semer la pagaille pour la richesse et les monstres ^^


bon, maintenant, que j'y pense, may, ton perso ne reste pas longtemps, alors tu va avoir un double rôle avec zangdar ^^

pareil pour amy, le vampire hémophile ne reste pas longtemps, alors, je pense que je vais te donner le rôle de l'ogre si tu le veut bien ^^ comme ça, si tu accepte, je vais pouvoir poster le premier épisode tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
amy
3ème Emeuraude
3ème Emeuraude
amy


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 27

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
donjon de sonic et cie Left_bar_bleue250/300donjon de sonic et cie Empty_bar_bleue  (250/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Fly

donjon de sonic et cie Empty
MessageSujet: Re: donjon de sonic et cie   donjon de sonic et cie Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:28

Moi sa me dérage pas du tout! ok
Revenir en haut Aller en bas
manic
1ère Emeuraude
1ère Emeuraude
manic


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : dans un trou perdu au millieu de nul part
Emploi : sauver les forums des invasions de boulets ^^
Loisirs : 1) lire 2) nintendo 3) l'ordi

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
donjon de sonic et cie Left_bar_bleue250/300donjon de sonic et cie Empty_bar_bleue  (250/300)
Speed, Power, Fly, Normal:

donjon de sonic et cie Empty
MessageSujet: Re: donjon de sonic et cie   donjon de sonic et cie Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:59

Donjon de sonic et Cie épisode 1

je tiens juste à préciser que tout ce qui sera dit n'est pas pensé par les acteurs réellement, alors, windy, je vais m'excuser d'avance, car le nain et l'elfe se détestent profondément dans la version originale

Légende : rouge : le nain alias Manic
Olive : le ranger alias amy rose (appelée amy pour le double rôle)
Vert : l’elfe alias Windy
Indigo : la magicienne alias Shade
Bleu : le voleur alias hyperknukles (hyper pour le double rôle)
Rouge foncé : l’ogre alias amy (apellée yma pour le double rôle)
Noir gras : le barbare alias anianne



le donjon de sonic et cie

vous en avez marre des forums trop propres sur eux ? alors partez à l'aventure avec une compagnie pas comme les autre, suivez-les dans les forums on ils viendrout foutre le bordel pour l'or et botter les fesses des monstres tout en se tapant dessus, suivez-les dans le terrible forum de sonic et cie, la forêt des bugs, les collines de l'attente sans fin, les petits chatbox minables avez ses villageois suseptibles, le marécage des pannes de courant, la citée des pirates informatiques et bien plus encore ...

épisode 1

Ahh, et merde, on se les gèles ici, tien, voilà quelqu’un, salut, tu viens pour l’aventure ?
Ouais, je suis manic
Ça se voit
Et ça, c’est le forum sonic et cie, il n’a pas l’air terrible
Faut pas s’y fier car personne n’en a été banni
Ah oui ?
Faut dire aussi que personne ne s’y est inscrit
Boujours boujours !
Ha, voilà windy
Oui c’est moi, mais qui est ce petit personnage ?
Je suis manic conasse
Je t’emmerde pèquenot
C’est ça salope
Minable
Vas te faire cuire un oeuf
Hé, ho, vous n’allez pas commencer à vous battre, quelqu’un approche
Bonjours, je suis shade et voici yma
Akala dmara
Mais quelle horreur
On ne comprend rien à ce qu’il dit
Je ferai la traduction
Attention, voilà un mec bizzare qui s’approche
Bonjour à tous belle compagnie, vous m’attendiez ?
Salut, alors, tu viens pour le forum ?
Certes, je suis hyper
Salut tout le monde
Tiens donc, un paysan
Je suis anianne connard
Aucune différence
anianne frappe hyper
oh, bon sang, j'ai peur du grand barbare au nom de tarlouze
anianne frappe manic
le prochain qui rit de mon nom je lui colle une baffe
Bon, je crois que nous sommes tous là
J’aimerais bien rentrer dans le forum, j’ai froid
Alors, groupe, est-ce que vous avez votre équipement ?
Mais oui on a notre équipement
Vous avez des filtres anti-ameçonage ?
Mais oui on en a
Vous avez des firewalls ?
Mais oui
Est-ce que vous avez des anti-espions ?
Mais oui on a …
amy frappe manic
Mais tu vas la fermer oui ? quel chiant ce manic !
Akala miamiam
Il dit quoi ?
elle dit qu’elle a faim
(tout le monde ensemble)c'est une ogresse ?
ben, oui, je ne vous l'avait pas dit ?
Et bien qu’elle mange, et qu’elle ne fasse pas chier
yma mange un sandwich
Akara glokglok
Mais qu’est-ce qu’elle veut encore ?
elle dit qu’elle a soif maintenant
Et ben boit et arrête de nous emmerder
yma boit un tonneau de bière
Akala ploshplosh
Raaaaah, quoi encore ?
elle dit qu’elle doit aller chier
Ah, c’est malin, il aurait pu le faire à l’auberge, vas-y on attend
yma vas dans un coin et se soulage
elle aurait pus aller plus loin
Akala tada
elle dit qu’elle a fini
Nous devrions peut-être rentrer dans le forum les amis
Ben moi, je vais ouvrir le site
Windy cogne clique sur l’icône
Mais qu’est-ce que tu fiche ?
Ben, je clique pour qu’on vienne nous ouvrir
Et alerter tous les monstres de notre position, mais comment fais-tu pour être aussi bête ?
c'est génétique
Ralala, mais vous en faites tout un plat pour des salades vous
Le site s’ouvre
Mes amis, la porte est maintenant ouverte

Fin épisode 1

bon, j'attend les commentaires, mais si c'est pour me dire : c'est naze, j'ai rien vu d'aussi nul, alors ne dites rien, merci

si vous avez des idées pour améliorer le tout, je suis à votre écoute. ok
Revenir en haut Aller en bas
animanne
2ème Emeuraude
2ème Emeuraude
animanne


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 27
Localisation : Chez moi :P
Emploi : écolière

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
donjon de sonic et cie Left_bar_bleue300/300donjon de sonic et cie Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Normal

donjon de sonic et cie Empty
MessageSujet: Re: donjon de sonic et cie   donjon de sonic et cie Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:25

J'adore XD
Revenir en haut Aller en bas
http://animanne.skyblog.com
Ony
Nouveau venu
Nouveau venu
Ony


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Elvakban.
Emploi : Animateur Flash.
Loisirs : Shady Neeghar, Flash, Sprites & autres trucs pas pour les petits.

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
donjon de sonic et cie Left_bar_bleue300/300donjon de sonic et cie Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal:

donjon de sonic et cie Empty
MessageSujet: Re: donjon de sonic et cie   donjon de sonic et cie Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:31

Donjon de Naheulbeuk
Donjon de Sonic & cie


trouvez mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Neutre
Neutre
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 31

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
donjon de sonic et cie Left_bar_bleue300/300donjon de sonic et cie Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal:

donjon de sonic et cie Empty
MessageSujet: Re: donjon de sonic et cie   donjon de sonic et cie Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:35

Ha ha ha o_O
Revenir en haut Aller en bas
amy
3ème Emeuraude
3ème Emeuraude
amy


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 27

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
donjon de sonic et cie Left_bar_bleue250/300donjon de sonic et cie Empty_bar_bleue  (250/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Fly

donjon de sonic et cie Empty
MessageSujet: Re: donjon de sonic et cie   donjon de sonic et cie Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:30

Pas mal!!! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
manic
1ère Emeuraude
1ère Emeuraude
manic


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : dans un trou perdu au millieu de nul part
Emploi : sauver les forums des invasions de boulets ^^
Loisirs : 1) lire 2) nintendo 3) l'ordi

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
donjon de sonic et cie Left_bar_bleue250/300donjon de sonic et cie Empty_bar_bleue  (250/300)
Speed, Power, Fly, Normal:

donjon de sonic et cie Empty
MessageSujet: Re: donjon de sonic et cie   donjon de sonic et cie Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:50

content que vous avez aimé ^^
peut-être que lundi je vais soritr le deuxième épisode, mais ca reste à voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donjon de sonic et cie Empty
MessageSujet: Re: donjon de sonic et cie   donjon de sonic et cie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
donjon de sonic et cie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sonic RPG
» Sonic Web
» sonic
» Sonic Adventure DX
» Clip sonic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers de Sonic et cie :: Autres : :: Culture :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser