L'Univers de Sonic et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez pour y parler de Sonic ( RPG inclu, mais non obligatoire ).
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 patin à ice cape zone (animane)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amy
3ème Emeuraude
3ème Emeuraude
amy


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 27

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
patin à ice cape zone (animane) Left_bar_bleue250/300patin à ice cape zone (animane) Empty_bar_bleue  (250/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Fly

patin à ice cape zone (animane) Empty
MessageSujet: patin à ice cape zone (animane)   patin à ice cape zone (animane) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:14

Tails enfilat ces patins il y avait tellement longtemps qu'il n'avait pas patiné.
Il embarqua sur la glace, mais il tomba. En se relevant il aperçut que qu'elle que chose approchait l'entamant. Il se releva pour voir ce que c'était, mais il était incapable. Il dut ramper j'uisqu 'a un banc de neige pour se reposer et entendre l'arriver de cette mystérieuse personne. Mais en s'assoyant il renfonça et resta coincé c'était pas sont jour de chance! Il ne lui restait plus qu'une chose à faire.

-Au secours!
Revenir en haut Aller en bas
animanne
2ème Emeuraude
2ème Emeuraude
animanne


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 27
Localisation : Chez moi :P
Emploi : écolière

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
patin à ice cape zone (animane) Left_bar_bleue300/300patin à ice cape zone (animane) Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Normal

patin à ice cape zone (animane) Empty
MessageSujet: Re: patin à ice cape zone (animane)   patin à ice cape zone (animane) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:06

Tina patina non loin de la, maitrisant à peu près les directions . Blaky, son chao, tenait une des mains de la lapine et la tira vers lui .
- AU SECOURS !
-Tu a entendu Blaky ?
-Chao !
Ils allèrent vers les cris et virent un renard enfoncer dans la neige . Elle se retint de rire . Et alla aider le jeune renard .
- Bonjour ... Je m'appelle Tina et voici mon chao, Blaky .
Revenir en haut Aller en bas
http://animanne.skyblog.com
amy
3ème Emeuraude
3ème Emeuraude
amy


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 27

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
patin à ice cape zone (animane) Left_bar_bleue250/300patin à ice cape zone (animane) Empty_bar_bleue  (250/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Fly

patin à ice cape zone (animane) Empty
MessageSujet: Re: patin à ice cape zone (animane)   patin à ice cape zone (animane) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 4:08

Tails se relevas.
-Merci sa vas mieux! Je mapelle Tais. Que fait tu par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





patin à ice cape zone (animane) Empty
MessageSujet: Re: patin à ice cape zone (animane)   patin à ice cape zone (animane) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
patin à ice cape zone (animane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers de Sonic et cie :: Sur Terre : :: Ice Cap Zone :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser