L'Univers de Sonic et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez pour y parler de Sonic ( RPG inclu, mais non obligatoire ).
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ma galerie

Aller en bas 
+12
mimiemeraude
Krepta
sesar21
Isis
animanne
Train the echidna
Windy
hiruma
Chloé
Amy Rose
juraquille leon
Shade The Hedgehog
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shade The Hedgehog
Modératrice
Modératrice
Shade The Hedgehog


Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 29
Localisation : Sur Mobius...
Emploi : collégienne
Loisirs : danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Ma galerie - Page 3 Left_bar_bleue300/300Ma galerie - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

Ma galerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie   Ma galerie - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:20

Merci à tous pour vos commentaires super sympas !!!

Shinoby a écrit:
Je vois que tu t'es relativement bien inspirée du FirlMaker pour faire des personnages, pour les vêtements et les poses ^^

Pour Shade, je dois bien avouer que son apparence vient de là ^^. Mais pour les poses, je ne me suis pas inspirée du site mais tu vas voir que dans mes dessins ci-dessous, y'en a un qui reprend cette pose. Il y a aussi les gants de Sonic Riders de ma p'tite hérissonne qui sont issus de ce site mais sinon...sans plus Very Happy.

Ma galerie - Page 3 Saphirdessineie1

Donc voici, la position de FirlMaker avec ma chère Saphir ^^. Modifiée également pour.......nan, je le dirais pas ! Vous en savez déjà trop ! Bon, les traces derrière c'est Crystal à 20 ans qui dessinée derrière ^^ donc c'est normal. Je trouve ce dessin un peu sale même si c'est fait au crayon de couleur. Le bout d'inscription en haut c'est une partie de son nom...

Ma galerie - Page 3 Shadorazx4

Alors, ça c'est un de mes dessins que j'ai fait en vacances donc, il y a trèèès longtemps, et que j'ai ENFIN retrouvé ! Il s'agit d'un des délires avec ma soeur car on s'est imaginées le enfants ( vous rêvez pas, c'est marqué ) de persos Sonic. Là, c'est un cas " spécial " parce que c'est la fille de Sora et Shadow : Shadora. Vous reconnaissez les traits rouges de son père et ses accessoires. Les yeux, pourquoi sont-ils bleus ? Il faut remonter dans la famille de notre chère Sora. Il faut se rappeler que Sora est la cousine de Maria. Je crois que vous avez compris...La tenue, bah j'ai fais au hasard. Cette création là, je l'aie faite toute seule entièrement, coloriage compris. Je me suis servie de stylos pour colorer cette hérissonne. La flèche à droite, c'est mon imbécile de soeur qui l'a faite et a marqué " Ses yeux sont beautifuls ". M'énerve cette soeur !

Ma galerie - Page 3 Roukaleszt9

Toujours dans la catégorie " enfants ", cette chauve-souris rouge est la fille de ce cher Knuckles et de cette chère Rouge et on l'a nommé Roukales. Alors, " Rou " vous avez compris mais le " kales " dois poser plus de problèmes. Eh bah, c'est de moi parce que je la voyais mal s'appeller " Rouckles " ou autre et, comme ça devait être fille, puisque je ne sais dessiner de tête que ça, j'ai modifié quelques trucs par-ci par-là et voilà le résultat. C'est moi qui l'aie encore faite entièrement. Ses cheveux violets c'était pour faire une p'tite touche à la Rouge. Remarquez que ses habits sont plus " échidnés " quand même car, c'est le caractère craché de son père. Voilà...

Ma galerie - Page 3 Shadowsorabd4

Alors, revoilà Sora avec son Shadounet d'amour. Elle a repris ses vêtements bleus et n'hésite pas à étouffer littéralement le hérisson noir ( c'est de moi mais c'est pas dans son vrai caractère il me smeble de lui sauter au cou ^^ ). Dessin fait au stylo sauf le gris des bottes de Sora. J'aime bien ce dessin...

Ma galerie - Page 3 Soraamyelfiniseslt1

Voici deux p'tite elfes toutes mignonnes je trouve. Bon, la première c'est Sora, écris noir sur blanc. Je l'aime et ne me lasse pas à la regarder. La deuxième qui trouvera qui c'est ? Indice : regardez bien les couleurs des cheveux et des vêtements, cherchez pas 12h à 14h...Les cheveux ont été allongés, c'est plus beau. J'aime pas trop trop la deuxième et j'ai complètement loupé son visage et sa main.

Ma galerie - Page 3 Shadoraelfinisevf2


Alors, qui pourra trouver qui est cette elfe là ? Non, ce n'est pas Sora à nouveau, ni Shade aux cheveux noirs. Veuillez regardez les dessins des " enfants " de persos Sonic pour l'indice. Eh merde ! J'ai pas su tenir ma langue ! Bon, vous devriez y arriver maintenant. Seul petit détail : on voit pas très bien ses yeux et ça a tendance à aller vers le vert mais c'est pas la bonne couleur d'yeux. Bon, y'en pas un qui trouve je vous tue !

Donc, y'a que le premier que j'ai fais récemment, les autres datent de mes vacances. Normalement y'en a d'autres dont une "enfant " pas présentée qui est quand même la base je trouve que ça fait assez pour aujourd'hui ^^. J'espère que dans l'ensemble, ça vous plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Isis


Féminin
Nombre de messages : 1335
Age : 32
Localisation : Dans les enfers
Emploi : Gouvernante des enfers
Loisirs : Diséquer les gens a coup de faux et boire leur sang

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Ma galerie - Page 3 Left_bar_bleue300/300Ma galerie - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

Ma galerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie   Ma galerie - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:35

J'en ai louper !!! Ils sont super ^^.

Citation :
merci hyperknuckles pour l'idée car je la préfère comme ça ^^.

Je ne l'ai pas fait exprès, je pensais qu'elle en avait déjà ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Modératrice
Modératrice
Windy


Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 32
Localisation : Soit sur Mobius, soit à Shambala, soit dans Hyrule, soit sur Sylvarant, soit sur Tesseha\'la...
Emploi : Si ennuyer sa tiote soeur est un emploi, alors oui, j\'en ai un !
Loisirs : Dessin, jeux vidéos, ordinateur et fan de Sonic, Zelda, Fullmetal Alchemist et Tales Of Symphonia !

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Ma galerie - Page 3 Left_bar_bleue300/300Ma galerie - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Fly

Ma galerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie   Ma galerie - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:52

Encore des dessins super beau ! Celles que je préfère c'est Sora étouffant Shadow et Saphir ! Mais il y a encore du progrès à faire pour les mains, mais je dois avouer que moi aussi j'ai un peu de mal à les faire... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicpower5912.forumactif.biz/index.htm
Midona
Héros
Héros
Midona


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 27
Localisation : Trou paumée city...
Emploi : Ennuyer ma soeur...
Loisirs : Jouer à la wii !

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Ma galerie - Page 3 Left_bar_bleue300/300Ma galerie - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal:

Ma galerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie   Ma galerie - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:05

Il sont aussi beau que ce d'avant ! Tu est doué pour iventé des perso

Master Emeuraude Continue ! Master Emeuraude
Revenir en haut Aller en bas
Shade The Hedgehog
Modératrice
Modératrice
Shade The Hedgehog


Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 29
Localisation : Sur Mobius...
Emploi : collégienne
Loisirs : danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Ma galerie - Page 3 Left_bar_bleue300/300Ma galerie - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

Ma galerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie   Ma galerie - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:34

Merci à toutes les trois !!! Mais...personne n'est capable de me dire qui sont les deux dernières petites elfes ? Je me sens vexée ( je dessines si mal que ça ? )...

Ma galerie - Page 3 Rougevacabcesme5

Alors là, c'est un délire que je me suis imaginé mettant en scène cette chère Rouge. Il y aurait apparemment eut un petit problème ou malentendu sur son contrat avec le Président puor son boulot...

Ma galerie - Page 3 Sonamyja4

Là, c'est " l'enfant " qui manquait à la précédente série. Inutile de vous dire de qui il s'agit vous avez tous deviné que c'est la fille de Sonic et Amy ( dessin par moi et colriage par Amy Rose ). Pourquoi violette ? Bleu + rose = violet ( c'est pas de moi, j'y suis pour rien ). Je l'ai faite malheureusement sur du papier à carreaux car y'a avait plus de feuilles blanches è_é. L'âge c'est pas moi non plus qui aie choisi ni la petite goutte qui pend à son cou...
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Modératrice
Modératrice
Windy


Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 32
Localisation : Soit sur Mobius, soit à Shambala, soit dans Hyrule, soit sur Sylvarant, soit sur Tesseha\'la...
Emploi : Si ennuyer sa tiote soeur est un emploi, alors oui, j\'en ai un !
Loisirs : Dessin, jeux vidéos, ordinateur et fan de Sonic, Zelda, Fullmetal Alchemist et Tales Of Symphonia !

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Ma galerie - Page 3 Left_bar_bleue300/300Ma galerie - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Fly

Ma galerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie   Ma galerie - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:51

J'aime beaucoup tes dessins, mais Rouge a les yeux vert au lieu de bleu ciel et pour le dernier dessin, sa position est bizarre. Pour les deux elfes, ce ne serait pas Shadora et Roukales ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicpower5912.forumactif.biz/index.htm
Shade The Hedgehog
Modératrice
Modératrice
Shade The Hedgehog


Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 29
Localisation : Sur Mobius...
Emploi : collégienne
Loisirs : danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Ma galerie - Page 3 Left_bar_bleue300/300Ma galerie - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

Ma galerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie   Ma galerie - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:57

Donc, à retenir : Rouge a les yeux bleu ciel. Oui c'est Shadora mais c'est pas Roukales : excusez pour la couleur des cheveux mais j'avais pas d'autre rose sur place...
Revenir en haut Aller en bas
Sabre
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Sabre


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Mystic Ruins.
Emploi : Que-ce que sa peut te faire.
Loisirs : ............................ Vous croyer que je vais vous le dire.

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Ma galerie - Page 3 Left_bar_bleue300/300Ma galerie - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Power

Ma galerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie   Ma galerie - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:43

C'est vraiment pas mal du tout ^^.

J'ajoute que le nez de Rouge est un peu trop gros, les ailes sont trop pointues et l'interieur des oreilles n'est va vraiment comme sa.

Sinon Rouge est super belle comme sa Protèction .
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Héros
Héros
Midona


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 27
Localisation : Trou paumée city...
Emploi : Ennuyer ma soeur...
Loisirs : Jouer à la wii !

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Ma galerie - Page 3 Left_bar_bleue300/300Ma galerie - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal:

Ma galerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie   Ma galerie - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:07

J'aime bien comment tu as habiller Rouge, et le deuxième personnage est très beau !
Cours, cours... Continue tes dessins ! Cours, cours...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Rose
Héros
Héros
Amy Rose


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 27
Localisation : En train de courir après Sonic
Emploi : Collègienne
Loisirs : danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Ma galerie - Page 3 Left_bar_bleue300/300Ma galerie - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

Ma galerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie   Ma galerie - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:30

Pour l'elfe qui est toute en rouge, je propose....* roulement de tambour *

Heureux AMY !!! bienvenue

salut


C'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
mimiemeraude
1ère Emeuraude
1ère Emeuraude
mimiemeraude


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : sur les traces de mon destin
Emploi : étudiante
Loisirs : dessiner, lire

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Ma galerie - Page 3 Left_bar_bleue300/300Ma galerie - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal:

Ma galerie - Page 3 Empty
MessageSujet: ma galerie   Ma galerie - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:15

Pas mal!!!!


Continue je t'encourage pour la suite.


biz mimi: Knuckles 1 :
Revenir en haut Aller en bas
malixémeraudes
1ère Emeuraude
1ère Emeuraude
malixémeraudes


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : dans le repère de l'akatsuki
Emploi : collegienne
Loisirs : dessiner, lire

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Ma galerie - Page 3 Left_bar_bleue300/300Ma galerie - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal:

Ma galerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie   Ma galerie - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:11

Il sont bien tes dessins

ok
Revenir en haut Aller en bas
Shade The Hedgehog
Modératrice
Modératrice
Shade The Hedgehog


Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 29
Localisation : Sur Mobius...
Emploi : collégienne
Loisirs : danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Ma galerie - Page 3 Left_bar_bleue300/300Ma galerie - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

Ma galerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie   Ma galerie - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:50

ouaiis j'aii des fans xD !!!
hyper', je saiis maiis j'aii ça de mémoiire, médiiocre d'aiilleurs, donc oreiilles de Rouge massacrées ^_^"".
Mercii à vous tous ! J'espère que cette suiite est à la hauteur de vos espérances. Moii, je trouve ces dessiins pas trop mal.
Note : je n'aiie pas repassé les contours au feutre noiir et me suiis contentée d'appuyer un peu plus sur mon crayon griis. Je feraiis comme ça dorénavant ^^.

Ma galerie - Page 3 Crystalhumaniseao1

Alors, ça c'est Crystal (des foiis que vous l'aviiez pas reconnue) humaniisée avec des lOoongs cheveux. Le noiir dans ses cheveux c'est le taiille crayon qui avaiit encore du crayon noiir à l'iintériieur et mon crayon orange a tout priis. Autre petit regret : je trouve son aiir trop enfantiin.

Ma galerie - Page 3 Isishumanisebu5


Quii l'a reconnue ? Me diites pas qu'iil y a personne...Isis bien sûr ! J'aii eu comme une iilumiinatiion et j'aii eu enviie de la faiire ^^. Je ne peux pas trop juger je laiisse ce boulot à hyperknuckles, heiin ?

Ma galerie - Page 3 Windyhumaniseyl8

Et là, c'est quii ? C'est Windy ! Et ouii 50/50 chacune sa part ^_^ !
J'espère que ça vous décevra pas trop les fiilles, j'aii usé de tout mon talent pour les humaniiser...

Ma galerie - Page 3 Crystalspriingniichtrc7

Alors pour ce dessiin, je voudraii avoiir vos iimpressiions. Ouii, ouii que pouvez-vous expliiquer à travers cette scène ? Je vous diis juste que c'est Crystal et piis c'est tout. Sii tout se passe biien dans ma Fanfiic (motiivatiion, iinspiiratiion ect.) je vous le dévoiilerai à ce moment là. Mais je voudrais savoiir sii ça représente assez ce que je veux que vous compreniiez donc voiilà j'aiimeraii savoir ce que vous distinguer lorsque vous voyez ce dessiin.

Voiilà, pour aujourd'huii et mercii encore à vous tous pour vos conseiils et vos encouragements !!!
C'est la meiilleure récompense qu'on puiisse espérer =D.
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Isis


Féminin
Nombre de messages : 1335
Age : 32
Localisation : Dans les enfers
Emploi : Gouvernante des enfers
Loisirs : Diséquer les gens a coup de faux et boire leur sang

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Ma galerie - Page 3 Left_bar_bleue300/300Ma galerie - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

Ma galerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie   Ma galerie - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:22

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii * voie Isis Humaniser par Shade *, je l'adore ^^, merci beaucoups (tu dessines mieux que moi les humains ^^ ). Crystal et Windy Humaniser sont superbe.

Pour le dessin de Crystal * pense savoir qui fais le " Flash " à coté d'elle .* Quelque détail : l'interieur des oreilles doivent être blanc et petit conseil pour la queu, fait la plus comme Tails ( surtout pour le bout ).

Voila ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Modératrice
Modératrice
Windy


Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 32
Localisation : Soit sur Mobius, soit à Shambala, soit dans Hyrule, soit sur Sylvarant, soit sur Tesseha\'la...
Emploi : Si ennuyer sa tiote soeur est un emploi, alors oui, j\'en ai un !
Loisirs : Dessin, jeux vidéos, ordinateur et fan de Sonic, Zelda, Fullmetal Alchemist et Tales Of Symphonia !

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Ma galerie - Page 3 Left_bar_bleue300/300Ma galerie - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Fly

Ma galerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie   Ma galerie - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:29

Tout ca , c'est très joliiiiiie !!! Merciiiiii, Windy est superbe humanisée comme ca, Isis et Crystal aussi !!! J'adore leur look ! Pas mal du tout ! ^^ Pour ma Windy, j'ai déjà eu aussi l'idée de l'humaniser, mais elle ne ressemble pas tellement à ca, mais j'avoue qu'elle est belle comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicpower5912.forumactif.biz/index.htm
Shade The Hedgehog
Modératrice
Modératrice
Shade The Hedgehog


Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 29
Localisation : Sur Mobius...
Emploi : collégienne
Loisirs : danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Ma galerie - Page 3 Left_bar_bleue300/300Ma galerie - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

Ma galerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie   Ma galerie - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:23

Mercii à toutes les deux pour votre soutiien ! J'suiis encore plus super motiivée maiintenant pour retrouver mes autres persos humaniisés...paumés ^^.
Que je suiis bordéliiqque !
Hyper, je doute trèèès fort que tu saches quii s'écliipse maiis sii vous trouvez, je vous expliique la scène en gros avant que le moment n'apparaiisse dans la Fanfiic =D.
Mercii pour tes conseiils et je suiis raviie de voiir que ça vous faiit plaiisiir !
Et avez-vous deviinez c'que représente mon derniier dessiin ?

Revenir en haut Aller en bas
Windy
Modératrice
Modératrice
Windy


Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 32
Localisation : Soit sur Mobius, soit à Shambala, soit dans Hyrule, soit sur Sylvarant, soit sur Tesseha\'la...
Emploi : Si ennuyer sa tiote soeur est un emploi, alors oui, j\'en ai un !
Loisirs : Dessin, jeux vidéos, ordinateur et fan de Sonic, Zelda, Fullmetal Alchemist et Tales Of Symphonia !

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Ma galerie - Page 3 Left_bar_bleue300/300Ma galerie - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Fly

Ma galerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie   Ma galerie - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:31

Moi, non pas du tout, franchement, je ne vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicpower5912.forumactif.biz/index.htm
Contenu sponsorisé





Ma galerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie   Ma galerie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma galerie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers de Sonic et cie :: Vos création : :: Vos fan art :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser