L'Univers de Sonic et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez pour y parler de Sonic ( RPG inclu, mais non obligatoire ).
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [ Sondage ] Qui est votre personnage préfèré ?

Aller en bas 
+7
Midona
mimiemeraude
amy
Windy
Chloé
juraquille leon
Amy Rose
11 participants
AuteurMessage
Amy Rose
Héros
Héros
Amy Rose


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 27
Localisation : En train de courir après Sonic
Emploi : Collègienne
Loisirs : danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
[ Sondage ] Qui est votre personnage préfèré ? Left_bar_bleue300/300[ Sondage ] Qui est votre personnage préfèré ? Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

[ Sondage ] Qui est votre personnage préfèré ? Empty
MessageSujet: [ Sondage ] Qui est votre personnage préfèré ?   [ Sondage ] Qui est votre personnage préfèré ? Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:36

Qui est votre personnage préfèré ? N'hésitez pas à répondre :

1 ) Sonic
2 ) Knuckles
3 ) Tails
4 ) Shadow
5 ) Omega
6 ) Rouge
7 ) Amy
8 ) Big
9) Cream
10 ) Espio
11 ) Vector
12 ) Charmy
13 ) Sora
14 ) Shade
15 ) Tikal
16 ) Isis
17) Vanilla
18 ) Silver
19 ) Blaze
20 ) Cosmo


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juraquille leon
Banni(e)
Banni(e)
juraquille leon


Nombre de messages : 108
Age : 49

[ Sondage ] Qui est votre personnage préfèré ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Qui est votre personnage préfèré ?   [ Sondage ] Qui est votre personnage préfèré ? Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:42

rouge et sliver
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Neutre
Neutre
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 31

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
[ Sondage ] Qui est votre personnage préfèré ? Left_bar_bleue300/300[ Sondage ] Qui est votre personnage préfèré ? Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal:

[ Sondage ] Qui est votre personnage préfèré ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Qui est votre personnage préfèré ?   [ Sondage ] Qui est votre personnage préfèré ? Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:21

Sonic, car c'est le perso le plus original que je trouve tou simplement
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Modératrice
Modératrice
Windy


Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 32
Localisation : Soit sur Mobius, soit à Shambala, soit dans Hyrule, soit sur Sylvarant, soit sur Tesseha\'la...
Emploi : Si ennuyer sa tiote soeur est un emploi, alors oui, j\'en ai un !
Loisirs : Dessin, jeux vidéos, ordinateur et fan de Sonic, Zelda, Fullmetal Alchemist et Tales Of Symphonia !

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
[ Sondage ] Qui est votre personnage préfèré ? Left_bar_bleue300/300[ Sondage ] Qui est votre personnage préfèré ? Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Fly

[ Sondage ] Qui est votre personnage préfèré ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Qui est votre personnage préfèré ?   [ Sondage ] Qui est votre personnage préfèré ? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:51

Pour moi c'est Sonic et Shadow!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicpower5912.forumactif.biz/index.htm
amy
3ème Emeuraude
3ème Emeuraude
amy


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 27

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
[ Sondage ] Qui est votre personnage préfèré ? Left_bar_bleue250/300[ Sondage ] Qui est votre personnage préfèré ? Empty_bar_bleue  (250/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Fly

[ Sondage ] Qui est votre personnage préfèré ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Qui est votre personnage préfèré ?   [ Sondage ] Qui est votre personnage préfèré ? Icon_minitimeVen 8 Juin - 3:12

moi amy et tikal
Revenir en haut Aller en bas
mimiemeraude
1ère Emeuraude
1ère Emeuraude
mimiemeraude


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : sur les traces de mon destin
Emploi : étudiante
Loisirs : dessiner, lire

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
[ Sondage ] Qui est votre personnage préfèré ? Left_bar_bleue300/300[ Sondage ] Qui est votre personnage préfèré ? Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal:

[ Sondage ] Qui est votre personnage préfèré ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Qui est votre personnage préfèré ?   [ Sondage ] Qui est votre personnage préfèré ? Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:54

knuckles

biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Héros
Héros
Midona


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 27
Localisation : Trou paumée city...
Emploi : Ennuyer ma soeur...
Loisirs : Jouer à la wii !

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
[ Sondage ] Qui est votre personnage préfèré ? Left_bar_bleue300/300[ Sondage ] Qui est votre personnage préfèré ? Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal:

[ Sondage ] Qui est votre personnage préfèré ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Qui est votre personnage préfèré ?   [ Sondage ] Qui est votre personnage préfèré ? Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:48

Moi j' aime bien Charmy , Sonic , Shadow
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Isis


Féminin
Nombre de messages : 1335
Age : 32
Localisation : Dans les enfers
Emploi : Gouvernante des enfers
Loisirs : Diséquer les gens a coup de faux et boire leur sang

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
[ Sondage ] Qui est votre personnage préfèré ? Left_bar_bleue300/300[ Sondage ] Qui est votre personnage préfèré ? Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

[ Sondage ] Qui est votre personnage préfèré ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Qui est votre personnage préfèré ?   [ Sondage ] Qui est votre personnage préfèré ? Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:52

Knuckles, POWAAAAAAAAAA ( deuxième perso après Sonic que j'ai connu et que j'adore depuis ), mais aussi Espio POWAAAAAAAA ( c'est technique de Ninga, son look, mais aussi sa méfiance, je suis défois comme sa après reflextion ) et Shadow POWAAAAAAAA ( Son look, son côté Dark, son caractère ).
Revenir en haut Aller en bas
Shinoby
1ère Emeuraude
1ère Emeuraude



Nombre de messages : 88
Age : 33

[ Sondage ] Qui est votre personnage préfèré ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Qui est votre personnage préfèré ?   [ Sondage ] Qui est votre personnage préfèré ? Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:04

je rêve ou dans la liste y'a Sora, Shade et Isis ? o_ô
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Modératrice
Modératrice
Windy


Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 32
Localisation : Soit sur Mobius, soit à Shambala, soit dans Hyrule, soit sur Sylvarant, soit sur Tesseha\'la...
Emploi : Si ennuyer sa tiote soeur est un emploi, alors oui, j\'en ai un !
Loisirs : Dessin, jeux vidéos, ordinateur et fan de Sonic, Zelda, Fullmetal Alchemist et Tales Of Symphonia !

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
[ Sondage ] Qui est votre personnage préfèré ? Left_bar_bleue300/300[ Sondage ] Qui est votre personnage préfèré ? Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Fly

[ Sondage ] Qui est votre personnage préfèré ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Qui est votre personnage préfèré ?   [ Sondage ] Qui est votre personnage préfèré ? Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:22

Shinoby a écrit:
je rêve ou dans la liste y'a Sora, Shade et Isis ? o_ô

Non, tu ne rêves pas ! ^^ On n'a bien le droit de savoir si quelqu'un aime bien un perso inventé !
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicpower5912.forumactif.biz/index.htm
Shade The Hedgehog
Modératrice
Modératrice
Shade The Hedgehog


Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 29
Localisation : Sur Mobius...
Emploi : collégienne
Loisirs : danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
[ Sondage ] Qui est votre personnage préfèré ? Left_bar_bleue300/300[ Sondage ] Qui est votre personnage préfèré ? Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

[ Sondage ] Qui est votre personnage préfèré ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Qui est votre personnage préfèré ?   [ Sondage ] Qui est votre personnage préfèré ? Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:28

Moi c'est :

SHAD♥W !!!!!!!!!!!!!!!!!!


* se calme un peu *
Pourquoi ? Bah...premièrement : son look. J'aime bien souvent le noir ténébreux ( couleur essentielle de Shadow ) et associé au rouge sanglant, je vous dis pas mon état ^^. Deuxièment : mystérieux. Bon, allez je développe : moi, j'ai connu le " Shadow amnésique " de Sonic Heroes sans rien savoir sur lui ( je connaissais même pas l'autre look de Rouge à l'époque, ni Maria, ni Professeur Gérald !!! ). Rien, pas une miette. Donc, on peut dire que côté mystère, j'ai été servie et je ne pensais qu'à connaître la vérité sur ce hérisson noir. Troisièment : son côté sombre et froid. Shadow n'est pas vif et joyeux comme Sonic mais bien à l'opposé, ténébreux et avec un côté peu amical. Après, j'ai découvert son passé, au fur et à mesure que j'ai ramé sur Internet et là, j'ai été touchée par ce perso ( sombre, froid et tout le tralala ) qui avait été heureux à une époque et beaucoup effrayant : la messe était dite, Shadow était mon perso préféré.

Bon, j'arrête le roman de Shadow, sinon on pas arrivés ! Bon, évidemment j'aime bien Shade puisque je l'ai créée. Mais aussi, parce que petit à petit, je me suis attachée aux malheurs de ma hérissonne et de son histoire. Je vais dire aussi Sonic, parce que je trouve ce perso très amusant surtout quand il est associé à Knuckles ( ça deux d'un coup ) et ce duo met de l'ambiance dans la bande. Je me marre bien quand je les vois et ce serait bien triste si ils n'étaient pas là. Rouge aussi, pour son caractère bien trempé et taquin ( surtout envers un certain échidné rouge...). Voilà, sinon ça fait trop de lignes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Océana
Héros
Héros
Océana


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Mystic Ruins
Emploi : Gardienne de l'Eau
Loisirs : Nager , regarder l'océan...

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
[ Sondage ] Qui est votre personnage préfèré ? Left_bar_bleue300/300[ Sondage ] Qui est votre personnage préfèré ? Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal:

[ Sondage ] Qui est votre personnage préfèré ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Qui est votre personnage préfèré ?   [ Sondage ] Qui est votre personnage préfèré ? Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:29

KNUUUUCKLES MY LOOOOVE I love you !!!

............................. bah quoi XD ?

Top 5 :

Knuckles I love you
Silver
Shadow
Tikal
Blaze .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Sondage ] Qui est votre personnage préfèré ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Qui est votre personnage préfèré ?   [ Sondage ] Qui est votre personnage préfèré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Sondage ] Qui est votre personnage préfèré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feuille de personnage
» La fiche de personnage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers de Sonic et cie :: Autres : :: Jeux vidéo :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser