L'Univers de Sonic et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez pour y parler de Sonic ( RPG inclu, mais non obligatoire ).
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Événement...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shade The Hedgehog
Modératrice
Modératrice
Shade The Hedgehog


Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 29
Localisation : Sur Mobius...
Emploi : collégienne
Loisirs : danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Événement... Left_bar_bleue300/300Événement... Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

Événement... Empty
MessageSujet: Événement...   Événement... Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:43

Cøи¢συяs ∂’écяιтυяє


Petit concours que j’organise, avec l’autorisation hyperknuckles, pour la fête de Noël ( je mis prends tôt pour vous laisser le temps de mettre en place vos idées ). Le but étant d’organiser une histoire d’une page Works ou plus environ ( faites pas non plus un roman par pitié ! ) dans le cadre que je vais vous donner ci-dessous. Évidemment, je vais vous expliquer comment ça se passera :
-> Vous avez jusqu’au 10 novembre pour me confirmer votre inscription.
-> Du 10 au 24 décembre minuit pour préparer et poster votre récit.
-> Et entre le 25 décembre et le Nouvel An, je rendrai mon verdict ^^.

Évidemment, je ne participe pas puisque ça ne serait pas juste et faire voter me semble un peu bizarre pour juger un texte ( eh oui, Shade est chi**** ).
Donc, vous devrez rédiger le texte :
1) Au passé ou présent, au choix mais prenez garde à ne pas mélanger les deux temps.
Ex : Ce matin, je me levai et prends mon petit déjeuner.
Cela peut vous paraître stupide dans une phrase aussi simple mais parfois ça vous passe sous le nez.
2) En respectant scrupuleusement le cadre donné.
Veillez à ne pas négliger les détails !
3) Pensez à aérer votre texte ! Il faut qu’il soit agréable et pas très difficile à lire.
4) Je sais que ce n’est pas très simple mais ne basez pas votre sur du dialogue mais plutôt sur la narration et la description.
5) Vérifiez votre orthographe, je sais que ce n’est pas simple mais faites un effort. Je vous promets de ne pas faire ma maniaque =).
6)Indispensable et obligatoire : faites ça pour vous amuser, dans la joie et la bonne humeur ! Ne partez sur le seul but de gagner.

Voilà, il ne reste plus qu’à lire le cadre que vous devrez appliquer :
иσëℓ

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La nuit tombe sur la Terre en ce 24 décembre. Aujourd’hui a été une journée où tous les habitants ont été acheter leurs préparatifs pour la fête qui occupe tous les esprits : Noël. La neige tombe régulièrement et un froid glacial s’est installé sur la planète, ce qui a obligé à chacun de se couvrir. Vous avez également acheté tout ce qu’il faut pour passer une bonne soirée et avez préparé des beaux cadeaux pour vos amis et proches. Vous rentrez chez vous, vous mettez à l’aise lorsqu’une information à la télévision attire votre attention.

« Journal de 20H, bonsoir.
Nous venons d’apprendre qu’un complot entraînant un attentat devrait avoir lieu d’ici demain matin. Le Président s’est ainsi trouvé obliger de se cacher dans une base G.U.N., hautement sécurisée. Le Q.G. des terroristes est encore inconnu à l’armée, ce qui redouble l’effroi des habitants. Les personnes qui habitaient à proximité de la Maison Blanche ont été rapidement évacuées pour être protégées du drame. Les témoins refusent d’en dire davantage, affirmant que leurs vies est déjà en danger.
Maintenant, les fonctionnaires en grève… »


Votre attention est attirée par cette étrange révélation qui est pour le moins bizarre. Une envie irrésistible de vous mêler à l’affaire vous gagne et vous êtes sur le point de sortir, lorsque le téléphone sonne…

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonne chance à tous !

Participants :

- animanne

- Windy

- hyperknuckles

-Hermès


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 19:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
animanne
2ème Emeuraude
2ème Emeuraude
animanne


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 27
Localisation : Chez moi :P
Emploi : écolière

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Événement... Left_bar_bleue300/300Événement... Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Normal

Événement... Empty
MessageSujet: Re: Événement...   Événement... Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:13

J'aimerais bien participer ... Mais d'abord ... Des questions (moi aussi je suis ch***** ^^)
- Vu qu'on parle du G.U.N je pense que sa parle de Sonic .Est-ce qu'on peux utiliser nos perso ?
- Combien de ligne au minimum ? Et au maximum ?

Ba sinon ... Je participe ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://animanne.skyblog.com
Shade The Hedgehog
Modératrice
Modératrice
Shade The Hedgehog


Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 29
Localisation : Sur Mobius...
Emploi : collégienne
Loisirs : danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Événement... Left_bar_bleue300/300Événement... Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

Événement... Empty
MessageSujet: Re: Événement...   Événement... Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:54

- Oui, j'ai oublié de préciser ( imbécile de Shade ! ) vous pouvez prendre vos persos à condition, soit je les connais, soit faites-moi parvenir par MP une fiche perso sur eux.

Shade The Hedgehog a écrit:
Le but étant d’organiser une histoire d’une page Works ou plus environ ( faites pas non plus un roman par pitié ! ) dans le cadre que je vais vous donner ci-dessous.

Cela répond à ta deuxième question ^^ ?
Sinon, merci de t'être inscrite, je vais dresser la liste des participants...
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Modératrice
Modératrice
Windy


Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 32
Localisation : Soit sur Mobius, soit à Shambala, soit dans Hyrule, soit sur Sylvarant, soit sur Tesseha\'la...
Emploi : Si ennuyer sa tiote soeur est un emploi, alors oui, j\'en ai un !
Loisirs : Dessin, jeux vidéos, ordinateur et fan de Sonic, Zelda, Fullmetal Alchemist et Tales Of Symphonia !

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Événement... Left_bar_bleue300/300Événement... Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Fly

Événement... Empty
MessageSujet: Re: Événement...   Événement... Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:22

Je vais voir si j'ai le temps de faire la fic pour participer au concour (déjà qu'on me demande des rédactions de type bac en francais ! ^^"), j'aimerais bien participer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicpower5912.forumactif.biz/index.htm
Isis
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Isis


Féminin
Nombre de messages : 1335
Age : 32
Localisation : Dans les enfers
Emploi : Gouvernante des enfers
Loisirs : Diséquer les gens a coup de faux et boire leur sang

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Événement... Left_bar_bleue300/300Événement... Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

Événement... Empty
MessageSujet: Re: Événement...   Événement... Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:49

Bien sur que j'y participe ^^, je suis folle de louper sa ^^.

Hermès, va peut être y participer, mais je vous redonnerai sa confirmation.

( Topic mis en post--hit ^^ ).

Vole
Revenir en haut Aller en bas
Shade The Hedgehog
Modératrice
Modératrice
Shade The Hedgehog


Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 29
Localisation : Sur Mobius...
Emploi : collégienne
Loisirs : danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Événement... Left_bar_bleue300/300Événement... Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

Événement... Empty
MessageSujet: Re: Événement...   Événement... Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:21

Ok, j'attends confirmation.
Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à me la poser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Isis


Féminin
Nombre de messages : 1335
Age : 32
Localisation : Dans les enfers
Emploi : Gouvernante des enfers
Loisirs : Diséquer les gens a coup de faux et boire leur sang

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Événement... Left_bar_bleue300/300Événement... Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

Événement... Empty
MessageSujet: Re: Événement...   Événement... Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:06

J'ai la confirmation ^^ et c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Shade The Hedgehog
Modératrice
Modératrice
Shade The Hedgehog


Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 29
Localisation : Sur Mobius...
Emploi : collégienne
Loisirs : danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Événement... Left_bar_bleue300/300Événement... Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

Événement... Empty
MessageSujet: Re: Événement...   Événement... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:53

Ok, pas de problème.
[ Plus que 9 jours pur ceux qui veulent encore s'insicrire ^_^ ]
Revenir en haut Aller en bas
animanne
2ème Emeuraude
2ème Emeuraude
animanne


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 27
Localisation : Chez moi :P
Emploi : écolière

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Événement... Left_bar_bleue300/300Événement... Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Normal

Événement... Empty
MessageSujet: Re: Événement...   Événement... Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:07

Euh ... Salut =3 !
Bon je vais pas poster pour rien mais c'est pour dire que je ne suis pas sur de pouvoir participer au concours ... Je fait déjà un concours d'écriture, j'aurais espéré pouvoir faire les deux en mêmes temps mais je croit que sa le fera pas. Aussi, je ne peux pas annuler ma condidature sur l'autre forum parce que j'ai déjà posté la première partie de ma fanfic en question ...

Désolé Shade ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://animanne.skyblog.com
Shade The Hedgehog
Modératrice
Modératrice
Shade The Hedgehog


Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 29
Localisation : Sur Mobius...
Emploi : collégienne
Loisirs : danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Événement... Left_bar_bleue300/300Événement... Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

Événement... Empty
MessageSujet: Re: Événement...   Événement... Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:04

Pas grave, je comprends t'inquiète merci de me prévenir.
Bonne chance pour ton concours =D !
(P.S. tu ne postes pas pour rien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Isis


Féminin
Nombre de messages : 1335
Age : 32
Localisation : Dans les enfers
Emploi : Gouvernante des enfers
Loisirs : Diséquer les gens a coup de faux et boire leur sang

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Événement... Left_bar_bleue300/300Événement... Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

Événement... Empty
MessageSujet: Re: Événement...   Événement... Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:04

Je suis vraiment désoler, je ne pourrais pas participer au concour ;_ ;.

Car : - J'avais un rapport de stage à faire.
- Je n'est plus trop le droit à l'ordinateur ( d'ailleur, sa ne va pas allez en s'arrangeant ).

Sinon, voici la Fanfic de Hermès ( je ne l'ai pas aider, et je ne l'ai même pas lû, en gros il c'est débrouiller tout seul ).

UN NOËL TRES MOUVEMENTE


Hermès s'inquiètait alors que il preparer un délicieux dîner dans le chateau de Paradis sur Mer, car Vénuse n'était pas encore rentrée de la panitoire en plus avec cette terrible nouvelle qu'il venait d'entendre à la télévisions ne le réjouissait pas. Il prit son manteau blanc avec des manches noires et se mis en route pour la patinoire car elle aimait bien patiné, elle avait gagné déjà une vingtaines de médailles d'or à la patinoire de Vulca Magma, le lieu ou elle devrait se trouver. C'était un très grand batiment qui était à côté de la mairie, il servait également de piscine pendant l'été. Son téléphone portable sonna, il décrocha mais personne ne répondit, il pensa que c'était la louve qui voulut le contacter. Et il se mis en route. Mais arriver au Porte de Volcan de la ville, le tigre n'en croyait pas ses yeux. La ville était en ruine, des enfants pleuraient, certains étaient bléssés. Le félin ne comprenait comment une si jolie ville avait-elle put se retrouver dans cette état. Il alla soigner cinq enfant qui étaient devant lui et bléssés. Le félin pensa d'abord que c'était une éruption volcanique.
- Hermès, cria une voie au loin.
Il trourna la tête et vit Ténèbros, le coyote et celui çi le salua, ce que le tigre ne fit pas, en effet il était loin d'oublié les malheurs qu'il avait voulu faire à cette ville.
- Alors tu ne salut pas une vielle connaisance, ajouta le coyote en se rapprochant.
- Sais-tu ce qui...
- Tu ne te rappelles pas, c'est ici même que l'on sait rencontrer, déclara Ténèbros en coupant la parole au félin.
- Sais-tu ce qui est arriver à la ville, questionna Hermès.
- Evidement, c'est un cuirrassé géant qui potre le nom de Eggcarrier emperator, il a menacé la communauté avec d'énorme missiles, il a ordonné qu'on lui dise ou se cachait le gardien des trois Pierres, éxpliqua le canidé.
- Eggman! Et j'imagine que Ré était là et il avoulut arrêtes Robotnik et il c'est tranformés en Ange, pour lui donner une leçon et ...
- Oui et Eggman a activé deux bras et ils se sont emparaient des trois Pierres appart celle-la, donc la tansformation n'a pas eu lieu ajouta le coyote.
Ténèbros montra la pierre, il s'agissait du KristalAbyssal qui permetait à Ré de devenir un dragon des ténèbres et il ajouta que l'homme voulait aussi dérober les Storms, pour que un puissant monstre puisse se réveiller pour détruire les Humains et les Hybrides et reformer la planète ou Eggman régnera en maître sur un monde de robot. A peine avait-il terminer sa phrase que Hermès était parti en volant. Il partis en direction du temple des Storms. Hermès volait à la vitesse du mur du son, quand il arriva les Storms se trouvaient encore là, plus pour très longtemps visiblement car le cuirassé aller tous les aspiraient. Le tigre ne savait que faire. Le cuirassé s'ouvrit et absorba les Storms, quand soudain deux missiles heurtèrent le géant cuirasé ce qui eut pour conséquence de dévier la lumière absorbante. Se sentant en position d'infériorité et effrayer a l'idée d'affronter le tigre, Eggman parti loin derrière l'océan.
- Merci, dit Hermès qui avait compris que les missiles venaient de la moto du canidé qui venait juste d'arriver à ses cotés.
- Hum... il semblerait que nous ayons un ennemi commun, nous et toutes la planète, dans ses conditions appelle moi si tu veux de l'aide, répondit le coyote.
- Alors tu ne veux pas être à mes cotés pour sauver la planète, tentant de le convaicre Hermès.
- Veux-tu arrêter de me prendre pour un ami, repondit froidement le canidé.
Sur c'est mot il partit. Hermès était à la recherche d'indice, lui permettant de savoir ou Robotnik pouvait être partit dans l'océan. Quand il se rappela l'une de ses aventures avec ses amis dans les différents laboratoires sous-marins, qui était les lieux ou les trois Pierres attendaient leur gardien. Il appuya sur un interupteur au bord de la falaise du temple des Storms, l' interupteur enclencha un mécanisme. Le sol se retira et il apparaissait une longue piste d'attérrissage, qui était marqué de plein de petits traits ou de petites lignes, dérrière la piste, un grand garage se distinguer, il devait pouvoir contenir au moin huit avions plus ou moins selon la grandeur des engins. L'avion qui était l'heureux élu était le Tiger Flugzeug, qui pourtant n'avait pas l'air d'un avion en forme de tigre, car en fait c'était un avion de guerre qu'il devait fabriquer pour l'armée. Il était de taille moyenne, pour trois personnes sans le pilote. Il monta à bord pour la premierè fois, il prit connaissance des différentes commandes et décolla. L'avion était équipé d'infrarouge et un système pour envoyait des ondes pour se repérait à quelle hauteur il est par rapport au sol, plutôt utile dans la brume. Il se rendait à Mount-Hydrou, une petite ville accesible que par un tunnel à moin d'être bien équipé par voie aèrienne, elle est également situé sur une montagne. Il survola le déssert Sable Fatal qui avait tant embéter l'équipe quelques mois avant avec les squelettes des deux fennec géant que ils avaient affronté, quand soudain il apperçut Ténèbros avec sa moto, il avait du mal à avancer avec sa moto ninga dans le sable et le tigre se posa pour lui venir en aide.
- Grimpe, dit le tigre.
Ténèbros éssita un instant et monta dans l'avion. Le pilote activa un bouton, une ouverture de l'avion s'ouvrit et un petit bras métallique attrapa la moto du coyote et l'emmenèrent avec eux.
- On va à Mount-Hydrou, mais d'abord il faut reprendre de l'eau pour faire fonctionner cet appareil, car il fonctionne à l'énergie hydrolique, dit le félin.
Ténèbros ne dit rien, il devait être d'accord et un peu éffrayer à l'iddée de voir sa moto suspendus a mille deux cents mètres d'altitudes.

Pendant ce temps, dans la grande et laide forterese volante, Vénus cherché un moyen de s'échaper et aussi de faire évader les autres prisonniers. Elle examina les matières des parrois pour voir si la glace pourrait l'aider. Mais cette matierè n'était pas très fragile mais plutôt dur. La louve chercha à établissir un plan dans sa tête, quand quelqu'un la bouscula.
- Allons regardez devant vous, déclara Vénus.
- Vénus, toi ici, mais comment, dit une voix dérrière elle.
La canidé se retourna est vit Ré, elle lui expliqua que elle patinait quand des centaines de bras métalliques venant du vaisseau de Robotnik on atrapper tous les patineurs et les patineuses ainsi que une bonne partie de la population de Vulca Magma. Le coyote, lui avait eu a faire au même phénoméne sur la grande place de Vulca Magma. Il avait aussi déposées des millions de robot armés de gros marteaux qui on capturer d'autres d'Aqulantidiens. Eggman avait prit les deux Pierres et alors que Ré allait se transformer en Ange pour le battre, la transformation se stopa, mais Ténèbros avait réussit à s'emparrer d'une Pierre et il a promit a son frérè de sauver la planète. Les deux compèrent établirent un plan, il falait récuperé les deux Pierres et faire évacuer tous les prisonniers. Vénus prit son beau pendentif bleu et ouvrit la grande porte d'argent comme çi c'était une clé.
- Restez ici, moi et Vénus nous allons récuperé les Pierres et ensuite on vous sauvera, expliqua le coyote.
Ils avancérent dans le couloir, quand ils entendirent des bruits de pas iuls se cachèrent dérrière une autre porte, c'était Eggman qui aller voir les prisonniers. Il était intrigué de voir la porte ouverte et dès qu'il entra il apperçut que Vénus et Ré n'était plus là, car la porte était sur une estrade pour donné un air de supériorité à celui qui rentre dans l'immense salle. Ainsi il déclencha l'alerte. Les deux amis se mirent à courir, ils arrivérent bientôt dans la salle de contrôle, défendu par une trentaines de robots de le série J 100, qui se trouvaient dans des salles environentes. Eggman, à l'aide d'un système de communication à distance les prévenaient, que deux prisonniers risquaient de venir dans la salle des contôles et il ordonna de les détruires et de les empécher de trouver les deux Pierres. Deux porte s'ouvrit et les robots se jettèrent sur les deux canidés.
- Ré, je vais m'occuper d'eux va cherché les Pierres, déclara Vénus.
- Entendu, si c'est ce que tu veux. Je viendrais t'aider après, ajouta le coyote.
La louve avait du mal à les retenir. Elle en avait vaincu onze, mais d'autre arrivait, elle se retrouva avec au moins vingt-trois robot, la plupart des robot du vaisseau étaient mobilisé alors que d'autres venait encore se placer devant-elle pour l'arreter. Ré, lui progrésser rapidement, il alluma l'ordinateur centrale et il voyait tous avec les quatre-vingt cinq caméras disposser un peu partout dans la forteresses. La caméra trente-deux montrait les Pierres, il fit pivoter l'appareil, la petite pièce ne sembler contenir aucun moyen de défense et de repérage d'un intru. Malgré tout il sembler que pour ouvrir cette porte de fer il fallait un mot de passe, Ré pensait avoir trouver le mot de passe. Il ne lui restait plus qu'a savoir ou se situer cette mini pièce dans ce si grand engin. Il cliqua sur la carte du vaisseau et entra le mot Pierre, sur la carte, la pièce clignotait, et de la même manière, il peut établirent un plan, un itinéraire qu'il devrait suivre pour retrouver les Pierres assez rapidement. Il se metta en route et vit Vénus elle était faible et allait être reconduite dans la salle des prisonniers. Donc Ré fit un tremblement de terre, le vaisseau trembla, les robots tombèrent, Vénus rejoignit son coéquipier. Mais le remercia d'abord. Il l'emmena à la pièce et devant la porte il dit:
- Dominateur du monde, dit le coyote.
Au son de sa voix et du mot de passe qui était corecte, la porte s'ouvrit. Il s'emparèrent des Pierres quand soudain le vaisseau heurta le sol de la mer, le choc fut brutal, les deux compèrent se conièrent contre la paroi droite de l'engin et s'évanouisèrent. Quelques minutes s'écoulèrent quand Eggman reprit les Pierres et reconduisa les deux amis dans la salle des prisonnier.

A la surface Hermès et Ténèbros arrivèrent à Mount-Hydrou et se dirigèrent vers la sublime bibliothèque d'or, elle était la plus grande des bibliothèques de toute la planète, elle renfermer près de douze milles années d'histoires et de légendes. Ténèbros avait acepter d'aider le tigre, seulement par amour pour sa planète. Hermès chercher dans le coin des histoires sous-marines et il y découvra des choses plus que intéréssante."Une fois les Storms et les trois Pierres réunis, dérriére le laboratoire Azur, le temple Divinité renferme le monstre divin qui, une fois libéré détruira l'espèce vivant à ette époque et changera considérablement, le relief le climat ,sa forme et d'autres choses térrifiante...".
- Eggman est surment au labo Azur, s'écria le tigre.
- Donc il faut aller sous la mer, ajouta le coyote.
Les deux alliés sortirent du batiment et grimpèrent, dans l'avion, il retournérent chez le félin, ce dernier gara son appareil dans l' aéroport-garage et sorta son See Flugzeug. Qui est un avion de mer, un sous marins en quelque sorte.
- Avec mon avion on pourra aller sous la mer,dit hermès.
Mais dérière le coyote se trouvait sa moto méconnaissable, car elle était deveuu une sorte de sous-marins. Hermès fit le lien avec une comande de moto sous-marines et il comprit que se personnage anonyme n'était que Ténèbros. Hermès prit quelque "babiole", d'après le coyote ou cas ou le plan ne se passerait pas comme prèvu. Les deux appareils n'avaient pas de roues, donc Ténèbros étant plus fort que le jeune tigre metta les deux sous-marins à la mer qui briller au soleil. La prèmière babiole que le tigre avait pris était déjà utile, car elle permettaient la communication des deux héros.
- Suis-moi Ténèbros, tu ne connais pas les lieux, dit le tigre.
Le coyote ne répondit pas mais c'est dans ce labo que il avait trouvé la PierreAbyssal, qu'il ses fait dérober quelque minute plus tard par les parent de Vénus (Aispionne(merè) Phoenix (perè) ) ,qui avait était commandé par sa mère Shinx, il y a de cela quelques mois. Les sous-marins arrivèrent bientôt, en chemin ils avaient croiser les deux autres laboratoires. Mais soudain le sable en-dessous s'agita et ils ne tardèrent pas à voir un serpent de mer géant robotisé. Hermès avait un plan, il enfila sa combinaison et à l'aide de son portable il dit à Ténèbros de sortir de son sous-marin, quelques minutes après, le coyote sorti de la machine, le tigre lui donna un tuba, le tigre lui expliqua son fonctionnement:
- Il te permetra de respire, à un kilomètre en dessous de la surface et il est dépliable uniquement dans l'eau, comme ça tu pourra te battre tranquillement à l'aide de tes deux épée, expliqua le félin.
- Mais d'abord je vais doit attiré ce serpent un peu plus vers la surface, car nous sommes trop en profondeur pour que ton tuba puise te permettre de respirer, ajouta-t-il.
Ténèbros n'avait pas trop confiance en Hermès, mais il voulut quand même éxecuter le plan du tigre. Hermès remonta à bord de son vaisseau, ce que fit le coyote également. Le félin remonta à la surface, suivis de Ténèbros qui une fois remonter prit ses épée, il sorti, activa le bouton et le tuba se déplia de dix mètres, il arriva à respirer et il put nager, grâce au plan du tigre et il batta le serpent de mer géant en le coupant en quatre, mais quand le serpent mourut il donna un coup de queue au tuba et le coupa en deux, ce qui eut pour conséquence de la perte de connaisance du coyote qui tomber rapidement, il aller se noyer. Le félin voulu se lancer à son secour, il perdit le vaisseau de Ténèbros, car il avait fait une main-oeuvre brutal, le bras méttallique de son vaisseau qui tenait celui du coyote avait cédé et tomber rapidement au fond de l'océan le félin ignorait que il l'avait perdu, mais le pire ce qu'il ignorait c'est que les Storms et la Pierre étaient dans l'autre vaisseau, celui qui venait de sombrer dans l'océan. Hermès avait retrouver le canidé, puis il remonta à la surface, malgré lui, il aida le coyote à évacuer l'eau qu'il avait but et aussi lui fit reprendre connaisance. Ils avaient reprit leurs chemin depuis une demi heure, au loin ils appeçurent le labo Azur.

A suivre sur le prochain post.
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Isis


Féminin
Nombre de messages : 1335
Age : 32
Localisation : Dans les enfers
Emploi : Gouvernante des enfers
Loisirs : Diséquer les gens a coup de faux et boire leur sang

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Événement... Left_bar_bleue300/300Événement... Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

Événement... Empty
MessageSujet: Re: Événement...   Événement... Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:17

Voici le suite ( sa ne tenait pas sur un seul post ).

Dans le vaisseau les prisonniers et autres passagers portaient des combinaisons de plongé. Eggman était ravi d'avoir les Pierres, mais il semblait moins heureux quand il vit que Hermès et Ténèbros étaient là. Vénus et Ré, qui malgré leurs unions avaient échoués étaient désendus du vaisseau, tous les prisonnier travaillent comme des esclaves en essayant de forcer la porte du Temple Divinité plutôt que de l'ouvrir avec la magie des Storms et des trois Pierres. Hermès et le coyote portaient également des combinaisons, il descendirent également de leurs micros sous-marins.
- Eggman, libére les prisonniers et rends à Ré les Pierres, ordonna Hermès.
- Attende tête d'oeuf on ne te laissera pas dominer Aqulanta, continua-t-il.
Hermès chercha les Storms dans ses diverses poches, ainsi le canidés chetrche le KristalAbyssal - Hé! mais ou sont les Storms et les Pierres?s'interrogèrent les deux amis.
Un robot qui venait de loin, rapporta quelque chose à Eggman. Pendant que e tigre et le coyote continuaient les recherches
- Perdu et dorénavant elles ont un nouveau propriétaire; ha ha ha, dit Eggman d'un ton amusés.
Le robot venait de lui donner le reste des Pierres et des Storms qu'il avait trouver un peu plus loin au fond de l'océan , Eggman frotta les dix joyaux ensemble et une lumière entoura le trio ainsi que Ténèbros, puis elle téléporta Hermès, Vénus, Ré et Ténèbros dans une planète encore inconnu à ce jour des habitants de la planète d'Aqulanta.

Ils avaient étaient transporter brutalement est s'endormir. Hermès fut le premier à se levé au bout de une heure, il pouvait observer que cette planète était une planète de glace et de neige, il observa des montagnes qui demeuraient très loin, mais autrement il ne voyait aucune plaine, aucun bois. Ré fut le second a être réveiller, il s'escusa il se sentait un peu résponsable de ce qui arriver à la planète, car il c'étai fait voler les Pierres alors qu'il donner une leçon à Robotnik. Hermès ne le prenait pas pour le responsable, c'était une fois de plus la folie de Eggman. Ténèbros fut le troisième a être réveiller, il voulut remercier le tigre pour son aide, mais il n'osait pas lui dire. Il préferait plutôt demander ou étaient-ils atterrit ?
- Je n'en ai aucune idée Ténèbros, dit le tigre.
- Alors nous devons trouver une ville le plus vite possible et nous renseigner, dit Vénus qui venait de se réveiller.
Les quatres amis se mettèrent en route pour trouver une ville assez rapidement. Ils avancèrent en laissant leurs empreintes dans la neige. Il faisait froid et le blizzard qui tombait empecher de voir à trois métres devant eux, Hermès proposa de se tenir la main pour ne pas se perdre, mais Ténèbros refusa. D'ailleurs ce dernier trébucha, il se releva le museau couvert de neige et vit que c'était un bout de bois plat qui était responsable de sa chute. Il tira le bout de bois et le degagea de la neige et furieux il s'appreta à le réduir en un millers de miettes avec son sabre, quand il entendit.
- Non arrête, il s'agit d'une pancarte et il y a quelque chose d'inscrit dessus, fit remarquer Ré.
En effet il y avait d'inscrit " Paur oller o Blizzlord - 12 kylamitri ".
- Super les habitant de cette planète n'ont pas l'air de parle notre langue,heureusement j'ai un peu étudié cette langue car mon ancien chef parlait avec cette même lang.., prononça le grand coyote.
- Attender, en remplaçant des voyelles par d'autre on peut obtenir " Pour aller à Blizzlord - 12 kilomètre ", remarqua Vénus en coupant la paroles à Ténèbros.
- Alors il faut continuer tout droit, conclu le tigre.
-En effet c'est ce que veut dire ce charabia, déclara Ténèbros.
Les quatres aventuriers étaient fatigués, mais dans ce cas si ils s'arretaient ils auraient du mal à repartir, car soit ils mouriraient de froid ou ils mouriraient ensevelient sous une dizaines de mètres de neige. Les quatres alliés marcher depuis très longtemps et aucune ville ne se présentait devant eux, le blizzard ne cessait pas une seul minute, Il faisait nuit, Hermès n'entendait plus gémir dérrière lui, et il utilisa son sixème sens ( celui de se repèrer et de voire dans la nuit ( noctalope ) et vit ses compagnons qui c'étaient endormis, les trois canidés commençaient à être recouvert de neige, il voulut les trainers mais ils étaient trop faible et lourd, quand soudain le blizzard s'arreta, le tigre ne voyait plus rien il était affaiblit, quand soudain il tomba d'une cinquantaines de métres avec ses amis, il était inconsient et s'évanoui sur une plage qui était en pente, donc ils roulèrent et ils n'étaient plus à deux milles huit cents mètres d'altitudes (moyenne de l'atttitude la planète) mais à zéros d'altitude (altitudes de la mer.
- Le repas est pret, dit Vénus.
- Ce repas à l'air d'être délicieux, fit remarquer Ténèbros.
Hermès se réveilla, les pattes arrières border par les vagues de la mer, il vit des moules et tous les quatre partagèrent le petit déjeuner, il se lavèrent dans la mer qui border se coin de paradis, l'eau était a trente degré environ et puis ils quittèrent la plage au sable fin (ou ils c'étaient endormi) pour trouver la ville de Blizzlord. Ils arrivèrent devant les portes de Floconos (monument comme les porte de Brandenburg à Berlin) . Le premier grand batiment que l'on voyait était la station météo de la ville, cette ville était la plus grande de toute la planète, la citadelle était borbé par la Mer Blitz et en prolongation du grand boulvard on appercevaient les montagnes culminantes de la vallé des glaces éternels. Leurs petits yeux brillaient devant toutes cette beauté et cette magie de la veille de Noël, mais le regard de Ré fut détourner par une brochure que le vent souflant avait amener à ses pieds.
- Regarder, ce papier fait le la publicité pour le lancement de la dernier fussés ultra moderne, la station de lancement est dans cette ville et le lancement de l'engin débute à neuf heure et demi, dit le petit coyote.
Il prena la brochure dans ses mains et tout le monde regarda.
- Nous devons enpreinter l'un de ces engins pour se tirer de cette planète du Père Noel et sauver la planète dominer par un oeuf à deux pattes, proposa Ténèbros.
Les habitants ce cette planète les regardèrent avec des gros yeux ronds " Ji voys privinyr lo palyci di lo vylli, it vaus ouriz dis siryeux prablimis, vaus ni valiroit pos uni fussis, qui naus poyans tris chir paur l'itat", cria l'un d'entre eux.
- J'ai étudié cette langue, il a dit que il va prevenir la police de la ville, et on aura de sérieux problèmes, vous ne volerait pas une fussés que nous payons très cher pour l'état, traduis le grand coyote, qui devinait que l'on lui demanderait.
A la suite de ses mots Ténèbros se jeta sur lui, sortit ses revolver et le tua puis il le coupa en deux, d'autres habitants du quartier venaient, et Vénus et Ré vinrent chercher le guerrier, qui si on ne l'aurait pas retenu aurait fait un carnage. Ils coururent pendant vingts minutes, s'arrêtèrent dans une ruelle, aucun citadins ne les avaient poursuivit, mais les quatres Hybrides aller découvrir que la police demeurait sur leurs traces désormais. Après quelques minutes de repos il se mirent en route, soudain un voiture de police blanche arriva, elle se glissa dans la petite ruelle et alla coincé les quatre amis. Les deux policiers sortirent et pointèrent leurs revolvers sur eux, à ce moment là Ténèbros sortit les siens, puis il les combina, mais Vénus glaça les deux policiers et Hermès et Ré les placèrent dans le coffre, et les quatre Aqulantidiens prirent également place dans l'auto, qui aller se faire conduire par Hermès. Ré et Vénus enfilèrent les uniforms bleu, pour se faire passer pour de vrai policiers, d'aillieurs ils arrêtèrent une quinzaine de voitures et gagèrent environ quatre milles Icbergolonis, qui était la monaie de la planète et purent se payer le matériel néccésaire pour voyager dans la fussés. Il mangèrent un repas rapides, et reprirent la route, il se firent passer pour des officiers de la sécurités pour s'introduire, dérrière le périmètres de sécurité, le lancement aller commençait, il était neuf heure vingt trois. Ils grippèrent à l'intérieur et fit démarer la machine, ils étaient surpris de voire que la fussés n'était pas garder. Dehors le monsieur continuer son intoduction, quand la fussé démara et mis le cap sur la planète d'Aqulanta.

Le départ avait secouer un peu tous le monde à l'intérieur de la fussé. Mais Ré avec son pouvoir de la terre était moins sonner que les autres, il observa avec soulagement la fussé s'éloigner de la planète de glace, malgré tout, il aimerait revenir une autre fois et dans d'autre circonstance sur cette planète. Ténèbros venait de retrouver ses esprits, il descendit les échelles de la machine. Les deux autres se réveillèrent et parlèrent de ce que il pensait que la planète était devenus, ils avaient peur à l'idée d'afffonter Eggman et sa nouvelle idée pour s'emparait de la planète. Pendant ce temps Ténèbros était au fond de la fussés. Il entendit du bruit dérrière une porte il regarda à travers la serrure et vit une dizaines de gardes, il entra dans une autre pièce vit que il n'y avait que neuf bouteille d'oxygènes. Il remonta, il avait l'air paniqué et il annonça à ses amis ce que il avait vu:
- Nous avons un réel problème, nous ne possédons que neuf bouteilles au lieu de douze, mais il y a plus important des personnes on dut entrer, car j'ai entendus du bruit et j'ai vu une dizaines de gardien au sous-sol.
Le petit groupe décendit donc derrière Ténèbros, Hermès ouvrit la porte des mystérieuses voix, ils s'agissaient de onzes officiers qui devait garder le vaisseau, ils tentèrent de quitter la pièce. Hermès et ses amis se chargèrent de c'est onze gardes puis Ténèbros et son frère les jettèrent dans l'espace. Le petit groupe monta dans la salle principale ou ils s'apprettaient à manger. Puis vint l'après midi, tous le monde avait oublié le problèmes des bouteilles, sauf le grand coyote, il parcourut le vaisseau à la recherche de bouteilles d'oxygènes. Il savait que ses alliès élaboraient un plan, au quel il aurait voulu participer et si il ne trouver pas de l'oxygène il allait mourir donc il écriva une lettre pour se faire pardonner "Excusez moi..., mais il n'y a pas assez d' oxygène et pour ne pas vous pénalisé je me suis décider à... . Il arreta d'écrire et découvrit une porte qui gardait un garage, il ne l'avait pas encore remarquer, il entra avec prudences et il vit un mini vaisseau de l'espace, qui contenait des bouteilles d'oxygène et il voulut les récupèrer pour cela il ouvrit la portière et entra il essaya d'atteindre les trois bouteilles, mais quand il voulut sortir du vaisseau il fit une mauvaise main-oeuvre avec son pied droit et la portière se referma dérrière lui, il était enfermés dans l'engin, la porte qui donna sur l'extèrieur s'ouvrit, en même temps la machine démara et Ténèbros fut ejecter dans l'espace.Les heures passèrent, Vénus s'inquitait pour le coyote, elle ne le voyait pas revenir, elle descendit et trouva la lettre, elle remonta en larme Ré et Hermès vinrent la voir, et ils lurent la lettre, ils venaient de conclurent que Ténèbros c'était sacrifié pour qu'ils aient l'oxygène. Malgrè, les épreuves que il leurs avait fait subir, ils verserèrent, quelques larmes à la mémoire de ce héros. Il s'approchèrent de la planètes et Ré fit remarquer que la planète qui se trouvait devant eux était Aqulanta, elle était enveloppée sous une couche noire provenant des ténèbres cette couche semblait terrorissés les trois amis, Hermès prena les commandes et ordonna à l'engin d'atterrir sur la planète, dans quelque minutes les trois ami allait devoir gagner la libérteé de cette cher planète dans laquelle ils vivaient.
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Isis


Féminin
Nombre de messages : 1335
Age : 32
Localisation : Dans les enfers
Emploi : Gouvernante des enfers
Loisirs : Diséquer les gens a coup de faux et boire leur sang

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Événement... Left_bar_bleue300/300Événement... Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

Événement... Empty
MessageSujet: Re: Événement...   Événement... Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:19

Voici le suite ( sa ne tenait pas sur deux post ).

La fussé atterrissa. Les trois amis desendirent, Ils se trouvaient vers la capitale, un taxi s'arreta devant eux, évidement un robot se trouver au volant, les trois amis ne rigolaient plus la planète vivait sous domination robotiques. Ils montèrent dans le taxi ils firent quelques mètres quand soudain le robot explosa, la voiture parti donc en déroute. Les trois amis quittèrent le taxi en vitesse et ils virent que toutes les voitures étaient a l'arrêt.
- Eggman, n'aurait jamais détruit ses robots, dit Hermès.
Ils continuèrent à marcher avec la même pensées de qui pouvait-il s'agir pour détruire cette planète, soudain une lumière noire les entoura puis il se téléportirent.
- Bonjour, dit une une voix.
Ils se retournèrent et virent un vampire, ils conprenèrent tout.
- C'est vous le monstre qui est nè des Storms et des Pierres, n'est pas, demanda Vénus.
- Non,non,non je ne suis pas un monstre mais le maître de cette planète, tous ce qui se trouve ici est à moi même vous, dit le vampire.
- Alors ça jamais, on va vous affronter pour gagner notre libérté et celle de la planète, dit Ré.
- Qu'il est mignon, il n'y a pas de violence dans mon monde, répondit le vampire.
- Qui t-a dit que tu pouvait en être le propriètaire, dit intelligement le groupe.
- Eux, des créatures des ténèbres comme moi et il mon élu, répondit le vampire.
A ce moment le groupe se retourna et vit plein de monstres des Ténèbres.
- Ou avait vous emmenez nos amis, demanda Ré.
- Ah, ah, ah, vos petits camarades sont encore sur l'océan, là ou Eggman les a emmener, dit le vampire.
- Et ou se trouve Eggman, demanda Ré.
- Hi,hi,hi, il voyage actuellements dans l'espace, il voulait faire un monde de robot, objectif lamentable pour moi et mes talentueux pouvoir,dit le vampire.
- Maintenant, vous saluez votre maître Vampiro, c'est moi, ajouta-t-il.
- Amis des ténèbres! Emmenaient ces nouveaux esclaves dans le vaisseau d'Eggman, déclara-t-il.
- Giga canon, cria une voie.
Le vampire se retourna ainsi que les trois amis et ils virent Ténèbros.
- Emmenaient celui çi également. Mais ou son mes amis des ténèbres, dit Vampiro.
- Eliminer grâce a ma combinaison de mes révolever, déclara Ténèbros.
- Giga canon, dit le coyote.
- Encore cette attaque, rayon obscure, dit le vampire.
L'attaque de Vampiro avait détruite l'attaque du coyote. Hermès, Vénus et Ré lancèrent une attaque combiné, une attaque giga tempête blizzard, qui fut anéanti par une une attaque météores des ténèbres, le tigre tenta alors une main-oeuvres, une attaque direct, de corps à corps, il vola à toutes vitesse et attaqua avec sa troisième queue, mais il percuta un bouclier invisible.
- Assez rigoler cela ne m'amuse plus, je vais vous mettre au défis avec vos petits pouvoir contre quelque chose que vous n'avez jamais vus. Je combine la Pierre du KristalAbyssal à Ré, désormais c'est un dragon des ténèbres et à l'aide de cette corne, je le contrôle, mais ce n'est pas tout, absorbe le pouvoir des Storms cher dragon, dit le vampire.
Le dragon s'avança vers le trio, il libéra des particules de poison puis les particules explosèrent. Les trois amis ne savait que faire.
-Je vais vous téléportez, dans une autre dimension ou vous vous affronterait, seul le vainqueur, entre vous et le Dragon reviendra, donc si vous gagner vous m'affronterait, si vous perdez le dragon reviendra vers son papa et vous vous serez prisonnier éternelement de cette dimension , dit Vampiro.
Les trois amis était donc téléporter dans une autre dimension avec le dragon, à première vut la planète de la dimension était inostitalière. Mais il n'avez pas le temps de visiter les lieux, car il devait affronter Ré en dragon pas commode. Le Dragon recouvrisait la planète de brume des ténèbres. Les trois alliés attaquèrent le dragon, mais ce dernier n'avait pas l'air d'avoir mal. Soudain il s'entoura d'une couche de brume de ténèbres et il apparaissait une tête d'Ange, les compagnons en déduisèrent que Ré essaiyer de lutter pour les aider. Pour aider Ré à leurs tour il attaquèrent le dragon, il faiblissait mais il consentra ses forces et le temps tourna à l'orage , des millier d'éclairs tombèrent en quelques secondes. Hermès attaquer avec ses queue les pattes car il n'arretait pas de bouger mais une éclair le toucha, Ténèbros lui attaquer sa tête avec ses revolvers combinés et Vénus essayer de le congeler également pour qu'il arrete de bouger. Le Dragon se transforma en aigle royal, mais ce n'était pas l'aigle gentil ( Ré ), car il était encore posséder. Vénus monta sur Hermès et tous deux ils volèrent, l'Aigle n'était pas la meilleur transformation, mais dans les airs il était rapide et lançait des boules de feu. Le plan A, consistait à le faire foudroyait par, la foudre qui tombait encore. Il l'emmenèrent vers un coin ou les éclairs tombaient en abondance. Mais à la surprises génèrale, les éclare le traverser, même mieux il les absorba, et il les renvoya sur Ténèbros, qui lui éssayer de l'avoir avec ses deux revolvers combiné. La foudre tomba sur lui et ses deux armes à feu. Le plan B, consistait à lui enlever la capacités de voler, en lui glaçant les ailes, Donc Hermès voulut monter sur lui car il était beaucoup trop mobile, l'aigle s'entoura de feu et brula les deux amis, qui tombèrent, alors Vénus glaça les ailes de l'animal. Les deux amis arrivèrent au sol brutalement. Alors que l'aigle tombaient, Ténèbros avait un compte à régler avec lui, il se mis en-dessous du lieu ou l'aigle allait tomber, il sortit de son étui ses épées, l'aigle était à quatre mètre du sol, et quand il atterrisa Ténèbros lui planta le sabre dans le ventre à une profondeur de quatre-vingts centimètres. l'aigle hurla de douleur et mourut écrasant le coyote, ses amis coururent, et soulevèrent le cadavre, ténèbros rampa, puis se releva il était couvert de sang. Avant de retourner dans leur monde ils vèrsèrent des larmes car Ré c'était transformer en dragon puis en aigle qu'ils avaient abatue. Mais soudain l'aigle se transforma en Ange, la corne sorti du corps de l'Ange, elle était fandue surment par le sabre du canidé.
-Les amis ,merci de m'avoir délivré, dit l'Ange.
Enfin tous les quatre passèrent la porte de la dimensions, et il arrivèrent dérrière Vampiro, ce dernier ce retourna.
- C'est l'heure de votre combat finale, déclara le vampire.
L'Ange sortit son arc et attaqua le vampire à l'aide de un rayon de lumière, le vampire absorba cette attaque par une boule de ténèbre, de sa cape sortit des boules de ténèbres qui se rassemblèrent et formèrent plusieurs Vampiro. Les vampires qui étaient une quinzaines portaient tous une épée, Ténèbros se sentait près à les affronter. Hermès vint le voir et lui demanda si il ne voulait pas de l'aide mais le coyote refusa, ils étaient trois contre Vampiro, le félin et la louve firent une attaque combiné blizzard, l'Ange attaqua avec l'attaque arc divin. Le blizzard frappa le vampire mais il enleva sa cape et la jetta sur l'arc qui disparraissa, pour atterrir dans les mains de Vampiro. Ce dernier s'empressa de l'utiliser contre l'Ange, mais Vénus le protéga et Hermès fouetta la main du vampire et s'emparra de l'arc, de son côté Ténèbros s'en sortait bien. Vampiro absorba la lumière du soleil et la combina aux Storms qu'il avait encore en sa possèsion contrairement aux trois Pierres. Le rayon frappa tous le monde ils crierèrent un peu de douleurs, pendant ce temps il se munissa de deux épées et les frappa, Ténèbros était à bout de force et il s'écroula. Ré avait retrouver son arc est avait put protéger légérment Hermès, Vénus et lui même des coups d'épées, le vampire fit une attaque mètèores obscures, cette attaque toucha tous le monde même si ils avaient tenté de se protéger. Ténèbros avait repris un peu de force, le vampire était faible ainsi que les quatre compéres, les quatre amis rassemblèrent leurs forces pour une ultime attaque qui allait être emmener par l'arc divin de l'Ange.Vampiro utilisa sa meilleur attaque la Nova Abbysal. Le choc entre les différentes attaques furent terrible. Quand la fumés provoquer par l'éxplosion se disipa il virent que le vampire n'était plus là, mais il y avait laissé une poudre bien étrange, que Hermès ramassa pour l'examiner.

Les quatre amis alllèrent libérer tous les prisonniers retenu dans l' Eggcarrier Emperator, qui était sur la plage de Mount-Hydrou après l'avoir rammener du fond de l'océan, Ils enlevèrent les menottes et les foulard qui leurs bandaient les yeux et leurs emprissonaient les mains. Tous le monde repartit en remerciant les trois héros car Ténèbros refusa catégoriquement d'être considérait comme un héros, sauf pour la ville ou il est le chef. Le lendemain les quatre amis étaient inviter à un grand banquet à Golden Garden. Organisé par la famille de Vénus, tous le monde leva un verre aux héros de la planète. Le grand coyote raconta comment il avait réussit a survivre, et que il n'était pas mort. De retour à son laboratoire le félin examina la poudre étrange qu'il ne connaisait pas et que il avait prelever lors de l'affrontement, et découvre que la poudre veut signifier que Vampiro s'est téléporter puis soudain il avait vut appararaitre une forme noire à la fenêtre du labo, la sihloutes ressembler à celle du vampire, elle disparaissa.
-Nous nous reverons Hermès, ainsi que tes amis et cette fois je n'enparrait de cette planète et de bien d'autres par la suites, entendit Hermès, la voix qu'il venait d'entendre provenait de sa tête.
"Cette voix, était celle du coyote", pensa le tigre un peu intimidé.
Hermès avait inviter ses amis et il leurs dit que Vampiro n'est pas mort mais qu'il s'est téléporter et Hermès annonça également que la planète n'était pas prète de vivre en paix tant que le vampire était en liberter dans toutes la planète et que les habitants de la planète n'avaient aucune idée ou Vampiro pouvait être parti, sans compter que la prochaine fois il serra peut-être plus fort et plus determiner à vaicre les quatre héros de la planète.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Shade The Hedgehog
Modératrice
Modératrice
Shade The Hedgehog


Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 29
Localisation : Sur Mobius...
Emploi : collégienne
Loisirs : danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Événement... Left_bar_bleue300/300Événement... Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

Événement... Empty
MessageSujet: Re: Événement...   Événement... Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:16

D'accord Hyper, je comprends très bien, t'en fais pas.
Je vais m'apprêter à passer en mode jugement xD.
[J'vais pas être trop maniaque, du moins j'vais essayer ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Isis


Féminin
Nombre de messages : 1335
Age : 32
Localisation : Dans les enfers
Emploi : Gouvernante des enfers
Loisirs : Diséquer les gens a coup de faux et boire leur sang

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Événement... Left_bar_bleue300/300Événement... Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

Événement... Empty
MessageSujet: Re: Événement...   Événement... Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:23

Franchement, je vient de la lire et je suis très étonner de se que vient de faire mon frère, moi qui le voyait écrire que des dialogues, il progresse.
Revenir en haut Aller en bas
Shade The Hedgehog
Modératrice
Modératrice
Shade The Hedgehog


Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 29
Localisation : Sur Mobius...
Emploi : collégienne
Loisirs : danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Événement... Left_bar_bleue300/300Événement... Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

Événement... Empty
MessageSujet: Re: Événement...   Événement... Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:28

Bon, j'ai du retard dans tout ça. D'abord, je suis assez déçue car au final je n'ai eu que l'histoire de Hermès. Enfin bon, vous êtes tous excusés puisque vous avez prévénu et ça c'est le principal sinon je me fâcherai ^^.
Bon alors, Hermès :

L'histoire
J'ai bien aimé cette aventure quoique tu n'as tout à fait respecté le contexte premier. Le téléphone sonnait directement après que ton personnage ait appris l'information. Or, tu as d'abord fait sortir Hermès avant qu'il reçoive ce fameux coup de fil. C'est surtout ce détail qui m'a choquée. Sinon, j'aime bien, l'action me plaît. Autre chose : décris davantage les sentiments de tes personnages. Par exemple, lors de la "résurrection" de Ténèbros, la surprise de Hermès, Vénus et Ré n'est pas assez expliquée. N'hésite surtout pas à bien décrire la réaction de tes personnages dans des cas semblables de façon à ce qu'on comprenne bien. Et la fin quand ils délivrent les prisonniers, ce passage est trop rapide. Il y a du y avoir quelques obstacles à traverser dans "l'EggCarrier Emperato" : raconte-les.
Mais je dois dire que tu as fait une histoire complète et agréable à lire.

L'orthographe, la conjugaison et le style.
Bon, tu as surtout fais des fautes d'inattention. Mais fais attention car ça change le sens de certaines phrase !

Citation :
- C'est vous le monstre qui est nè des Storms et des Pierres, n'est pas, demanda Vénus.

N'est-ce pas ^^ ?
Je pense que tu devrais essayer de te relire un peu plus =).
Bon, la conjugaison c'est pas trop ça mais c'est catastrophique mais "prenna" au lieu de "prit", c'est pas trop bien quoi. C'est surtout sur les fautes d'inattention et tes verbes que tu dois concentrer ton attention.
Le style à présent. C'est vraiment bien. Tu as bien respecter le fait que j'ai dis "éviter les dialogues et concentrez-vous sur la narration et la description". Et puis ça se lit bien, y'a pas de choses qui dérangent sur ce point =D.

Conclusion :
Une bonne histoire, un bon style, quelques difficultés niveau orthographe, je suis assez positive sur ton travail =) :
16/20.

Bah voilà, bravo pour ton travail ^^ !
{Encore désolée pour mon retard ^_^''''
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Isis


Féminin
Nombre de messages : 1335
Age : 32
Localisation : Dans les enfers
Emploi : Gouvernante des enfers
Loisirs : Diséquer les gens a coup de faux et boire leur sang

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Événement... Left_bar_bleue300/300Événement... Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

Événement... Empty
MessageSujet: Re: Événement...   Événement... Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:32

C'est Hermès qui va être content * se fait plus tuer, car il aime bien son perso =D *.

J'avoue que je suis très surprise, vu les premier texte qu'il avait fait sur la suite de mon histoire, du coté d'Hermès, c'était dialogue à répétision et aucune déscription, mais la j'avoue que j'ai bien aimer, cette histoire.

Pour l'orthographes, bien je crois c'est de famille, tout comme la conjugaison.

Dans plus d'une demi-heures il retre je lui dirais Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Hermès the gardian Stormes
Hermès the gardian Stormes
Hermès


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : G.G.P. ( GlaGloPolis )
Emploi : Gardien des pierres présieuse.
Loisirs : L'aventure.

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Événement... Left_bar_bleue300/300Événement... Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal:

Événement... Empty
MessageSujet: Re: Événement...   Événement... Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:56

Merci pour m'avoir dis le verdic, j'ai pris du plaisir àle faire et j'éspére que tu fera un autre concour d'écriture prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Shade The Hedgehog
Modératrice
Modératrice
Shade The Hedgehog


Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 29
Localisation : Sur Mobius...
Emploi : collégienne
Loisirs : danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Événement... Left_bar_bleue300/300Événement... Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

Événement... Empty
MessageSujet: Re: Événement...   Événement... Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:41

Bah je vais te dire franchement, j'ai adoré l'histoire hormis les quelques détails mais voilà quoi =).
Je suis contente de voir que ça t'as fait plaisir & pis moi ça me motive ^^.
Bon, je vais voir pour un prochain mais je ne promets rien Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Événement... Empty
MessageSujet: Re: Événement...   Événement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Événement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers de Sonic et cie :: Vos création : :: Vos fanfic :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser