L'Univers de Sonic et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez pour y parler de Sonic ( RPG inclu, mais non obligatoire ).
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Soleil-Noir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chloé
Neutre
Neutre
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 31

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Le Soleil-Noir Left_bar_bleue300/300Le Soleil-Noir Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal:

Le Soleil-Noir Empty
MessageSujet: Le Soleil-Noir   Le Soleil-Noir Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:12

Jour 1 Le temps des héros




Samedi, le jour où les gens se reposent, le jour où tout le monde s’amuse et aussi le jour où on en profite le plus. C’est le cas dans une ville paisible au centre de Mobius, Station Square…



11:24-Station Square


Le soleil eclairsait les gens de la ville de Station Square. La ville était borde de gens. Des gens heureux, qui ne se sont pas soucier d’une chose depuis si longtemps : quand le mal frappera et comment ? Il avait tout simplement oublié. Plus loin dans la foret, on pouvait entendre des traces de pas d’une hérissonne rouge marcher sur le gazon. Munit d’écouteur avec antenne et ses gadgets à la porte de sa main. Elle se dirigeait vers la ville, pourquoi ? Par mauvais pressentiment. Elle marchait avec colère, les poins serre.
Pendant ce temps, en ville un hérisson bleu, qu’on connaît tous et qui s’appelle Sonic courait à vive allure dans les rues de Station Square. Il se dirigea vers la place du marche ou il s’arrêta car l’hérissonne rouge se tenait devant lui. A cause de sa couleur rouge, Sonic la décrit tout de suite comme ennemie. Il fonça vers elle en courant à 300km-h. L’hérissonne le regarda aller et a la dernière centième de seconde, elle esquiva de cote son coup et lui tendit la jambe pour le faire trébucher pour qu’il tombe par terre. Sonic tomba par terre à une vitesse fracassante. L’hérissonne rouge s’approcha de lui et lui tendit la main. Sonic la regarda et lui donna un coup qui atteignit l’hérissonne rouge en plein visage, elle tituba un peu et se remit sur place. Elle se rend vite compte que les citoyens de la ville la regardait et déjà, selon elle ne serait pas la bienvenue ici. Un renard se tenait derrière elle, Tails et lui et Sonic fonça vers elle à une vitesse plus rapide que la première. Elle changea de stratégie, elle utilisa sa maîtrise du feu. Elle lança un tourbillon de feu gigantesque vers eu et les atteignit en plein dans le mille. Lorsque le feu se dissipa, l’hérissonne rouge avait perdu toute son énergie, on parle sa une stratégie et, en titubant dangereusement, tomba par terre, plonge dans l’inconscience. Vingt secondes plus tard, elle leva les yeux et remarqua une couleur bleu la regarda. Sonic la regarda d’un drôle d’air et l’aida finalement a la relever.
- T’es bien futé pour une fille toi, répondit Sonic en lui poussant un mince sourire.
L’hérissonne rouge poussa un petit rire en coin et soupira en lui disant
- Merci, dit l’hérissonne a son tour, tu peux m’appeler Elena
La ce fut au tour de Tails a parle
- Pourquoi es-tu venu ici, demanda t-il
- Je préfère ne pas en parler ici veux-tu. Est-ce que vous pouvez me déposez a un endroit car j’ai a vous parler
- Bien sur répondit Tails, on va t’emmener j’ai une amie pour en parle


12:15-Banlieu de Station Square


Tails cogna à la porte. Quelque seconde plus tard, une hérissonne rose ouvrit la porte. Celle-ci regarda les trios recrus qui se tenait devant la porte de sa maison et les fit entrer. Sonic regarda l’hérissonne rouge du coin de l’œil. Pourquoi est-elle venue ici ? L’hérissonne rose ferma la porte et s’approcha des trois hybrides.
- Qu’est-ce qu’il y a encore, demanda t-elle
Elena prit soin de coir si personne ne la surveillait de dehors car sa mission était confidentielle.
- Je sais qu’on se connaît a peine mais j’ai une mission importante qui…
A ce moment elle se fit vite couper la parole par Tails
- J’espère que ce n’est pas une farce, dit-il
- Non ce n’est pas une farce je vous le jure, je vous raconte l’histoire complète, elle est un peu longue mais sa vaut le coup d’écouter. Quand depuis que j’étais petite, je vivais dans un monde qu’on appelait, le monde au Soleil-Noir. Vers l’age de sept ans j’ai trahis mon peuple en disant une simple phrase : <Votre plan diabolique tuera des millions de personne> et j’ai été banni sur le champ, je me suis enfuis et depuis ils ont donne l’ordre de me tuer pour éviter que je me révolte contre eux. Et depuis, j’ai maintenant 14 ans et la chasse a toujours continuer depuis. Je me suis fait comme mission de chercher des recrues de confiances et d’envahir mon village pour régner la paix un bonne fois pour toute.
Tails était dur comme une pierre en entendant son histoire.
- Tu t’es fait poursuivre pendant 7 ans
- Oui je me suis faite blesser par des robots il y a deux jours….par des robots de mon village et ils ne vont pas tarder à débarquer ici.
- Quoi que tu fasses, répondit Sonic, on sera avec toi
Amy hocha la tête pour un signe d’affirmation. L’aventure Elena commencera à partir de ce point, elle est à un peu confiance en elle. Le seul problème c’est qu’elle pensait ne pas se faire espionner mais un hérisson noir le regarda par la fenêtre en faisant un petit sourire diabolique.
- Alors c’est la fameuse Elena qui se présente enfin à Station Square. Je crois qu’elle passera un salle mauvais quart d’heure.
Elena continua sa petite histoire lorsqu’elle entendit un bruit d’explosion à quelque part dehors
- C’est eux je le sens, s’exclama
Elle senti un frissons la franchir du dos jusqu’aux cou, elle avait peur. Elle prit une grande respiration et…


13:20-Centre-ville de Station Square


Elena marchait dans les rues avec une respiration accrue. Il y avait personne qui marchait et elle avait perdu une grande parti de son énergie durant son petit combat avec Sonic. Elle attendit quelque minute lorsqu’elle remarqua deux personnes a la tête de trentaine de robots. Elena mit un pied en avant et se prépara à attaquer. Elle attendit qu’ils attaquent. L’une des personnes en tête était un hérisson rouge, qui s’appelle Darcaice et qui est expérimenté en maîtrise de feu et de la foudre pour ses 18 ans. L’autre était une hérissonne rouge aux trait noir, Tasha, et se prétend être l’ami d’Elena, qu’elle la tuerai sur le champ quand elle le pouvait. Celle-ci donna l’ordre d’attaquer, a ce moment-la, Elena lança des boules de feu, pas rouge, mais bleu et qui est puissant que le feu de couleur rouge. Sa boule de feu détruit deux ou trois robots. Elle continua de lancer des jets de feu et de boule de feu pour détruire de plus en plus de robots. Darcaice se mit a l’attaque et donna un sérieux coup de pied a Elena qui tomba par terre. Elle se releva et ferma les yeux par son mal de tête qu’on lui a inflige. Son énergie baissa a vu d’œil et devrait faire appel au autres. Ceux-ci était venu immédiatement après. Sonic, Tails et Amy en faisait maintenant de la partie. Elena se retourna vers eux en leur disant : <Vous etes prêt ?>. Ils ne dirent rien et se lancerent a l’attaque. Sonic lui attaqua Darcaice directement. Tails, de son bord attaqua Tasha et Amy attaqua les robots quand elle le pouvait. Elena resta sur place pour regarder ce spectacle et decida de lanca l’attaque ultime pour en finir, elle s’avanca de plus en plus vers la bataille et avec quelque seconde d’hesitation, lanca toute son energie vers eux : un geante tornade de feu se propageait dans tout les sens. Darcaice emit un sourire en coin s’enfuit avec Tasha devant cette tornade qu’Elena avait crer. Sonic, Tails et Amy qui etait rester sur place, s’etait degager de la scene jusqu'à ce que la tronade se disipe.Quelque minute plus tard. La tornade etait parti. Au millieu de la rue, Elena était a genou par terre, n’ayant plus d’énergie en elle. Elena avait assez d’énergie pour se relever. Elle regarda Sonic et les autres et lanca ses larmes. Sonic s’approcha d’elle et l’aida a marcher.
- Si tu ne gere pas tes emotion, dit-il, tu ne pourras jamais controler tes pouvoir
- Je sais, repondit-elle, mais comment…
Tails et Amy etait derriere eux, en la regardant, ils savaient qu’elle sera un jour a la auteur et de controler le feu a la perfection
- Je vais aller chercher d’autre recrue pour pouvoir t’aider, dit Tails
Tails et Amy partirent de leur coin et Elena etait seul avec Sonic en plein centre-ville.
- Crois-tu qu’ils vont revenir, demanda Elena
- Non je ne crois pas dit Sonic, pas ici en tout cas…
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Modératrice
Modératrice
Windy


Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 32
Localisation : Soit sur Mobius, soit à Shambala, soit dans Hyrule, soit sur Sylvarant, soit sur Tesseha\'la...
Emploi : Si ennuyer sa tiote soeur est un emploi, alors oui, j\'en ai un !
Loisirs : Dessin, jeux vidéos, ordinateur et fan de Sonic, Zelda, Fullmetal Alchemist et Tales Of Symphonia !

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Le Soleil-Noir Left_bar_bleue300/300Le Soleil-Noir Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Fly

Le Soleil-Noir Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil-Noir   Le Soleil-Noir Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:01

J'aime bien l'histoire, elle est captivante, comme toutes les fan fics que j'ai lut jusqu'ici d'ailleurs ! ^^
Des fautes d'orthographes et des tournures de phrases mal faites et en y regardant de plus près, tu ne fais pas les "é" et c'est dommage. Continue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicpower5912.forumactif.biz/index.htm
Chloé
Neutre
Neutre
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 31

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Le Soleil-Noir Left_bar_bleue300/300Le Soleil-Noir Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal:

Le Soleil-Noir Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil-Noir   Le Soleil-Noir Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:30

Ouais je sais, il y a des fautes surtout vers la fin

Je continu


17:36-Angel Island



Tails et Amy se rendirent vers Angel Island pour aller voir leur vieux copain Knuckles, un échidné qui surveille les chaos emerald sur le temple. Il avait remarqué la présence de Tails et d’Amy au loin. Il attendit qu’ils viennent et Tails lui adressa la parole :< Knuckles, ça te dirais une mission un peu longue…>
- Une mission sur quoi
- On te le dira plus tard, vient avec nous…
Knuckles suivit Tails et Amy pour aller voir Sonic et Elena a Station Square



18:58-Encore a Station Square


Sonic et Elena était dans la maison d’Amy lorsque Tails Knuckles et Amy elle-même arrivèrent. Elena se sentait mieux a présent et en compagnie de quatre autre personnes, elle serait correcte pour son voyage vers le village au Soleil-Noir. Sonic présenta Elena à Knuckles. Celle-ci sourit et quelque minute plus tard elle parla plus avec plus de précision de son histoire a Knuckles. Ensuite elle parla de son plan pour se rendre au fameux Soleil-Noir.
- Voila mon plan, j’ai fait un trajet a faire pour se rendre au village le plus vite possible. Si on y va en courant a plein vitesse et en dormant bien sur. Cela nous prendra 6 jours, mais nous avons besoin d’aller d’autre recrue parce que quand on va envahir le village on aurait besoin d’une petite armer car nous cinq seulement ce n’est pas assez.
Sonic était d’accord avec son plan mais Tails n’était pas vraiment sur de lui

- Qu’es-ce qu’on fait si on arrive après 6 jours
- Cela ne va rien change, enfin j’espère…en tout cas on y va maintenant
Les autres hochèrent la tête. Knuckles ouvrit la porte et Tails en sortit le premier, le Soleil se couchait déjà. Sonic et Elena sortirent a leur tour et Suivit d Knuckles et d’Amy.
- D’accord, lui dit Elena avec un petit sourire, on commence notre tourne et on devrait selon être arrive a la plage de la foret a vers 1 heure du matin
- C’est un peu trop tard, répondit Amy
- Je sais, je ne voudrait pas faire ça a ma place mais il le faut, si tu veux pas que Station Square se fassent envahir, on ferait mieux d’aller en route
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Modératrice
Modératrice
Windy


Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 32
Localisation : Soit sur Mobius, soit à Shambala, soit dans Hyrule, soit sur Sylvarant, soit sur Tesseha\'la...
Emploi : Si ennuyer sa tiote soeur est un emploi, alors oui, j\'en ai un !
Loisirs : Dessin, jeux vidéos, ordinateur et fan de Sonic, Zelda, Fullmetal Alchemist et Tales Of Symphonia !

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Le Soleil-Noir Left_bar_bleue300/300Le Soleil-Noir Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Fly

Le Soleil-Noir Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil-Noir   Le Soleil-Noir Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:38

Je ne crois pas que tu relis assez sérieusement ta fan fic, car il y a des grosses fautes qui auraient put être corrigé facilement. Sinon, ton histoire est un peu baclé, cela ressemble plus à un résumé, il n'y a pas assez de détails, tout semble rapide. Bah, comme d'habitude, je veux voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicpower5912.forumactif.biz/index.htm
Chloé
Neutre
Neutre
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 31

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Le Soleil-Noir Left_bar_bleue300/300Le Soleil-Noir Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal:

Le Soleil-Noir Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil-Noir   Le Soleil-Noir Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:49

Je relis mon histoire au moins 3 fois
1- Je l'écris sur l'ordi
2- Je le corrige
3- Je le relis

Je vais essayer de donner le jour 2 rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Shade The Hedgehog
Modératrice
Modératrice
Shade The Hedgehog


Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 29
Localisation : Sur Mobius...
Emploi : collégienne
Loisirs : danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Le Soleil-Noir Left_bar_bleue300/300Le Soleil-Noir Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

Le Soleil-Noir Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil-Noir   Le Soleil-Noir Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:04

Mais euuuh Windy x) !
T'as fais mon boulot, je sers à quoi moi maintenant lol! ?
Bon bah, si je peux te donner un conseil ^^ :
Relis ton histoire quelques semaines après l'avoir écrite, des fautes te sauteront aux yeux je pense =).
En ce qui me concerne, j'aime bien l'histoire et elle me semble assez mystérieuse (va falloir que je pense à varier xD).
Je veux la suite =D !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Soleil-Noir Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil-Noir   Le Soleil-Noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Soleil-Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers de Sonic et cie :: Vos création : :: Vos fanfic :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser