L'Univers de Sonic et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez pour y parler de Sonic ( RPG inclu, mais non obligatoire ).
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelle type de jeux aimez-vous

Aller en bas 
+2
AC
Chloé
6 participants

Quelle type de jeux aimez-vous ?
Action
Quelle type de jeux aimez-vous I_vote_lcap11%Quelle type de jeux aimez-vous I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Aventure
Quelle type de jeux aimez-vous I_vote_lcap89%Quelle type de jeux aimez-vous I_vote_rcap
 89% [ 8 ]
Violent
Quelle type de jeux aimez-vous I_vote_lcap0%Quelle type de jeux aimez-vous I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Plate-forme
Quelle type de jeux aimez-vous I_vote_lcap0%Quelle type de jeux aimez-vous I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Course
Quelle type de jeux aimez-vous I_vote_lcap0%Quelle type de jeux aimez-vous I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Stratégie
Quelle type de jeux aimez-vous I_vote_lcap0%Quelle type de jeux aimez-vous I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Quelle type de jeux aimez-vous I_vote_lcap0%Quelle type de jeux aimez-vous I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Chloé
Neutre
Neutre
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 31

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Quelle type de jeux aimez-vous Left_bar_bleue300/300Quelle type de jeux aimez-vous Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal:

Quelle type de jeux aimez-vous Empty
MessageSujet: Quelle type de jeux aimez-vous   Quelle type de jeux aimez-vous Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:59

Salut, j'ai fais un sondage de quelle type de jeux aimez-vous... Écrivez qu'elle type et justifiez

Moi c'est aventure car c'est amusant, surtout quand c'est long. c,est aussi une parti de chaque catégorie comme le nouveau Zelda ( action, un peu violent, il y a de la course, stratégie, ect. )
Revenir en haut Aller en bas
AC
Nouveau venu
Nouveau venu
AC


Nombre de messages : 15
Age : 30

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Quelle type de jeux aimez-vous Left_bar_bleue300/300Quelle type de jeux aimez-vous Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal:

Quelle type de jeux aimez-vous Empty
MessageSujet: Re: Quelle type de jeux aimez-vous   Quelle type de jeux aimez-vous Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:42

Moi ce que j'aime c'est l'aventure, car Link I love you dans twilightprincess il est encore plus courageux surtout avec le terrible ganondorf!
Revenir en haut Aller en bas
Shade The Hedgehog
Modératrice
Modératrice
Shade The Hedgehog


Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 29
Localisation : Sur Mobius...
Emploi : collégienne
Loisirs : danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Quelle type de jeux aimez-vous Left_bar_bleue300/300Quelle type de jeux aimez-vous Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

Quelle type de jeux aimez-vous Empty
MessageSujet: Re: Quelle type de jeux aimez-vous   Quelle type de jeux aimez-vous Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:01

Moi, j'adoooore l'aventure car y'a toujours des mystères à éclaircir, on risque sa peau bref...tout ce que j'aime quoi car je prend facilement des risques sans m'en rendre compte... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
amy
3ème Emeuraude
3ème Emeuraude
amy


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 27

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Quelle type de jeux aimez-vous Left_bar_bleue250/300Quelle type de jeux aimez-vous Empty_bar_bleue  (250/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Fly

Quelle type de jeux aimez-vous Empty
MessageSujet: Re: Quelle type de jeux aimez-vous   Quelle type de jeux aimez-vous Icon_minitimeVen 8 Juin - 3:24

mois aussi action j'adore link twilightprincess et sonic.
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Modératrice
Modératrice
Windy


Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 32
Localisation : Soit sur Mobius, soit à Shambala, soit dans Hyrule, soit sur Sylvarant, soit sur Tesseha\'la...
Emploi : Si ennuyer sa tiote soeur est un emploi, alors oui, j\'en ai un !
Loisirs : Dessin, jeux vidéos, ordinateur et fan de Sonic, Zelda, Fullmetal Alchemist et Tales Of Symphonia !

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Quelle type de jeux aimez-vous Left_bar_bleue300/300Quelle type de jeux aimez-vous Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Fly

Quelle type de jeux aimez-vous Empty
MessageSujet: Re: Quelle type de jeux aimez-vous   Quelle type de jeux aimez-vous Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:32

Ouais,moi aussi j'adore l'aventure (c'est bizarre,dès qu'on parle d'aventure,tout de suite on pense à Link scratch )c'est vrai,c'est trop bien,l'aventure,surtout quand il y a des casses-têtes à perte de vue!J'aime bien aussi l'action (avec les trous à perte de vue!du Sonic tout craché quoi...)enfin Sonic on peut le qualifier de action-aventure(un mélange explosif!)
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicpower5912.forumactif.biz/index.htm
sesar21
Graphiste n°1
Graphiste n°1
sesar21


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : [93]
Emploi : Lycéen [2 nd]
Loisirs : Dessin, peinture de figurinnes et Sonic ^^

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Quelle type de jeux aimez-vous Left_bar_bleue300/300Quelle type de jeux aimez-vous Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal:

Quelle type de jeux aimez-vous Empty
MessageSujet: Re: Quelle type de jeux aimez-vous   Quelle type de jeux aimez-vous Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:55

J'aime beaucoup les Survivial Horror (j'entends par là Resident Evil...), les jeux combat, et par dessus tout, la série des Métal Slug ^^....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle type de jeux aimez-vous Empty
MessageSujet: Re: Quelle type de jeux aimez-vous   Quelle type de jeux aimez-vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle type de jeux aimez-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous aimez The Legend of Zelda: Twilight prince
» Quelle est votre musique Sonic favorite ?
» Le jeux du ^ < v
» Un jeux online
» Recherche jeux videos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers de Sonic et cie :: Autres : :: Jeux vidéo :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser