L'Univers de Sonic et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez pour y parler de Sonic ( RPG inclu, mais non obligatoire ).
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Mario & Sonic at the Olympic Games

Aller en bas 
+7
Windy
manic
juraquille leon
AC
Shade The Hedgehog
Isis
Chloé
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Isis
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Isis


Féminin
Nombre de messages : 1335
Age : 32
Localisation : Dans les enfers
Emploi : Gouvernante des enfers
Loisirs : Diséquer les gens a coup de faux et boire leur sang

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Mario & Sonic at the Olympic Games - Page 3 Left_bar_bleue300/300Mario & Sonic at the Olympic Games - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

Mario & Sonic at the Olympic Games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario & Sonic at the Olympic Games   Mario & Sonic at the Olympic Games - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:14

Citation :
Windy : Sinon, ton post d'avant, je l'ai vu depuis longtemps !

Shade : J'avais aussi le post mais...oublié des répondre xD !

Se n'est pas grave j'étais un peu énerver hier et je ne voulais pas mettre cette phrace dans le mauvais sens, désoler é_è.
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Modératrice
Modératrice
Windy


Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 32
Localisation : Soit sur Mobius, soit à Shambala, soit dans Hyrule, soit sur Sylvarant, soit sur Tesseha\'la...
Emploi : Si ennuyer sa tiote soeur est un emploi, alors oui, j\'en ai un !
Loisirs : Dessin, jeux vidéos, ordinateur et fan de Sonic, Zelda, Fullmetal Alchemist et Tales Of Symphonia !

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Mario & Sonic at the Olympic Games - Page 3 Left_bar_bleue300/300Mario & Sonic at the Olympic Games - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Fly

Mario & Sonic at the Olympic Games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario & Sonic at the Olympic Games   Mario & Sonic at the Olympic Games - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:05

Ce n'est rien, ca m'arrive aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicpower5912.forumactif.biz/index.htm
manic
1ère Emeuraude
1ère Emeuraude
manic


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : dans un trou perdu au millieu de nul part
Emploi : sauver les forums des invasions de boulets ^^
Loisirs : 1) lire 2) nintendo 3) l'ordi

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Mario & Sonic at the Olympic Games - Page 3 Left_bar_bleue250/300Mario & Sonic at the Olympic Games - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/300)
Speed, Power, Fly, Normal:

Mario & Sonic at the Olympic Games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario & Sonic at the Olympic Games   Mario & Sonic at the Olympic Games - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:44

perso, j'ai testé le jeu en avant-première, et je dois dire mon test total :

résumé du jeu :
sonic&Mario aux jeux olympiques n'est en fait qu'une grosse pub pour les jeux de 2008. bien que le jeu ne réinvente pas les J-O, on prend tout de même plaisir au thème de nintendo. ici, aucun type de scénario, seulement des mini-jeux.

test :
pour avoir joué sur wii, je m'attendant à des grandes choses très physiques ou la prise en main et les contrôles seraient très immersifs et ou on aurait l'mpression d'être à la place des athlètes. sur ce point, rien à redire, sauf que les contrôles ne réponde pratiquements jamais. il est très dificile de faire un bon coup dans le jeu (qui est presque complètement basé sur le timing) quand les commandes ne répondent pas. aussi, il n'y a pas de millieux : sois tu est premier, sois tu est dernier. les graphiques aussi sont un tantinet dérisoires : beaucoup trop lumineux et des formes très courbes. malgré tout, les couleurs sont bluffantes et très attayantes. les personnages jouables sont très nombreux heureusement, mais le fait qu'ils leur ait donné des «statistiques» parfaitement inutiles (j'ai essayé, c'est juste pour faire joli et rien d'autre). ensuite, je dois ajouter que la difficultée du jeu est largement assez hardue pour vous lasser de jouer si vos contrôles vous permettes d'y aller au bon rythme. autre chose : le jeu en tant que tel n'est pas très long : il y a peu d'épreuves et elles se ressemblent toutes. le mode multi est un rien plus intéressant, mais sommes toutes, c'est exactement la même chose qu'à un joueur. moi qui m'attendait à quelque chose de mieux fait ayant joué à wii sports, je suis très déçus.

note :
graphismes : 14/20
bof, ils ont fait des efforts, mais sommes toutes, c'est bâclé comme travail, nintendo aurait pu faire mieux.
scénario : -
il n'y a pas de scénario

gameplay : 8/20
commandes trop complexes, trop lentes, parfaitement impossibles, et au ralentis, il y a à faire dans ce coin

durée de vie : 13/20
bon, si vous n'êtes pas encore découragé par la difficultée du jeu, vous aurez encore le temps de vous emmerder avec le nombre si maigre d'épreuves et de challenge. bien qu'il y ait des bonus à débloquer et des épreuves supplémentaires cachées, les avoir est carrément impossible.

bande de son : 15/20
bien que peu présente, elle donne une atmosphère de fête digne des jeux

note globale : 12,5/20
beaucoup trop de pub totalement inutile et travail bâclé, ce n'est pas une image qu'on aime de nintendo. espéront qu'ils vont se reprendre ok

[pendant que j'y pense : MANIC IS BAAAAAAACK !!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mario & Sonic at the Olympic Games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario & Sonic at the Olympic Games   Mario & Sonic at the Olympic Games - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mario & Sonic at the Olympic Games
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sonic RPG
» Sonic Web
» sonic
» sonic blog
» Sonic Adventure DX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers de Sonic et cie :: Jeux vidéo Sonic : :: New School :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser