L'Univers de Sonic et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez pour y parler de Sonic ( RPG inclu, mais non obligatoire ).
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chassez le naturel...[Libre 1 ou 2 personnes max]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Licornia
Admin Adjointe/The supar Lili
Admin Adjointe/The supar Lili
Licornia


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : La ou personne ne songera a me chercher
Emploi : Echapper a tout ce qui bouge ?
Loisirs : Tuer les boulets *rire sadique*

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Chassez le naturel...[Libre 1 ou 2 personnes max] Left_bar_bleue300/300Chassez le naturel...[Libre 1 ou 2 personnes max] Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

Chassez le naturel...[Libre 1 ou 2 personnes max] Empty
MessageSujet: Chassez le naturel...[Libre 1 ou 2 personnes max]   Chassez le naturel...[Libre 1 ou 2 personnes max] Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:58

[Titre en entier = Chassez le naturel et il revient au galop]

Les mystic ruins, cette forêt ancienne qui abrite un vieux temple échidné, celui du peuple de Knuckles. La hutte d'un chat nommé Big se cache dans cette verdure. Dans ce calme apparent un fort courant d'air passa a vive allure, on aurait pu croire a une forte rafale de vent, mais il n'en fut rien il n'y avait pas de vent, alors de qui pouvait-il bien s'agir ? Il ne fallu pas regarder bien loin pour reconnaitre cette trainé bleu, le seul hérisson qui pouvait avoir cette couleur et courir a une telle vitesse était bel et bien Sonic le hérisson bleu le plus rapide du monde, mais la question que l'on pouvait se poser était "mais que fait-il ici, seul ?" Il courait en quete d'aventure, une personne a aider, une ame a sauver, une fille en detresse, enfin bref essayer de s'occuper. Il continuait de courir dans tout les sens.

Après quelques heures il s'arrêta enfin, il s'assit et l'assongea dans un recoin d'herbe, il en porta une brindille a sa bouche et ressassa toute ses aventures, et la rentcontre avec tout ses amis. Tails son meilleur ami et celui qu'il considère comme son petit frère, Knuckles avec qui ils eurent un peit différent, Amy, celle qui le colle comme si ils étaient un vrai couple, Cream la plus jeune et plus gamine de toute la bande, tous ont quelques chose pour aider le hérisson, et il le sait, et leur en ai reconnaissant, mais sa meilleur "amitié" fut surement Shadow, enfin quelqu'un a sa hauteur et sa vitesse légendaire. Lors de ses derrières aventures il découvrit qu'il pouvait plus ou moins métriser le pouvoir des flammes pour accroitre sa vitesse, qu'il pourrait peut-être un jour maitriser le hérisson garou qui sommeille en lui a cause d'une expérience malheureuse ou il se fit pièger. Toutes ces choses on plus ou moins le même point commun : Eggman ce scientifique fous qui veut la peau du hérisson pour dominer le monde. Seul lui a pu déjouer les plans de ce fou.

Sonic fixait le ciel inlassablement, repensant a tout ceci.


"Ou te planques-tu encore Eggman ? Que prépares-tu encore ? Ou que tu sois, je finirais pas contrecarrer de nouveau tes plans."

Son poing se serra instinctivement, il songeait a ce qu'adviendrait le monde le jour ou il ne serait plus la, ou le jour ou personne ni lui, ni personne arrivait a le libérer ou le sauver, même si il savait au fond de lui qu'un jour il sauverait le monde de ce prétendu chaos. De cette situation extreme. Il resta la, immobile, attendant surement l'apel du destin pour repartir pour de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Kuro
Héros
Héros
Nelly Kuro


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Euh par là..Non par là bas x_x
Emploi : Cap Patissier *0*
Loisirs : Dessiner,Rpg, dessiner, rpg @_@

Chassez le naturel...[Libre 1 ou 2 personnes max] Empty
MessageSujet: Re: Chassez le naturel...[Libre 1 ou 2 personnes max]   Chassez le naturel...[Libre 1 ou 2 personnes max] Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:02

Les mysthic Ruins, il faisait tellement beau le temps. Il y avait quelqu'un dans le grand temple, c'était une hybride : une chatte bleue vêtue d'une lycéenne, elle s'appela Azul Maligo. Elle semblait qu'elle vit tout seule mais pourquoi elle est venue ici ? Pour rassamer les choses par exemple: les bois, les pierres pour fabriquer une petite maison en bois. Elle marcha en chantant mais pensait quelques choses.

*... Est ce que je trouverais mon propre courageux pour revenir à la maison avec mes parents..? Je ne suis que une bonne lâche..* pensa-elle en baissant ses oreilles, elle était triste puisqu'elle venait d'abondonner ses parents, ses études et sa ville natale à cause d'un énorme problème..

Elle ramassa les longs branches, les gros pierres mais elle les porta par son pouvoir télékinésique, ce n'était pas très lourd heureusement, mais soudain elle remarqua que il y a les robots rouges partout donc elle pouvait pas passer pour y aller dans la forêt.

"...Quoi ? Les robots rouges ? Que font-ils ici ? Ben je me demande vraiment.. J'espère pas qu'ils me attraquent pas quand je passe hein.."

Elle n'avait pas peur d'eux, donc elle passa devant les robots, ceux-ci ont vu Azul quand elle passa, alors les robots fonçaient vers eux, mais pourquoi ? Azul ne faisait que passer vers la forêt..

"Ah non ! Laisse moi tranquille !" cria-elle, elle ne pouvait pas utiliser son pouvoir parce qu'elle contrôle les branches et les pierres, elle cria pour appeller de l'aide mais elle était sûre qu'il y avait personne sauf Azul.
Revenir en haut Aller en bas
Licornia
Admin Adjointe/The supar Lili
Admin Adjointe/The supar Lili
Licornia


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : La ou personne ne songera a me chercher
Emploi : Echapper a tout ce qui bouge ?
Loisirs : Tuer les boulets *rire sadique*

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Chassez le naturel...[Libre 1 ou 2 personnes max] Left_bar_bleue300/300Chassez le naturel...[Libre 1 ou 2 personnes max] Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

Chassez le naturel...[Libre 1 ou 2 personnes max] Empty
MessageSujet: Re: Chassez le naturel...[Libre 1 ou 2 personnes max]   Chassez le naturel...[Libre 1 ou 2 personnes max] Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:01

L'hybride au pelage bleu somnolait, songeant a ce qu'il pourrait faire dès a présent, quel aventure l'attendait encore. Sa réponse ne se fit pas plus attendre il se releva d'un bond, il était certain d'avoir entendu crier a l'aide, comme on dit chassez le naturel et il revient au galop, c'est ce qui se produisait pas le hérisson, il connaissait une personne de courir après les gens, lui y compris, Eggman lui même devait être la cause de la personne qui appellait a l'aide, le hérisson bleu parti en courant vers cet apel.

Il ne mit que quelques secondes grace a sa vitesse légendaire pour arrivé a destination, il vit une armée de robot qui s'en prenait a une chatte bleue.


"Eggman et ses robots, il ne changera jamais celui la..."


Sonic fonça en spin dash sur le groupe de robot avec la marque de son pire ennemi sur leur côté, il détruisit les machines d'un niveau très faible sans grande difficulté. Il se tourna vers la jeune hybride.

"Un jeu d'enfant, il ferait mieux de les renforcer des machines celui la, je ne me suis pas présenté, je suis Sonic et tu es ?"


Un humour bien a lui mais Sonic savait que si ces machines était la, le créateur ce des robots n'était surement pas loin. Il devait rester méfiant surtout si comme a son habitude il attaquait en traitre. Il en avait fait les frais en le piègeant pour subir une expérience malheureuse, celle de devenir un hérisson garou. Mais cela ne devrait surement pas entacher sa réputation de héro.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Kuro
Héros
Héros
Nelly Kuro


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Euh par là..Non par là bas x_x
Emploi : Cap Patissier *0*
Loisirs : Dessiner,Rpg, dessiner, rpg @_@

Chassez le naturel...[Libre 1 ou 2 personnes max] Empty
MessageSujet: Re: Chassez le naturel...[Libre 1 ou 2 personnes max]   Chassez le naturel...[Libre 1 ou 2 personnes max] Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:53

Ahh ! mon dieu, les robots vont attraquer la pauvre chatte, elle n'avait pas courageuse de se battre, puisqu'elle ne savait pas vraiment contrôler son pouvoir pour se battre, elle essaya de se protéger mais avait très peur et soudain les robots ont été détruits, hein ? O_o Qui c'était ? Ah un hérisson bleu, oh il est trop beau le beau hérisson xD

"Un jeu d'enfant, il ferait mieux de les renforcer des machines celui la, je ne me suis pas présenté, je suis Sonic et tu es ?"

Azul leva en le regardant, elle ne l'avait pas connu mais c'est bien Sonic le hérisson le plus rapide du monde o.o Elle n'a pas cru en rêve xD donc elle sèche les larmes parce qu'elle avait peur.

"Azul Maligo, merci beaucoup de m'avoir sauvé T.T Même si j'ai mon pouvoir, je ne sais pas vraiment le contrôler pour s'en servir de combattre ^^" "

Elle s'approcha vers les gros pierres,les longs branches, Azul les avait tombé quand elle avait peur, elle les rassama encore une fois avec le télékinésique, ce n'était pas facile de le contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Licornia
Admin Adjointe/The supar Lili
Admin Adjointe/The supar Lili
Licornia


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : La ou personne ne songera a me chercher
Emploi : Echapper a tout ce qui bouge ?
Loisirs : Tuer les boulets *rire sadique*

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Chassez le naturel...[Libre 1 ou 2 personnes max] Left_bar_bleue300/300Chassez le naturel...[Libre 1 ou 2 personnes max] Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

Chassez le naturel...[Libre 1 ou 2 personnes max] Empty
MessageSujet: Re: Chassez le naturel...[Libre 1 ou 2 personnes max]   Chassez le naturel...[Libre 1 ou 2 personnes max] Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:44

Le hérisson bleu voulu aider la jeune chatte pour le transport des pierres et des branches mais il semblait qu'elle avait un pouvoir lié a la télékinésie, et si Eggman avait eu vent de ce pouvoir et voulait cette chatte pour se débarasser de sonic une bonne fois pour toute et enfin conquérir le monde ? Cette idée traversa le hérisson bleu qui se doutait que si ces robots avait tenté de s'en prendre a la chatte cela voulait surement dire que le scientifique devait le savoir, Eggman ne devait certainement pas être bien loin et Sonic s'en doutait, il se doutait aussi que d'autre robot viendrait surement les attaquer.

"Quelque chose me dit que le créateur de ces machines n'est pas très loin, il va surement tenté de t'attaquer de nouveau, mais il ne s'en tirera pas aussi facilement."

Le hérisson bleu regarda le reste de métal des machines qu'il avait exploser, comme si il se sentait espionné, que le scientifique aurait voulu que Sonic se débarasse des robots pour savoir ou il planquerais la fille. Connaissant Eggman, il pouvait tout prévoir même l'idée qui venait de traverser Sonic.

"Nous ferions mieux de partir avant qu'il n'arrive."
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Kuro
Héros
Héros
Nelly Kuro


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Euh par là..Non par là bas x_x
Emploi : Cap Patissier *0*
Loisirs : Dessiner,Rpg, dessiner, rpg @_@

Chassez le naturel...[Libre 1 ou 2 personnes max] Empty
MessageSujet: Re: Chassez le naturel...[Libre 1 ou 2 personnes max]   Chassez le naturel...[Libre 1 ou 2 personnes max] Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:11

"Quelque chose me dit que le créateur de ces machines n'est pas très loin, il va surement tenté de t'attaquer de nouveau, mais il ne s'en tirera pas aussi facilement."

Ah c'est qui le créateur de ces machines ? Oo mais bon, Azul n'espèrait pas qu'il va la attraquer pour quelle raison ? Maintenant elle posa les questions dont elle se demanda pourquoi, quelques minutes après elle n'arriva plus à réfléchir avec la tête @.@ et elle lui demanda une question :

"Qui était le créateur de ces robots ? Pourquoi ils m'attraquaient ? u_û "

Elle detestait quand on lui attraqua sans raison, bien sur elle ne les laissa pas faire mais le problème, elle ne connait rien à combattre xD la pauvre chatte, et là Sonic lui disait :

"Nous ferions mieux de partir avant qu'il n'arrive."

Hein Azul avait entendu quand Sonic lui disait : "avant qu'il n'arrve" mais pourquoi ? Surtout Azul n'était pas très important, ben de tout façon, elle apprendra à combattre quand elle finira de créer la petite maison.

"Oui tu as raison ^o^ "
Revenir en haut Aller en bas
Licornia
Admin Adjointe/The supar Lili
Admin Adjointe/The supar Lili
Licornia


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : La ou personne ne songera a me chercher
Emploi : Echapper a tout ce qui bouge ?
Loisirs : Tuer les boulets *rire sadique*

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Chassez le naturel...[Libre 1 ou 2 personnes max] Left_bar_bleue300/300Chassez le naturel...[Libre 1 ou 2 personnes max] Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

Chassez le naturel...[Libre 1 ou 2 personnes max] Empty
MessageSujet: Re: Chassez le naturel...[Libre 1 ou 2 personnes max]   Chassez le naturel...[Libre 1 ou 2 personnes max] Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:31

Il savait que planquer Azul dans le temple le temps qu'elle ai la paix avec Eggman serait la solution, mais si il les attendait la comme si il savait que Sonic viendrait, ou si il le rencontrait en chemin, puis la chatte posa une question au hérisson supersonique.

"Donc tu ne connais pas le Docteur Eggman, mais quelque chose me dit qu'il en a après toi, et c'est sans doute a ce pouvoir qui a l'air de te hanter."

Sonic fit signe dans son dialogue a l'hybride de la suivre, mais il ne comprenait pas pourquoi ce scientifique a qui il avait contré pas mal de ses nombreux plans voudrait d'une hybride au pouvoir télékinésique et donc psychique pour ses plans ? Il le découvrirait bien assez tot, ou même trop tot. En effet un homme de forte corpulance et entouré de robot se tenait face au deux hybrides, les poings de sonic de fermèrent instinctivement. Il savait qui était cet homme, l'oeuf pourrit comme il s'adonnait a l'apeller quand il le nargais.

"Eggman, toujours a attaquer les innocent sans défenses. Cette manie te perdra, jamais tu approcheras cette chatte !"
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Kuro
Héros
Héros
Nelly Kuro


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Euh par là..Non par là bas x_x
Emploi : Cap Patissier *0*
Loisirs : Dessiner,Rpg, dessiner, rpg @_@

Chassez le naturel...[Libre 1 ou 2 personnes max] Empty
MessageSujet: Re: Chassez le naturel...[Libre 1 ou 2 personnes max]   Chassez le naturel...[Libre 1 ou 2 personnes max] Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:06

"Donc tu ne connais pas le Docteur Eggman, mais quelque chose me dit qu'il en a après toi, et c'est sans doute a ce pouvoir qui a l'air de te hanter."

*Oh pourquoi moi ? << injuste.. Surtout je n'ai rien fait de tout façon >_<* pensait elle, elle se demanda de quoi Eggman se ressemble, et puis Azul avait peur que cet homme la veut pour son pouvoir que rien.

"Hein Mon pouvoir ? O.o mais c'est pas important pourtout <.< "

Tiens °0° Il y a encore les robots et l'homme autour d'eux en face, maiseuh de quoi ils voulaient ? T-T Ah cet homme, ce sera Eggman..Mfff.. MOUAHAHAHA c'est pas possible, de tout façon il est moche et puis il a un gros nez xD elle allait rire mais se tait bien sur c'était pas bien hein xD et là Sonic parlait :

"Eggman, toujours a attaquer les innocent sans défenses. Cette manie te perdra, jamais tu approcheras cette chatte !"

*Tiens c'est bien lui Eggman ? °0° Mais pourquoi il me veut ? >_<*

"Ah c'est lui ? è.é Hé Crâne d'oeuf, t'es moche et puis t'as un gros nez è___é " disait elle mais n'a pas fait exprès donc elle fait la tête °.° en disant "Oups m*** je l'ai dit °0° Il va me tuer ! T-T "
Revenir en haut Aller en bas
Licornia
Admin Adjointe/The supar Lili
Admin Adjointe/The supar Lili
Licornia


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : La ou personne ne songera a me chercher
Emploi : Echapper a tout ce qui bouge ?
Loisirs : Tuer les boulets *rire sadique*

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Chassez le naturel...[Libre 1 ou 2 personnes max] Left_bar_bleue300/300Chassez le naturel...[Libre 1 ou 2 personnes max] Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

Chassez le naturel...[Libre 1 ou 2 personnes max] Empty
MessageSujet: Re: Chassez le naturel...[Libre 1 ou 2 personnes max]   Chassez le naturel...[Libre 1 ou 2 personnes max] Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:35

Un rire se fit entendre au oreilles des hybrides, Eggman sorti de l'ombre avec les machines au tour de lui. Il s'adressa en priorité a Sonic :

Eggman : "Mwahahaha Sonic tu ne t'en tirera pas comme sa je sais que tu veux protéger l'hybride qui est derrière toi, mais vous serez mes prisonniers, et ni toi, ni tes amis m'empècheront de capturer qui je veux."

Le hérisson se mit en garde, il c'était promis de protéger la jeune chatte coute que coute. Et il le fera sans hésiter !


"Tsss...Que de parole, mais t'attaquer a des innocents et mal, jamais la chatte sera de ton côté, et laisse nous passer on est pressé."


Le hérisson se tenait sur ses gardes pendant qu'Eggman ricana puis Eggman claqua des doigts et les robot se dirigèrent vers les hybrides, la voila donc la réponse de ce fou, lancer une capture contre les deux hybrides. Autant sonic savait se battre et se défendre, mais Azul serait-elle faire face ou comptait-elle sur le hérisson héro légendaire ? Seul la lutte contre les machines infernales du scientifique le leur dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Kuro
Héros
Héros
Nelly Kuro


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Euh par là..Non par là bas x_x
Emploi : Cap Patissier *0*
Loisirs : Dessiner,Rpg, dessiner, rpg @_@

Chassez le naturel...[Libre 1 ou 2 personnes max] Empty
MessageSujet: Re: Chassez le naturel...[Libre 1 ou 2 personnes max]   Chassez le naturel...[Libre 1 ou 2 personnes max] Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:18

Ohhh ! °O° Quelle horreur quand Azul entendit un rire d'Eggman, il sortit de l'ombre avec ses robots et il lparle au héro Sonic le hérisson :

Eggman : "Mwahahaha Sonic tu ne t'en tirera pas comme sa je sais que tu veux protéger l'hybride qui est derrière toi, mais vous serez mes prisonniers, et ni toi, ni tes amis m'empècheront de capturer qui je veux."

Azul avait peur quand il allait la capture mais heureusement Sonic la protége côute que côute, la chatte bleue les regarda parler :

"Tsss...Que de parole, mais t'attaquer a des innocents et mal, jamais la chatte sera de ton côté, et laisse nous passer on est pressé."

Mais malheureusement Eggman donna les ordres aux robots pour attraper les deux hybrider, Sonic était prêt de se battre et se défendre mais le problème, elle ne savait pas s'en servir son pouvoir pour se battre ou se défendre, surtout elle avait honté de ne pas savoir.

"Désolée.. Je ne suis que nulle.. Et puis je m'en servis mon pouvoir pour rassamer.." disait elle, elle se souvenit qu'une fois elle l'avait utilisé contre les filles de sa classe quand elle était devenue folle pourtout ça marcha.. Mais elle ne souvenait pas de le contrôler..
Revenir en haut Aller en bas
Licornia
Admin Adjointe/The supar Lili
Admin Adjointe/The supar Lili
Licornia


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : La ou personne ne songera a me chercher
Emploi : Echapper a tout ce qui bouge ?
Loisirs : Tuer les boulets *rire sadique*

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Chassez le naturel...[Libre 1 ou 2 personnes max] Left_bar_bleue300/300Chassez le naturel...[Libre 1 ou 2 personnes max] Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

Chassez le naturel...[Libre 1 ou 2 personnes max] Empty
MessageSujet: Re: Chassez le naturel...[Libre 1 ou 2 personnes max]   Chassez le naturel...[Libre 1 ou 2 personnes max] Icon_minitimeLun 27 Oct - 4:37

"Tu ne...quoi ?!? Ce n'est rien Azul, je te fait le cerment de t'aider a apprendre le combat si on s'en sors indemne."

Le hérisson se mit en position d'attaque, les robots se dirigeaient vers les deux hybrides. Sonic parti en Spin Dash sur la plupart des robots, un sonic Wind pour les autres, mais alors qu'il croyait les avoir tous vaincu, deux robot semblant plus puissant que ceux qu'il venait de tuer arrivèrent sur ordre du scientifique. L'un d'eux attrapa sonic part surprise, alors qu'il allait se débarasser de celui qui se dirigeait vers Azul.

"Tu ne t'en tirera pas comme sa Eggman, et tu le sais aussi bien que moi. Laisse nous partir !"

Eggman ricana de nouveau et rétorqua au hérisson :


Eggman : "Non Sonic, j'ai tant attendu ce moment tu est a moi et tu ne m'échaperra pas cette fois ci."

Le hérisson mitrailla du regard le scientifique mais était plus inquièt pour la chatte que pour lui même, il s'attendait a pire, mais avait une certaine peur pour cette chatte avec qui il s'emblait s'etre lié d'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Kuro
Héros
Héros
Nelly Kuro


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Euh par là..Non par là bas x_x
Emploi : Cap Patissier *0*
Loisirs : Dessiner,Rpg, dessiner, rpg @_@

Chassez le naturel...[Libre 1 ou 2 personnes max] Empty
MessageSujet: Re: Chassez le naturel...[Libre 1 ou 2 personnes max]   Chassez le naturel...[Libre 1 ou 2 personnes max] Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:59

"Tu ne...quoi ?!? Ce n'est rien Azul, je te fait le cerment de t'aider a apprendre le combat si on s'en sors indemne."

Sonic se mit en position d'attaquer pour vaincer les robots, ces robots fonçaient vers les deux hybrides, le hérisson bleu se changa en Spin Dash contre les robots et l'autre attraque pour les autres robots, wow c'est assez fort cet hérisson. Azul le regarda, elle resta bouche bée mais pensait qu'elle n'en est pas capable de le faire avec son pouvoir mais soudain l'un des robots semblait plus puissant que les autres, il attrapa Sonic par surprise, oh non pas possible..!

"Tu ne t'en tirera pas comme sa Eggman, et tu le sais aussi bien que moi. Laisse nous partir !"

Eggman ricana encore une fois et parlait au pauvre hérisson :

"Non Sonic, j'ai tant attendu ce moment tu est a moi et tu ne m'échaperra pas cette fois ci."

Sonci semblait ne pas pouvoir de sortir par cet robot plus puissant, Azul avait peur que ce sera à son tour quand l'autre robot lui attraque aussi, mais surtout elle sentit incapable mais là elle n'a pas voulu que Sonic soit déçu d'elle. Son corps trembla tellement, elle tomba aux genoux en versant les larmes, elle avait trop peur et avait honté de sa vie. Mais là elle regarda ses mains où elle avait son pouvoir et souvenit quand les filles lui critiquaient, lui grondaient pour rien, elle sentit la haine en elle et elle regarda Eggman avec un regard noir.

"Non tu n'auras jamais Sonic ! Tu ne l'auras jamais !" cria-elle, elle était tellement fachée et contrôla son pouvoir contre le puissant robot où était Sonic là.

"Laisse tranquille Sonic, maudit robot !" disait elle en le tendant en l'air et là le robot ne pouvait plus bouger mais Sonic pouvait bouger, elle semblait qu'elle devenit folle et ne souvenit plus d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chassez le naturel...[Libre 1 ou 2 personnes max] Empty
MessageSujet: Re: Chassez le naturel...[Libre 1 ou 2 personnes max]   Chassez le naturel...[Libre 1 ou 2 personnes max] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chassez le naturel...[Libre 1 ou 2 personnes max]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jax est la [libre]
» Poursuite [ libre ]
» Siberia a ... (libre 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers de Sonic et cie :: Sur Terre : :: Mysthic Ruins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser