L'Univers de Sonic et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez pour y parler de Sonic ( RPG inclu, mais non obligatoire ).
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 -L`ange des ténebres-

Aller en bas 
+2
Windy
Chloé
6 participants
AuteurMessage
Chloé
Neutre
Neutre
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 31

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
-L`ange des ténebres- Left_bar_bleue300/300-L`ange des ténebres- Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal:

-L`ange des ténebres- Empty
MessageSujet: Re: -L`ange des ténebres-   -L`ange des ténebres- Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:08

Bien le bonjour je vous présente la grande saga en deux grande partie de l`histoire "L`Ange des ténèbres"

Prologue


Il y a toujours eu un ange rempli de sagesse et un ténèbre rempli de haine et qui sème la destruction. Mais qu`un gentil devient un méchant et qu`un méchant devient un gentil peut causer un réel probleme. Cent ans auparavent, Mobius était dans la paix, tout le monde était heureux, mais un jour, sema dans la terreur des ténèbres. Le monde était en panique, trouvant seul espoir de s`échapper mais il les trouvait et les tuais tout de suite après. Les ténèbres voulait dominer la planète entière. Mais soudain un hérrison blanc surgis du ciel. Muni d`une épée de grande capacité, il combatta les forces du mal et les enferma dans les plus profond du monde des ténèbres pour l`étrenité. Enfin, ce que croyait tout le monde. Des années et des années on passé. Le hérrison déposa son épée a un certain endroit avant qu`il ne meurt pour de bon. Les ténèbres se sont échapper et avaient un nouveau plan, récupérer l`épée pour que les autres n`aient aucune possibiliter de les vaincres. Jusqu`a mainteant il ne l`avait pas révupérer et les gens persait espoir mais grace au povoir de l`épée, il savait que ce sera une jeune fille au coeur pur, habitant a quelque part sur Mobius, pourras brandir cet épée et sauver le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Modératrice
Modératrice
Windy


Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 32
Localisation : Soit sur Mobius, soit à Shambala, soit dans Hyrule, soit sur Sylvarant, soit sur Tesseha\'la...
Emploi : Si ennuyer sa tiote soeur est un emploi, alors oui, j\'en ai un !
Loisirs : Dessin, jeux vidéos, ordinateur et fan de Sonic, Zelda, Fullmetal Alchemist et Tales Of Symphonia !

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
-L`ange des ténebres- Left_bar_bleue300/300-L`ange des ténebres- Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Fly

-L`ange des ténebres- Empty
MessageSujet: Re: -L`ange des ténebres-   -L`ange des ténebres- Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:10

Très bon début qui donne envie de voir la suite au plus vite, mais fait un peu attention à l'orthographe. Je t'encourage à ne pas laisser tomber en cour de route ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicpower5912.forumactif.biz/index.htm
sesar21
Graphiste n°1
Graphiste n°1
sesar21


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : [93]
Emploi : Lycéen [2 nd]
Loisirs : Dessin, peinture de figurinnes et Sonic ^^

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
-L`ange des ténebres- Left_bar_bleue300/300-L`ange des ténebres- Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal:

-L`ange des ténebres- Empty
MessageSujet: Re: -L`ange des ténebres-   -L`ange des ténebres- Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:34

Je rejoins Windy pour l'orthographe, mais je trouve le thème de l'histoire trop courant.
Revenir en haut Aller en bas
Shade The Hedgehog
Modératrice
Modératrice
Shade The Hedgehog


Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 29
Localisation : Sur Mobius...
Emploi : collégienne
Loisirs : danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
-L`ange des ténebres- Left_bar_bleue300/300-L`ange des ténebres- Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

-L`ange des ténebres- Empty
MessageSujet: Re: -L`ange des ténebres-   -L`ange des ténebres- Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:33

Bon, on commence par l'orthographe ( pour quoi changer les bonnes habitudes ^^ ? )

Citation :
Mais qu`un gentil devient un méchant et qu`un méchant devient un gentil peut causer un réel probleme.

Alors, c'est du subjonctif présent qui conviendrait dans cette phrase, si ma mémoire est bonne et donc, le " devient " ne semble pas correct. Tu as oublié également l'accent à " problème ".
-> devienne
-> problème

Citation :
Cent ans auparavent, Mobius était dans la paix, tout le monde était heureux, mais un jour, sema dans la terreur des ténèbres.

Bon, faute d'orthographe à " auparavant ". " Sema " est bien écrit mais mal employé. Je m'explique : semer la terreur, c'est la faire régner or, je suppose que ce n'est pas Mobius qui sème la terreur mais c'est elle qui la subit. " Sombra " conviendrait donc mieux. Ou alors, tu peux reformuler ta phrase avec " les ténèbres emèrent la terreur ", pourquoi pas ? Personnellement, je préfère la première façon.
-> auparavant
-> sombra ou
-> les ténèbres semèrent la terreur

Citation :
Le monde était en panique, trouvant seul espoir de s`échapper mais il les trouvait et les tuais tout de suite après.

Troisième personne du singulier, donc le " -s ", on oublie.
-> tuait

Citation :
Les ténèbres voulait dominer la planète entière.

C'est du pluriel donc on met " -aient " pour la terminaison.
-> voulaient

Citation :
Mais soudain un hérrison blanc surgis du ciel.

Citation :
Le hérrison déposa son épée a un certain endroit avant qu`il ne meurt pour de bon.

Alors je corrige les deux phrases en même temps car elles ont une erreur commune : " hérrison ". Tu t'es trompé dans l'orthographe : c'est un " r " et deux " s " et non l'inverse. ensuite, encore une fois cette erreur de troisième personne du singulier et dont tu mets la terminaison " -s ".
-> hérisson
-> surgit


Citation :
Muni d`une épée de grande capacité, il combatta les forces du mal et les enferma dans les plus profond du monde des ténèbres pour l`étrenité.

Alors, " combattre " est verbe du troisième groupe et il est donc impossible qu'au passé simple, cela nous " combatta ". La bonne " version " ( je manque de mots en ce moment ) est " combattit ". Et je remarque une petite faute de frappe, il me semble...
-> combattit
-> éternité


Citation :
Enfin, ce que croyait tout le monde.

Alors, il y a une erreur de narration : ta phrase ne veut rien dire. Soit, tu as oublié " c'était " après " enfin " ou alors pour toi, cette phrase est correcte. Dans les deux cas, il manque " c'était " sinon c'est incompréhensible.
-> Enfin, c'était ce que croyait tout le monde.

Citation :
Des années et des années on passé.

Il manque un " t " à " on " à moins que tu n'ais confondu " on " et "ont ". Si c'est le cas, je vais te donner un truc tout bête pour faire la différence : au lieu de le mettre au pluriel, dans ta tête, mets-le au singulier comme ça tu verras si on peux dire " Une année a passé " ou pas.
-> ont

Citation :
Les ténèbres se sont échapper et avaient un nouveau plan, récupérer l`épée pour que les autres n`aient aucune possibiliter de les vaincres.

Alors, le verbe ici est un participe passé et pas un infinitif et on l'accorde avec le nom. Ensuite, faute d'orthographe : " possibilité " se termine par un " é ". Puis, un infinitif ne prend jamais de " s " : il est invariable.
-> échappées
-> possibilité
-> vaincre


Citation :
Jusqu`a mainteant il ne l`avait pas révupérer et les gens persait espoir mais grace au povoir de l`épée, il savait que ce sera une jeune fille au coeur pur, habitant a quelque part sur Mobius, pourras brandir cet épée et sauver le monde...

Aïe...ça fait beaucoup de fautes. Mais rassure-toi, ce sont les dernières ! Erreur de frappe à " maintenant ", à " récupérée " ( qui est un participe passé ) et puis " pouvoir ". Les habitants sont plusieurs sont " ils ", " perdaient " ( erreur de frappe ) et " savaient'" a " est inutile ( vers la fin ), " pourra" ne prend pas de " s " et " cette " est un article démonstratif féminin.
-> maintenant
-> récupérée
-> pouvoir
-> perdaient
-> ils
-> savaient
-> pourra
-> cette


Ensuite, comme tu as pû le voir, je n'ai pas énoncé quelques erreurs. C'est pour mieux t'expliquer ^^ maintenant. " Les ténèbres " sont plusieurs, déjà. Ensuite, " ténèbre " est un nom féminin, tu me suis ? Donc :
" Jusqu' à maintenant, elles ne l'avaient pas récupérée [...] "
Voilà, j'espère que tu as compris. Il y a des accents qui manquent aussi mais je voudrais savoir si tu le sais ou si tu ne t'en es pas aperçu. Si tu as la moindre petite question à me poser au sujet de ce que j'ai pu corriger, je suis prête à l'écouter.

Niveau histoire maintenant :
ton prologue résume parfaitement bien la situation que l'on voit d'abord terrible puis une lueur d'espoir apparaît ensuite. L'effet produit est très bien réalisé et le mystère est présent. Maintenant, il vrai que les Fanfics se contruisent des plus en plus sur des légendes anciennes mais tes phrases du début me laisse penser que tu as décidé de changer un peu la façon dont ça va se produire. Reste à toi de prouver que tu as tes propres idées. Je me demandes bien comment tu vas poursuivre ton histoire...

Bonne chance pour la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinoby
1ère Emeuraude
1ère Emeuraude



Nombre de messages : 88
Age : 33

-L`ange des ténebres- Empty
MessageSujet: Re: -L`ange des ténebres-   -L`ange des ténebres- Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:04

Shade The Hedgehog a écrit:

Ensuite, comme tu as pû le voir, je n'ai pas énoncé quelques erreurs. C'est pour mieux t'expliquer ^^ maintenant. " Les ténèbres " sont plusieurs, déjà. Ensuite, " ténèbre " est un nom féminin, tu me suis ? Donc :
" Jusqu' à maintenant, elles ne l'avaient pas récupérée [...] "

Avec l'auxiliaire avoir on ne modifie pas le verbe, normalement.

Donc, "récupéré".
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Isis


Féminin
Nombre de messages : 1335
Age : 32
Localisation : Dans les enfers
Emploi : Gouvernante des enfers
Loisirs : Diséquer les gens a coup de faux et boire leur sang

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
-L`ange des ténebres- Left_bar_bleue300/300-L`ange des ténebres- Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

-L`ange des ténebres- Empty
MessageSujet: Re: -L`ange des ténebres-   -L`ange des ténebres- Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:38

Le prologue donne vraiment envi de voir la suite.

Sinon pour le reste, je ne suis pas trop douée pour l'orthographe....alors je n'est rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Shade The Hedgehog
Modératrice
Modératrice
Shade The Hedgehog


Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 29
Localisation : Sur Mobius...
Emploi : collégienne
Loisirs : danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
-L`ange des ténebres- Left_bar_bleue300/300-L`ange des ténebres- Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

-L`ange des ténebres- Empty
MessageSujet: Re: -L`ange des ténebres-   -L`ange des ténebres- Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:12

Shinoby, exact SAUF quand y'a " l' " devant mais j'ai la mémoire en un triste état et je sais plus comment ça s'appelle ! Mais ça s'accorde bien dans ce cas là...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Neutre
Neutre
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 31

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
-L`ange des ténebres- Left_bar_bleue300/300-L`ange des ténebres- Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal:

-L`ange des ténebres- Empty
MessageSujet: Re: -L`ange des ténebres-   -L`ange des ténebres- Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:25

Désolé si j'ai pasvraiment de temps libre mais c'est a cause que mon clavier a un problême et je ne pas vraiment l'arrager, ce qui fait que mes accents et le * l' * je ne peus pas le faire mais a part ça merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Neutre
Neutre
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 31

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
-L`ange des ténebres- Left_bar_bleue300/300-L`ange des ténebres- Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal:

-L`ange des ténebres- Empty
MessageSujet: Re: -L`ange des ténebres-   -L`ange des ténebres- Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:34

Premier chapitre

May leva les yeux par surprise dans un endroit ou il fesait noir. On n`y voyait pas à un métre. Elle se leva mais, ses genous lui fesait mal et retomba par terre. May regarda ses mains puis ses bras : lis avaient changé de couleur. Il n’était pas bleu mais noir au rayure rouge. Le hérrison qui l`avaient emmener dans cet endroit se mit devant elle. Son regard d’acier glaca May de la tête aux pied
- Je t’ai enfin trouvé, princesse du royaume des ténèbres
May était immobille sur le sol, plus capable de bougé
- Tu parle de moi…mais comment…
Le hérrison rouge souria et lui répondit
- Si tu veux je peux t’expliquer…Tout cela avait commencé il y a trois ans, alors que tu t’entrainait sans arrêt. Tu n’avait que quatre ans pendant que tout ça est arriver. Nous, on a voulu conquérir le monde, on tuait des gens innocaent, mais toi, tu ressantait la haine envers toi, tu voulait te venger de nous. Ca se voyait dans tes yeux parce que je t’ai vu de mes propres yeux. Tu es parti par la suite, tu t’es enfuis. Ton père, le roi des ténèbres m’avait confier une mission, te trouver avant que tu prennent cet épée de malheur et essayer de nous détruire, mais la, trois ans plus tard je t’ai enfin retrouver et mainteant que j’ai l’épeé entre mes mains, le monde ne peut rien contre nous.
- Mais comment ca se fait
- Parce que ton destin en est arriver ainsi
May le regarda, d’un air faché mais ses pleurs la domina, tout CE qu’elle voulait c’est de quitter cet endroit, peut importe ou elle était.
- Mais je ne mérite pas d’être dans cet état là…toute noir et rouge
- Que tu le veule ou non, il faudra que tu accepte d’être une démone…
Le hérrison arrêta de parler, il la ragarda, ses pleurs, il avait pitié pour elle.
- Allez lève toi,dit le hérrison on va allez voir ton père
Elle se leva malgré ses blessure.
- Ne m’emmène pas voir mon père,lui dit-elle, il sera en colère contre moi
- Ne t’inquiète pas, de toute façon je ne sais pas si tu as oublié mais il t’avait toujours aimer et voulait que tu soit une grande reine du mal, plus puissante que lui même, et bientôt le monde sera sous ton contrôle
Tout deux marchère . May ne sorti pas un mots pendant qu’il marchait…bientôt ils se rendirent en face d’un château, il ètait énorme. May se rappela de quelque et lui demanda.
- Comment suis-je devenue sous ma forme noir ?
- Toute personne qui traverse le monde des ténèbres sera sans exception sous une forme noir, c’est un sors jeter sur tout le monde et aussi il sera grand temps pour toit de te la fermer un peu !
May n’ecouta guère sa réponse car sa question était impertinente mais quand celui-ci lui dit de se la fermer elle demanda une question provanquante
- Juste quel est ton nom ? !
Sur CE coup, le hérrison en avait marre
- Mon nom est Syl gros bébé qui pose plein de questino
May baissa la tête, sa réponse lui a fait fait de la peine de plein fouet. Elle se fesait sous-estimer par cet hérrison. En rentrant dans le château, il traversa le couloir plein de cadre de photo de ses ancestre et par surprise, une d’elle quand elle était toute petite. Rendue au fond du couloir, ils arrivèrent dans un grande salle. Devant eux ils y avait une personne assez grande. May se mit a sourire….de peur. La grande personne se retourna et s’adressa , metant sa cible sur May
- Ca fait lonhgtemps ma fille. Tu as essayer de nous détruire par pur vangence. Ta vonontén’était plus des notre. C’est ce qui m’a le plus épater. Tu grandit de plus en plus et tu ne cesse de m’épater, pour ce coup je te laisse MAIS GARE A TOI LA PROCHAINE FOIS !
Syl se retourna vers May avec un petit sourire mais pas assez pour l’épater.
- Est-CE qu’elle peut se rattraper, dit Syl
- Apparament oui, tu vas jouer un role important dans cette mission. May, tu sera l’éclaireur, tu vas t’occuper de tuer toute les personne qi risque de nous détruire. Ce qui inclus Sonic et tout ces amis. Tu les connais n’est CE pas
May non mais Syl oui. Cette sera plus difficile que Syl l’aurait cru, 2 contre une dizaine. Mais quelqu’un arriva dans la grande salle par la suite. Syl était surpris de la voir a un moment pareil
- Katie que fais-tu ici, demanda Syl
- Je suis venu ici, dit-elle parce qu’on m’a apprit que May est revenue parmi nous toute la tribu est au courant en ce moment
May se retourna vers elle par surprise
- Toute, cela fait a peine cinq minutes qu’on est la et tout le monde est au courant
May n’en croyait pas ses yeux, tout le monde est au courant
- Je veux juste partir d’ici, dit-elle, c’est juste un peu trop pour moi
May se prépara à partir mais Syl et Katie la suivirent.
- Tu veux commencer ta mision tout de suite, demanda Syl, sinon Katie pourrait nous rejoindre
- Fait comme tu veux moi je m’en vais parce que moi j’ai d’autre plan
Syl lui bloqua directement le chemin, se rendant compte de la situation
- Tu es folle ou quoi, jespère que ce n’est pas une autre bétise
May ferma les yeux
- Non bien au contraire
En fait elle avait menti à Syl. May voulait juste savoir jusque ou tout ça irai. Les trois hybride se téléportèrent vers la forêt menant jusqu’à Station Square. Katie était calme pendant ce temps. Mais déjà quelque chose se montrait à eux. Présence de quelqu’un qui allait très vite mais d’un coup s’est arrêter. May se retourna de peur, mais son courage n’ètait point
- Attendez ici je revien dans deux seconde, s’exclama May
Syl la prit par le bras directement
- Mais voyons, fait pas ça c’est trop dangereux, si tu y va moi je reste ici
May marcha dans la directement d’ou vena le bruit, lorsqu’elle se cogna avec quelqu’un violement. May avait la tête
- Qui es-tu ?
- Comme ça tu ne m’a jamais vu. Je suis le grand génie Eggman et je suis ici pour te donner une faveur
May était plus ou moins intéresser
- Tu me dit c’est quoi, cria t-elle
Eggman bradit un lance-flamme qui pourrait causer des dommages serieux
- Bon dodo
Et il tira. May sauta en l’air pour l’éviter. Elle chargea une énergie négative
Mais Eggman prit pas la peine de tirer, ce qui la toucha de plein fouet. Elle s’écroula par terre, plongé dans le noir. Plus loin Syl avait entendue des cris, il alla voir se qui s’était passé mais, il était trop tard, May avait disparue. Syl n’avait rien compris. Il ferma les yeux plongé dans l’avenir du désastre. Il savait que CE moment était arrivé. May ouvrit tranquillement les yeux, elle regarda aux alentour tout de couleur rouge, blanc et noir sur métal. Il y avait plein de machine autour et une boite flttait au millieu de la salle qui était assez grande à son gout. Mais en regardant ensuite soi-même, elle avait remarquer qu’elle était enfermer dans une cage. May tena les barreaux mais elle ne pouvait pas car ils étaitent électrique. Elle était en colère. May chargea une énergie négative mais ceux-ci aspira l’énergie et dégagea une énergie plus puissante. A son malheur elle se fit électrocuter de plein fouet. Elle cria de douleur. Eggman l’entendit et se rendit dans la salle ou elle se trouvait. Il ne disa pas un mot sauf de la dévisager avec un tel regard
- Je m’attendait pas à te voir éveiller aussi tot
May n’osa pas le regarder Eggman se retourna et prtit la boite qui fllottait au millieu de la salle. May la reconnaisait cette boite
- Cette boite mappartient
- Et cette boite, dit Eggman est a moi et je compte bien l’utiliser contre toi et alors tu deviendra déesse de la guerre.
May n’avait jamais su qu’il l’avait prit entre ses mains, elle pensait s’en débarrasser pour de bon.

Dans le passé, May était une vrai machine de guerre. Ses pouvoir était vain que personne ne pouvait la surpasser. On l’avait ainsi appeler (sans-merci) Elle était à la tête de tout à part ce hérrison blanc surgis de nul part et qui l’a battu dans un combat a mort ou May l’avait perdu. Il était prêt à la tuer mais il l’a laissa partir mais le hérrison ne voulait sans rien avoir en rechange. En rechangea il pria May de vider ses pur pouvoir sinon il l’a tuerai sur le champ. Elle obei. Elle vida tous ses pouvoir et le hérrison le conserva dans unhe petite boite. Puis il s’en alla
- Rend-moi ça tout de suite, dit May en colère, tu ne sais pas ce que tu fais…
- Bien au contraire
Il ouvrit la boite et l’énergie était tel qu’Eggman l’échappa. Cette énergie se propagea en l’air à une vitesse folle. May regarda ce spectacle avec horreur. Toute cette énergie fonça vers May et la toucha d’un coup sec. Elle tituba dangereusement par cette puissance se propager partout dans son corps. Elle hurla de douleur. Ceci dura plusieur secondes. Ses yeux changea de couleur, ils était maintenant rouge enflammer. Une peau rouge avec des reliure de la même couleur mais lus foncé. Ses vêtement et ses soulier était de même. La renaissance de la déesse de la geurre était fait. Il était trop tard, le mal était déjà fait et le pire ne fait que commencer. May fit sauter la cage. Elle sauta et attaqua Eggman d’un méchant coup de pied. Ensuite , elle détruisit tout sur son passage et réussi à s’enfuir.

Bon je sais que j`ai pris beaucoup de retard 2 semaine environ et la je vien de commencer l`école et je suis fatiguer.....mais je ferai de mon mieux pour mettre la suite le plus rapidement possible
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Modératrice
Modératrice
Windy


Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 32
Localisation : Soit sur Mobius, soit à Shambala, soit dans Hyrule, soit sur Sylvarant, soit sur Tesseha\'la...
Emploi : Si ennuyer sa tiote soeur est un emploi, alors oui, j\'en ai un !
Loisirs : Dessin, jeux vidéos, ordinateur et fan de Sonic, Zelda, Fullmetal Alchemist et Tales Of Symphonia !

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
-L`ange des ténebres- Left_bar_bleue300/300-L`ange des ténebres- Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Fly

-L`ange des ténebres- Empty
MessageSujet: Re: -L`ange des ténebres-   -L`ange des ténebres- Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:08

J'aime beaucoup ta fan fic, mais il y a beaucoup de fautes d'inatentions qui pourrais être évitées avec une simple relecture (par exemple, certaines lettres sont inversées ou des mots sont absents.) .
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicpower5912.forumactif.biz/index.htm
Contenu sponsorisé





-L`ange des ténebres- Empty
MessageSujet: Re: -L`ange des ténebres-   -L`ange des ténebres- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-L`ange des ténebres-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers de Sonic et cie :: Vos création : :: Vos fanfic :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser