L'Univers de Sonic et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez pour y parler de Sonic ( RPG inclu, mais non obligatoire ).
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ikaïo le chaos

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisathewolf
Nouveau venu
Nouveau venu
Elisathewolf


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 26
Localisation : derrière toi
Emploi : Ecrivain et dessinatrice
Loisirs : dessin et ecriture (Sonic aussi ^^)

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Ikaïo le chaos  Left_bar_bleue300/300Ikaïo le chaos  Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal:

Ikaïo le chaos  Empty
MessageSujet: Ikaïo le chaos    Ikaïo le chaos  Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:05

Prénom : Ikaïo

Age : Enfant

Sexe : fille

Catégorie : Neutre

Attaques : Elle peut chanter un air qui endors n'importe qui et peut cracher des bulles d'énergie...

Swim : C

Fly : A

Power : B

Run : B

Starmina : heu... c'est quoi ?

Description Physique :

Ikaïo est noire avec des marques violettes sur le visage ( sur le front et le coin des yeux), sur les côtés du ventre, sur les talons et sur les poignets. Elle a de grand yeux bleu ciel, des ailes d'ange rouge sang et une queue ressemblant au bout d'un pinceau. Un bracelet orange orne son poignet gauche et une petite boule rouge lui sert d’auréole. le bout de ses mains, ses pieds et de ses mèches sont rouges orangés et ses lèvres sont gris souris.

Histoire :

Je ne sais pas d'où elle viens. J'ai trouvé son œuf dans un buisson florale dans une plaine a mon arrivée sur Mobius, il à éclos et ma petite compagne est sortie en poussant un petit "chaos!" adorable. Lorsque nous rencontrions Knuckles, il nous avoua que c'est un chaos mais que jamais au paravent il avais vu un chaos noir dés la naissance. donc du coups nous ne savons pas si c'est une race différente a celle des chaos ou un chaos à la pigmentation différente. Elle se mit à parler lorsque nous quittâmes Angel Island (oui oui, "quittâmes" existe! ) .

Il aime : elle aime lire et dessiner, l'aventure et les hauteurs. elle adore jouer à cache-cache. son plat préféré est les chilis dogs de Sonic (surtout quand ils sont bien épicés) et les nouilles chinoises que je prépare quelques fois. Elle aime s’asseoir sur mon épaule et regarder les nuages défiler len...te...ment...

Il déteste : Elle déteste que j'accroche ses dessins sur le mur et être sur Angel Island. le plat qu'elle aime le moins est la bouillie pour bébé que Vanilla lui donne lorsqu'elle viens.


Petit plus : Ses yeux virent au vert et ses marques deviennent blanches lorsqu'elle s'approche de l'émeraude mère. ET... elle sait parler.

et voila! Dites moi si c'est bon ^^ Vedette


Dernière édition par Elisathewolf le Sam 23 Mar - 13:17, édité 2 fois (Raison : 'me suis trompée de fiche)
Revenir en haut Aller en bas
http://elisathewolf.skyrock.com/
 
Ikaïo le chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fiche Chaos :
» Une question a propos de mes chaos...
» [Intro] Let's Welcome Chaos... [Ne pas repondre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers de Sonic et cie :: RPG Sonic : Angel Island. :: Fiche des personnages :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser