Venez pour y parler de Sonic ( RPG inclu, mais non obligatoire ).
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nitros IX (1770-1800-1860)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nitros IX de Nexie
Nouveau venu
Nouveau venu


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 18

MessageSujet: Nitros IX (1770-1800-1860)   Ven 23 Mai - 19:40

Salut les gens !!! Alors aujourd'hui, je vous présente l'empereur de Nexie, un lointain ancêtre de Blaze2 et sans doutes un des souverains les plus crains de son temps, je parle de Nitros IX

Nom: Claw puis, De Nexie

Prénom: Nitros IX

Age: mort en 1860 à 90 ans

Lieu de vie: Manoir Impérial de Nexie

Description Physique: Le personnage est grand(1m50), maigre, il deviendra borgne en 1815 et est de couleur grise. La plupart du temps, il porte un uniforme rouge.

Nature: Mal (même si il n'est pas impliqué dans les conflits actuels mobiusiens)

Description: Nitros est un des pires souverains que Mobius à connue, il règne plus de 60 ans, de 1800 à 1860 et à grandement contribué à agrandir l'empire nexien.

Histoire:  En 1800, le roi Leotros VI de Torille meurt sans enfants. C'est son cousin éloigné  Nitros qui est appelé à lui succéder. Mais, Nitros n'est pas Torillen, il n'est même pas Nexien, il vient de la famille royale d'une île au centre de mobius, néanmoins, son grand frère Genesis XXIV règne déjà sur la Gexie (au centre de Mobius) et son  faux jumeau le futur Retros IX lui, s’apprête à diriger la Rexie (au nord de Mobius). Ce Main Coon de 30 ans est un géant (il mesure 1m50, la taille moyenne d'un mobiusien adulte s'élève à environ 1m20). C'est aussi un bon soldat et un excellent chasseur. Mais, certains nobles du royaume le trouvent étrange, en effet il se promène avec un dogue du Tibet blanc à neuf queues (pas mobiusien donc à l’état purement animal) et semble résister aux flammes. De plus comme cité plus haut il n'est pas torillen mais vient d'un royaume qui parle exactement la même langue. En 1802 il se fait élire Empereur des 9 Nexies et  renforce alors son pouvoir. Il tentera plusieurs fois d'unifier la Nexie et déclenchera des guerres un peu partout. Il réorganise l'armée et crée une véritable horde de soldats surpuissants. Il part lui même à la guerre et réussit après 13 ans de troubles à unifier la Nexie en faisant exécuter les 8 autres souverains. Il devient alors le seul souverain de Nexie en 1815. La même année, il lance une expédition contre Pachacamac et les échidnés qu'il trouve trop ambitieux et menaçants, il tue Tikal la fille de Pachacamac mais réveille sans le vouloir Perfect Chaos. Il se bat alors lui même contre le monstre, gagne mais perd un œil. Certains de ses soldats disent qu'il aurait utilisé des pouvoirs de feu pour arriver à ses fins. En 1818, un scientifique (Fiedrich Steel) découvre la présence de métal infini (qui réapparait en permanence) dans les volcans mobiusiens nombreux en Nexie, les autres pays disposant uniquement de mines qui s'usent rapidement ceci donne à la Nexie une avancée considérable du point de vue industriel et militaire. En 1830 il est obligé à la suite de 15 jours de violentes émeutes de céder une partie de son pouvoir à une chambre de députés, mais il s'arrange afin de rester puissant et de pouvoir gouverner tranquillement jusque en 1848 où il sera forcé, encore à cause d'une révolution, de céder une autre partie de son pouvoir. En 1850 l’état de santé mental de l'empereur se dégrade et à 80 ans il devient de plus en plus fou ce qui le force à céder la régence à son fils qui sera assassiné deux ans plus tard, il meurt enfermé dans son manoir à 90 ans en 1860.

Carte de mobius en 1860:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nitros IX (1770-1800-1860)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CR] JDGC - Danube 1800 en double Aveugle
» [1800 pts] liste anti-GI
» Tranié et Carmigniani
» [Baronnie] Durtal
» Napoléon III Magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers de Sonic et cie :: Vos créations de personnages Sonic :-
Sauter vers: