L'Univers de Sonic et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez pour y parler de Sonic ( RPG inclu, mais non obligatoire ).
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Absence à duré indéterminer.

Aller en bas 
+4
Tikal
Windy
Shade The Hedgehog
Isis
8 participants

Pensez-vous que le Forum doit être arrêtter ?
Oui (pourquoi)
Absence à duré indéterminer. I_vote_lcap0%Absence à duré indéterminer. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Peut-être (pourquoi)
Absence à duré indéterminer. I_vote_lcap0%Absence à duré indéterminer. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non (pourquoi)
Absence à duré indéterminer. I_vote_lcap89%Absence à duré indéterminer. I_vote_rcap
 89% [ 8 ]
Je ne sais pas (pourquoi)
Absence à duré indéterminer. I_vote_lcap11%Absence à duré indéterminer. I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Isis
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Isis


Féminin
Nombre de messages : 1335
Age : 32
Localisation : Dans les enfers
Emploi : Gouvernante des enfers
Loisirs : Diséquer les gens a coup de faux et boire leur sang

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Absence à duré indéterminer. Left_bar_bleue300/300Absence à duré indéterminer. Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

Absence à duré indéterminer. Empty
MessageSujet: Absence à duré indéterminer.   Absence à duré indéterminer. Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:58

Voila à cause d'un bulletin très mauvais, je n'est plus le droit à l'ordi en dehord des vacances.
Du coup vous ne me verais pas avant un bon bout de temps, de plus étant dans la zone de vacances qui commence en première, je vais partir la première semaine des vacances.

Enfin bonne reprise à tous et à bientôt.

Edit, voyant le Forum de moin en moin actif, je mes un sondage, surtout répondez sincerment.

Voila Vole ...
Revenir en haut Aller en bas
Shade The Hedgehog
Modératrice
Modératrice
Shade The Hedgehog


Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 29
Localisation : Sur Mobius...
Emploi : collégienne
Loisirs : danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Absence à duré indéterminer. Left_bar_bleue300/300Absence à duré indéterminer. Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

Absence à duré indéterminer. Empty
MessageSujet: Re: Absence à duré indéterminer.   Absence à duré indéterminer. Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:25

Non, je n'ai pas envie que le Forum n'existe plus.
Pourquoi ? Il y a plein de membres sympas que j'apprécie beaucoup & avec qui on passe de bons moments sur le Forum. J'aime beaucoup de Forum, trop pour le laisser tomber.
& pis moi j'aime bien le RPG xD [heiiin Windy ?]
Pleeease, don't kill the Forum !!!
Si tu veux plus de précisions, tu le dis, heiiin xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Modératrice
Modératrice
Windy


Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 32
Localisation : Soit sur Mobius, soit à Shambala, soit dans Hyrule, soit sur Sylvarant, soit sur Tesseha\'la...
Emploi : Si ennuyer sa tiote soeur est un emploi, alors oui, j\'en ai un !
Loisirs : Dessin, jeux vidéos, ordinateur et fan de Sonic, Zelda, Fullmetal Alchemist et Tales Of Symphonia !

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Absence à duré indéterminer. Left_bar_bleue300/300Absence à duré indéterminer. Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Fly

Absence à duré indéterminer. Empty
MessageSujet: Re: Absence à duré indéterminer.   Absence à duré indéterminer. Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:38

Le topic qui me fait mal au coeur à voir !!!
Ce forum est l'un des premiers sur Sonic sur lequel j'ai fait des rp, et je crois bel et bien que c'est le premier !
Ce forum regorge de bon moment que j'ai passé avec des tas de membres !
Faut imaginer la déception des membres de savoir que le forum va être supprimé !
Je ne veux pas voir ca ! J'adore trop les fofo rp, j'en suis folle [Rôô oui Shade ! XD]
Faut pas faire ca et puis si tu le fais Hyperknux, tu vas le regretter plus tard, c'est sûr !
Une dernière fois, retire cette idée tordue de ta tête Hyperknux !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicpower5912.forumactif.biz/index.htm
Tikal
Héros
Héros
Tikal


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 31
Localisation : L'île de l'ange
Emploi : etudiante
Loisirs : jeux videos (Sonic), BD, PC, Manga (One Piece^ ^),...

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Absence à duré indéterminer. Left_bar_bleue300/300Absence à duré indéterminer. Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

Absence à duré indéterminer. Empty
MessageSujet: Re: Absence à duré indéterminer.   Absence à duré indéterminer. Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:12

Non, car c'est un forum chouette, j'aime bien faire des RPG (avec Leon ou Amy). Heureux
Je veux pas que ce forum commence à être comme dans le Forum où je me suis inscrit pour la 2 eme fois. (Le titre de ce forum -> Sonic The Hedgehog Chao tire la langue ).
Vos mieux que ce Forum reste ouvert au fan de Sonic que l'arreter brutalement!!!

Si tu veux plus de détail, tu envois un MP, oki? Wink Car ma liste est longue pour ton mettre dans un seul topic ^ ^"
Revenir en haut Aller en bas
http://metana.skyrock.com/
Midona
Héros
Héros
Midona


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 27
Localisation : Trou paumée city...
Emploi : Ennuyer ma soeur...
Loisirs : Jouer à la wii !

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Absence à duré indéterminer. Left_bar_bleue300/300Absence à duré indéterminer. Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal:

Absence à duré indéterminer. Empty
MessageSujet: Re: Absence à duré indéterminer.   Absence à duré indéterminer. Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:47

Le topic qui ne dvrait même pas exister. On est bien sur ce forum, je ne vois pas pourquoi le fofo d'evrait être stoper.Ou sinon tu met un autre Admin en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Rose
Héros
Héros
Amy Rose


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 27
Localisation : En train de courir après Sonic
Emploi : Collègienne
Loisirs : danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Absence à duré indéterminer. Left_bar_bleue300/300Absence à duré indéterminer. Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

Absence à duré indéterminer. Empty
MessageSujet: Re: Absence à duré indéterminer.   Absence à duré indéterminer. Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:34

Non, je veux que le forum continue à vivre !
Parce que on s'amuse bien sur le forum, il est trop cool et tout ! Et puis, je n'ai pas fait des articles sur les personnages de Sonic pour rien ( xD ). Moi je dis :

Vedette L'univers de Sonic et Cie Power ! Cours, cours...

bienvenue
Heureux
Cream qui se balance


Ca m'a échappé...
Revenir en haut Aller en bas
mimiemeraude
1ère Emeuraude
1ère Emeuraude
mimiemeraude


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : sur les traces de mon destin
Emploi : étudiante
Loisirs : dessiner, lire

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Absence à duré indéterminer. Left_bar_bleue300/300Absence à duré indéterminer. Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal:

Absence à duré indéterminer. Empty
MessageSujet: Re: Absence à duré indéterminer.   Absence à duré indéterminer. Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:52

Non, ce forum doit continuer à exister ,il est super et amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Isis


Féminin
Nombre de messages : 1335
Age : 32
Localisation : Dans les enfers
Emploi : Gouvernante des enfers
Loisirs : Diséquer les gens a coup de faux et boire leur sang

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Absence à duré indéterminer. Left_bar_bleue300/300Absence à duré indéterminer. Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

Absence à duré indéterminer. Empty
MessageSujet: Re: Absence à duré indéterminer.   Absence à duré indéterminer. Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:47

J'aime aussi mon forum, mais je suis très pésimmiste et tétu, parfois, alors quand je pense à l'avenir du Forum....

Je sais que je le regretterais, mais....... Pour le moment le Forum n'est pas supprimer.

( pense d'ailleur que sa va bientôt faire un an qu'il éxiste ^^, et que se serait dommage de ne pas le fêter ).

Juste pour info, je part une semaine au sport d'Hiver de Vendredi à le semaine prochaine ( soit Vendredi, soit Samedi....mais je veux pas partir ;_; ).

Sïnon Bonne Vacance à touts ceux qui vont y être aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Shade The Hedgehog
Modératrice
Modératrice
Shade The Hedgehog


Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 29
Localisation : Sur Mobius...
Emploi : collégienne
Loisirs : danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Absence à duré indéterminer. Left_bar_bleue300/300Absence à duré indéterminer. Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

Absence à duré indéterminer. Empty
MessageSujet: Re: Absence à duré indéterminer.   Absence à duré indéterminer. Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:38

Ne t'inquiète pas Hyper =) !
Le Forum pour l'instant ne doit pas fermer à mon avis (n'est-ce pas Windy xD ?).
Tu ne peux pas car la majorité du vote dis que le Forum ne doit pas fermer, c'est le référendum, un truc comme ça xD, ma chère !
On s'incline devant les votants XD !
Nous devons fêter sa première année quoi ! We must do this !
Sinon, j'espère que ton séjour à la neige ne va pas t'être trop désagréable mais je suis avec toi de tout coeur !
Merci parce que les vacances s'imposent !
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Isis


Féminin
Nombre de messages : 1335
Age : 32
Localisation : Dans les enfers
Emploi : Gouvernante des enfers
Loisirs : Diséquer les gens a coup de faux et boire leur sang

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Absence à duré indéterminer. Left_bar_bleue300/300Absence à duré indéterminer. Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

Absence à duré indéterminer. Empty
MessageSujet: Re: Absence à duré indéterminer.   Absence à duré indéterminer. Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:54

Code:
Tu ne peux pas car la majorité du vote dis que le Forum ne doit pas fermer, c'est le référendum, un truc comme ça xD, ma chère !
On s'incline devant les votants XD !

Oui je me soumais XD.

Nan, sans rire, sa me fait mal au coeur à moi aussi de devoir le supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Shade The Hedgehog
Modératrice
Modératrice
Shade The Hedgehog


Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 29
Localisation : Sur Mobius...
Emploi : collégienne
Loisirs : danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Absence à duré indéterminer. Left_bar_bleue300/300Absence à duré indéterminer. Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

Absence à duré indéterminer. Empty
MessageSujet: Re: Absence à duré indéterminer.   Absence à duré indéterminer. Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:00

Hyperknuckles, ça nous ferait tous mal au coeur car je pense qu'on est tous très attachés à ce Forum.
Alors, s'il te plaît ne le supprime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Isis


Féminin
Nombre de messages : 1335
Age : 32
Localisation : Dans les enfers
Emploi : Gouvernante des enfers
Loisirs : Diséquer les gens a coup de faux et boire leur sang

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Absence à duré indéterminer. Left_bar_bleue300/300Absence à duré indéterminer. Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

Absence à duré indéterminer. Empty
MessageSujet: Re: Absence à duré indéterminer.   Absence à duré indéterminer. Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:07

Je ne le supprime pas..... nan * je sais je suis folle. * Aie ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Modératrice
Modératrice
Windy


Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 32
Localisation : Soit sur Mobius, soit à Shambala, soit dans Hyrule, soit sur Sylvarant, soit sur Tesseha\'la...
Emploi : Si ennuyer sa tiote soeur est un emploi, alors oui, j\'en ai un !
Loisirs : Dessin, jeux vidéos, ordinateur et fan de Sonic, Zelda, Fullmetal Alchemist et Tales Of Symphonia !

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Absence à duré indéterminer. Left_bar_bleue300/300Absence à duré indéterminer. Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Fly

Absence à duré indéterminer. Empty
MessageSujet: Re: Absence à duré indéterminer.   Absence à duré indéterminer. Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:43

Oui, prosterne toi devant les votants ou je te fous un coup de boule à la zidane pour te mettre à genoux ! Gniark ! XD Nan, sans rire, pourquoi supprimer ce fofo ? Il n'est pas mort, tant qu'ily aura des membres résistant, tant que ce forum perdurera ! Et pis, je veux finir le rp with my darling hedgehog ! *^^*
Passe de bonnes vacances et te casse pas de pattes en ski ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicpower5912.forumactif.biz/index.htm
Océana
Héros
Héros
Océana


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Mystic Ruins
Emploi : Gardienne de l'Eau
Loisirs : Nager , regarder l'océan...

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Absence à duré indéterminer. Left_bar_bleue300/300Absence à duré indéterminer. Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal:

Absence à duré indéterminer. Empty
MessageSujet: Re: Absence à duré indéterminer.   Absence à duré indéterminer. Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:30

Heu , je viens d'arriver , mais , je trouve que ça serait vraiment dommage de le supprimer Sad !

Il m'a l'air super ok !
Le rp est très complet ,
C'est la première fois que je vois une liste de Smiley Sonic ,
Le design est pas mal du tout ,
Les membres ont l'air sympa etc...

Bref , je suis contre Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence à duré indéterminer. Empty
MessageSujet: Re: Absence à duré indéterminer.   Absence à duré indéterminer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence à duré indéterminer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers de Sonic et cie :: Chat :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser