L'Univers de Sonic et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez pour y parler de Sonic ( RPG inclu, mais non obligatoire ).
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Prisonnière ! [ Sonic et Shadow ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amy Rose
Héros
Héros
Amy Rose


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 27
Localisation : En train de courir après Sonic
Emploi : Collègienne
Loisirs : danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Prisonnière ! [ Sonic et Shadow ] Left_bar_bleue300/300Prisonnière ! [ Sonic et Shadow ] Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

Prisonnière ! [ Sonic et Shadow ] Empty
MessageSujet: Prisonnière ! [ Sonic et Shadow ]   Prisonnière ! [ Sonic et Shadow ] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:09

Dans la base d'Eggman, se trouve dans une prison, une hérissonne rose avec une robe, diadàme et bottes rouges en larmes. Il s'agissait d'Amy, qui a été capturée par Eggman lors d'une promenade avec Sonic.

-Muhahah ! Et de une ! Une amie de Sonic ! Voyons voir ça, qu'est-ce que je vais lui faire...Oh mais oui ! J'ai trouvé ! JE SUIS UN GENI !!!!!! Maintenant ma jolie, tu vas faire ce que je te dis, d'accord ?

-Ah t'as cru hein ? Et ben non, je suis désolé mais il n'est pas écrit boniche sur mon frond. D'accord ?

-Puisque c'est comme cela, je devrais faire de moi-même.

Eggman pris un marteau et assomma Amy. Il la mit dans une capsule. Sur le point d'appuyer sur un bouton, il entendu une personne qui lui avait défoncé l'entrée. Il était sur les ners :

-QUI A OSE DE DEFONCER L'ENTREE JUSTE AU MOMENT OU J'ALLAIS APPUYER SUR UN BOUTON ?
Revenir en haut Aller en bas
Shade The Hedgehog
Modératrice
Modératrice
Shade The Hedgehog


Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 29
Localisation : Sur Mobius...
Emploi : collégienne
Loisirs : danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Prisonnière ! [ Sonic et Shadow ] Left_bar_bleue300/300Prisonnière ! [ Sonic et Shadow ] Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

Prisonnière ! [ Sonic et Shadow ] Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière ! [ Sonic et Shadow ]   Prisonnière ! [ Sonic et Shadow ] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:40

Il s'agissait de Shadow, qui avait repéré la base et qui avait pour projet de donner une petite leçon au savant fou. Il l'avait entendu crier et se demandait bien ce qu'il venait d'interrompre.

" Désolé Docteur de vous stopper dans votre action ( qui doit être foncièrement mauvaise ) mais je suis venu mettre fin aux jours de cette base ! "
Revenir en haut Aller en bas
Silver
1ère Emeuraude
1ère Emeuraude
Silver


Nombre de messages : 54
Age : 23

Prisonnière ! [ Sonic et Shadow ] Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière ! [ Sonic et Shadow ]   Prisonnière ! [ Sonic et Shadow ] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:37

Sonic, lui avait suivit Shadow de loin arriva à sont tours.

-Eggman! T'es plans de destruction touche à leurs fins, car nous t'amèneroneons a la base G.U.N. tu y seras enfermé à vie!
Revenir en haut Aller en bas
Shade The Hedgehog
Modératrice
Modératrice
Shade The Hedgehog


Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 29
Localisation : Sur Mobius...
Emploi : collégienne
Loisirs : danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Prisonnière ! [ Sonic et Shadow ] Left_bar_bleue300/300Prisonnière ! [ Sonic et Shadow ] Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

Prisonnière ! [ Sonic et Shadow ] Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière ! [ Sonic et Shadow ]   Prisonnière ! [ Sonic et Shadow ] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:51

Shadow se retourna précipitamment et vit son " double de lumière ", ce qui provoqua son énervement immédiat comme d'habitude.

" On peut savoir ce que tu fais là ? Qui t'as invité ? "

Le hérisson noir aperçut enfin Amy, totalement insconciente dans une capsule, qui se trouvait juste en face du Docteur. Il allait apparemment appuyer sur un bouton, qui allait certainement causer des dégâts à la hérissonne et se mit en position défensive.

" Qu'est-ce que vous comptez lui faire, Docteur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Silver
1ère Emeuraude
1ère Emeuraude
Silver


Nombre de messages : 54
Age : 23

Prisonnière ! [ Sonic et Shadow ] Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière ! [ Sonic et Shadow ]   Prisonnière ! [ Sonic et Shadow ] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:01

"Lorse que j'appuierai sur ce bouton la capsule enverra des gaz d'obéissance. Elle deviendra à mes ordres. Si vous ne vous rendez pas tout de suite j'appuie sur le bouton. "

Sonic fit un clin d'oeil à Shadow.
"Fait comme mois j'ai un plan!"
Sonic mit ces deux main en l'airs.
"O.K. je me rends!"
Revenir en haut Aller en bas
Shade The Hedgehog
Modératrice
Modératrice
Shade The Hedgehog


Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 29
Localisation : Sur Mobius...
Emploi : collégienne
Loisirs : danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Prisonnière ! [ Sonic et Shadow ] Left_bar_bleue300/300Prisonnière ! [ Sonic et Shadow ] Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

Prisonnière ! [ Sonic et Shadow ] Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière ! [ Sonic et Shadow ]   Prisonnière ! [ Sonic et Shadow ] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:10

Shadow ne saisissait pas très bien le plan de Sonic et ne comptait pas se rendre aussi facilement. Cependant, sacrifier Amy lui paraissait impensable et, puisque le hérisson bleu prétendait avoir un plan, il fallait bien en faire de même, surtout que le Docteur avait son regard braqué sur lui en attendant la réponse.

" D'accord...je me rends aussi..."

* Sonic, j'espère que ton plan a une sûreté de plomb ! *
Revenir en haut Aller en bas
Silver
1ère Emeuraude
1ère Emeuraude
Silver


Nombre de messages : 54
Age : 23

Prisonnière ! [ Sonic et Shadow ] Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière ! [ Sonic et Shadow ]   Prisonnière ! [ Sonic et Shadow ] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:45

"Parfait alors maintenant venez que je vous mette dans votre capsule."
Les deux hérissons approchèrent lorce que eggman ouvrit la porte de la capsule pour y laisser entré Sonic il lui donna un violent coup de pied sur le gros derierrière d'eggman et il tomba dans la capsule et Sonic ferma la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Shade The Hedgehog
Modératrice
Modératrice
Shade The Hedgehog


Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 29
Localisation : Sur Mobius...
Emploi : collégienne
Loisirs : danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Prisonnière ! [ Sonic et Shadow ] Left_bar_bleue300/300Prisonnière ! [ Sonic et Shadow ] Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

Prisonnière ! [ Sonic et Shadow ] Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière ! [ Sonic et Shadow ]   Prisonnière ! [ Sonic et Shadow ] Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:48

" Ah, je vois...c'était ça ton plan infaillible. "

Shadow se dirigea aussitôt vers la capsule d'Amy et pianota sur le clavier de celle-ci, qui s'ouvrit alors...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Rose
Héros
Héros
Amy Rose


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 27
Localisation : En train de courir après Sonic
Emploi : Collègienne
Loisirs : danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Prisonnière ! [ Sonic et Shadow ] Left_bar_bleue300/300Prisonnière ! [ Sonic et Shadow ] Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

Prisonnière ! [ Sonic et Shadow ] Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière ! [ Sonic et Shadow ]   Prisonnière ! [ Sonic et Shadow ] Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:08

La hérissonne rose se réveilla alors et aperçut les deux hérissons. Elle ignorait comment ils avaient réussi à la retrouver et à la libérer de sa prison. Elle leur demanda des explications.

" Qu'est-ce que vous faites ici ? "

Amy attendait la réponse impatiement.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
1ère Emeuraude
1ère Emeuraude
Silver


Nombre de messages : 54
Age : 23

Prisonnière ! [ Sonic et Shadow ] Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière ! [ Sonic et Shadow ]   Prisonnière ! [ Sonic et Shadow ] Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:08

Et bien c'est simple Shadow à vu eggman dans la ville il voulait savoir se qu'il manigançait et moi j'e l'ai suivi pour voir se que Shadow manigançait.
Revenir en haut Aller en bas
Shade The Hedgehog
Modératrice
Modératrice
Shade The Hedgehog


Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 29
Localisation : Sur Mobius...
Emploi : collégienne
Loisirs : danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Prisonnière ! [ Sonic et Shadow ] Left_bar_bleue300/300Prisonnière ! [ Sonic et Shadow ] Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

Prisonnière ! [ Sonic et Shadow ] Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière ! [ Sonic et Shadow ]   Prisonnière ! [ Sonic et Shadow ] Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:14

" Je vois que la confiance règne ! "

Le hérisson noir rageait au fon de lui-même de ne pas avoir repéré Sonic plus tôt, il en étouffait de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Rose
Héros
Héros
Amy Rose


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 27
Localisation : En train de courir après Sonic
Emploi : Collègienne
Loisirs : danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Prisonnière ! [ Sonic et Shadow ] Left_bar_bleue300/300Prisonnière ! [ Sonic et Shadow ] Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

Prisonnière ! [ Sonic et Shadow ] Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière ! [ Sonic et Shadow ]   Prisonnière ! [ Sonic et Shadow ] Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:47

" En gros, tu n'es pas venu pour moi mais pour Shadow ? Grrr... Je vais t'apprendre les bonnes mannières ! "

Amy sortit son marteau et couru après Sonic pour lui donner une bonne leçon [ un coup de marteau sur la tête quoi ! ].
Revenir en haut Aller en bas
Silver
1ère Emeuraude
1ère Emeuraude
Silver


Nombre de messages : 54
Age : 23

Prisonnière ! [ Sonic et Shadow ] Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière ! [ Sonic et Shadow ]   Prisonnière ! [ Sonic et Shadow ] Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:23

Sonic l'évita du mieux qu'il pouvait. Tou se bruit avait alerté une armé de robot. Ils vinrent au secourent de leur créateur et le sortir de sa captule.Les trois hérissons tentairent de s'enfuir, mais eggman les repéra rapidement. Les portes de la salle se fermèrent dans un bruit sourd. Tous les robots se retournèrent vers eux. Les trois hybrident se d'éfendirent, mais contre plus de 500 robots c'est diuficilent. Sonic,Shadow et Amy se retrouvèrent dans une cellule de l'egg catrer. Il était quasi impossible de s'enfuir, car 3 robots gardaient la prison.Ces tas de ferraillent était armé j'usquau dents, se battre était risqué, car il pourrait être réduit en boulette de viande. Sonic était pensif.
*Pourquoi nous on t'il mis sous verrou et non dans les capsules? Bha, heureusement pour nous!*
Il se retourna vers ses 2 amis.
"Qui a une brillante idée qui pourrait nous sortir de las? Pas mois!"
Revenir en haut Aller en bas
Shade The Hedgehog
Modératrice
Modératrice
Shade The Hedgehog


Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 29
Localisation : Sur Mobius...
Emploi : collégienne
Loisirs : danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Prisonnière ! [ Sonic et Shadow ] Left_bar_bleue300/300Prisonnière ! [ Sonic et Shadow ] Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

Prisonnière ! [ Sonic et Shadow ] Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière ! [ Sonic et Shadow ]   Prisonnière ! [ Sonic et Shadow ] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:16

"Eh bien dans la mesure du possible, je crois que nous sommes tombés dans un sale pétrin & je ne vous cacherai pas que j'ai comme une envie de vous étriper tous les deux !"

Shadow était furieux à l'idée de s'être fait piégé de la sorte & en tenait Amy & Sonic pour les seuls & uniques responsables. Il réfléchissait à la meilleure manière de sortir de ce piège & d'exterminer les robots à la fois car s'enfuir sans avoir vaincu lui était insupportable. Il eut soudain une illumination & tant pis si ça devait légèrement blesser les deux autres hérissons.

"Restez derrière moi ! Je vous garantis qu'il va y avoir des feux d'artifices !"

Une aura rouge se forma subitement autour du hérisson noir...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Rose
Héros
Héros
Amy Rose


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 27
Localisation : En train de courir après Sonic
Emploi : Collègienne
Loisirs : danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Prisonnière ! [ Sonic et Shadow ] Left_bar_bleue300/300Prisonnière ! [ Sonic et Shadow ] Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

Prisonnière ! [ Sonic et Shadow ] Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière ! [ Sonic et Shadow ]   Prisonnière ! [ Sonic et Shadow ] Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:08

" A mon avis, on ferait mieu de s'éloigner. Tu trouves pas Sonic ?

Sonic ne répondit pas et regardait attentivement de ce que Shadow compte faire. Amy s'accrocha à son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prisonnière ! [ Sonic et Shadow ] Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière ! [ Sonic et Shadow ]   Prisonnière ! [ Sonic et Shadow ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prisonnière ! [ Sonic et Shadow ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadow the Hedgehog
» Rencontre... [ Shadow + May ]
» Fiche de Shadow The Hedgehog
» Sonic Web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers de Sonic et cie :: Sur Terre : :: Les Bases d'Eggman :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser