L'Univers de Sonic et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez pour y parler de Sonic ( RPG inclu, mais non obligatoire ).
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quand la lumière rejoint l'ombre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Rose
Héros
Héros
Amy Rose


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 27
Localisation : En train de courir après Sonic
Emploi : Collègienne
Loisirs : danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Quand la lumière rejoint l'ombre... Left_bar_bleue300/300Quand la lumière rejoint l'ombre... Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

Quand la lumière rejoint l'ombre... Empty
MessageSujet: Quand la lumière rejoint l'ombre...   Quand la lumière rejoint l'ombre... Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:43

Voici une Fic que nous allons écrire avec Shade ^^. Je vous explique le fonctionnement :
Chaque chapitre sera posté tour à tour par elle ou moi et ce sera deux narrateurs différents (que vous allez découvrir dans les deux premiers chapitres).
Donc voici :

Quand la lumière rejoint l'ombre


Saison 1-Chapitre 1 : Stella.

Je marchais à travers la forêt " Frog Forest ". Ca faisait des années que je vivais ici, plus précisement quatre ans. Mon habitat fixe est ici car je m'étais enfuit de la base d'un savant fou qui avait un Q.I. de 300 nommé Dr.Robotnick. Il s'était foutu de moi pendant neuf ans car il comptait se servir de moi. Je ne sais pas comment j'ai fait pour atterir dans cette base mais ça doit bien avoir des bonnes explications. En réalité, je ne sais pas si j'ai connu mes parents et il paraît que j'ai un grand frère, c'est ce que m'avait dit le docteur .

Flash Back :
"Décidemment, tu ressemble bien à ton frère !
-Mon frère ? Quel frère ?
-Il s'appelle Sonic et c'est un héro qui sauve le monde.
-Je pourrais le voir docteur ?
-Peut-être, cela dépend de ta sagesse..."

Fin du Flash Back.

A mon avis, il avait dit la dernière phrase pour que j'obéisse à ses ordres afin que je puisse éliminer mon frère. Donc voilà, je vous ai raconté mon histoire. Pendant que je cueillais des fruits pour les provisions, j'entendait du moteur qui ne pouvait fonctionner qu'avec de l'air. Je stopait directemment ce que je faisait et me retournait. Je voyait trois types qui me regardait bizarrement. Qu'est-ce j'avais ? J'avais pas une viru sur le nez ! L'un d'eux était venu vers moi, on aurait dit un faucon vert. Et il m'avait parlé :

" Dis-moi, comment tu t'appelles ?
-Stella...Répondais-je froidement.
-Moi c'est Jet. Et voici Wave et Storm.
Qu'est-ce que j'en avais à foutre de leurs noms !
-Qu'est-ce que vous voulez ? Posais-je une question.
-Connaîs-tu un hérisson bleu qui s'appelle Sonic ?
-Pourquoi cette question ?
-Parce que tu lui ressemble étrangement...Répondit-il.
-C'est pas pour ça que vous êtes venus j'espère ? Demandais-je.
-Non, bien sûr que non ! Mais cet hérisson est-il quelqu'un de ta famille ?
-Oui, c'est mon frère que je n'ai pas vu depuis longtemps.
Qu'est-ce que j'avais dit ? Je crois que j'aurais mieux fait de me taire...
-Bien j'ai une proposition à te demander : soit tu t'allies avec nous et tu pourras le retrouver, soit tu refuses et on règlera nos comptes.
Je réfléchissais pendant un long moment. Si c'était un plan comme celui d'Eggman, non merci. Et de toute façon, je savais me battre. Donc, je refusais :
-Je refuse. Dit-je la tête haute ( pour l'instant ).
-Très bien...Attaquons-la !

Et minute : ils étaient à trois contre moi, c'était pas du jeu ! C'était de la triche ! Bon ben, je savais ce qu'il me restait à faire ! Les trois oiseaux se jetèrent sur moi mais je faisais un pas vers la droite et ils étaient pitoyablement l'un sur l'autre par terre. Mais le gros oiseau saisissait ma cheville et me jetait par terre. Je me relevais doucement et les trois autres ont eut le temps de se jeter sur moi. J'étais étouffée, on voyait qu'ils ne faisaient pas d'abdos ou de pompes. Jet m'avait donné un coup de poing, Wave un coup de pied et Storm des coups de boule. Sans plus rien comprendre, je m'évanouit juste après avoir entendu :

-Vous la laissez tranquille ! Dégagez !

Quelques heures plus tard, je m'étais réveillée. Où étais-je ? Qu'est-ce que je faisais ici ? J'étais dans une chambre violette avec des milliers de bijoux. J'espère que je n'étais pas chez moi. Je voyait à ma droite une chauve-souris blanche qui avait l'ait plutôt sexy et à ma gauche un hérisson noir avec des mèches rouges qui avait l'air sombre, froid.... Je trouvait qu'il était quand même mignon et il avait l'air très fort, puissant, bref. La chauve-souris m'avait tout expliqué ce qu'il s'était passé :

-Ne t'en fais pas ! Je m'appelle Rouge et voici Shadow qui t'avait sauvé la vie entre les mains des Babylon Rogues.
-Des quoi ? Demandais-je.
-Des Babylon Rogues. Ce sont des voleurs qui échappent à chaque fois à la police.
-Ah, je vois...
-Et d'horribles crapules. Ajoutait Shadow.
-Qu'est-ce qu'ils te voulaient ? Demandait Rouge.
-Ils voulaient que je m'allies à eux et en échange que je puisse revoir mon frère. Disais-je la tête baissée.
-C'est qui ton frère ? Redemandait Rouge.
-Il s'appelle Sonic, le héros de la planète.
-Sonic ?! S'exclama la chauve-souris.
-Je sais, je lui ressemble comme deux gouttes d'eau ! Disais-je.
-Hmmm, en effet... Disait Rouge.

Les deux étaient surpris que j'étais la soeur du héros de tout l'univers ! Shadow me regardait bizarrement. Grr, j'aime pas quand on me fait ça, ça me donne un mauvais pressentiment. Rouge cherchait encore des questions, ça se voyait à sa tête.

-Nous, on ne t'oblige pas à t'allier avec nous mais on veut bien te présenter ton frère, hein Shadow ?
-P...p...pardon ? Demandait Shadow qui avait l'air très surprit.
-Tu m'as très bien comprise... Tu t'en chargera.... Disait Rouge.
-D'accord..." Soupirait-il.

Je descendais du lit et rejoignais Shadow qui était prêt à partir. Nous sortions de la maison et nous mettions en route....
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la lumière rejoint l'ombre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers de Sonic et cie :: Vos création : :: Vos fanfic :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser