L'Univers de Sonic et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez pour y parler de Sonic ( RPG inclu, mais non obligatoire ).
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dr eggman

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bakuro
Nouveau venu
Nouveau venu
Bakuro


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 39

Dr eggman Empty
MessageSujet: Dr eggman   Dr eggman Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:56

Nom : Ivo

Prénom : Robotnik

Surnom:Dr Eggman

Age : 30

Histoire : C'est le grand méchant de l'univers de Sonic, il est le rival de Sonic depuis toujours. C'est un génie maléfique qui n'as qu'une ambition:Conquérir le monde et l'etendre sous l'empire Eggman. Son QI s'élèverait a plus de 300. Eggman passe son temps a construire des robots dans le but de l'aider dans sa conquète et d'éliminer Sonic. Ses robots:Les badnik ont la particularitée qu'ils contiennent tous un animal, un compagnon du hérisson et qu'il donne vie a la machine.
Pour concretiser ses projets, Eggman doit posseder les sept Chaos Emerald. Si il arrive a les posseder toutes il aura la puissance nécéssaire pour parachever ses plans et mettre le hérisson hors d'état de nuire, tous les projets tournant autour de ces emeraudes l'attire.
Eggman est partout dans cet univers, ses badnik peuplent le monde et les power rings qu'il a semé suite a l'explosion d'une machine couvrent la totalité du térritoire. En outre malgré ses plans pour conquérir la terre il demeure un parfait gentlemen et un homme de gout pour qui le connait bien.Eggman est en train de prépare une arme premetant de tuer sonic une bonne fois pour toutes.Mais suite a une expérience son corps devient entirément robotisée.lui donant beuxcoup plus de pouvoir. par exemple d'une simple pression de la main droite sur la téte de son adversaire celui-ci se fera robotiser.Eggman armée de ces nouveaux pouvoir atend son heure pour attaquer

Caractère :Fourbe et rusé, il n'hésite pas a frapper sous la ceinture mais sait reconnaître un adversaire tenace.Et sais aussi prende ses jambes a son cou quand il le faut vraiment.A cause de ses 300 point de Qi il veut conquérir la planété mais il se fait tout le temp battre par celui ci qu'il considére comme pire ennemi.Et est un trés bon menteur.Il dupe facilement knuckles pour qu'il combat pour qu'il ait le champ libre.Il réve d'avoir les sept eméraude du chaos pour pouvoir étré le chef du monde

Description physique : Enveloppé et court sur pattes, Eggman se remarque facilement par son crâne d'obus, son nez rouge et pointu et surtout a ses deux moustaches longues et margnifiques a laquelle il accorde une importance toute particulière.Aprés l'expérience ratée: son corps entier est devenu un robot ses yeux sont des capteur infrarouge.et la transformation lui donner aussi d'inquiétante pinces sur son dos.Mais sinon il est toujours le méne.méne ses moustaches sont devenues robot.Ce qui est asser bizarre c'est que ces moustaches peuvent lancer des petit missiles téléguider.Ah oui j'oublier que son bras et devenu une épée par ses soins
Revenir en haut Aller en bas
Océana
Héros
Héros
Océana


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Mystic Ruins
Emploi : Gardienne de l'Eau
Loisirs : Nager , regarder l'océan...

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Dr eggman Left_bar_bleue300/300Dr eggman Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal:

Dr eggman Empty
MessageSujet: Re: Dr eggman   Dr eggman Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:00

Heum....je ne suis pas Modo mais , ça m'étonnerais que Eggman ai 30 ans et ça m'étonnerais aussi que tu puisse changer l'histoire d'un perso officiel ^^" !
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Neutre
Neutre
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 31

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Dr eggman Left_bar_bleue300/300Dr eggman Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal:

Dr eggman Empty
MessageSujet: Re: Dr eggman   Dr eggman Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:01

Son âge étant inconnue, moi j'accepterais
Revenir en haut Aller en bas
Bakuro
Nouveau venu
Nouveau venu
Bakuro


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 39

Dr eggman Empty
MessageSujet: Re: Dr eggman   Dr eggman Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:02

Ah bon ? Gomen nasai
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Neutre
Neutre
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 31

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Dr eggman Left_bar_bleue300/300Dr eggman Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal:

Dr eggman Empty
MessageSujet: Re: Dr eggman   Dr eggman Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:06

Ouais...parce que 30 ans serait un age raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
Sabre
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Sabre


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Mystic Ruins.
Emploi : Que-ce que sa peut te faire.
Loisirs : ............................ Vous croyer que je vais vous le dire.

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Dr eggman Left_bar_bleue300/300Dr eggman Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Power

Dr eggman Empty
MessageSujet: Re: Dr eggman   Dr eggman Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:22

Normalement se devrait même être plus puisse que sa cousine ( Maria ), à connu Shadow il y a 50 ans. Sinon il manque des choses dans la présentation :

Code:
Nom : ( Si vous en avez )

Prémon :

Age :

[color=red]Camps : ( Hero, Neutre, Dark ).[/color]

[color=red]Espèce : ( Humain, Hybride ( à préciser lequelle ) ).[/color]

Histoire : ( 11 lignes mininum, plus c'est mieux ).

Déscription Physique : ( pas de voir l'avatar, décrivez-le exactement ). 5 Lignes

Caractère : ( merci de mettre au minimun 4 lignes ).

[color=red]Vos Super forme : ( Comment vous serez dans vos autres formes ). Je sais qu'il n'en à pas, mais bon -_-""".[/color]

[color=red]Petit plus : ( Vous avez quelque chose d'autre à ajouter ).[/color]

Certe c'est un personnages officiel, donc pour le moment il doit rester comme il est, mais dans le Rpg, plus tard il pourrait se robotisé.
Revenir en haut Aller en bas
Bakuro
Nouveau venu
Nouveau venu
Bakuro


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 39

Dr eggman Empty
MessageSujet: Re: Dr eggman   Dr eggman Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:29

bah j'avais pas beuxcoup d'inspiration c'est dur de prende de prende un perso officielle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dr eggman Empty
MessageSujet: Re: Dr eggman   Dr eggman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dr eggman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Dr. Eggman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers de Sonic et cie :: RPG Sonic : Angel Island. :: Fiche des personnages :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser