L'Univers de Sonic et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez pour y parler de Sonic ( RPG inclu, mais non obligatoire ).
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Intro] Let's Welcome Chaos... [Ne pas repondre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Doom
Maître de Temen-ni-gru
Maître de Temen-ni-gru
Doom


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Hell
Emploi : Devil Hunter
Loisirs : Make Others Suffer

[Intro] Let's Welcome Chaos... [Ne pas repondre] Empty
MessageSujet: [Intro] Let's Welcome Chaos... [Ne pas repondre]   [Intro] Let's Welcome Chaos... [Ne pas repondre] Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:59

Dans la grande bibliotheque de Temen-ni-gru, la lumiere se faisait rare. En fait, ces lumieres au plafond provenaient d’une magie ancestrale. Laissant accroire que celles-ci sont des lumieres modernes plus faibles. Dans une dans rangees de livres se trouvait un drole d’individu portant un accoutrement gris tres foncer qui allait tres bien avec sa couleur rouge naturelle. Ses mains guantes de cuir noir fouillerent les livres un par un. Des bruits de pas resonnerent dans la piece. Quelqu’un approchait. Soudain, une silouhette cachee dans l’ombre prit la parole.

- Serais-tu en train de chercher pour la legende du portail des demons, hedgehog...?

- Ce n’est pas ce que je cherche... Laissez-moi seul...

La silouhette sortie, un etrange renard se montra. Il etait noir et avait un livre rouge sang a la mains qu’il portait contre son torse. Il avanca de quelques pas vers le herisson en lui demandant ce dont il cherchait, alors, si ce n’etait pas ce dont il voulait. Le demon brandissa son sabre et lui posa la pointe sous le menton.

« Laisses-moi... Je ne te le dirai pas une troisieme fois... »

Legerement decu de ne pas pouvoir savoir, le renard s’y prit d’une autre facon. Il posa doucement son index et son majeur sur la lame puis il les glissa tout en avancant vers lui. Du sang s’ecoulait sur le sol. Gouttes par gouttes. Mais il ne semblait pas ressentir la douleur puisque ses paroles n’avait pas changer de ton.

« Les gens... On peur du mal... Occasionellement... Une persone peut etre seduit par... Le mal... »

Le herisson tourna les yeux vers lui puis retira son sabre avant de le ranger dans son etuis.

- Ou veux-tu en venir...?

- Partages avec moi... les legendes ancestrales des demons...



Plus tard au courant de la nuit, dans une chambre inconnue, le herisson rouge et le renard noir etaient devant des escaliers menant a une porte de la tour. Le demon avanca doucement vers cette porte puis posa une main dessus.

« La conquete... Commence... »

Puis la porte s’ouvrit avant de laisser place a l’ombre. L’odeur du mal se sentait tres bien... Et ceci... Est le parfum favori de Doom...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Intro] Let's Welcome Chaos... [Ne pas repondre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fiche Chaos :
» Une question a propos de mes chaos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers de Sonic et cie :: Sur Terre : :: Temen-ni-gru-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser