L'Univers de Sonic et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez pour y parler de Sonic ( RPG inclu, mais non obligatoire ).
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parodie d'Isis et cie par Hyperknuckles et Hypertails.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isis
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Isis


Féminin
Nombre de messages : 1335
Age : 32
Localisation : Dans les enfers
Emploi : Gouvernante des enfers
Loisirs : Diséquer les gens a coup de faux et boire leur sang

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Parodie d'Isis et cie par Hyperknuckles et Hypertails. Left_bar_bleue300/300Parodie d'Isis et cie par Hyperknuckles et Hypertails. Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

Parodie d'Isis et cie par Hyperknuckles et Hypertails. Empty
MessageSujet: Parodie d'Isis et cie par Hyperknuckles et Hypertails.   Parodie d'Isis et cie par Hyperknuckles et Hypertails. Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:16

Voci des parodie faite par moi et mon frère ( Hypertails ), sur Isis et cie. Ont va en publier un par semaine où deux ( si ont à le temps et des idées ).

Voici les personnages qui seront présent dans les differentes parodie :
- Isis
- Hermès
- Spike
- Mecha Isis ( elle faira son apparition dans m'à Fanfic, mais je ne sais pas quand )
( - Angel )
( - Knuckles )
( - Sonic )
( - Tails )
( - Tout les autres )

C'était un après-midi à Lost jungle, le soleil était haut dans le ciel. Une chasse aux oeufs était organiser par le maire de Station Square. Isis, Hermès, Sonic, Tails, ect.... étaient présent. Les minutes passèrent, sans qu'ils ne trouvent d'oeufs, tout le monde se rassembla sauf Big qui s'était aventurer trop loin. Tous le monde s'assayèrent dans l'herbe et attendit. Se qu'ils ne savaient pas c'est que les oeufs se trouvait juste en dessus d'eux, mais personnes n'auraient put imaginer que la plupart des oeufs se trouvaient là. Un heure passa quand Hermès se leva et dit :
- Sa sens le chocolat fondu.
Tout le monde se leva et découvrirent une tache de chocolat en dessous d'eux. Amy dit à Sonic :
- T'à une tache au cut.
Sonic se retourna et vit que éffectivement il en avait une. Tous se regarèrent et virent que chaqu'un avait une tache de chocolat au cut. Tout le monde éxplosa de rire. Ils ramasèrent les oeufs qui était intacte. Soudain une voix dérrière eux leurs dit :
- J'ai gagner ?
C'était Big, la bouche pleine de chocolat. Il avait manger une dizaine d'oeufs pour récupèrait les kilos perdu.
- A tu une preuve ?
Lui demanda Isis.
- Ben.....Non j'ai tout manger. Les preuves sont dans mon estomac.
Ils décidairent de partagairent les oeufs qui restaient chez Amy.

Fin.

Bon le thème un peut dépasser.

Je remercie Hypertails pour m'avoir aider à corriger les conjugaisons et pour m'avoir aider à dévellopper l'idée de départ ( oui c'est moi qui est eu l'idée pour le thème et pour les oeufs fondu ).

Voila dite-nous votre avis.

La prochaine pour la fin de semaine ( après ce sera toujours pour le Week-end ).
Revenir en haut Aller en bas
Shade The Hedgehog
Modératrice
Modératrice
Shade The Hedgehog


Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 29
Localisation : Sur Mobius...
Emploi : collégienne
Loisirs : danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Parodie d'Isis et cie par Hyperknuckles et Hypertails. Left_bar_bleue300/300Parodie d'Isis et cie par Hyperknuckles et Hypertails. Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

Parodie d'Isis et cie par Hyperknuckles et Hypertails. Empty
MessageSujet: Re: Parodie d'Isis et cie par Hyperknuckles et Hypertails.   Parodie d'Isis et cie par Hyperknuckles et Hypertails. Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:22

Franchement, faudrait arrêter de fumer la moquette Sonic et cie, là !
Non mais ! Même pas capables de retrouver des oeufs de Pâques, j'vous jure !
Bon, elle est bien cette parodie ! [ je réserve les grands mots pour la suite, pour ne pas épuiser le stock ^^ ]
La suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Isis


Féminin
Nombre de messages : 1335
Age : 32
Localisation : Dans les enfers
Emploi : Gouvernante des enfers
Loisirs : Diséquer les gens a coup de faux et boire leur sang

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Parodie d'Isis et cie par Hyperknuckles et Hypertails. Left_bar_bleue300/300Parodie d'Isis et cie par Hyperknuckles et Hypertails. Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

Parodie d'Isis et cie par Hyperknuckles et Hypertails. Empty
MessageSujet: Re: Parodie d'Isis et cie par Hyperknuckles et Hypertails.   Parodie d'Isis et cie par Hyperknuckles et Hypertails. Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:20

C'était la première fois qu'ont éssai. Ont en à d'autres de prèvue, mais le mieux c'est d'en mettre une par semaine pour éviter d'être à court d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Shade The Hedgehog
Modératrice
Modératrice
Shade The Hedgehog


Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 29
Localisation : Sur Mobius...
Emploi : collégienne
Loisirs : danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Parodie d'Isis et cie par Hyperknuckles et Hypertails. Left_bar_bleue300/300Parodie d'Isis et cie par Hyperknuckles et Hypertails. Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

Parodie d'Isis et cie par Hyperknuckles et Hypertails. Empty
MessageSujet: Re: Parodie d'Isis et cie par Hyperknuckles et Hypertails.   Parodie d'Isis et cie par Hyperknuckles et Hypertails. Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:16

No problem, this is a cake ! [ à fond dans l'anglais, à cause du voyage ^^' ]
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Isis


Féminin
Nombre de messages : 1335
Age : 32
Localisation : Dans les enfers
Emploi : Gouvernante des enfers
Loisirs : Diséquer les gens a coup de faux et boire leur sang

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Parodie d'Isis et cie par Hyperknuckles et Hypertails. Left_bar_bleue300/300Parodie d'Isis et cie par Hyperknuckles et Hypertails. Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

Parodie d'Isis et cie par Hyperknuckles et Hypertails. Empty
MessageSujet: Re: Parodie d'Isis et cie par Hyperknuckles et Hypertails.   Parodie d'Isis et cie par Hyperknuckles et Hypertails. Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:02

Bon j'ai réussi à trouver une idée grâce à Hypertails que je remercie pour ça. Voici un petit parodie sur le thème du golf ( la prochaine devrait étre aussi sur le golf, mais autrement ).

Isis avait vue un article dans le journal d'un champion qui venait de gagner un trophé. Elle décida donc de faire de même et de se mettre en route pour le golf de Station Square. Elle pris son matériel et commença. Les dix-sept premiers trous étaient un jeu d'enfant pour elle. Mais au dix-huit ème un arbre se trouvait sur la trajectoire, Isis ne le vit pas et tira. La balle percuta l'arbre, se qui enraga Isis. D'un pas de colère elle arriva devant l'arbre se transforma en sa super forme noir et explosa l'arbre ( pauvre arbre ). Les écureuils y habitant furent éjecter. Ils décidèrent de se venger, d'Isis. Isis qui avait retrouver sa forme original et sa balle, se diriga dix-huit ème trou. Mais les écureuils avaient placer un boulon magniètique et allez jouer avec les nerfs d'Isis grâce à un aimant. Isis s'apprèta à tirer dans le dix-huit ème trou, le manqua, car les écureuils utilisairent la force magnétique de l'aiment et du boulon pour diriger la balle. Isis se mit à poursuivre les rongeurs à travert tou le golf. Ils retournairent au dix-huit ème trou, elle avait reprit sa balle et enleva le boulon, et le jetta sur les deux écureuils. Elle était à present tranquille elle se transforma en sa super forme et projeta sa balle dans le trou. Elle avait réussie à placer la balle dans touts les trou, un homme arriva et lui remetta le trophé de la plus nul golfeusse du monde.

Moralité : Il ne faut jamais s'enerver pour un rien.

La prochaine le week-end prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Rose
Héros
Héros
Amy Rose


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 27
Localisation : En train de courir après Sonic
Emploi : Collègienne
Loisirs : danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Parodie d'Isis et cie par Hyperknuckles et Hypertails. Left_bar_bleue300/300Parodie d'Isis et cie par Hyperknuckles et Hypertails. Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

Parodie d'Isis et cie par Hyperknuckles et Hypertails. Empty
MessageSujet: Re: Parodie d'Isis et cie par Hyperknuckles et Hypertails.   Parodie d'Isis et cie par Hyperknuckles et Hypertails. Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:40

Elle est trop bien cette parodie ! J'ai adorée aux oeufs de pâques quand tout le monde avait du chocolat au cut !!! Elle était bonne celle-là ! Razz
La suite ! La suite ! La suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parodie d'Isis et cie par Hyperknuckles et Hypertails. Empty
MessageSujet: Re: Parodie d'Isis et cie par Hyperknuckles et Hypertails.   Parodie d'Isis et cie par Hyperknuckles et Hypertails. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parodie d'Isis et cie par Hyperknuckles et Hypertails.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers de Sonic et cie :: Vos création : :: Vos fanfic :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser