L'Univers de Sonic et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez pour y parler de Sonic ( RPG inclu, mais non obligatoire ).
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mon histoire

Aller en bas 
+2
Isis
Amy Rose
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shade The Hedgehog
Modératrice
Modératrice
Shade The Hedgehog


Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 29
Localisation : Sur Mobius...
Emploi : collégienne
Loisirs : danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Mon histoire - Page 2 Left_bar_bleue300/300Mon histoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

Mon histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:34

*Snif*
C'est beau comme histoire !
Tu comptes faire une saison 2 ???[ tricheuse, va Wink ]
Bon, le combat est pas mal, bon l'attaque de Shadow était évidente quoique l'insulter à propos de Maria, fallait oser ! Mais le combat Lila/Wave était un peu simplet ^^. Silver s'est baladé pour pouvoir soulever tout ce tas de graisse !!! * a trop bu de champagne ^^*
A quand la saison 2 ???
Revenir en haut Aller en bas
Amy Rose
Héros
Héros
Amy Rose


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 27
Localisation : En train de courir après Sonic
Emploi : Collègienne
Loisirs : danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Mon histoire - Page 2 Left_bar_bleue300/300Mon histoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

Mon histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:51

Bien,je vais poster la saison 2 :

[Saison 2] Chapitre 9 : Une mystérieuse hybride

Tout était calme. Les fleurs de l’été fleurissent. Les fruits poussent sur leurs arbres. Le soleil se levait à 6 : 05 et se couchait à 22 : 55. Soudain,on entendit des pas. Des pas qui couraient vite comme l’éclair. Ce fut Sonic ! Il faisait comme d'habitude,son petit tour du monde. Evidement,il était suivit d'Amy qui lui courait après ! Il se dit :
-Décidement,elle n'abandonnera jamais...
Ils dépassèrent les magasins,les supermarchés,les maisons,le port,le train...Mais quand ils passèrent devant l'aéroport,Amy s'arrêta. Sonic fut content et se dit :
-Enfin ! Elle me lache ! Pourtant c'est bizarre...D'habitude,elle ne me lache jamais ! Tant pis ! Je réfléchirais une autre fois...
Sonic rentra chez lui et regarda la télévision pour voir s'il y a encore des catastrophes. Il n'y en a aucune. L'information était juste que l'avion a attérit à l'aéroport. Il alla à Angel Island pour voir ce qu'il y a de neuf. Il vit Knuckles et lui demanda :
-Quoi de neuf Knuckles ?
-Moi ? Rien. J'ai juste l'impression que quelqu'un nous espionne. Et toi ?
-Moi non plus. Mise à part que Amy m'a laché à l'aéroport ?
-Mais c'est génial ! Comme ça,tu seras tranquille !
-Mais je sais pas si elle va reprendre...
-Flûte,zut,ca** boudain !
-Et,tu as bien dis que tu avais l'impression que quelqu'un nous espionnait ?
-Ben...oui
-Attends,je vais essayais de sentir cette odeur
Sonic reniflait. Il sentit une odeur d'une certaine chauve-souris blanche.
-ROUGE TENTE ENCORE DE TE VOLER LA MASTER EMERAUDE !!!!!!! ,prévient Sonic
-QUOI ?! Décidement,elle n'abandonnera jamais !
-Bizarre...
-Je vois pas en quoi c'est bizarre que Rouge tente encore de me voler MA Master Emeraude !
-J'ai dis ça car moi aussi j'ai dis"Décidemment,elle n'abandonnera jamais"à propos d'Amy...
-En effet,c'est bizarre...
-Bon,je vais chercher Rouge
Sonic sait exactement où est cette dernière. Il la vit :
-Ahah ! Maintenant,tu es prise au piège ! ,déco*** Sonic
-J'ai peur...,se foutait Rouge de la gueule de Sonic
-Je te préviens tout de suite,ça ne sert à rien de tenter de voler la Master Emeraude car tu ne l'auras JAMAIS !!!
-Ben si ! J'aurais peut-être une chance de l'avoir !
-Tu crois ?
-Parfaitement
-Bon,tu dégage !
-Si je dois vraiment dégager,je ne te confirais aucun secret qui pourrait t'être utile...
-Ok ok ! Tu peux rester !
-D'accord,alors voilà : Amy s'est arrêter à l'aéroport car elle a vu une fille qu'elle connaît
-Et,c'est qui ?
-Je sais pas ! Ce doit être sa cousine ou un truc comme ça !
-En gros,qu'elle vient de sa famille !
-Exact !
Knuckles est venu scoitter :
-Alors Rouge ! Toujours prête à me voler MA Master Emeraude ?
-Hum...J'sais pas...,fit Rouge
-Grrr...,fit Knuckles
-Bon,Knuckles,Rouge m'a dit que Amy s'est arrêter à l'aéroport car elle a vu quelqu'un de sa famille,FIN,dit Sonic
-Ah bon ? Ah ben... désolé Rouge,fit Knuckles
-Quand même !,fit Rouge
-Bon,si on allait jeter un coup d'oeil à l'aéroport ? ,proposa Sonic
-Ok ! ,fit Rouge
-Ca marche ! fit Knuckles
Et les trois hybrides allèrent à l'aéroport...
Revenir en haut Aller en bas
Shade The Hedgehog
Modératrice
Modératrice
Shade The Hedgehog


Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 29
Localisation : Sur Mobius...
Emploi : collégienne
Loisirs : danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Mon histoire - Page 2 Left_bar_bleue300/300Mon histoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

Mon histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:06

Que de suspens !
* fait style de ne rien savoir ^^' *
Bon, l'arrivée de cette mystérieuse hybride, pour reprendre tes mots, intrigue étrangement tout le monde [ qui est présent dans ce chapitre évidement Wink ].
Qui est-elle ? D'où vient-elle ?
Seules Amy et moi détenons le secret [ enfin, il me semble que c'est elle, vu qu'Amy [ le perso ] est concernée...]
Revenir en haut Aller en bas
Amy Rose
Héros
Héros
Amy Rose


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 27
Localisation : En train de courir après Sonic
Emploi : Collègienne
Loisirs : danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Mon histoire - Page 2 Left_bar_bleue300/300Mon histoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

Mon histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:08

Voilà la réponse sur l'identité de cette fille, bonne lecture !

Chapitre 10 : Découverte

Knuckles, Rouge et Sonic se dirigèrent vers l’aéroport. Un fois arrivés, ils ne virent rien. Rien du tout. Rouge dit :
-C’est bizarre…Il n’y a pas un chat…
Knuckles résuma :
-Bon, soyons logique : Amy courrait après Sonic comme d’habitude. Puis, elle s’est arrêté à l’aéroport soit disant parce qu’elle a vu une fille qui vient de sa famille. Vrai ?
-Vrai. Dirent Rouge et Sonic.
-Et là, elles ne sont plus là ! Car Amy et la personne sont parties pendant que nous étions en pleine discussion à Angel Island ! C’est tout c** !
-Oui, mais où elles sont parties ? C’est ça que je ne comprends pas ! Dit Sonic.
-Mais enfin Sonic, sois logique ! Elles sont certainement allées chez Amy ! Dit Rouge.
-Ok ! Direction : la maison d’Amy ! Dit Knuckles.
Et les trois amis allèrent chez Amy. Ils sonnèrent à la porte. Amy ouvrit :
-Comme c’est gentil de me rendre visite ! Je vous en prie, entrez !
Rouge, Sonic et Knuckles n’eut même pas le temps de lui adresser la parole. Mais bon, ils entrèrent quand même. Ils s’installèrent dans le canapé rose fushia. Amy leur demanda :
-Vous voulez quoi ? Une tasse de thé ou un café ?
-Une tasse de thé pour pour moi s’il te plaît Amy. Demanda Rouge.
-Et toi Sonic, tu veux quoi ? Demanda Amy
-Moi ? Heu…Du café avec deux sucres s’il te plaît Amy. Répondit l’hérisson bleu.
-Knuckles ? Demanda une dernière fois Amy.
-Du raisin si tu en as Amy s’il te plaît. Demanda Knuckles.
-Ok, alors une tasse de thé, un café avec deux sucres et du raisin. J’arrive avec la commande !
Amy faisait tout comme prévu dans la cuisine. Une fois avoir finit, elle rapporta la commande :
-Une tasse de thé pour Rouge.
-Merci Amy. Remercia Rouge.
-Un café avec deux sucres pour Sonic.
-Merci Amy. Remercia Sonic.
-Et du raisin pour Knuckles.
-Merci beaucoup Amy. Remercia Knuckles
Puis, Amy s’installa dans le fauteuil. Sonic parvint enfin à lui poser une question :
-Amy, qui c’était cette fille qui était à l’aéroport tout à l’heure ?
-Ah elle ! C’était Alicia, ma sœur. Elle était revenue des vacances. Je vous l’appelle ?
-Oui, s’il te plaît. Demanda Rouge.
Amy alla chercher Alicia :
-Alicia ! J’ai des amis qui voudraient faire ta connaissance !
-D’accord, j’arrive ! Répondit l’aînée.
Les deux sœurs descendirent de l’escalier. Amy présenta Alicia à ses amis :
-Voilà, je vous présente Alicia, ma grande sœur.
-Je suis contente de faire votre connaissance. Dit Alicia.
-Alicia, je te présente Rouge, Knuckles et Sonic, mes amis.
-Enchantés ! Dirent les trois hybrides.
-Maintenant Alicia, peux-tu nous raconter ton séjour en vacances s’il te plaît ! Demanda la petite sœur.
-D’accord ! Alors voilà, j’ai passé mes vacances à la planète Terre. C’était super mais trois jours plus tard, un G.U.N m’a surprise et il m’a emprisonnée dans la prison…
-Quoi ???
Une voix d’un hérisson noir, qui était venu. Pas de doute c’était Shadow. Sonic lui demanda :
-Qui t’a donné la permission d’entrer toi ?
-Je ne t’ai rien demandé Sonic, alors la ferme ! Donc, oui Alicia continues ton histoire s’il te plaît. Dit le hérisson noir.
-Donc, poursuivit l’hérissonne, une semaine plus tard, un humain aux cheveux roux, les yeux bleu foncés et qui avait environ 18 ans, est entré en douce dans la prison et il a chipé discrètement à un G.U.N la clef de ma cellule. Il l’a ouvert et il m’a dit : « Enfuis-toi de la prison et prend le prochain avion pour Mobius » . Je n’ai pas voulu lui poser des questions pour ne pas le déranger et j’ai prit l’avion pour Mobius. Voilà.
Sonic réfléchit : l’humain serait-ce Chris ? Il n’est pas sûr de lui. Il demanda à la sœur d’Amy :
-Peux-tu répéter les descriptions de l’humain s’il te plaît ?
-D’accord, alors il est roux, aux yeux bleus foncés et il a environ 18 ans.
-J’ai trouvé qui c’est ! Dit Sonic
-C’est qui ? Demandèrent les hybrides.
-C’est Chris ! Vous vous rappelez quand même comment il était ?
-Ah oui ! C’était le garçon qui m’a rendu mes bracelets d’énergie ! Dit Shadow.
Maintenant, les hybrides ont les réponses de leurs questions…

FIN DU CHAPITRE
Revenir en haut Aller en bas
Shade The Hedgehog
Modératrice
Modératrice
Shade The Hedgehog


Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 29
Localisation : Sur Mobius...
Emploi : collégienne
Loisirs : danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Mon histoire - Page 2 Left_bar_bleue300/300Mon histoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

Mon histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:29

Intéressant, intéressant...
Si j'ai bien compris, Alicia a été libérée par Chris de la prison du G.U.N., où elle a été enfermée pour X raison. Pourquoi ? That is the question Wink.
Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Modératrice
Modératrice
Windy


Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 32
Localisation : Soit sur Mobius, soit à Shambala, soit dans Hyrule, soit sur Sylvarant, soit sur Tesseha\'la...
Emploi : Si ennuyer sa tiote soeur est un emploi, alors oui, j\'en ai un !
Loisirs : Dessin, jeux vidéos, ordinateur et fan de Sonic, Zelda, Fullmetal Alchemist et Tales Of Symphonia !

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Mon histoire - Page 2 Left_bar_bleue300/300Mon histoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Fly

Mon histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:27

J'ai tout lue depuis le début (désolé de ne pas avoir suivit depuis le début d'ailleurs... ) et je trouve ton histoire passionnante ! Continue, je voudrai voir la suite au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicpower5912.forumactif.biz/index.htm
Amy Rose
Héros
Héros
Amy Rose


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 27
Localisation : En train de courir après Sonic
Emploi : Collègienne
Loisirs : danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Mon histoire - Page 2 Left_bar_bleue300/300Mon histoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

Mon histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:35

Voilà, je vous poste la suite tant attendue ( désolé pour le retard Laughing ) :

Chapitre 11 : Une mauvaise rencontre...

Peu après, Rouge s’en alla :
-Bon ben merci les filles de nous avoir accueillit. Moi, je vais à la recherche d’un autre trésor…
-Elle ne changera donc jamais ? Oh non, attends ! Tu ne peux pas ! Cria Knuckles en poursuivant Rouge pour protéger la Master Émeraude.
Sonic défia Shadow :
-Eh Shadow ! Si on se faisait une course à deux pour une Chaos Émeraude ?
-Comme tu voudras ! C’est moi qui remportera la Chaos Émeraude ! Provoqua Shadow à Sonic
-C’est-ce qu’on va voir !
Et les deux hérissons partirent pour faire la course à deux. Alicia se marra. Amy ne comprit pas pourquoi et lui demanda :
-Pourquoi rigoles-tu ?
-Désolé mais c’était plus fort que moi. Ils sont toujours comme ça ?
-Ben…Ça s’est arrivé deux fois. Mais c’est vrai que c’est marrant quand ils se disputent ! Je me retient tout le temps !
-Au fait, pourquoi tu regardes tant Sonic ?
-Parce que je l’aime.
-Et lui aussi il t’aime ?
-Je ne sais pas. Si on allait prendre l’air en se promenant ?
-Bonne idée !
Les deux hérissonnes roses sortirent de la maison et se promenèrent dans le rue. Soudain, Alicia aperçu une silhouette violette. C’était bizarre, elle avait l’impression qu’elle l’avait déjà vu. Les deux hérissonnes se rapprochèrent de plus en plus de la silhouette. Une fois face à face, l’hybride inconnue ricana.
-Alors Alicia, tu es revenue de tes vacances sous les palmiers ?
Alicia l’ignorait. Elle de plus en plus mal à sa tête. Amy était inquiète :
-Alicia ! Ça va ?
-J’ai déjà vu cette fille, j’en suis sûre et certaine. Dit Alicia
-C’est pas vrai, j’y crois pas ! Te souviens-tu de moi ? Si je te disais que je m’appelle Somina, ça te dit quelque chose ?
-SOMINA ! Cria l’aînée d’un air agressif.
-C’est pas vrai, encore elle ! Dit la benjamine.
-Oui, c’est bien moi. Somina, la pire ennemie d’Alicia. Ça fait longtemps qu’on s’était pas vu, n’est-ce pas ?
-Oui, et je serais contente si ça aurait durer.
-Moi aussi ! Dit Amy
-Toi la petite fille de 12 ans, on t’as pas sonné les cloches !
-La petite fille de 12 ans, comme tu dis, elle t’enm**** ! Se défendit Amy.
-Pitoyable comme réponse ! Bon bref Alicia, comme on s’entend toujours mal, rendez-vous dans une semaine pour un défi de planche extrême.
-Pas de problème.
Les hérissonnes se séparèrent. L’une partait très loin, avec un sourire aux lèvres. Les deux autres chez Amy…
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Isis


Féminin
Nombre de messages : 1335
Age : 32
Localisation : Dans les enfers
Emploi : Gouvernante des enfers
Loisirs : Diséquer les gens a coup de faux et boire leur sang

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Mon histoire - Page 2 Left_bar_bleue300/300Mon histoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

Mon histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:29

C'est pas mal, dommage qu'il y à plus de dialogue que de déscription. Mais je suis sur qu'avec le temps tu faira plus de description.

Voila. Sinon je veux la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Modératrice
Modératrice
Windy


Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 32
Localisation : Soit sur Mobius, soit à Shambala, soit dans Hyrule, soit sur Sylvarant, soit sur Tesseha\'la...
Emploi : Si ennuyer sa tiote soeur est un emploi, alors oui, j\'en ai un !
Loisirs : Dessin, jeux vidéos, ordinateur et fan de Sonic, Zelda, Fullmetal Alchemist et Tales Of Symphonia !

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Mon histoire - Page 2 Left_bar_bleue300/300Mon histoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Fly

Mon histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:46

Ouh là là, la dernière réplique d'Amy ne lui ressemble pas du tout ! Comme d'habitude, je veux la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicpower5912.forumactif.biz/index.htm
Shade The Hedgehog
Modératrice
Modératrice
Shade The Hedgehog


Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 29
Localisation : Sur Mobius...
Emploi : collégienne
Loisirs : danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Mon histoire - Page 2 Left_bar_bleue300/300Mon histoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

Mon histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:38

Hin hin hin...ça commence à devenir intéressant. Rien que de lire son nom m'écoeure à cette Somina.
* vomit *
Désolée ^^""""" ! C'est vrai que les descriptions manquent...Vous allez rire : je n'ai pas vu de fautes d'orthographe ! ( en plus j'ai même pas regardé ! comment j'aurais pu ? ). Par contre, y'a des phrases qui sont courtes comme " Alicia se marra. ", c'est tout ? N'hésite à fusionner plusieurs phrases si certaines te paraissent trop courtes Wink.

Citation :
-La petite fille de 12 ans, comme tu dis, elle t’enm**** ! Se défendit Amy.

Eh bah ! Qu'est-ce que ce sera si Somina s'intéresse à Sonic...
* vomit à nouveau *
Désolée encore une fois mais ça m'écoeure Laughing...
I want the continuation !!!!!!!!!
* secoue sa soeur *
Revenir en haut Aller en bas
Amy Rose
Héros
Héros
Amy Rose


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 27
Localisation : En train de courir après Sonic
Emploi : Collègienne
Loisirs : danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Mon histoire - Page 2 Left_bar_bleue300/300Mon histoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

Mon histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:45

Bon ben j'ai pas le choix...

Chapitre 12 : Sur le vaisseaux des Babylone Rogues...

Somina marchait jusqu’à qu’elle vit une corde qui est attaché à un vaisseaux dans les airs devant son nez. Elle attrapa la corde et monta jusqu’en haut. Une fois dans le vaisseaux, elle vit la présence d’un oiseau assez gros avec des gants et lunettes oranges. Il s’agissait en effet Storm l’albatros. Il lui adressa la parole avec une voix grave :
-Où tu étais ? On t’as cherché partout !
-J’étais dans la ville…
-Quoi ?! Tu ne t’es pas souvenue de ce que t‘as dit le chef ? Il a dit : « Tu n’as pas de temps à perdre avec le shopping…
-… mais de défier les autres avec l'Ex World Grans Prix de planche extrême ». C’est ce que j’ai fait. Maintenant, tu vas demander au patron si c’est possible que le vois.
-Entendu !
Storm partit en courant vers le bureau du boss. Au passage, il fonça vers une personne.
-Oh, imbécile ! Tu ne pouvais pas faire attention ?
Storm se releva. Il vit devant lui une hirondelle mauve avec des habits et bandana blancs. Il s’agissait de Wave l’hirondelle. Storm s’excusa :
-Je suis désolé mais je suis pressé !
-En quel honneur ? Demanda l’hirondelle.
-Je suis chargé d’aller voir le chef pour lui demander si Somina peur le voir.
-Tu l’as enfin retrouvée ?
-Ne poses pas de questions.
L’albatros continua la route en courant. Wave le suivi :
-Eh, attends-moi !
Pendant ce temps, dans le bureau, se trouvait un faucon vert dans un fauteuil en train d’admirer un cube bleu en appuyant son coude contre la fenêtre. Il s’agissait de Jet, le chef des trois Babylone Rogues. Il entendit des bruits bruyants.
-EH, CHEF ! J’AI UN MESSAGE POUR TOI ! Cria Storm en ouvrant la porte grande ouverte.
-AH !
Jet fut surpris et tomba par terre.
-Storm ! Tu pourrais frapper avant d’entrer ! Dit Wave à Storm.
Storm ignora Wave et surpris le cube bleu. Il demanda :
-Qu’est-ce c’est ? Oh…Est-ce…
-Oui, c’est quand j’ai remplacé mon père. Dit Jet en se relevant.
-Ce serait donc la clef légendaire de Babylone Garden ? Questionna Wave.
-Je me demande si c’est bien vrai. Si nos ancêtres ont bien laissés un trésor qui n’a jamais été découvert. Dit Storm.
-Hum…Fit Wave en essayant de prendre la clef des mains de Storm.
-Oho ! Si tu t’apprêtes à réussir avec tes mains graisseuses, tu t’en servira sûrement avec une de tes inventions fou ! Dit Storm.
-Oh allez ! Je veux juste jeter un coup d’œil ! Dit Wave
-C’est-ce que tu dis à chaque fois ! Rappelle-toi ce que nos ancêtres ont dit : « Gare aux souhaits car trois seuls peuvent se réaliser ». Dit Storm.
Jet commença sérieusement à s’énerver.
-Oh tais-toi ! Qu’est-ce que tu es venu faire ici ? En s’adressant à Storm.
-Heu… Réfléchit Storm.
-Storm a retrouvé Somina ! Prit la parole Wave.
-Elle m’a dit qu’elle voulait te voir ! Reprit Storm.
-Arrête de m’interrompre quand je parle ! Dit Wave.
Les deux se mirent dos à dos. Jet soupira.
-Bon, je peux entrer ? Intervient Somina.
Jet aperçu la hérissonne violette et lui posa une question :
-Qu’est-ce que tu faisais depuis qu’on t’a cherché ?
-Je ne veux pas le dire devant tout le monde.
Jet regarda Wave et Storm d’un air qu’ils doivent sortirent du bureau. Les deux Babylone Rogues sortirent du bureau. Jet demanda à Somina :
-Maintenant qu’ils sont partis, où étais-tu passée ?
-J’étais en train de chercher quelque un pour le défier de l’Ex World Grand Prix.
-Et ?
-Et j’ai trouvé !
-Qui est-ce ?
-Ma pire ennemie : Alicia !
-Hum… Bien, bien… Es-tu prête à l’affronter ?
-Et comment ! Je parie qu’elle ne s’y connaît rien à la planche extrême !
-Tu parles trop vite…
-Comment ça JE parle trop vite ? Je croyais que tu étais « Le Maître Du Vent » !
-Oui mais Sonic peut lui apprendre quelques techniques…
-Qui c’est Sonic ?
-C'est un hérisson bleu qui est le plus rapide au monde. Je suppose que lui aussi il va y participer.
-Alors, on fait comment ?
-Il est peut-être le plus rapide sur terre. Mais face à moi est ma planche extrême, il ne fera pas le poids. HAAAHAHAHAHAHA !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shade The Hedgehog
Modératrice
Modératrice
Shade The Hedgehog


Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 29
Localisation : Sur Mobius...
Emploi : collégienne
Loisirs : danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Mon histoire - Page 2 Left_bar_bleue300/300Mon histoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

Mon histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:10

La scène est trop copiée par rapport à l'histoire originaleet je te ferais remarquer un détail : d'après ton récit, Jet et sa bande n'ont pas encore découvert le trésor des Babylon Rogues, soit. Mais si Jet sait combien Sonic est un redoutable adversaire, c'est qu'il l'a déjà affronté, autrement dit, TOUTES les étapes de " Sonic Riders " ont été faites et le trésor a été découvert ! Petite incohérence donc et divers oublis de mots, l'orthographe de " Babylon Rogues " ou " Babylon Garden ", erreurs de frappe et manque de descriptions comme toujours.
Je vais te donner un bon conseil : avant de poster directement ton texte quand tu viens de le finir, attend unre semaine. Après, il te suffira de relire correctement celui-ci pour éviter des petites erreurs d'inattention.
Voilà, bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Modératrice
Modératrice
Windy


Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 32
Localisation : Soit sur Mobius, soit à Shambala, soit dans Hyrule, soit sur Sylvarant, soit sur Tesseha\'la...
Emploi : Si ennuyer sa tiote soeur est un emploi, alors oui, j\'en ai un !
Loisirs : Dessin, jeux vidéos, ordinateur et fan de Sonic, Zelda, Fullmetal Alchemist et Tales Of Symphonia !

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Mon histoire - Page 2 Left_bar_bleue300/300Mon histoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Fly

Mon histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:02

Oui, ca m'a semblais bizarre... J'ai aussi reconnu la scène, mais le fait de lire que Jet a déjà battu Sonic et qu'il sait que c'est un grand adversaire, m'a fait poser des questions, j'étais un peu perdu. Bon, je ne vais pas critiquer au niveau de la description, car je ne suis pas mieux ^^". Mais, en revanche, je t'encourage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicpower5912.forumactif.biz/index.htm
Amy Rose
Héros
Héros
Amy Rose


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 27
Localisation : En train de courir après Sonic
Emploi : Collègienne
Loisirs : danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Mon histoire - Page 2 Left_bar_bleue300/300Mon histoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

Mon histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:02

Merci pour vos commentaires à toutes les deux ! Voici la suite Chao Mail :

Chapitre 13 : Du côté d'Alicia...

Sonic courait comme d'habitude dans les rues. Mais pas par hasard : souvenez-vous qu'il a parié une émeraude du Chaos avec Shadow pour savoir qui est le meilleur en course. Ils couraient donc à deux sans que personne ne comprenne quelque chose. Mais tout d'un coup, à force de se regarder droit dans les yeux, ils tombèrent à l'eau en criant :
" Ah ! Criait Sonic.
-Meeeeeeeeeeeerde ! Cria à son tour Shadow.
Ils battaient leur bras en se noyant :
-Mamaaaaan ! J'en ai maaaaarre ! Cria Sonic.
-Mariaaaaaaa ! Sauve-moiiiiiiiiii ! Cria Shadow.
Mais deux personnes volaient au secours des deux hérissons : une chauve-souris qui portait le hérisson noir en volant et un renard qui faisait de même avec le hérisson bleu. Il s'agissait bien de Rouge et de Tails. Ils allèrent dans les airs et retourner chez Vanilla en discutant au passage :
-Alors les garçons, elle était bonne ? Demanda Rouge.
-Sans commentaires ! Dit Shadow.
-La prochaine fois Sonic on te donne une bouée ! Rigola Tails.
-La ferme Tails ! Dit Sonic.
-Eh, tu pourrais être sympa avec lui ! Il n'a que 8 ans ! Protesta Rouge.
-Tageule Rouge ! Cria Shadow.
-Oh toi la forme de vie ultime, je ne t'ai rien demandé ! Dit Rouge.
-Je n'ai pas besoin de permission pour parler ! Dit Shadow.
-Eh bien avec moi si ! Se défendit Rouge.
-Ah ! Celui ou celle qui me fera ça n'est pas encore né ! Se vanta Shadow.
-Oh, fermez-la tous les deux ! Cria Sonic.
-Ouais, y'en a marre de vos histoires ! Protesta Tails.
Il y eut un silence pendant un long moment. Puis, Rouge demanda :
-Euh, en fait, qui a eut l'émeraude du Chaos ?
-Personne ! Dirent les deux hérissons.
-Pourquoi ? Se renseigna Tails.
-Parce que ! Dirent les deux hérissons.
-Eh c'est bon ! On a le droit de vous demander quelque chose quand même ! Dit Rouge.
-Nan ! Dirent les hérissons.
-Laisse tomber Rouge ! Ils sont têtus comme un âne ! Dit Tails.
Ils arrivèrent chez Cream et Vanilla. Celles-ci les attendaient impatiemment devant la porte :
-Sonic, Shadow ! Vous êtes tous trempés et vous mourrez de froid ! Venez, je vais vous conduire à la salle de bain ! S'inquièta Vanilla.
Les deux suivirent Vanilla tandis que Cream conduisit Rouge et Tails dans le salon. Tout le monde était déjà là. Ils s'assièrent dans le canapé et discutaient :
-Alors, comment ça se fait que Sonic et Shadow soient trempés ? Demanda Knuckles.
-Euh, vas-y Tails ! Dit Rouge.
-Non, les femmes d'abord ! Honneur à la galanterie ! Dit Tails.
-Bref, on les a retrouvés dans l'eau. Dit la chauve-souris.
-Et comment ça se fait qu'ils se sont retrouvés dans l'eau ? Demanda Lila.
-Eh bien, on sait pas. Dit Tails.
-Eh bien sûr, vous ne leur avez même pas demandé ? Dit Silver.
-Eh bien.... Dit Rouge.
-Parfois, je ma demande si on peut compter sur vous ! Dit Amy.
-Ca doit être sérieux ! S'inquièta Cream.
-Ne vous en faites pas ! Il ne s'est rien passé de grave ! Dit Rouge.
-En parlant de grave comme vous dites, vous savez quoi ? Dit Alicia.
-Quoi ??? Demandèrent tous les hybrides.
-Somina m'a défié d'une course de planche extrême. Dit Alicia
-Ben c'est Sonic qui va être content tiens ! Remarqua Knuckles.
-Hein, qu'est-ce qu'il a Sonic ? Intervena Sonic.
-Alicia a une course de planche extrême contre Somina. Dit Silver.
-Pardon ??? Intervena à son tour Shadow.
-Non mais sans dèg, c'est vrai ? Demanda Sonic.
-OUI !!! Dirent tous les hybrides.
-Eh c'est bon, je ne fais que demander ! Dit Sonic.
-Pourquoi, tu veux qu'on te le répète une troisième fois ? Dit Lila.
-Non merci, ça va aller ! Dit Sonic.
-Bon, revenons à nos cacahuètes. Dit Shadow.
-Alicia, à toi l'honneur ! Dit Amy.
-Donc, j'ai un défi...Dit Alicia.
-Oui, ça j'ai comprit et alors ? Coupa Sonic.
-Quoi " et alors ", ça te suffit pas comme explication ? Dit Alicia.
-Non. Dit Sonic.
-Et pourquoi donc ? Dit Alicia.
-Parce que je ne sais pas quand est-ce que c'est le défi comme tu dis ! Dit Sonic.
-Dans une semaine. Dit Alicia.
-Quel jour ? Demanda impatiemment Sonic
-Mercredi prochain puisque qu'on est mercredi. Dit Alicia.
-MERCREDI PROCHAIN ???!!! Cria Sonic.
-Ben oui et alors ? Demanda Alicia.
-Et alors l'Ex World Grand Prix va commencer ! Quoi que... Dit Sonic.
-Que quoi ? Demanda Alicia.
-Où se passe ce fameux défi ? Demanda Sonic.
-Euh...à Métal City pourquoi ? Dit Alicia.
-Merdeeeeeeeeeee...Dit Sonic.
-Ben quoi ? Demanda Alicia.
-Tu es tombée dans le panneau ma chère Alicia ! Dit Sonic.
-Pourquoi ? Demanda Alicia.
-J'ai bien peur que tu dois participer à l'Ex World Grand Prix. Dit Sonic.
-Et tu crois que je suis incapable d'y participer ? Dit Alicia.
-Non, c'est de gagner. Dit Sonic.
-Ouais parce que quand tu gagneras, les poules auront des dents ! Dit Knuckles.
-Le seul moyen qu'elle gagne à mon avis, c'est que Sonic l'entraîne au maximum. Dit Tails.
-Pardon ? Dit Sonic.
-Ecoute Sonic, si on tient à ce qu'elle gagne, c'est le seul moyen ! Dit Rouge.
Sonic réfléchit pendant un long moment. Il ne peut pas savoir l'entraîner en rien que sept jours mais sinon, la jeune hérissonne va avoir l'air bête si elle perd. Il accepta quand même :
-D'accord ! Mais je te préviens Alicia qu'on bosser ! Dit Sonic.
-Merci Sonic ! Je savais que je pouvais compter sur toi ! Remercia Alcia en embrassant Sonic sur la joue.
Amy était toute rouge de jalousie :
-C'est MON Sonic, Alicia ! Dit Amy.
-Au fait Sonic, nous aussi on participe à l'Ex World Grand Prix ? Demanda Kunckles.
-Ah ba ouais, t'avais cru qu'on allé rester regarder Alicia les bras croisés ! Dit Sonic.
-Alors là, sûrement pas ! Dit Tails.
-Un pour tous...Commença Sonic.
-Et tous pour un ! Crièrent tous les hybrides.
-Au fait, moi aussi je peux participer ? Demanda Amy.
-Eh ben...Dit Sonic.
-Allez Sonic, s'il te plaît ! Dit Amy.
-Non, ça ne me plaît pas ! Dit Sonic.
-J'irrais quand même de toute façon ! Dit Amy.
-Ca ne te concerne pas Amy ! Dit Knuckles.
-Bon, si ça vous dérange tellement...Dit Amy.
-Parfaitement ! Dit Knuckles.
-Voilà le champagne pour fêter la bonne nouvelle ! Dit Vanilla.
-MERCI ET A VOTRE SANTEE !!! " Crièrent tous les hybrides.

Bon, c'est vrai que je fais du non-stop dialogue. J'attends vos commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Shade The Hedgehog
Modératrice
Modératrice
Shade The Hedgehog


Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 29
Localisation : Sur Mobius...
Emploi : collégienne
Loisirs : danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Mon histoire - Page 2 Left_bar_bleue300/300Mon histoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

Mon histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:50

Mais quels abrutis ces hérissons xD !
Aère ton texte ! Le non-stop dialogue c'est un peu lourd...
Et pis y'a des p'tites d'inattention par-ci & des p'tites fautes d'inattention par-là...
Tu t'es relue après avoir attendu une semaine ?
Essaie aussi de mettre un peu plus d'action : on savait que Somina allait défier Alicia & tu reposes l'action proncipale sur le chapitre suivant. C'est un peu lourd de toujours entendre la même chose. Par exemple, on peut déjà deviner que le prochain chapitre sera basé sur l'entraînement d'Alicia. Essaie de créer un élément de surprise pour que le récit ne devienne pas monotone, tu comprends ? Surprendre le lecteur parce qu'il s'attendait à ça alors que c'est autre chose qui arrive, ça serait bien ok ?
Sinon bonne chance pour la suite ^^ !!!
[je parle, je parle mais on dit que le silence est d'or xD ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Joy the dog
» Petite histoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers de Sonic et cie :: Vos création : :: Vos fanfic :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser