L'Univers de Sonic et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez pour y parler de Sonic ( RPG inclu, mais non obligatoire ).
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Hybride un jour...

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisathewolf
Nouveau venu
Nouveau venu
Elisathewolf


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 26
Localisation : derrière toi
Emploi : Ecrivain et dessinatrice
Loisirs : dessin et ecriture (Sonic aussi ^^)

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Hybride un jour... Left_bar_bleue300/300Hybride un jour... Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal:

Hybride un jour... Empty
MessageSujet: Hybride un jour...   Hybride un jour... Icon_minitimeMer 20 Mar - 16:08

Prologue:


La force du courant, le froid mordant de l'eau, l'air manquant... vais-je mourir, noyé, dans mon appartement? comment est-ce arrivé ? Ce tsunami à envahi la globe aussi vite que jamais auparavant. Personne ne se serais douté qu'un cataclysme pareil aurais pu passer inaperçu jusqu’au grand moment.
En 30 minute exactement, L'eau est montée jusqu'au troisième étage de mon immeuble. comment est-ce possible ? L'eau est froide, le courant est fort, pas une poche d'air pour me permettre de respirer ne serait-ce qu'une seconde encore. j'ouvris les yeux dans le liquide transparent. je vis mon chaton se débattre pour nager. je m'approcha d'elle et lui rejeta l'air qui me reste dans la gorge. J'ai peur. Mais je ne peut ignorer ma famille, et ce petit chaton en fais partie. j'ouvris la fenêtre. le courant se fit plus fort encore mais l'air revenais. je fus emportée jusqu'au fond. c'est sombre.Je regarda autour de moi. mes poumon semblais exploser sous la pression. Je ferma doucement les yeux. résignée a mon sort. Au moin, mon chaton à encore une chance de survivre... Je sentie le courant m'emporter et le soleil effleurer ma peau. un sourire éclaira doucement mon visage. J'ouvris les yeux et regarda le ciel bleu et les nuages de coton blanc dériver lentement. c'est tout ? me voila déjà au Paradis ? je me releva doucement et regarda autour de moi. oui. C'est un véritable Paradis...


Et voila pour le prologue. désolé si c'est long. a la prochaine ! salut
Revenir en haut Aller en bas
http://elisathewolf.skyrock.com/
 
Hybride un jour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers de Sonic et cie :: Vos création : :: Vos fanfic :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser