Venez pour y parler de Sonic ( RPG inclu, mais non obligatoire ).
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Rouge The Bat.

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Rose
Héros
Héros
Amy Rose

Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 22
Localisation : En train de courir après Sonic
Emploi : Collègienne
Loisirs : danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
300/300  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

MessageSujet: Re: Fiche de Rouge The Bat.   Ven 11 Mai - 20:14

Bon,apparement,il n'y a que juraquille leon qui est intérressé par ma fiche de Shadow mais bon,je vais quand même poster une autre fiche.
C'est....*roulement de tambour*

Rouge The Bat
Fiche d’identité


Race : chauve-souris
Yeux :
verts
Peau :
blanche
Âge :
17 ans
Professions :
chasseuse de trésors et espionne pour le gouvernement, à temps partiel.
Ce qu’elle aime :
les bijoux, réussir ses missions, Knuckles fait également parti du lot [ ou bien Shadow…]
Ce qu’elle déteste :
Eggman, rater ses missions.


Histoire


Le passé de Rouge reste très mystérieux. On ne la verra qu’en même temps que Shadow The Hedgehog, qui sera d'ailleurs, le premier à la rencontrer. En effet, la chauve-souris était envoyée par le président afin d'enquêter sur le hérisson noir, qui s'était alors associé à Eggman. Elle décide de s'allier à eux pour mieux les espionner et en profite un peu pour farfouiller dans le passé de Shadow, histoire de s'assurer qu'il est bien la forme de vie ultime.


Rouge croisera donc Sonic et ses amis tout au long de l'aventure et sera désormais concurrente de Knuckles, le gardien de la Master Emerald qu'elle essaiera de dérober dès que se présente une occasion. Dans une aventure, l'échidné est obligé de détruire la fameuse pierre pour empêcher Eggman de l'attraper. Peu après, il sauve la chauve-souris et celle-ci lui remet les bouts de Master Emerald qu'elle a recueilli. On ne sait pas très bien ses sentiments à propos du gardien...


Par la suite, Rouge apprendra que Shadow aurait été tué et Sonic lui remit son anneau d'énergie. Elle restera très triste de la disparition du hérisson noir. Puis, un jour, elle entendit dire qu'Eggman avait un fabuleux trésor dans une base dont elle s'empressa de découvrir son emplacement et s'y rends précipitament. Quelle ne fut sa surprise lorsqu'elle découvrit une base abandonnée et sans trésor ne contenant qu'une chose intérressante : une capsule. Elle s'empresse aussitôt de l'ouvrir, activant involontairement Omega. Elle fut encore plus surprise lorsqu'elle découvre que la capsule ne question contient Shadow, qu'elle croyait mort. S'ensuit alors une bataille entre Omega et le hérisson noir car le robot le prend pour un robot d'Eggman. Donc après avoir été sauvée par son meilleur ami qui a perdu la mémoire, elle assiste pour le moment, impuissante à ce combat. Mais elle s'interpose ensuite au moment où ça aller dégénérer ^^. Ensuite, elle leur fait un bref récapitulatif leur montrant ainsi que leur ennemi commun est Eggman et qu'ils n'ont plus qu'à aller le combattre...ENSEMBLE ! Après, l'équipe tombe sur les Chaotix, en mission et Rouge se montre plutôt méprisante vis à vis d'eux et une bataille a lieu. Ensuite, ils découvrent le robot Shadow coupé en deux et cela attriste la chauve-souris qui se doute de l'inquiétude de Shadow à propos de sa véritable identité. Mais la Team Dark s'enfonce dans une jungle et après avoir de peu échappé à un féroce crocodile, ils croisent Sonic ainsi que Knuckles et Tails. Rouge se montre plutôt provocatrice vis à vis de la team et Shadow reprend de l'assurance en les provoquant à son tour ce qui rassure sa coéquipière. Mais elle voit après le combat, qu'il est troublé d'avoir revu Sonic. A la fin, elle verra une chose qui la plongera à jamais dans le doute au sujet de son meilleur ami : de nombreuses capsules se présentent debant elle contenant de nombreux...Shadow !!! La venue d'Omega l'interrompt ensuite et elle lui avoue que Shadow est un robot mais le robot lui affirme que si il y a des clones c'est qu'il existe un vrai Shadow quelque part. Cette parole rassure la chauve-souris qui s'empresse de rejoindre le hérisson noir et tout semble redevenu normal entre eux.

Par la suite, elle voit à nouveau son ami à la recherche de sa mémoire en solo et veut lui venir en aide qu'il acceptera suivant les modes. Black Doom étant présent, elle ainsi que Sonic et Cie veulent l'aider mais Shadow n'est pas sûr de le vouloir. A la fin, ils sont tous paralysés par un gaz de Black Doom et le supplient de faire quelque chose alors il prend sa Super Form au réjouissement de Rouge qui sait qu'au fond de lui, il n'est pas mauvais même s'il le nie...


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 20:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche de Rouge The Bat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La menace Rouge...
» Fiche d'accueil et de présentation
» la vipère rouge
» [RP]Derrière la taverne, une lanterne rouge
» [Fiche] Pierman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers de Sonic et cie :: L'univers de Sonic : :: Article de Sonic et Cie.-
Sauter vers: