L'Univers de Sonic et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez pour y parler de Sonic ( RPG inclu, mais non obligatoire ).
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Niveau RP dérisoire >_<"

Aller en bas 
+2
Chloé
manic
6 participants
AuteurMessage
manic
1ère Emeuraude
1ère Emeuraude
manic


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : dans un trou perdu au millieu de nul part
Emploi : sauver les forums des invasions de boulets ^^
Loisirs : 1) lire 2) nintendo 3) l'ordi

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Niveau RP dérisoire >_<" Left_bar_bleue250/300Niveau RP dérisoire >_<" Empty_bar_bleue  (250/300)
Speed, Power, Fly, Normal:

Niveau RP dérisoire >_<" Empty
MessageSujet: Niveau RP dérisoire >_<"   Niveau RP dérisoire >_<" Icon_minitimeMar 12 Fév - 4:11

Bon, alors voilà : premièrement :

1) désoler pour ma seconde période d'abscence

2) POINT IMPORTANT ICI !!!

Je souhaite faire une critique personnelle qui risque de ne pas plaire à tous. En effet, depuis mon inscription, je ne me suis pas beaucoup intéressé au côté RPG du forum, mais voilà que celui-ci commence à prendre de l'ampleur, et je vois le niveau RP de la plupart des membres, et... JE SUIS OUTRAGÉ !!!

Désoler de le dire ainsi, mais le niveau ici est vraiment énormément bas. Avec ^ca, on ne peut pas vous qualifier de Rpgistre. Vraiment pas du tout. Six lignes seulement ? c'est à peine de quoi commencer un post, en plus, un début de topic >_<"

Donc, ce que je vais dire vas probablement choquer certains, mais je trouve que le RP ici est vraiment, complètement, (et tout le reste qui fini en -ment XD) NUL !!!

En tant que grand RPgistre, je me propose donc pour devenir un PRP (Professeur de Role-Play). Ainsi, je pourrais mieux vous aider, voux, reste de la communautée de Sonic et Cie, à faire des Rps de meilleure qualitée et plus beaux. Pour la beautée de la lecture, du respect pour Sonic, pour avoir des meilleures notes en français, bref...


Donc, (je ne citerai personne) il est vrai que pour certaines personnes, cinq... six... dix est leur maximum. Hors, de vrai posts de RPs commencent aux alentours des douzes, et encore, ce sont les fois où l'inspiration manque (attention, je précise encore : selon moi).

Donc, moon but n'est pas de faire de vous nécessairement un grand adpte du role-play chevronné faisant des 100 lignes par post, mais au moins de remonter le minimum du Rp basique sur ce forum qui en a grandement besoin.


Tous commentaires sont les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Neutre
Neutre
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 31

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Niveau RP dérisoire >_<" Left_bar_bleue300/300Niveau RP dérisoire >_<" Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal:

Niveau RP dérisoire >_<" Empty
MessageSujet: Re: Niveau RP dérisoire >_<"   Niveau RP dérisoire >_<" Icon_minitimeMar 12 Fév - 5:05

Je l'ai remarqué ce petit problème et c'est les posts de deux trois ligne d'une personne peut en effet causer des problème chez l'autre personne qui va poster. La personne qui va poster ensuite va avoir de la difficulté a poster car l'ancien post contient si peu d'information et ainsi de suite, bref...reste coincé dans cette bulle
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Modératrice
Modératrice
Windy


Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 32
Localisation : Soit sur Mobius, soit à Shambala, soit dans Hyrule, soit sur Sylvarant, soit sur Tesseha\'la...
Emploi : Si ennuyer sa tiote soeur est un emploi, alors oui, j\'en ai un !
Loisirs : Dessin, jeux vidéos, ordinateur et fan de Sonic, Zelda, Fullmetal Alchemist et Tales Of Symphonia !

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Niveau RP dérisoire >_<" Left_bar_bleue300/300Niveau RP dérisoire >_<" Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Fly

Niveau RP dérisoire >_<" Empty
MessageSujet: Re: Niveau RP dérisoire >_<"   Niveau RP dérisoire >_<" Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:14

Oui, je suis d'accord avec vous, c'est vrai que faire un rp avec une personne qui ne rédige pas beaucoup est vraiment... Chiant et ca ne débouche nul part...
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicpower5912.forumactif.biz/index.htm
Isis
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Isis


Féminin
Nombre de messages : 1335
Age : 32
Localisation : Dans les enfers
Emploi : Gouvernante des enfers
Loisirs : Diséquer les gens a coup de faux et boire leur sang

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Niveau RP dérisoire >_<" Left_bar_bleue300/300Niveau RP dérisoire >_<" Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

Niveau RP dérisoire >_<" Empty
MessageSujet: Re: Niveau RP dérisoire >_<"   Niveau RP dérisoire >_<" Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:19

Personnelement, sur un Rpg ( pas ici ), j'ai déjà réussi à faire pas loin de 20 lignes, mais je ne sais pas pourquoi ici, je ni arrive pas, bref, je vais tenter de refaire d'asser grand post mais je ne promais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Shade The Hedgehog
Modératrice
Modératrice
Shade The Hedgehog


Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 29
Localisation : Sur Mobius...
Emploi : collégienne
Loisirs : danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Niveau RP dérisoire >_<" Left_bar_bleue300/300Niveau RP dérisoire >_<" Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

Niveau RP dérisoire >_<" Empty
MessageSujet: Re: Niveau RP dérisoire >_<"   Niveau RP dérisoire >_<" Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:42

Moi j'ai mon propre avis.
Faire un RPG de je ne sais combien de lignes qui n'apporte AUCUNE action à l'histoire, c'est aussi pourri que celui qui n'en pas beaucoup et qui exprime exactement la même chose. D'accord, il y a un minimum mais c'est surtout le contenu du RPG qui est important pas compter combien de lignes on écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Océana
Héros
Héros
Océana


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Mystic Ruins
Emploi : Gardienne de l'Eau
Loisirs : Nager , regarder l'océan...

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Niveau RP dérisoire >_<" Left_bar_bleue300/300Niveau RP dérisoire >_<" Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal:

Niveau RP dérisoire >_<" Empty
MessageSujet: Re: Niveau RP dérisoire >_<"   Niveau RP dérisoire >_<" Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:28

Perso , je pense qu'on fait du rp pour s'amuser n'est-ce pas Rolling Eyes ? Bon , alors franchement , se creuser la tête pendant une demi-heure pour rajouter du texte qui sera complétement inutile , c'est pas amusant....

C'est vrai que c'est beaucoup mieux quand c'est long , mais pour ceux qui n'y arrive pas trop , je pense que c'est pas la peine qu'ils se compliquent Wink !

C'est mon avis , mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Modératrice
Modératrice
Windy


Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 32
Localisation : Soit sur Mobius, soit à Shambala, soit dans Hyrule, soit sur Sylvarant, soit sur Tesseha\'la...
Emploi : Si ennuyer sa tiote soeur est un emploi, alors oui, j\'en ai un !
Loisirs : Dessin, jeux vidéos, ordinateur et fan de Sonic, Zelda, Fullmetal Alchemist et Tales Of Symphonia !

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Niveau RP dérisoire >_<" Left_bar_bleue300/300Niveau RP dérisoire >_<" Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Fly

Niveau RP dérisoire >_<" Empty
MessageSujet: Re: Niveau RP dérisoire >_<"   Niveau RP dérisoire >_<" Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:04

Il y a un milieu à trouver dans tout ca, c'est ce que j'en dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicpower5912.forumactif.biz/index.htm
Contenu sponsorisé





Niveau RP dérisoire >_<" Empty
MessageSujet: Re: Niveau RP dérisoire >_<"   Niveau RP dérisoire >_<" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau RP dérisoire >_<"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous du jeu "Shadow The Hedgehog" ?
» Que-ce que " les Iles de l'Imagination " ?
» Amusement ^_^ " [ libre 1 personne ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers de Sonic et cie :: Lien, Staff, Forum..... : :: Bureau :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser