L'Univers de Sonic et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez pour y parler de Sonic ( RPG inclu, mais non obligatoire ).
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les rêgles du RPG.

Aller en bas 
AuteurMessage
Isis
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Isis


Féminin
Nombre de messages : 1335
Age : 32
Localisation : Dans les enfers
Emploi : Gouvernante des enfers
Loisirs : Diséquer les gens a coup de faux et boire leur sang

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Les rêgles du RPG. Left_bar_bleue300/300Les rêgles du RPG. Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

Les rêgles du RPG. Empty
MessageSujet: Les rêgles du RPG.   Les rêgles du RPG. Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:18

Voici les rêgles ( qui peuvent être modifier ) pour le bon déroulement du RPG.

1 ) Pas d'écriture SMS, écrivaient ( je vous en supplie ) de façon à se que tout le monde comprennent; Ex : "Cc, sa v bin ? " NE SONT PAS ADMIS.
Bon pour le fautes d'orthographes faite un effort, moi même je vais faire de mon mieux ( et je sais que j'ai du boulot ).

2 ) Ecrivaient 5 lignes mininum, plus si vous pouvez ( votre personnages à des sentiments, des pensés ).

3 ) Evitez de toujours marquer la même chose, surtout dans le même topic.

4 ) Voici les codes pour le RPG :

Pour faire agir votre personnage écrivez en normalement, avec de la couleur si vous voulez.

Pour faire parler votre personnage écrivaient entre " "; Ex : "Que-ce que tu fait là ?"

Pour faire penser votre personnage écrivez entre * *; Ex : *Que dois-je faire ?*

Pour faire lire votre personnage écrivait en
Citation :
citant
; Ex : ( C'est une lettre ) :
Citation :
Il ne te reste plus que quelques jours à vivre. Eggman.
( j'ai raccoucie ).

Pour les hors-sujets parler entre HS- -Hs; Ex : Hs-Je vais manger-Hs.

5 ) Vous pouvez prendre jusqu'à 4 personnages par comptes, mais à condition de mettre un code de RPG dans sa signature.
Ex : Isis = Bleu/ Sabre = Bleu foncer/ Kate = Blanc Gras/ Lionel = Gris.
( Vous découvrirer bientôt l'identité de Lionel è_é ).

Voila pour l'instant.


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 12:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Isis


Féminin
Nombre de messages : 1335
Age : 32
Localisation : Dans les enfers
Emploi : Gouvernante des enfers
Loisirs : Diséquer les gens a coup de faux et boire leur sang

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Les rêgles du RPG. Left_bar_bleue300/300Les rêgles du RPG. Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

Les rêgles du RPG. Empty
MessageSujet: Re: Les rêgles du RPG.   Les rêgles du RPG. Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:57

Voici d'autres rêgles du RPG.

Les titres :

Pour éviter tout problème, le mieux est des marquer le nombres de personnes qui peuvent faire le Rp ou les personnes avec qui vous voulez faire le RP ( pas plus de 4 personnes par RP ).

1 er Exemple :

Citation :
La/Les surprise(s) de la nuit [ Libre 3 personnes].

2 ème Exemple :

Citation :
Recontre amoureusse [ Rouge et Knuckles ].

Les Maisons :

Vous avez bien sur le droit d'en avoir une ( c'est même conseiller ), en titre vous mettrez :

Citation :
La Maison de .......... ( les pointiers sont bien sur à remplacer par le Prémon du personnage ).

Pour le premier post vous la décrirez ( 10 lignes ou plus ).

Les Emeuraudes ( Master, Chaos, Stornes ) :

1) La Master Emeureude :

Tant qu'il n'y à pas de Knuckles la Master Emeuraude, ne peut pas être voler, ou utiliser. Quand le rôle sera donner Ont pourra la voler, mais sous condition, en effet il faudra se battre contre Knuckles. Quand à l'utiliser il faudra l'accord de Knuckles.

2) Les Emauraudes du Chaos :

Ils apparaitront que quand je le déciderais. Une fois par mois une Emeuraude faira sont apparisiont, le premier à l'avaoi trouver, devra la marquer en signature. Le premier qui aura les 7 Emeuraudes du Chaos pourra utiliser ses pouvoirs pendant 1 mois ensuite les Emeuraudes seront de nouveau libre.

3) Les Stornes :

Hermès en est le Gardien ( enfin moi ). Avant tout il faut savoir que si les Stornes ne sont plus avec leurs Gardiens ( Hermès et Isis, Hermès est le vrai gardien, mais sa soeur et de sa famille et a L'âme pure ). Il y a 5 Stornes, se sont des pièrres présieusse ovale. Le Saphir contrôle l'eau, le Rubis contrôle le Feu, l'Emeuraude contrôle la nature, la terre, le Crystal contrôle l'air et le Diamant contrôle le Coeur, les sentiments, c'est le plus puissant de tous, il peut réaliser un voeux par personne ( mais pour cela il faut l'avoir ).

Vos Jardins,....... :

Vous pouvez Inventer votre Jardin pour vos Chao ( vous pouvez leurs donner un nom ), ainsi qu'une planete ( vous pouvez leurs donner un nom ), à condition de marquer comme titre :

Citation :
Le Jardin de ...........

Citation :
La Planete de..........

Vous pouvez leurs donner un Nom si vous avez la place.
Pour le premier post vous devez décrire le Jardin où votre planete ( 10 lignes ou plus ).

Autre chose :

Si vous inventer une ville ou un endroit ( Forêt, montagne, desert..... ), fait moi en part par MP, et je l'ajouterai aux RP, merci d'y lier une description.

Voila pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les rêgles du RPG.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers de Sonic et cie :: RPG Sonic : Angel Island. :: Rêgles du RPG :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser