L'Univers de Sonic et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez pour y parler de Sonic ( RPG inclu, mais non obligatoire ).
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Balade en ville (Amy Rose)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silver
1ère Emeuraude
1ère Emeuraude
Silver


Nombre de messages : 54
Age : 23

Balade en ville (Amy Rose) Empty
MessageSujet: Balade en ville (Amy Rose)   Balade en ville (Amy Rose) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:29

Sonic se promenait dans station scare la ville qu'il était sensée protégé. Mais
aujourd'hui aucun danger ne semblait pointer son nez. Il avançait lentement dans les rues.
*
À quoi bon protéger une ville? Si elle est sans danger?*
Sonic entendit un bruit sourd il accéléra et trouva rapidement l'origine de se sont suspect. Rien de dangereux seulement un chat de gouttière qui avait fait tomber une poubelle. Il la replaça et continua sa balade.
*
Si au moins Amy serait là je pourrais jouer à courir, mais la j'aurais une bonne raison!*
Revenir en haut Aller en bas
Amy Rose
Héros
Héros
Amy Rose


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 27
Localisation : En train de courir après Sonic
Emploi : Collègienne
Loisirs : danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Balade en ville (Amy Rose) Left_bar_bleue300/300Balade en ville (Amy Rose) Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

Balade en ville (Amy Rose) Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville (Amy Rose)   Balade en ville (Amy Rose) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:03

Non loin de là, une jeune hérissonne rose âgée de 12 ans en robe rouge et diadème rouge. Elle se promenait tranquillement, sans avoir vu Sonic ( malheuresement ).

* Je me demande où est passé Sonic. Si il était là, ce serait romantique ! *

Peu après, elle vit un hérisson bleu qui courrait à grande vitesse. Elle remarqua que c'était Sonic. Sans réfléchir, elle se dirigea vers lui pour lui faire un gros calîn :

-Aha ! Te voilà Sonic ! SONIC !!!
Revenir en haut Aller en bas
Silver
1ère Emeuraude
1ère Emeuraude
Silver


Nombre de messages : 54
Age : 23

Balade en ville (Amy Rose) Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville (Amy Rose)   Balade en ville (Amy Rose) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:21

*J'ai parlé trop vite!*
Il se débattit un peu, essaya de courir ou la poussait, mais il ne put ce libéré. Alors il du succomber au calin de l' hérissonne rose.
"Amy tu pourrait me lâcher! ? "
Sonic poussa un long soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Rose
Héros
Héros
Amy Rose


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 27
Localisation : En train de courir après Sonic
Emploi : Collègienne
Loisirs : danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Balade en ville (Amy Rose) Left_bar_bleue300/300Balade en ville (Amy Rose) Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

Balade en ville (Amy Rose) Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville (Amy Rose)   Balade en ville (Amy Rose) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:04

" Oh Soniiiiic !!!! Tu m'as teeeeeeeeeellement manqué !!!!!!!!!!!!!! Cette fois-ci, tu n'échapperas pas au mariage ! "

Amy ne voulait pas relâcher son cher hérisson bleu Sonic, ce qui l'étouffa énormément. Au bout d'un moment elle le relâchait un peu afin qu'il puisse respirer.

" Je suis désolé Sonic mais j'étais tellement heureuse de te retrouver ! Je ne t'ai pas trop manqué j'espère ? "
Revenir en haut Aller en bas
Silver
1ère Emeuraude
1ère Emeuraude
Silver


Nombre de messages : 54
Age : 23

Balade en ville (Amy Rose) Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville (Amy Rose)   Balade en ville (Amy Rose) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:53

-Bha! Pas t'en que sa! Ça ne fait que 30 minutes qu'on ne s’est pas vues.
Et il continua à avancer en compagnie de son ami rose.
*Il faut avouez qu'elle est assez mignonne, mais pot de colle. Je l'aime bien.*
hors RPG : *o* Sonic éprouverait 'il des sentiments pour Amy?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Rose
Héros
Héros
Amy Rose


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 27
Localisation : En train de courir après Sonic
Emploi : Collègienne
Loisirs : danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Balade en ville (Amy Rose) Left_bar_bleue300/300Balade en ville (Amy Rose) Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

Balade en ville (Amy Rose) Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville (Amy Rose)   Balade en ville (Amy Rose) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:20

-Une demi-heure seulement ? Moi, j'aurais penser 3 heures. On se promène Sonic ? Lui demanda Amy avec les yeux doux.

* J'espère qu'il voudra bien sinon, je serais morte de tristesse. *
Revenir en haut Aller en bas
Silver
1ère Emeuraude
1ère Emeuraude
Silver


Nombre de messages : 54
Age : 23

Balade en ville (Amy Rose) Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville (Amy Rose)   Balade en ville (Amy Rose) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:21

Il ne put résisté alors main dans la main ils firent le tour de la ville. Tou d'un coup le ciel s'assombrit. Le EGG CARRIER traversait le ciel larguant des robots sur la ville.
- Désoler Amy je doi y aller. Tu veux venir?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Rose
Héros
Héros
Amy Rose


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 27
Localisation : En train de courir après Sonic
Emploi : Collègienne
Loisirs : danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Balade en ville (Amy Rose) Left_bar_bleue300/300Balade en ville (Amy Rose) Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

Balade en ville (Amy Rose) Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville (Amy Rose)   Balade en ville (Amy Rose) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:55

"Oh que oui ! Je vais leur donner une petite leçon à ces robots avec mon marteau ! "

Amy ne pouvait résister d'assister à ce spectacle. Avec elle, ON N'INTERROMPT JAMAIS LA PROMENADE D'AMY ET DE SONIC.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
1ère Emeuraude
1ère Emeuraude
Silver


Nombre de messages : 54
Age : 23

Balade en ville (Amy Rose) Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville (Amy Rose)   Balade en ville (Amy Rose) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 4:16

Sonic se jeta sur un robot qui explosat. Il cherchat Amy des yeux elle avait disparut!
-Amy! Amy!
aucune réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Rose
Héros
Héros
Amy Rose


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 27
Localisation : En train de courir après Sonic
Emploi : Collègienne
Loisirs : danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Balade en ville (Amy Rose) Left_bar_bleue300/300Balade en ville (Amy Rose) Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

Balade en ville (Amy Rose) Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville (Amy Rose)   Balade en ville (Amy Rose) Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:54

" MOUHAHAHA ! Je savais bien que ce serait TROP simple pour capturer Amy. Bon, je te laisse avec ton grand désespoir, aurevoir ! Et dit adieu à ta chère Amy ! "

Le docteur Robotnick s'envola dans son petit vaisseaux avec la hérissonne rose vers sa bace, en ricanant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade en ville (Amy Rose) Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville (Amy Rose)   Balade en ville (Amy Rose) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade en ville (Amy Rose)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amy Rose
» Dessins par Amy Rose
» Fiche d'Amy Rose
» La ville de Funora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers de Sonic et cie :: Sur Terre : :: Station Square :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser