Venez pour y parler de Sonic ( RPG inclu, mais non obligatoire ).
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Shadow The Hedgehog

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Rose
Héros
Héros
Amy Rose

Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 22
Localisation : En train de courir après Sonic
Emploi : Collègienne
Loisirs : danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
300/300  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

MessageSujet: Fiche de Shadow The Hedgehog   Mer 9 Mai - 15:50

Bonjour à tous ! Je vais vous faire voir des fiches sur des personnages. Evidemment,je le fais une à la fois :


Shadow The Hedgehog






Fiche d'identitée



Race : hérisson
Yeux : rouges
Peau : noir
Age : inconnu car il ne vieilli jamais
Proffession : aucun
Ce qu'il aime : gagner ses combats,sa mémoire,Maria
Ce qu'il déteste : les soldats du G.U.N.


Histoire





Créé par le professeur Gérald sur la colonie ARK, Shadow est la forme de vie ultime. Il a fallut du temps à son créateur pour mettre au point ce projet. Lorsque son invention a vu le jour, sa satisfaction fut énorme. Shadow fit alors la connaissance de Maria.



Ils se lient alors d’amitié profonde et grâce à elle, le hérisson n’a pas eu à supporter la solitude. Mais, certains considèrent vraiment le projet Shadow comme une menace et le G.U.N. se rend immédiatement sur la colonie pour mettre fin à ce projet. Gérald est arrêté pendant que Maria entraîne Shadow pour lui permettre de fuir. Elle l’enferme dans une capsule et lance le compte à rebours. Le hérisson ne comprend pas et lui demande pourquoi elle fait ça. La jeune fille lui fait promettre de sauver la Terre avant de faiblir sous l’effet de sa maladie : une Immuno-Déficience Neurologique. Pendant ce temps, un soldat a réussi à rattraper les deux fuyards et lorsqu’il voit Maria envoyer Shadow, il tire sur elle : elle s’écroule morte sous les yeux du hérisson noir. A ce moment, la capsule l’entraîne dans l’espace lui permettant d’échapper au G.U.N.



Après quoi, il resta cinquante ans, prisonnier de sa capsule le cœur rempli de haine et de douleur. C’est Sonic qui fut le premier à croiser Shadow après tant de temps. La façon dont il s’est échappé reste mystérieuse. Donc, Shadow se met à dévaliser des banques pour s’emparer de Chaos Emeralds sans vraiment craindre la police étant donné sa forte ressemblance avec Sonic, c’est le hérisson bleu qui est recherché et sa tête est mise à prix. Le pauvre n’a aucune idée de ce qui se passe et ne peux que fuir. Mais quand il tombe sur le ténébreux hérisson, il comprend tout. Les deux hérissons sont chacun intrigués par leur étonnante ressemblance. Mais Sonic déclenche immédiatement les hostilités en traitant Shadow d’imposteur. Ce dernier, pour sa part, se montre plutôt méprisant et s’échappe grâce au Chaos Control, se présentant tout de même au passage.



Le hérisson noir restera très intrigué par Sonic qu’il considérera désormais comme son rival, voire ennemi.
Puis c’est au tour de Rouge de faire la connaissance de Shadow. Envoyée par le président à la base d’Eggman pour enquêter sur ses plans, et là, elle trouve le hérisson noir et décide de se joindre à eux pour jouer double jeu. Concentré sur sa mission, Shadow ne se préoccupe pas de cette chauve-souris. Ils apprendront cependant à mieux se connaître : Rouge qui farfouille dans le passé du hérisson et celui-ci qui découvre qu’elle est en réalité une espionne. Après quoi, la chauve-souris est démasquée et le plan a échoué.



Mais avant, pendant que les trois discutaient, Shadow va faire une rencontre percutante : Amy. Elle recherchait Sonic et a pris le malheureux pour son cher hérisson bleu. Le pauvre, sous l’effet de surprise, ne peux rien faire et est en train d’étouffer. Puis l’hérissonne se rend compte de son erreur. Quand elle aperçoit Eggman, elle s’enfuit en courant puis celui-ci la prend en fuite, congédiant Rouge et Shadow.



Puis laissée en plan par Sonic et les autres qui sont partis déjouer le plan des trois compères, Amy aperçoit le hérisson noir qui regarde la Terre et s’énerve : pendant que ses amis essaient de trouver une solution, il ne fait rien. Elle n’arrête pas de le supplier mais il reste impassible répliquant qu’il n’a aucune raison de le faire et que toute façon, ils n’ont plus aucune chance. Mais elle a trouvé la phrase qui va déclencher le déclic en Shadow.
« S'il te plait, Shadow, donne-leur une chance, laisse-les vivre pour leurs rêves ! », phrase jadis prononcée par Maria ce qui le laisse totalement abasourdi. Alors, il décide de passer à l’action et d’aider Sonic et les autres. Puis au fil des aventures, Shadow prend peu à peu du respect vis-à-vis de Sonic et de ses amis. Mais dans Sonic Adventure 2, Shadow est passé pour mort à la tristesse de tous. Mais le hérisson n’a pas dit son dernier mot : il est retrouvé sain et sauf, inconscient dans une capsule qui se trouvait dans un base par Rouge qui recherchait un trésor. Dans cette même base, se trouvait un robot nommé Omega. Prenant Shadow pour un robot d’Eggman, il commence à lui tirer dessus. Après avoir sauvé Rouge de peu, le hérisson esquive toutes les attaques du robot et, au moment où ils allaient vraiment se battre, Rouge s’interpose. Après quelques minutes, la chauve-souris a trouvé un moyen de réconciliation : leur ennemi commun est Eggman. Il reste cependant un problème : Shadow a perdu la mémoire y comprit le souvenir de Maria. Ils commencent alors leur aventure ensemble. Ils croisent au passage les Chaotix puis le hérisson noir reverra Eggman et lui demandera des explications. Le savant lui répond qu’il n’a pas de passé à se rappeler. Shadow est intérieurement chagriné et le sera encore plus quand la Team Dark tombera sur le robot Shadow coupé en deux. Là, le hérisson est complètement perdu mais ses soucis ne s’arrêteront pas là : après avoir échappé à un crocodile géant, il croisera de nouveau Sonic. Une bataille a alors lieu.

Cependant, revoir Sonic a perturbé Shadow. Mais il l’aidera cependant à vaincre Métal Sonic. Après Shadow passera son temps à essayer de retrouver son passé qui lui revient petit à petit, ne sachant s‘il oui ou non le vrai Shadow ou un robot d‘Eggman…Il maîtrisera d’autres techniques appelée Chaos Blast pour y parvenir notamment dans « Shadow The Hedgehog. » ou le Chaos Spear…


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche de Shadow The Hedgehog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fast-Shadow [Panda Air level 6X d'Otomaï]
» Fiche d'accueil et de présentation
» [Fiche] Pierman
» Fiche technique pour débutants: Présentation de la maison Baratheon
» [Fiche] fourni-soeur-emanuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers de Sonic et cie :: L'univers de Sonic : :: Article de Sonic et Cie.-
Sauter vers: