L'Univers de Sonic et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez pour y parler de Sonic ( RPG inclu, mais non obligatoire ).
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La ville de Funora

Aller en bas 
+3
Amy Rose
animanne
Windy
7 participants
AuteurMessage
Windy
Modératrice
Modératrice
Windy


Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 32
Localisation : Soit sur Mobius, soit à Shambala, soit dans Hyrule, soit sur Sylvarant, soit sur Tesseha\'la...
Emploi : Si ennuyer sa tiote soeur est un emploi, alors oui, j\'en ai un !
Loisirs : Dessin, jeux vidéos, ordinateur et fan de Sonic, Zelda, Fullmetal Alchemist et Tales Of Symphonia !

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
La ville de Funora Left_bar_bleue300/300La ville de Funora Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Fly

La ville de Funora Empty
MessageSujet: La ville de Funora   La ville de Funora Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:31

Voilà,j'ai décidé de me lancer dans une fan fic,comme je l'ai déjà dit

La ville de Funora


C'était le matin et on commençait seulement à aperçevoir les premiers rayons du soleil qui réchauffèrent la région des collines vertes.Windy sortit de chez elle et à sa porte,s'étendit.Elle a toujours était matinale,afin de profiter de la journée à fond.Après s'être étendue, elle s'envola et entama sa promenade matinale.En vol,elle contemplait les premiers rayons du soleil qui reffletaient dans le lac.

Windy:Oh,c'est vraiment magnifique!

Soudain,ses pensées s'envolèrent d'un seul coup quand elle fut toucher par un laser par derrière par un robot de robotnik.Elle chuta et plongea dans le même lac qu'elle était en train d'admiré.A ce moment,Robotnik ne put s'empêché de faire entendre son rire totalement abominable:

Robotnik:MOUAHAHAHA!!!!

Elle ressortit du lac en créant un puissant siphon,puis se stabilisa dans les airs,le bras gauche blessé,le laser n'a fait que de la frôler.Sa manche était complétement brûlé et son bras l'était de même.

Windy:Je ne savais pas que tu était aussi matinal!
Robotnik(esquissant un sourir):Hé hé!Quand il s'agit de vous anéantir, il n'y a pas d'heures!

Puis,le robot commenca à envoyer des missiles,Windy les fit se retourner contre son lanceur d'un souffle de vent et le robot explosa.

Windy:*Ben dite donc,ça du matin, ça raviguotte!Ca n'a vraiment pas durer longtemps,son robot était plus minable que d'habitude!*
Robotnik(rouge de colère):Grrrr!!!J'en ai assez de perdre!!!Mais la prochaine fois, je t'aurait,ton vent ne sera qu'une brise d'été pour mes robots!
Windy:Ouais,ouais,tu radotte tout le temps,mais je ne te laisserais jamais faire!

Après ces mots,Robotnik partit.Windy aller faire de même,mais elle fut prise d'une douleur assez intense à son bras:

Windy:Aie! Il m'a quand même pas loupé celui-là!

Elle s'en alla.Quand elle attérissa devant chez elle,tout les habitants de la région étaient réveillés, Cream habitait à côté de chez Windy et elle sortit, puis elle vit la jeune hérissonne blanche tenir son bras gauche.

Cream:Ah! Windy,qu'est ce que tu t'es fait?!
Windy:Rien,vraiment rien de grave...
Cream:Menteuse!Fais voir!

Elle prit le bras de Windy et vit la manche totalement déchiré,laissant une grosse brûlure en évidence.

Cream:Comment,t'es tu fais une chose pareille?!
Windy:Robotnik...
Cream:Encore lui?! Il n'arrêtera donc jamais!
Windy:Laisse ce n'est pas grave va...
Cream(une larme s'échappe de ses yeux):Tu dois avoir horriblement mal...Viens chez moi! Ma maman va te soigner et recoudre ta manche,tout ça n'y paraîtra plus!
Windy: D'accord,si ça ne la dérange pas...
Cream:Ne t'inquiète pas,ma maman sera ravie de t'aidé!

La jeune lapine emmena Windy chez elle.La mère de cream qui était dans la cuisine et qui n'a pas vu qui était rentrer, fut surprise.

Vanilla:Tiens, tu es déjà rentré ma chérie?

Cream alla rejoindre sa mère dans la cuisine, toujours en tenant Windy par le bras.

Cream:Moman, Windy s'est battu contre Robotnik et elle est blessée...
Vanilla:Oh!Fais moi voir Windy.

Après un coup d'oeil sur le bras de Windy, elle alla cherché du désinfectant et des bandages et demanda à Windy de s'asseoir dans le canapé.Elle commenca à désinfecté la plaie.

Windy:Aie, ça brûle!
Vanilla:Tu te soignera très vite! Ce n'est pas la première fois que tu te blesse de cette façon et tu n'a jamais gardé une seule cicatrice!
Windy:Mais quand même, la douleur ne s'en va pas tout de suite.
Vanilla: D'ici peu de temps, tu n'aura plus rien du tout, on ne saura même pas que tu t'es brûlé! Tends ton bras que je puisse faire ton bandage.

Windy tendit son bras.Cream qui été partie, revint avec du chocolat chaud.

Cream:Tiens Windy.
Windy:Merci.
Vanilla:Voilà,j'ai terminé,maintenant,tu vas aller cherché d'autres vêtements, tu vas me donné celui-là pour que je puisse le recoudre.
Windy:Je ne voudrais pas vous ennuyez avec ça.
Vanilla:Ne t'inquiète pas, ça me fait plaisir!
Windy:Merci!
Cream:Ma maman est la meilleure de toutes les mamans du monde!Hein,Windy.
Windy(elle sourit):oui!

Plus tard,après que Windy fut rentrer chez elle pour se changer et revenir dans la maison de Cream pour donné son habit abîmé,elle ressortit avec Cream.

Cream
:Voilà,maintenant,ce n'est plus qu'un vilain souvenir!

Windy lui sourit encore une fois.Cream était heureuse, elle aimait voir les gens heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicpower5912.forumactif.biz/index.htm
animanne
2ème Emeuraude
2ème Emeuraude
animanne


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 27
Localisation : Chez moi :P
Emploi : écolière

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
La ville de Funora Left_bar_bleue300/300La ville de Funora Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Normal

La ville de Funora Empty
MessageSujet: Re: La ville de Funora   La ville de Funora Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:44

J'ai tout lu ! HA HA ! (ok je la ferme). J'aime beaucoup continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://animanne.skyblog.com
Amy Rose
Héros
Héros
Amy Rose


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 27
Localisation : En train de courir après Sonic
Emploi : Collègienne
Loisirs : danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
La ville de Funora Left_bar_bleue300/300La ville de Funora Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

La ville de Funora Empty
MessageSujet: Re: La ville de Funora   La ville de Funora Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:53

Super ta fan fic ! Continues !
Revenir en haut Aller en bas
amy
3ème Emeuraude
3ème Emeuraude
amy


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 27

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
La ville de Funora Left_bar_bleue250/300La ville de Funora Empty_bar_bleue  (250/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Fly

La ville de Funora Empty
MessageSujet: Re: La ville de Funora   La ville de Funora Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:33

Intéressent continue!
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Modératrice
Modératrice
Windy


Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 32
Localisation : Soit sur Mobius, soit à Shambala, soit dans Hyrule, soit sur Sylvarant, soit sur Tesseha\'la...
Emploi : Si ennuyer sa tiote soeur est un emploi, alors oui, j\'en ai un !
Loisirs : Dessin, jeux vidéos, ordinateur et fan de Sonic, Zelda, Fullmetal Alchemist et Tales Of Symphonia !

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
La ville de Funora Left_bar_bleue300/300La ville de Funora Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Fly

La ville de Funora Empty
MessageSujet: Re: La ville de Funora   La ville de Funora Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:18

Je viens de m'apercevoir que j'ai fait une bêtise,je m'explique:
Au lieu de mettre par exemple "Regardez!s'écria Windy" et bien j'ai mis "Windy:regardez!".Je vais me reprendre pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicpower5912.forumactif.biz/index.htm
Chloé
Neutre
Neutre
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 31

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
La ville de Funora Left_bar_bleue300/300La ville de Funora Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal:

La ville de Funora Empty
MessageSujet: Re: La ville de Funora   La ville de Funora Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:30

Que dire.............................................que dire............continue c`est un bon début
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Isis


Féminin
Nombre de messages : 1335
Age : 32
Localisation : Dans les enfers
Emploi : Gouvernante des enfers
Loisirs : Diséquer les gens a coup de faux et boire leur sang

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
La ville de Funora Left_bar_bleue300/300La ville de Funora Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

La ville de Funora Empty
MessageSujet: Re: La ville de Funora   La ville de Funora Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:30

Pour l'instant je ne dit rien, mise à part que j'attent la suite ( mais plus long ) pour mettre mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Modératrice
Modératrice
Windy


Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 32
Localisation : Soit sur Mobius, soit à Shambala, soit dans Hyrule, soit sur Sylvarant, soit sur Tesseha\'la...
Emploi : Si ennuyer sa tiote soeur est un emploi, alors oui, j\'en ai un !
Loisirs : Dessin, jeux vidéos, ordinateur et fan de Sonic, Zelda, Fullmetal Alchemist et Tales Of Symphonia !

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
La ville de Funora Left_bar_bleue300/300La ville de Funora Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Fly

La ville de Funora Empty
MessageSujet: Re: La ville de Funora   La ville de Funora Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:57

Voilà la suite, j'éspère que ce n'est pas trop court, mais je débute seulement dans les fan fics.Je suis plus dans les dessins.
En bref voilà :

Puis,la factrice passa. C'était une hérissonne violette, plutôt jeune et sympathique, et voyant Windy dehors avec Cream, elle alla remettre le courrier à cette dernière en leur disant bonjour et s'en retournant aussitôt en disant au revoir. Cream commença à regarder le courrier et tomba sur le journal et vit en première page quelque chose de vraiment très interessant :

-Windy, regarde ce qu'il va se passer aujourd'hui !

Windy prit le journal et lu le titre.

-" Inauguration de la ville " Funora " " ?

Elle n'eut pas le temps de lire la suite qu'une tracée bleu passa et s'arrêta devant les deux jeunes filles.

-Salut ! Oh ! A ce que je vois vous avez déjà lu la nouvelle ! commença Sonic.

-Ah ! Bonjour Sonic ! répondit Cream.

-Salut ! Non, on ne l'a pas encore lu entièrement, juste le titre, on vient de l'avoir ! répondit Windy à son tour.

-Ah ! Alors ne te fatigue pas à lire trente-six lignes, je vais t'expliquer en quelques mots, aujourd'hui, c'est l'inauguration de la ville " Funora" Ok ? Et bien, ce n'est pas tout à fait une ville. Ces inaugurateurs la qualifie de ville car c'est aussi grand qu'une ville justement, mais il n'y a aucune maison ! C'est une ville consacré uniquement à ce qui te fera plaisir Windy ! dit Sonic tout enjoué.

-Allez dit, trop tard tu as éveillé ma curiosité ! s'impatienta Windy en lachant le journal.

-Hé hé ! C'est une ville consacré au... sport !

-Quoi ?! C'est pas vrai !

-Si ! Au sport en tout genre, dont le airboard qui prendra sa place dans plus de la moitié de la ville avec une grande variété de terrain !

-Youpi, c'est génial !!! s'écria Windy.

-Ah, c'est super ! Tu dois être contente Windy ! dit Cream.

-Et comment ! lui répondit-elle.

-Je n'ai pas fini, continua Sonic, il y aura aussi d'autres disciplines comme la course, ce que je préfère, les sports de combats, qui se passera dans une salle spécial, du football, du base-ball, et aussi ce que je déteste le plus, la natation, enfin bref tout quoi, il y en aura pour tout les goûts !

-Et pourquoi ne pas avoir prévenu plutôt du projet et pourquoi " Funora " ? se demanda Cream.

-Ah, ça je ne sais pas, mais mieux vaut tard que jamais non ? Et " Funora " vient sans doute du mot " fun ", c'est ce qui me semble le plus logique. Ce sera le plus grand centre sportif de tout Mobius ! dit Sonic.

Windy ne parlait plus, elle était toute surexcitée à l'idée de cette nouvelle.

-Ouais, on va vraiment s'amuser, continua Sonic !

Puis il regarda Windy et vit aussi la blessure

-Oh ! Qu'est ce que t'as à ton bras ? ......Windy ?

Windy réagit au trois quart de tour, tellement elle était plongée dans ses pensées.

-Hein ? Ah ! Euh, c'est juste une brûlure ne t'inquiète pas ! répondit Windy.

-Ca va t'ennuyer pour aujourd'hui !

-Non, c'est juste que pour la natation c'est cuit, mais ça devrais aller pour le reste. Au fait, qu'est ce qu'il va y avoir de spécial pour l'inauguration ?

-Je crois qu'il va y avoir une sorte de fête le soir, une sorte de spectacle, mais là encore, mystère hé hé ! dit Sonic.

-Tu dis une sorte de spectacle hein ? réflechit Windy.

-Qu'est ce qu'il y a ? demanda Cream à Windy.

-Et bien tu vois, la prof de mon club d'aérobic nous a appris une chorégraphie sans nous dire pour quelle occasion, d'habitude elle nous le disait, par exemple pour la kermesse de l'école des chaos, tu vois ce genre de chose, mais là rien du tout à part que c'était pour quelque chose de bien spécial.

-Donc on peut en conclure que tu vas faire partie du spectacle ce soir ! dit Sonic en souriant.

-Oui, je le crois aussi de toute façon je vais en avoir le coeur net en allant à mon club aujourd'hui car raison de plus, la prof a dit que c'était la dernière révision.

-Et c'est à quelle heure que tu dois être là-bas ?

-A dix heures, pourquoi ?

-Regarde l'heure sur l'horloge de la mère de Cream sur la table, à travers de sa fenêtre !

Windy se pencha et regarda sur la table, la petite horloge.

-Ouahh !!! Dix heure moins dix ?! Ah là là je vais être en retard, je vous laisse, je vais chercher mes affaires et je décolle !

-Oui, on t'attendra à l'ouverture à quatorze heure ! cria Cream.

-Ok !

Après ces paroles, elle partit aussitôt, Sonic la regardait aller chercher ses affaires et repartir en faisant un signe de la main en glissant, comme si elle était en roller, puis partit à son tour en faisant un signe du pouce à Cream, qui celle-ci rentra chez elle annoncer la nouvelle à sa mère.
Windy allait toujours vers le gymnase, où se déroulera la séance d'aérobic. Elle arriva toute essouflée, tellement elle s'était dépêchée. Elle alla tout de suite au vestiaire et vit quand effet, elle était très en retard car il n'y avait déjà plus personne. Elle se changa très vite et sprinta encore une fois jusque dans la salle ou se trouvait tout les autres. Elle ouvrit la porte doucement et rentra comme si de rien était derrière les autres, la séance allait à peine commencer.

-Ouf ! Je suis à l'heure ! pensa Windy.

La professeur annonça à tout le monde, ce que Windy a appris plus tôt. Tout le monde était ravi et heureux d'apprendre cette merveilleuse nouvelle. Elles se mirent à en discuter de tout les côtés mais le professeur repris :

-C'est pour ça que nous allons faire aujourd'hui les dernières répétitions et que ce soir, nous allons mettre en pratique notre chorégraphie et je compte sur vous toutes !

-Oui !!!

La répétition débuta, avec une ambiance très rythmée. La chorégraphie durait assez longtemps et se déroulait sur plusieurs types de musiques, même les douces. Windy se donnait à fond, tout en faisant attention à sa blessure, qui la gênait un temps soit peu. La séance dura plus de deux heures. La professeur fit ses dernières recommandations :

-Ce soir il faut que vous soyez dans les coulisses à partir de huit heures, le temps de vous préparer et d'êtres prêtes, mais ne vous inquiétez pas, vous aurez le temps de vous amusez bien sûr, aller, la séance est terminée.

Windy repartit, un peu fatiguée, mais elle récupèrait assez vite, c'est une grande sportive. Tout en marchant, elle se dit :

-Ca va, ma blessure ne m'a pas ennuyée, espérons que ça va continuer comme ça. Sinon vivement ce soir, je n'aurais jamais danser aussi longtemps de toute ma vie sur une scène !


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 16:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicpower5912.forumactif.biz/index.htm
Windy
Modératrice
Modératrice
Windy


Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 32
Localisation : Soit sur Mobius, soit à Shambala, soit dans Hyrule, soit sur Sylvarant, soit sur Tesseha\'la...
Emploi : Si ennuyer sa tiote soeur est un emploi, alors oui, j\'en ai un !
Loisirs : Dessin, jeux vidéos, ordinateur et fan de Sonic, Zelda, Fullmetal Alchemist et Tales Of Symphonia !

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
La ville de Funora Left_bar_bleue300/300La ville de Funora Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Fly

La ville de Funora Empty
MessageSujet: Re: La ville de Funora   La ville de Funora Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:49

Sorry pour le double-post, plus personne ne s'interesse à ma fan fic, bon je sais, ce n'est pas un chef-d'oeuvre, mais je ne fais que de débuter dans les fan fics.Dites au moins ce que vous en pensez de ma suite svp.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicpower5912.forumactif.biz/index.htm
Shade The Hedgehog
Modératrice
Modératrice
Shade The Hedgehog


Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 29
Localisation : Sur Mobius...
Emploi : collégienne
Loisirs : danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
La ville de Funora Left_bar_bleue300/300La ville de Funora Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

La ville de Funora Empty
MessageSujet: Re: La ville de Funora   La ville de Funora Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:14

Bon, ça va, il n'y a pas de quoi dramatiser, question longueur de ton chapitre. Mais, le nombre de dialogues est bien trop élevé par rapport à celui des descriptions qui, rappelons-nous, sont une chose essentielle pour une Fanfic.
Tu as un problème avec les signes de ponctuations, mais je vais t'aider :
-> pour . et ,, il y a un espace après le signe.
-> pour ? ! : / " et (, il y a un espace avant et après le signe.

Voilà pour les signes de ponctuation, si ça te pose problème, n'hésite pas à m'en parler.

Citation :
C'était une hérissonne viollette...
-> violette

Citation :
Windy ne parlait plus, elle était toute surexcité à l'idée de cette nouvelle.
Windy est une fille, donc l'adjectif se met au féminin.
-> surexcitée

Citation :
Au faite, qu'est ce qu'il va y avoir de spécial pour l'inauguration?
-> Au fait

Citation :
-Donc on peut en conclure que tu vas faire partit du spectacle ce soir!dit Sonic en souriant.
-> partie

Citation :
-A dix heure, pourquoi?
Il y a plusieurs heures dans ce cas.
-> dix heures

Citation :
Elle arriva toute essouflée, tellement elle s'était dépêché.
Participe passé à mettre au féminin.
-> dépêchée

Citation :
La répétition débuta, avec une ambiance très rythmé.
Même erreur qu'au dessus.
-> rythmée

Citation :
Windy se donnait à fond, tout en faisant attention à sa blessure, qui la génait un temps soit peu.
Faute d'accents.
-> gênait

Citation :
la séance est terminé.
Participe passé à mettre au féminin.
-> terminée

Citation :
Windy repartit, un peu fatigué, mais elle récupère assez vite, c'est une grande sportive.
Même erreur et après, tu mets le verbe au présent alors que, déjà, tu fais ton récit au passé, et il aurait même plus judicieux de le mettre à l'imparfait.
-> fatiguée
-> récupérait

Citation :
-Ca va, ma blessure ne m'a pas ennuyer, espérons que ça va continuer comme ça.
Participe passé qui doit être accordé et au féminin.
-> énnuyée

Voilà, c'est tout, au point de vue orthographe. Je parie qu'en te relisant plusieurs fois, tu aurait pû éviter certaines étourderies, c'est essentiel.
Question histoire, on ne peut pas dire qu'elle est nulle ! C'est pas mal du tout mais, comme je l'ai déjà dit, il faudrait plus descriptions, si ça ne te dérange pas ^^. Mais, je suis très impatiente de savoir la suite des aventures de Windy et je ne savais pas qu'elle était aussi sportive ! Je me demande ce que signifie tout ça et si cette ville à vraiment été créée pour le sport ou si c'est un piège...
Je veux la suite car je suis sûre que, dès que tu auras corrigé tout ce que je t'ai dit, ton histoire serait en core meilleure !
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Neutre
Neutre
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 31

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
La ville de Funora Left_bar_bleue300/300La ville de Funora Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal:

La ville de Funora Empty
MessageSujet: Re: La ville de Funora   La ville de Funora Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:44

C`est bizzare, pour les signe ! et ? je ne mets pas d`espace avant. Pour moi c`est comme le point a la fin d`une phrase il n`y a pas d`espace avant mais en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Shade The Hedgehog
Modératrice
Modératrice
Shade The Hedgehog


Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 29
Localisation : Sur Mobius...
Emploi : collégienne
Loisirs : danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
La ville de Funora Left_bar_bleue300/300La ville de Funora Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

La ville de Funora Empty
MessageSujet: Re: La ville de Funora   La ville de Funora Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:51

Pourtant, c'est comme ça qu'il faut faire...
Désolée May, si je ne te l'ai pas fait remaqué ^^""
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Modératrice
Modératrice
Windy


Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 32
Localisation : Soit sur Mobius, soit à Shambala, soit dans Hyrule, soit sur Sylvarant, soit sur Tesseha\'la...
Emploi : Si ennuyer sa tiote soeur est un emploi, alors oui, j\'en ai un !
Loisirs : Dessin, jeux vidéos, ordinateur et fan de Sonic, Zelda, Fullmetal Alchemist et Tales Of Symphonia !

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
La ville de Funora Left_bar_bleue300/300La ville de Funora Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Fly

La ville de Funora Empty
MessageSujet: Re: La ville de Funora   La ville de Funora Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:53

Voilà, j'ai suivie les conseils de Shade et j'ai corrigé ma fic en espérant que c'est bon. Merci beaucoup ^^ ! Sinon, je ne pensais pas avoir fait autant de faute^^' et merci encore une fois pour m'avoir aidée pour les ponctuations car j'ai toujours eu du mal à savoir comment faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicpower5912.forumactif.biz/index.htm
Shade The Hedgehog
Modératrice
Modératrice
Shade The Hedgehog


Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 29
Localisation : Sur Mobius...
Emploi : collégienne
Loisirs : danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
La ville de Funora Left_bar_bleue300/300La ville de Funora Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

La ville de Funora Empty
MessageSujet: Re: La ville de Funora   La ville de Funora Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:28

Mais c'est un plaisir de t'aider Windy ! Crois bien que ça me fait plaisir de savoir que je peux t'aider ( au moins, je sers à quelque chose ^^ ).
I want the continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Modératrice
Modératrice
Windy


Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 32
Localisation : Soit sur Mobius, soit à Shambala, soit dans Hyrule, soit sur Sylvarant, soit sur Tesseha\'la...
Emploi : Si ennuyer sa tiote soeur est un emploi, alors oui, j\'en ai un !
Loisirs : Dessin, jeux vidéos, ordinateur et fan de Sonic, Zelda, Fullmetal Alchemist et Tales Of Symphonia !

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
La ville de Funora Left_bar_bleue300/300La ville de Funora Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Fly

La ville de Funora Empty
MessageSujet: Re: La ville de Funora   La ville de Funora Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:15

Voici la suite après un bon moment de répis ( mon ordi est enfin réparé et je peux donc enfin la mettre ).


Elle rentra chez elle, afin de se préparer encore une fois pour l'après-midi. Elle alla nettoyer sa planche, car elle avait fait une course la veille dans un terrain vague, encore noyé à cause de la pluie et sa planche fut couverte de boues. Ensuite, elle revérifia si sa planche n'avait pas de problèmes et décida d'aller voir Tails pour qu'il revérifit lui même car il s'y connaissait mieux qu'elle en mécanique. Elle alla le retrouver avec sa planche dans son atelier. La porte de l'atelier était ouverte et on pouvait voir Tails bricolait le nouveau X-tornado. Elle entra :

-Salut Tails !

Il sortit sa tête du moteur de l'avion et regarda en direction de la jeune hérissonne :

-Tiens, bonjour Windy ! lui répondit-il, couvert de graisse.
-Tu es courant de la nouvelle qui court ?
-Oui et je suppose que tu vas y participer, n'est ce pas ?
-Oui, je ne manquerai ça pour rien au monde !

Il lui fit un sourire et se remit à son travail. Elle se calma un peu, regarda un peu partout dans l'atelier, puis lui demanda :

- Euh, sans vouloir t'embêter car je vois que tu as beaucoup de travail, je voudrai que tu revérifies ma planche pour cet après-midi, s'il te plaît...

Tout en continuant son travail, la tête pratiquement dans le moteur, il lui répondit :

-Oui, évidemment, j'ai presque terminé ! Tu peux rester, je m'en occupe tout de suite !
-Merci, je te redevrai ça !

A ce moment, il fit tomber son tournevis dans le moteur. Il essaya de le rattraper à bout de bras et y arriva. Il ressortit son bras, complétement recouvert de graisse et continua ce qu'il avait commencé. Peu après, il retira encore une fois sa tête du moteur, remit la carrosserie, ramassa ses outils et alla vers Windy. Il essuya sa tête couverte de graisse avec le bras qui avait servi pour rattraper le tournevis qui était tombé dans le moteur. Windy ne put s'empêcher de rire :

-Ah ah ah !!! Je crois que tu devrais d'abord aller prendre une bonne douche !

Il alla se regarder dans le reflet de l'une de ses machines et se mit à rire à son tour :

-Ah ah ah, ouais je suis dans un bel état ! Va poser ta planche là-bas, je reviens tout de suite !

Il partit. Windy fit ce que Tails avait demandé précèdemment, puis s'assit à côté de sa planche et se mit à penser. C'était peut-être une fille énergique, mais c'était aussi une grande rêveuse. Elle rêva à ce qui pourrait arriver cet après-midi.
Tails revint vite et la rejoignit :

-Voilà Windy, maintenant je vais m'occuper de ta planche !

Elle ne réagissait pas, elle était totalement perdue dans ses pensées. Tails tapa dans ses mains et la jeune fille sursauta.

-Tu rêves jamais à moitié toi ! lui fit remarquer le renard.
-Oui, c'est mon petit défaut !
-Bon, voyons cette planche...

Il commença à regarder le air-board, Windy attendait à côté et observait comment il s'y prenait, afin de savoir comment faire plus tard pour ne pas toujours l'ennuyer avec ça. Il revérifia si le réservoir d'air était intact, ensuite les propulseurs du dessous et celui de derrière. Puis, il fit une conclusion :

-Ca va, ta planche n'a rien d'anormal, elle fonctionne très bien !
-Ouf ! Merci Tails ! Au fait, tu y vas aussi ?
-Bien sûr, je serais de la partie !
-Tant mieux alors ! A tout à l'heure !

Elle repartie en direction de sa maison. Presque quatorze heures et la hérissonne blanche terminait les préparatifs, cela allait être une après-midi et une soirée bien remplie. Elle sortit. Puis, s'arrêta net.

-Oh ! J'allais oublié !

Elle rerentra chez elle, en direction de sa commode où était posé le fameux objet parmis tout les autres et ressortit, un mp3 dans les mains.

-Je n'allais quand même pas l'oublier ! pensa t-elle.

Puis, elle mis les écouteurs à ses oreilles, alluma son mp3, l'accrocha à son cou et se mit en route sur le lieu de l'évènement, sur son air-board. En chemin, elle s'amusait à faire des figures sur la première butte qui se présentait en écoutant la chanson " Never turn back " et pensa à Shadow. Le vent lui fouettait le visage, tandis qu'elle accélèrait toujours vers son objectif. Elle semblait oubliée totalement sa blessure, qui ne la faisait plus souffrir du tout. Elle arriva sur les lieux, où une foule immense attendait l'ouverture. Elle éteignit son appareil et fut surprise par les discussions qui étaient assez assourdissantes. Elle leva les yeux et vit qu'on ne pouvait encore rien voir du tout de la ville, tout était recouvert, mais pas avec un simple rideau, mais avec une paroi métallique de couleur grise, qui virait plus vers le noir. Tout cela formait un gigantesque dôme qui semblait impénétrable. Elle descendit de son air-board et mis le pied sur le goudron. Puis, malgré les discussions qui faisaient un bruit à percer les tympans, elle entendit un appel :

-Windy !!!

Aussitôt, l'hérissonne concernée par cet appel se retourna et chercha dans toutes les directions afin de savoir d'où provenait cet appel. Puis, à un endroit, la foule commenca à se séparer en deux, pour laisser passer tout un groupe de personne. Windy n'eut aucun mal à reconnaître tous ses amis, qui se dirigeaient vers elle. Elle remarqua que tout le monde avait ramené sa planche respective et qu'il ne manquait personne, même pas Shadow, qui, pour une fois, a choisi de prendre une planche. Ils s'arrêtèrent devant elle :

-Ah ! Te voilà ! T'as vu la taille du dôme ? On a aucun mal à deviner ce que tout ça peut contenir ! commenca Sonic.
-Tu m'étonnes ! C'est gigantesque ! répondit Windy.
-Alors tu es venue aussi, il fallait s'y attendre ! dit Rouge.
-Moi, je suis venu pour me changer les idées, et puis, à voir comment ils en ont fait toute une histoire les organisateurs, je voulais voir ça de mes propres yeux ! dit Knuckles.
-Menteur, tu voulais juste venir ici pour me laisser la Master Emerald sans surveillance pour que je puisse la voler ! Mais manque de chance, je suis ici ! répondit Rouge pour embêter Knuckles.
-Pfff, n'importe quoi ! répondit-il.
-Bon, quoi qu'il en soit, nous sommes tous ici ! dit Tails pour relancer la conversation.
-Oui ! répondit tout simplement Cream.
-Je suis tout simplement venue pour suivre mon chéri Sonic, mais pour m'amuser aussi, bien évidemment ! dit Amy, en allant se coller à son prétendu petit ami, qui celui-ci, la retint aussitôt à distance.

Shadow, comme à son habitude, avait le regard perdu dans le vide, il semblait même regardait ses pieds de temps en temps. Sonic se dirigea vers lui et lui mit sa main sur son épaule.

-Hé ! T'as perdu ta langue ? On ne t'as pas encore entendu depuis tout à l'heure ! dit Sonic en interrogeant le hérisson noir.

Celui-ci se retourna presque tout de suite et avait une tête de quelqu'un qui semblait être interrompu alors qu'il pensait profondement. Puis, répondit :

-Mais non, voyons !

Il regarda Windy et celle-ci le regarda en retour et des marques rouges apparurent sur leurs joues, puis ils détournèrent le regard très vite. Soudain, les discussions de la foule et par la même occasion, du petit groupe, s'estompèrent. Un important renard monta sur une estrade, afin d'avoir la vue sur tout le monde. Tout le groupe passa devant toutes les personnes pour être au premier rang pour l'entendre. Il s'éclaircit la voix et commenca son discours :

-Mesdames, messieurs et les plus jeunes, bonjour. Aujourd'hui, a lieu l'inauguration de Funora, un projet qui a demandé des mois, voir des années d'effort et enfin, nous avons put réaliser ce qui a dut être le rêve des plus sportifs. Funora est et restera le plus grand centre sportif de tout Mobius. Tout le monde, sauf les plus petits évidemment, pourra profiter de toutes les disciplines disponibles jusqu'à aujourd'hui dans le monde du sport, rien n'a été oublier ou même laisser au hasard. Ce projet est resté secret, jusqu'à maintenant, enfermé sous cette coque de métal. Maintenant, je vais avoir l'honneur, moi, l'organisateur de ce projet, de donner le signal d'ouverture de ce dôme.

Sur ces mots, la foule applaudit l'organisateur, qui celui-ci redescendit de son estrade et le dôme commença à s'ouvrir sous les yeux de la foule impatiente et excitée de découvrir cette ville, dont le contenu est resté secret pendant longtemps. Tout le groupe, Windy, Sonic, Tails, Cream, Knuckles, Rouge, Amy et Shadow étaient debout devant la porte et attendaient de voir, ce qui sera la révolution du monde du sport.


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicpower5912.forumactif.biz/index.htm
Isis
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Isis


Féminin
Nombre de messages : 1335
Age : 32
Localisation : Dans les enfers
Emploi : Gouvernante des enfers
Loisirs : Diséquer les gens a coup de faux et boire leur sang

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
La ville de Funora Left_bar_bleue300/300La ville de Funora Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

La ville de Funora Empty
MessageSujet: Re: La ville de Funora   La ville de Funora Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:21

Superbe.

Je n'est qu'un mot à dire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Modératrice
Modératrice
Windy


Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 32
Localisation : Soit sur Mobius, soit à Shambala, soit dans Hyrule, soit sur Sylvarant, soit sur Tesseha\'la...
Emploi : Si ennuyer sa tiote soeur est un emploi, alors oui, j\'en ai un !
Loisirs : Dessin, jeux vidéos, ordinateur et fan de Sonic, Zelda, Fullmetal Alchemist et Tales Of Symphonia !

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
La ville de Funora Left_bar_bleue300/300La ville de Funora Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Fly

La ville de Funora Empty
MessageSujet: Re: La ville de Funora   La ville de Funora Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:45

Merci ! J'attend le commentaire de l'anti-faute-d'orthographe ce soir ^^( on devine qui c'est !).
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicpower5912.forumactif.biz/index.htm
Shade The Hedgehog
Modératrice
Modératrice
Shade The Hedgehog


Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 29
Localisation : Sur Mobius...
Emploi : collégienne
Loisirs : danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
La ville de Funora Left_bar_bleue300/300La ville de Funora Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

La ville de Funora Empty
MessageSujet: Re: La ville de Funora   La ville de Funora Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:50

* joue les innocentes *

On m'a appelée ? Tu veux voir mon rapport ? Tant pis pour toi, j'ai rien laissé passer Twisted Evil !

Citation :
Ensuite, elle revérifia si sa planche n'avait pas de problèmes et décida d'aller voir Tails pour qu'il revérifit lui même car il s'y connaît mieux qu'elle en mécanique.

Aïe, erreur de temps, même si le texte avait été au présent.
-> connaissait

Citation :
A ce moment, il fit tomber son tournevisse dans le moteur.

Hum...faute d'orthographe tout simplement.
-> tournevis

Citation :
Il essuya sa tête couverte de graisse avec le bras qui avait servit pour rattraper le tournevisse qui était tombé dans le moteur.

Erreur, il s'agit ici d'un participe passé et non d'un verbe conjugué au passé simple.
-> servi

Citation :
-Ah ah ah !!! Je crois que tu devrai d'abord aller prendre une bonne douche !

Erreur de temps, ce n'est pas du futur mais un conditionnel présent ( nan, je le sais pas par coeur mais j'ai vérifié avec mon petit livret ^_^ )
-> devrais

Citation :
Windy fit ce que Tails avait demandé précèdemment, puis s'assaya à côté de sa planche et se mit à penser.

Un mouchoir, s'il vous plaît ! Oh là là...D'abord verbe en -ir donc JAMAIS de -a !!!
-> s'assit

Citation :
Tails revint vite et la rejoigna :

Idem. Les terminaisons -a sont pour les verbes du 1er groupe en -er, si mes souvenirs sont exacts...
-> rejoignit

Citation :
Elle ne réagissait pas, elle était totalement perdu dans ses pensées.

Première faute d'accord... WINDY EST UNE FILLE !!!
-> perdue

Citation :
Il commença à regarder le air-board, Windy attendait à côté et observait comment il faisait, afin de savoir comment faire plus tard pour ne pas toujours l'ennuyer avec ça.

Aucune faute d'accord, d'orthographe ou de conjugaison, impeccable. Mais la phrase est mal tournée, ça te fait pas bizarre quand tu la lis ? Moi si... Par contre, j'aime bien le " afin ".
-> Pendant qu'il commençait à regarder le air-board, Windy attendait à côté et observait comment il s'y prenait, afin de savoir comment faire plus tard pour ne pas toujours l'ennuyer avec ça.

Ce que j'ai mis en gras, tu n'es pas obligée de le corriger, c'est juste un p'tit conseil Wink.

Citation :
-Ca va, ta planche n'a rien d'anormale, elle fonctionne très bien !

Lorsqu'on écrit anormale, c'est juste quand il s'agit d'un adjectif féminin si la planche avait été anormale par exemple. Mais sinon, on mets pas de -e.
-> anormal

Citation :
-Bien sûr, je serais de la partie !

Là, c'était pas du conditionnel présent mais du futur ! T'as échangé avec l'autre ! xD
-> serai

Citation :
Elle repartie en direction de sa maison.

C'est pas un participe passé mais un verbe au passé simple.
-> repartit

Citation :
Presque quatorze heures et l'hérissone blanche terminait les préparatifs, cela allait être une après-midi et une soirée bien remplie.

Pas de l' devant un h aspiré ! J'aurais dû te prévenir mais je ne suis plus sûre s'il y en avait dans ton texte d'avant...Bref, c'est pas ça.
-> la hérissonne

Citation :
-Oh ! J'allais oubliée !

Pourquoi un accord O_o ? Le SEUL verbe avec lequel on accorde le participe passé est le verbe :
ÊTRE !!!
-> oublié

Citation :
Elle semblait oubliée totalement sa blessure, qui ne la faisait plus souffrir du tout.

Idem, sauf que là, le verbe est à l'infinitif mets un verbe finissant en -ir à la place et tu verras pourquoi.
-> oublier

Citation :
Elle leva les yeux et vit qu'on ne pouvait encore rien voir du tout de la ville, tout était recouvert, mais pas avec un simple rideau, mais avec une paroie métallique de couleur grise, qui virait plus vers le noir.

Faute d'orthographe rien de plus...
-> paroi

Citation :
Tout cela formait un gigantesque dôme qui semblait impénètrable.

Pourquoi tu nous a foutu un accent grave ? Un accent aigu, c'était mieux...
-> impénétrable

Citation :
Elle remarqua que tout le monde avait ramené sa planche respective et qu'il ne manquait personne, même pas Shadow, qui, pour une fois, à choisis de prendre une planche.

Double faute à la suite. Bon, je suppose que pour le " à " t'as compris ou tu me demandes une explication. Pour la faute suivante :
ON N'ACCORDE PAS LE PARTICIPE PASSÉ AVEC LE VERBE AVOIR, COMPRIS ?
* reprends son calme...pour le moment ! *
-> a choisi

Citation :
-Menteur, tu voulais juste venir ici pour me laisser la master emerald sans surveillance pour que je puisse la voler ! Mais manque de chance, je suis ici ! répondit Rouge pour embêter Knuckles.

Tu choisis la version anglaise, dac'...mais t'oublies les majuscules, pas dac'.
-> Master Emerald

Citation :
Shadow, comme à son habitude, avait le regard perdu dans le vide, il semblait même regardait ses pieds de tant en tant.

Hum, hum, hum...mouais, je vais te donner un truc pour éviter cette faute : le temps. L'expression de tems en temps, est faite par rapport au temps qui passe et donc, on reprends cette même orthographe.
-> de temps en temps

Citation :
-Hé ! T'as perdu ta langue ? On ne t'as pas encore entendu depuis tout à l'heure ! dit Sonic en interrogeant l'hérisson noir.

* pète un câble *
COMMENT OSES-TU ? FAIRE UNE FAUTE EN PARLANT DE SHADOW ! JE VAIS TE TUER !!!
lol!
* retrouves le peu de calme qui lui reste *
Bref, pareil que pour hérissonne : pas de l' devant un h aspiré...
-> le hérisson noir

Citation :
Il s'éclaircissa la voix et commenca son discours :

Nan, nan et nan, on ne s'éclaircissa pas la voix, ça ne veux rien dire et ça n'existe pas et on ne commenca pas un discours non plus.
-> s'éclaircit
-> commença

Citation :
Aujourd'hui, a lieu l'inauguration de Funora, un projet qui a demandé des mois, voir des années d'effort et enfin, nous avons put réalisé ce qui a dut être le rêve des plus sportifs.

Deux particpes passé à la suite O_o ? Jamais vu...c'est de l'infinitif !
-> réaliser

Citation :
Sur ces mots, la foule applaudissa l'organisateur, qui celui-ci redescendit de son estrade et le dôme commença à s'ouvrir sous les yeux de la foule impatiente et excitée de découvrir cette ville, dont le contenu est resté secret pendant longtemps.

Allez courage, c'est la dernière...
-> applaudit

Bon, en somme tu t'en tires pas si mal Very Happy sauf le coup de l'hérisson Shadow...
Je rajoutes que, pour ceux qui ne sont pas forcément des pros de l'orthogrpahe non plus ( je ne te vises pas spécialement hyperknuckles...), ils peuvent regarder les erreurs de Windy et en tirer les conclusions pour s'améliorer eux aussi car je doute fort qu'elle soit la seule à commettre ce genre d'erreur avec hyperknuckles ( je parie que même moi ça doit m'arriver ^_^""" ).
C'était une parenthèse.
L'histoire me semble intéressante mais tes chapitres me paraissent trop courts et on apprends que très peu de choses dans ceux-ci. Un ajout de descriptions serait pas mal non plus. J'ai remarqué que tu avais fait un effort pour les espaces notamment dans les : . Mais pour les points, c'est pas trop ça...
Rappelle-toi : un espace après le point et une virgule.
Voilà, j'ai fini de te faire ch*** !
Bonne chance pour la suite de ta Fanfic !
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Modératrice
Modératrice
Windy


Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 32
Localisation : Soit sur Mobius, soit à Shambala, soit dans Hyrule, soit sur Sylvarant, soit sur Tesseha\'la...
Emploi : Si ennuyer sa tiote soeur est un emploi, alors oui, j\'en ai un !
Loisirs : Dessin, jeux vidéos, ordinateur et fan de Sonic, Zelda, Fullmetal Alchemist et Tales Of Symphonia !

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
La ville de Funora Left_bar_bleue300/300La ville de Funora Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Fly

La ville de Funora Empty
MessageSujet: Re: La ville de Funora   La ville de Funora Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:12

Ah, ok merci, je me fais toute petite avec autant de fautes d'orthos, surtout le coup de "l'hérisson noir", je m'en veux !!! ... Je vais encore une fois corriger les fautes dans ma fic. Encore une fois, je ne pensais pas en avoir fait autant et je veux bien te croire quand tu dis que tu n'as rien laisser passer ! Sur ce coup là, tu as dut bien rigoler à voir les fautes grosses comme des maisons que j'ai fait ! Pourtant, les trois quarts des fautes que j'ai faites sont des fautes toutes bêtes que je ne fais jamais habituellement. Sinon, niveau description, je pensais avoir fait mieux qu'à l'autre partie, enfin bon.

* Se fait toute petite et sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicpower5912.forumactif.biz/index.htm
Shade The Hedgehog
Modératrice
Modératrice
Shade The Hedgehog


Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 29
Localisation : Sur Mobius...
Emploi : collégienne
Loisirs : danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
La ville de Funora Left_bar_bleue300/300La ville de Funora Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

La ville de Funora Empty
MessageSujet: Re: La ville de Funora   La ville de Funora Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:17

* remarque en effet l'effort question description *

Ah...oui effectivement tu t'es améliorée désolée ^_^, je suis trop maniaque !
Ne t'en fais pas pour tes fautes, je parie que tu n'es pas la seule à commettre ce genre d'erreurs...sans viser personne !!! lol!
Ne t'en fais, ça viendra j'en suis sûre sinon je vois pas pourquoi je me décarcasserais à faire un pareil compte-rendu ! Moi je dis : tant qu'il y a d'la vie, y'a d'l'espoir !
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Modératrice
Modératrice
Windy


Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 32
Localisation : Soit sur Mobius, soit à Shambala, soit dans Hyrule, soit sur Sylvarant, soit sur Tesseha\'la...
Emploi : Si ennuyer sa tiote soeur est un emploi, alors oui, j\'en ai un !
Loisirs : Dessin, jeux vidéos, ordinateur et fan de Sonic, Zelda, Fullmetal Alchemist et Tales Of Symphonia !

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
La ville de Funora Left_bar_bleue300/300La ville de Funora Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Fly

La ville de Funora Empty
MessageSujet: Re: La ville de Funora   La ville de Funora Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:29

Tu as raison ! La prochaine fois, je vais me battre pour que tu es moins de fautes à faire remarquer ! ok


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicpower5912.forumactif.biz/index.htm
Shade The Hedgehog
Modératrice
Modératrice
Shade The Hedgehog


Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 29
Localisation : Sur Mobius...
Emploi : collégienne
Loisirs : danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
La ville de Funora Left_bar_bleue300/300La ville de Funora Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

La ville de Funora Empty
MessageSujet: Re: La ville de Funora   La ville de Funora Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:35

Pas de problème, je serai toujours là pour t'aider !
Et je patienterai autant qu'il le faudra tant que je sais que tu es motivée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ville de Funora Empty
MessageSujet: Re: La ville de Funora   La ville de Funora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ville de Funora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade en ville (Amy Rose)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers de Sonic et cie :: Vos création : :: Vos fanfic :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser