L'Univers de Sonic et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez pour y parler de Sonic ( RPG inclu, mais non obligatoire ).
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Spectacle orientale [ Fire ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isis
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Isis


Féminin
Nombre de messages : 1335
Age : 32
Localisation : Dans les enfers
Emploi : Gouvernante des enfers
Loisirs : Diséquer les gens a coup de faux et boire leur sang

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Spectacle orientale [ Fire ] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Spectacle orientale [ Fire ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

Spectacle orientale [ Fire ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle orientale [ Fire ]   Spectacle orientale [ Fire ] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:26

La porte s'ouvrit c'était bien Shakira ! Sa maison était typé orientale, comment ne pas se tromper. Il mis une main sur la porte pour évite qu'elle ne la referme, mais elle ne lui ferm pas la porte au nez.

" Shakira, je suis vraiment désoler, je ne connais pas cette fille, je t'assure ! Elle venait pour un entretient d'embauche. "

Sa main libre acompagnait ses paroles, comme pour se justifier.
Revenir en haut Aller en bas
Océana
Héros
Héros
Océana


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Mystic Ruins
Emploi : Gardienne de l'Eau
Loisirs : Nager , regarder l'océan...

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Spectacle orientale [ Fire ] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Spectacle orientale [ Fire ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal:

Spectacle orientale [ Fire ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle orientale [ Fire ]   Spectacle orientale [ Fire ] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:07

La tigresse écouta l'aigle , sourcils froncés et regard glacial , elle croisa les bras et répondit

" Humpf...je ne t'ai pas déja dit la dernière fois que j'en avait rien à faire ?! "

Puis elle reprit en levant les yeux aux ciel

" Soit ! Je vais te croire pour que tu me fiche la paix . "
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Isis


Féminin
Nombre de messages : 1335
Age : 32
Localisation : Dans les enfers
Emploi : Gouvernante des enfers
Loisirs : Diséquer les gens a coup de faux et boire leur sang

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Spectacle orientale [ Fire ] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Spectacle orientale [ Fire ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

Spectacle orientale [ Fire ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle orientale [ Fire ]   Spectacle orientale [ Fire ] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:14

Fire sourit, il se mordi la lèvre pour éviter de sorti un " Ouaissssssss ", qui pourrait tout casser. Il réfléchisa quelques seconde, avant de dire :

" J'au un idée, pour me faire pardonner, je t'invite dans l'une de mes résedences secondaire, au bord de la mer. Que-ce que tu en dit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Océana
Héros
Héros
Océana


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Mystic Ruins
Emploi : Gardienne de l'Eau
Loisirs : Nager , regarder l'océan...

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Spectacle orientale [ Fire ] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Spectacle orientale [ Fire ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal:

Spectacle orientale [ Fire ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle orientale [ Fire ]   Spectacle orientale [ Fire ] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:25

L'ailge souria et lui proposa d'aller en vacances dans une de ses résidences secondaires au bord de la mer , la tigresse le regarda , un sourcil plus haut que l'autre .

* Pourquoi s'accroche-t-il à moi comme un palmier à une oasis ?! *

La danseuse aimait beaucoup les endroits chauds et justement , il fesait assez froid ces temps ci , au bord d'une plage , soleil assuré . Elle s'imaginait déja en bikini , lunettes de soleils , allongée sur le sable chaud sous les cocotiers.....avec Fire saignant du nez , juste derrière....waaaaw..génial(ironisme XD).....mais d'un autre coté , la tentation était vraiment trop forte ! Elle hésita un moment , puis répondit

" Hmm....bon d'accord . "


Dernière édition par Océana le Jeu 20 Mar - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Isis


Féminin
Nombre de messages : 1335
Age : 32
Localisation : Dans les enfers
Emploi : Gouvernante des enfers
Loisirs : Diséquer les gens a coup de faux et boire leur sang

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Spectacle orientale [ Fire ] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Spectacle orientale [ Fire ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

Spectacle orientale [ Fire ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle orientale [ Fire ]   Spectacle orientale [ Fire ] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:46

[
Code:
avec Fire saignant du nez
XD ]

Fire sauta de joie en attendant la réponce, pour peut il sauterait dans les bras de la tigresse, mais il se retena. Il se contenta de sourire et de tendre une" carte de visite ", avec ses coordonné.

" Voilà, rendez-vous à la gare demain matin à 7h on en à pour 2h de train, si jamais tu as un empéchement, tu sera où me contacter ^^ "

[ Pour le train jusqu'à leurs arriver on continu sur ce topic Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Océana
Héros
Héros
Océana


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Mystic Ruins
Emploi : Gardienne de l'Eau
Loisirs : Nager , regarder l'océan...

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Spectacle orientale [ Fire ] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Spectacle orientale [ Fire ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal:

Spectacle orientale [ Fire ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle orientale [ Fire ]   Spectacle orientale [ Fire ] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:50

[ Laughing , oukiii ^w^ ! ]

La tigresse resta impassible aux manifestations de joie du guitariste , elle prit sans un mot la carte et l'aigle expliqua qu'il faudrait être demain à la gare à 7h , le voyage durerais environ 2h . Elle lui répondit simplement

" J'y serais . "

Puis ferma sa porte .
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Isis


Féminin
Nombre de messages : 1335
Age : 32
Localisation : Dans les enfers
Emploi : Gouvernante des enfers
Loisirs : Diséquer les gens a coup de faux et boire leur sang

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Spectacle orientale [ Fire ] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Spectacle orientale [ Fire ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

Spectacle orientale [ Fire ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle orientale [ Fire ]   Spectacle orientale [ Fire ] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:06

La porte fermer l'aigle sauta de joie, sa crête c'était enflammer toute seule.

" Yeeeeesssssss !!! "

Une limousine s'arrêtta à sa hauteur, c'était son chauffeur, qui l'avait chercher toute la journée. L'aigle monta en voiture et rentra chez lui.

Le lendemain valise en main, Fire était sur les quais peu avant 7h pour être sur de ne pas louper Shakira, ni le train, bien qu'il soient souvent en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Océana
Héros
Héros
Océana


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Mystic Ruins
Emploi : Gardienne de l'Eau
Loisirs : Nager , regarder l'océan...

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Spectacle orientale [ Fire ] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Spectacle orientale [ Fire ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal:

Spectacle orientale [ Fire ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle orientale [ Fire ]   Spectacle orientale [ Fire ] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:45

Le reste de la soirée , Shakira prépara sa valise , qui n'était pas bien grosse d'ailleurs , en tant que Touareg , elle avait l'habitude d'emmené que le strcit minimum . Elle était aussi aller dire à son patron qu'elle serait en vacances pendant un certain temps . Tout était réglé .

Le lendemain matin , à 7h pile , elle arriva , sac de voyage à la main , mais drolement changée ^^ ! Au lieu de ses fringues orientals , elle portait un débardeur rouge , une veste en jean courte , un pantalon en jean , des bottes en cuirs marrons à haut talons et des lunettes de soleil . Ses cheveux quand à eux , étaient attachés en queue de cheval , et une longue frange lui cachait le front , dont l'Oeil du Cobra qui était très reconaissable...vous voulez savoir pourquoi elle avait changé de look ainsi ^^" ? Pour , au cas ou quelqu'un de son entourage trainait vers la gare , ou pire prenait le même train , il aurait pu reconnaitre Shakira...en compagnie de Fire !La danseuse avait la réputation de baffer tout les gars qui l'approchait et elle ne voulait pas perdre cette réputation XP !

Bref , elle reconnut tout de suite l'aigle , s'approcha de lui et lui demanda tout bonnement


" Quel est le train que l'on doit prendre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Isis


Féminin
Nombre de messages : 1335
Age : 32
Localisation : Dans les enfers
Emploi : Gouvernante des enfers
Loisirs : Diséquer les gens a coup de faux et boire leur sang

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Spectacle orientale [ Fire ] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Spectacle orientale [ Fire ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

Spectacle orientale [ Fire ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle orientale [ Fire ]   Spectacle orientale [ Fire ] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:50

Fire aperçu la belle Tigresse entré dans la gare. Habiller différament,elle était toujours aussi sublime. Elle s'approcha de lui.

" Quel est le train que l'on doit prendre ? "

" Permet moi de prendre ta valise. "

Puis il poursuivit :

" C'est celui-ci, le numéro 8, compartiment 16. "
Revenir en haut Aller en bas
Océana
Héros
Héros
Océana


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Mystic Ruins
Emploi : Gardienne de l'Eau
Loisirs : Nager , regarder l'océan...

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Spectacle orientale [ Fire ] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Spectacle orientale [ Fire ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal:

Spectacle orientale [ Fire ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle orientale [ Fire ]   Spectacle orientale [ Fire ] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:51

L'aigle voulu porter la valise de Shakira mais elle refusa

" Non merci , je suis assez grande pour la porter moi même . "

Nan mais..et pi quoi encore ! Shakira se faire porter sa valise X) ? Mouahahaha...et pourquoi pas se faire laver les pieds hein ?!

Il expliqua que en désignant un long convoi que c'était le numéro 8 , dans le compartiment 16 , ele répondit simplement en se dirigeant vers le train

" Ok . "

[ Hj - Poste depuis la PS3 , peut pas mettre ni en couleur ni en italique . - jH ]
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Isis


Féminin
Nombre de messages : 1335
Age : 32
Localisation : Dans les enfers
Emploi : Gouvernante des enfers
Loisirs : Diséquer les gens a coup de faux et boire leur sang

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Spectacle orientale [ Fire ] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Spectacle orientale [ Fire ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

Spectacle orientale [ Fire ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle orientale [ Fire ]   Spectacle orientale [ Fire ] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:43

[Ok Wink ]

L'aigle ouvra les portent, laissant passer Shakira devant lui jusqu'au compartiment. Fire avait pris soin de prendre une cabine pour deux personnes, pas plus. Il avait choisi le vagon première classe, ce qui faisait qu'ils avaient beaucoups de place dans leur compartiment. Un petit déjeuner était poser sur la table où cas où les passagers n'avaient pas encore manger.
Revenir en haut Aller en bas
Océana
Héros
Héros
Océana


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Mystic Ruins
Emploi : Gardienne de l'Eau
Loisirs : Nager , regarder l'océan...

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Spectacle orientale [ Fire ] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Spectacle orientale [ Fire ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal:

Spectacle orientale [ Fire ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle orientale [ Fire ]   Spectacle orientale [ Fire ] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:52

La belle danseuse suivit Fire jusqu'à leur wagon et une fois dedans , elle s'arrêta net , derrière ses lunettes de soleil on ne pouvait pas trop voir son expression mais une chose est sur , elle était surprise !

* Woaw ! Il ne se refuse rien.... *

Elle promena son regard doré dans la cabine et remarqua un petit déj disposé sur la table centrale , elle n'y préte d'ailleurs guére attention , elle s'était enfilé quelques dattes avant de partir et cela lui suffisait . Shakira avisa une banquette installé devant une fenêtre de la piéce , elle balanca sa valise d'une seule main sur un de ces machins au plafond qui sont fait pour acueuillir les bagages puis alla s'asseoir sur la banquette qu'elle trouva très confortable d'ailleurs . Puis s'adressant au guitariste , elle lui dit

" La classe ! "

Puis elle enleva ses lunettes , les posa sur une petite table et détacha sa chevelure rousse qui tomba en cascade dans son dos .
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Isis


Féminin
Nombre de messages : 1335
Age : 32
Localisation : Dans les enfers
Emploi : Gouvernante des enfers
Loisirs : Diséquer les gens a coup de faux et boire leur sang

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Spectacle orientale [ Fire ] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Spectacle orientale [ Fire ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

Spectacle orientale [ Fire ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle orientale [ Fire ]   Spectacle orientale [ Fire ] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:42

[ Désoler pour le retard, on à tenter de Haker le Forum ]

" La classe ! "

" Normal, j'ai dis que je me pardonner alors j'emploi les grand moyens ^^. de plus que fairait un magnifique danseuse dans les vagon de dernière classe ? "

Quand Shakira retira ses lunettes et détacha ses cheveux, Fire pris discretement un mouchoir ( il saigne du nez XD ) et se retourna un breve instant pour se " moucher ". Puis après avoir mis le mouchoir à la poubelle, il s'assit à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Océana
Héros
Héros
Océana


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Mystic Ruins
Emploi : Gardienne de l'Eau
Loisirs : Nager , regarder l'océan...

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Spectacle orientale [ Fire ] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Spectacle orientale [ Fire ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal:

Spectacle orientale [ Fire ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle orientale [ Fire ]   Spectacle orientale [ Fire ] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:38

A la réponse du guitariste , Shakira haussa un sourcil

* Mangifique danseuse.....? Humpf... *

Elle ne répondit pas et se tourna face à la fenêtre , c'est ainsi qu'elle ne remarqua pas que Fire saignait du nez ^^" , elle regarda les quais puis ne pu retenir un léger baillement , elle était plutôt du genre couche-tard , léve-tard X) , alors se lever à 7h , c'était dur pour elle , la tigresse était crevée....elle se leva de la banquette pour se diriger vers une porte qui menait surement à la chambre , MAIS ( attention : coup classique XD ! ) , le train s'ébranla à ce moment là et devinez quoi X))) ? Bin ,evidemment....elle perd son équilibre et tombe sur Fire X3 ! Bien sur , elle devint aussi rouge qu'une tomate et se retira aussitôt

" Heum...heu...excuse moi...je ne m'attendais pas à le secousse... "

Puis elle s'en alla dans la piéce d'à coté qui était bien une chambre , elle se mit dans l'encadrement de la porte et s'adressa à l'aigle

" Bon , je suis crevée alors je vais faire un somme en attendant qu'on arrive , reveille moi si je dors toujours . "

Elle ferma la porte , enleva sa veste de jean et s'installa sur la couchette , les bras repliés derrière la tête , elle bailla à nouveau et quelques minutes après , elle sommeillait .
Revenir en haut Aller en bas
Sabre
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Sabre


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Mystic Ruins.
Emploi : Que-ce que sa peut te faire.
Loisirs : ............................ Vous croyer que je vais vous le dire.

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Spectacle orientale [ Fire ] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Spectacle orientale [ Fire ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Power

Spectacle orientale [ Fire ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle orientale [ Fire ]   Spectacle orientale [ Fire ] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:55

[ Bon je répond, avec mon autre compte. ]

Fire rougit à son tour quand la tigresse tomba sur lui.

" Heum...heu...excuse moi...je ne m'attendais pas à le secousse... "

" Se n'est pas grave....du moin que tu n'es rien... "

Puis Shakira parti se coucher. Fire aurai bien eu comme idée de l'éspionner [ frappe-moi *o* ], mais se n'est pas très gencleman de faire sa XD. Alors il attendit qu'elle soit coucher, pour juste regarder derrière la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Océana
Héros
Héros
Océana


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Mystic Ruins
Emploi : Gardienne de l'Eau
Loisirs : Nager , regarder l'océan...

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Spectacle orientale [ Fire ] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Spectacle orientale [ Fire ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal:

Spectacle orientale [ Fire ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle orientale [ Fire ]   Spectacle orientale [ Fire ] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:09

[ Hj - YAY ^w^ ! - jH ]

Shakira dormait relativement profondément - car elle était vraiment fatiguée de s'être levée tôt - et ne vit pas que Fire jetait discrétement un oeuil . Elle était allongée sur le dos , les bras repliés derrière la tête en guise d'oreiller , les yeux clos , sa chevelure rousse tombant sur ses épaules , avec sur le dos , son débardeur rouge à fine bretelles , une jambe allongée , l'autre à moitié replié , un leger rayon de soleil traversant les persiennes de la fenêtre et éclairant son beau visage .
Revenir en haut Aller en bas
Sabre
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Sabre


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Mystic Ruins.
Emploi : Que-ce que sa peut te faire.
Loisirs : ............................ Vous croyer que je vais vous le dire.

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Spectacle orientale [ Fire ] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Spectacle orientale [ Fire ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Power

Spectacle orientale [ Fire ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle orientale [ Fire ]   Spectacle orientale [ Fire ] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:03

Fire bavait en voyant Shakira dormir ainsi. Il poussa légerment la porte pour mieux la contempler, quand le train pris un virage sérré, la porte s'ouvra en grand, laissant la lumière pénétré dans la pénombre pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Océana
Héros
Héros
Océana


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Mystic Ruins
Emploi : Gardienne de l'Eau
Loisirs : Nager , regarder l'océan...

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Spectacle orientale [ Fire ] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Spectacle orientale [ Fire ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal:

Spectacle orientale [ Fire ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle orientale [ Fire ]   Spectacle orientale [ Fire ] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:53

La belle tigresse dormait paisiblement , mais elle fut reveillée par la lumière et ouvrit ses yeux dorés aussitôt , elle regarda l'aigle le mitraillant du regard et en une fraction de seconde , elle atrappa son tambourin et l'envoya viollement sur le guitariste , elle se leva , croisa les bras en prenant son regard glacial et lui dit d'une voix tranchante

" Je pensais que tu était assez intelligent pour deviner par toi même que c'était entrée interdite...mais apparemment non . "

Et sur ce , la danseuse claqua la porte et la ferma à clé , puis elle s'assit sur la couchette et posa sa tête sur ses mains , le regard vide

* ... *

Elle soupira

* Grmblf....d'habitude , j'aurais été plus violente que ça...je vais finir par croire que sa belle gueule ma tapé dans l'oeil......NAN ! Ca peut pas être ça ! Je raconte n'importe quoi ! Pfouuu...on voit que j'ai pas assez dormi... *

Elle se rallongea , la tête face au mur , à moité recroquevillée sur elle même , elle ne se rendormit pas et sommeilla juste .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spectacle orientale [ Fire ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle orientale [ Fire ]   Spectacle orientale [ Fire ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spectacle orientale [ Fire ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fire l'Aigle Star
» Suite de = Poursuite...[ Fire ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers de Sonic et cie :: Sur Terre : :: Casino Palace :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser