L'Univers de Sonic et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez pour y parler de Sonic ( RPG inclu, mais non obligatoire ).
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ma fiche (encore)

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisathewolf
Nouveau venu
Nouveau venu
Elisathewolf


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 26
Localisation : derrière toi
Emploi : Ecrivain et dessinatrice
Loisirs : dessin et ecriture (Sonic aussi ^^)

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Ma fiche (encore) Left_bar_bleue300/300Ma fiche (encore) Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal:

Ma fiche (encore) Empty
MessageSujet: Ma fiche (encore)   Ma fiche (encore) Icon_minitimeSam 23 Mar - 18:51

Nom : Pernette

Prémon : Elisa

Age : 15 ans

Lieu de vie : Chez Sonic temporairement.

Description Physique :
J'ai de grands yeux ronds et dorés. (quelques reflets verts au soleil.) Mes cheveux bouclés me vont jusqu'aux anches et leur pointe est noire. Ma fourrure est grise souris. j'ai le bout des oreilles plus foncés. mes mains et mes pieds sont noirs. j'aime beaucoup porter ma robe blanche qui vas bien avec mes ailes d'un blanc très pur. mais dans d'autre moment j'aime bien mettre mon ensemble de sport (jogging noir et veste de rappeur gris sombre.) mes cheveux sont presque tout le temps libérés mais j'aime bien les attacher en queue de cheval. J'ai de grandes ailes blanches mais j'ai bien l’impression qu'elles deviennent noires et quelques taches rouges apparaissent dessus. peut être que c'est juste des effets de la lumière...

Nature : Neutre

Description :
Je suis assez solitaire et déteste qu'on me donne des ordres mais je n'aime pas l'injustice et la violence. si je ne connais pas une personne je suis très polie avec mais quand je les connais je commence à les ignorer pire, a leur grogner dessus (non non ce n'est pas un jeux de mot! je leur grogne réellement dessus) j'aime être seul et m'amuser dans mon coins, je suis très mal a l'aise dans la foule et ne supporte pas être dans les villes. j'aime courir et le calme de la nature mais ma véritable passion est de regarder les étoiles.


Son Histoire :
heu... bon! mon histoire à commencé il y à 15 ans (na... c'est pas vraiiii... *RE-RE-SBAFF*)
Sur une planète appelée la planète terre. Comment ça c'est pas possible ? mais si je vous dit! J'étais encore humaine a l'époque... bon... recommençons!
je suis née sur la terre. J'ai j'avais un frère jumeau appelé Esteban. mais ce dernier est mort avec mon père a mes 4 ans dans un accident de voiture.
Étant trop jeune, je ne me souvins plus d'aucun des détails de ce drame.
J'ai une grande sœur appelé Ophélie de 18 ans et une toute petite de 1 an appelée Léna.
Le 10 juin 2012 (non ce n'est pas votre planète donc mais la terre d'une autre dimension) , un tsunami envahi le globe. Un trou noir se créa dans ma chambre et je fus engloutie.
Je ne sais pas si ma famille est encore en vie mais je compte trouver un moyen de retourner sur ma planète pour en avoir le cœur net.
Lorsque J’atterris sur Mobius, je trouva un petit œuf blanc et une minuscule créature noire en sortie. je la pris en pitié et l'adopta.
Ma petite chaos porte donc le nom de Ikaïo. Assis

Et voila ! salut
Revenir en haut Aller en bas
http://elisathewolf.skyrock.com/
 
Ma fiche (encore)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fiche Chaos :
» Fiche d'Isis
» Fiche de Sabre
» Fiche d'Amy Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers de Sonic et cie :: Vos créations de personnages Sonic :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser