L'Univers de Sonic et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez pour y parler de Sonic ( RPG inclu, mais non obligatoire ).
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'infiltration d'Eggquarters ( Isis ( et Windy ?) )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shade The Hedgehog
Modératrice
Modératrice
Shade The Hedgehog


Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 29
Localisation : Sur Mobius...
Emploi : collégienne
Loisirs : danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
L'infiltration d'Eggquarters ( Isis ( et Windy ?) ) Left_bar_bleue300/300L'infiltration d'Eggquarters ( Isis ( et Windy ?) ) Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

L'infiltration d'Eggquarters ( Isis ( et Windy ?) ) Empty
MessageSujet: L'infiltration d'Eggquarters ( Isis ( et Windy ?) )   L'infiltration d'Eggquarters ( Isis ( et Windy ?) ) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:53

Hs- J'ai mis ce titre, si tu veux changer tu fais comme tu veux ^^...-Hs

Un mince éclair bleu venait d'apparaître à proximité de la base principale d'Eggman : Shadow, Isis et leurs Chao étaient arrivés pour donner une leçon à celui-ci, espérant sauver le futur. Le hérisson noir, une fois arrivé, regarda aux alentours et s'empressa de reculer, agrippant l'échidnée au passage, pour se cacher dans des buissons : une troupe de robots rôdait par là. Pour éviter que son alliée ne crit de surprise, il lui avait plaquer la main sur sa bouche jusqu'à ce que les robots soient assez loin d'eux. Aussitôt, il examina l'asoect de la base : c'était une base quelconque à première vue mais il y avait des missiles posés sur le toit arondi, l'entrée parfaitement verrouillée, en plus des gardiens robots et certainement bien d'autres surprises que réservait le savant fou. Shadow se tourna vers Isis.

" Tu as un plan ? La porte verrouillée ne me poses pas de problème mais c'est ces missiles sur le toit : à moins de voler dans les airs, on ne peut pas les atteindre je penses..."
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Isis


Féminin
Nombre de messages : 1335
Age : 32
Localisation : Dans les enfers
Emploi : Gouvernante des enfers
Loisirs : Diséquer les gens a coup de faux et boire leur sang

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
L'infiltration d'Eggquarters ( Isis ( et Windy ?) ) Left_bar_bleue300/300L'infiltration d'Eggquarters ( Isis ( et Windy ?) ) Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

L'infiltration d'Eggquarters ( Isis ( et Windy ?) ) Empty
MessageSujet: Re: L'infiltration d'Eggquarters ( Isis ( et Windy ?) )   L'infiltration d'Eggquarters ( Isis ( et Windy ?) ) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:02

" Hummmm... Il a bien arranger l'entre depuis la dernière fois. Minute ! Je peux me rendre invisible accroche-toi le temps qu'ont soit à l'interieur. "

Elle m'attendi pas la réponce. Elle en piogna la main de Shadow et fonca à vitesse grand V jusqu'à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Shade The Hedgehog
Modératrice
Modératrice
Shade The Hedgehog


Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 29
Localisation : Sur Mobius...
Emploi : collégienne
Loisirs : danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
L'infiltration d'Eggquarters ( Isis ( et Windy ?) ) Left_bar_bleue300/300L'infiltration d'Eggquarters ( Isis ( et Windy ?) ) Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

L'infiltration d'Eggquarters ( Isis ( et Windy ?) ) Empty
MessageSujet: Re: L'infiltration d'Eggquarters ( Isis ( et Windy ?) )   L'infiltration d'Eggquarters ( Isis ( et Windy ?) ) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:22

" Hein ? Qu..."

Shadow n'eut pas le temps de protester qu'il se fit entraîner à grande vitesse vers la porte, attrappant Dark au passage pour qu'il soit invisible également. Ils foncèrent sur la porte, qui céda sous la puissance du coup et ils se retrouvèrent immédiatement à l'intérieur de la base. Tout semblait calme, jusqu'au moment où une violente alarme à percer les tympans retentit dans tout le bâtiment. Le hérisson noir dût se plaquer les mains contre ses oreilles pour tenter d'entendre la sirène le moins possible. Il voyait que Dark ne résisterait pas longtemps au bruit strident et lança à Isis.

- Un piège pour nous repérer ! Il faut vite reprendre notre route où on est fichus !
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Isis


Féminin
Nombre de messages : 1335
Age : 32
Localisation : Dans les enfers
Emploi : Gouvernante des enfers
Loisirs : Diséquer les gens a coup de faux et boire leur sang

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
L'infiltration d'Eggquarters ( Isis ( et Windy ?) ) Left_bar_bleue300/300L'infiltration d'Eggquarters ( Isis ( et Windy ?) ) Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

L'infiltration d'Eggquarters ( Isis ( et Windy ?) ) Empty
MessageSujet: Re: L'infiltration d'Eggquarters ( Isis ( et Windy ?) )   L'infiltration d'Eggquarters ( Isis ( et Windy ?) ) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:26

Isis hocha la tête avant de s'engoufrais dans la base.
Revenir en haut Aller en bas
Shade The Hedgehog
Modératrice
Modératrice
Shade The Hedgehog


Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 29
Localisation : Sur Mobius...
Emploi : collégienne
Loisirs : danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
L'infiltration d'Eggquarters ( Isis ( et Windy ?) ) Left_bar_bleue300/300L'infiltration d'Eggquarters ( Isis ( et Windy ?) ) Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

L'infiltration d'Eggquarters ( Isis ( et Windy ?) ) Empty
MessageSujet: Re: L'infiltration d'Eggquarters ( Isis ( et Windy ?) )   L'infiltration d'Eggquarters ( Isis ( et Windy ?) ) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:33

Lorsque l'alarme arrêta enfin de retentir, ils se retouvèrent devant plusieurs chemins à prendre. Shadow soupira d'éxaspération devant des moyens aussi inutiles et seulement destinés à les retarder. Il compta les passages : six, ça les avançait...Que pouvaient-ils faire ?

" Tu as une idée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Isis


Féminin
Nombre de messages : 1335
Age : 32
Localisation : Dans les enfers
Emploi : Gouvernante des enfers
Loisirs : Diséquer les gens a coup de faux et boire leur sang

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
L'infiltration d'Eggquarters ( Isis ( et Windy ?) ) Left_bar_bleue300/300L'infiltration d'Eggquarters ( Isis ( et Windy ?) ) Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

L'infiltration d'Eggquarters ( Isis ( et Windy ?) ) Empty
MessageSujet: Re: L'infiltration d'Eggquarters ( Isis ( et Windy ?) )   L'infiltration d'Eggquarters ( Isis ( et Windy ?) ) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:39

" Nous somme 5 avec les Chao, donc se qu'ont pourraient faire c'est déjà en visiter 1 chaqu'un et si ont ne trouve rien ont se reunira ici pour allez ensemble dans le dernier passage. "
Revenir en haut Aller en bas
Shade The Hedgehog
Modératrice
Modératrice
Shade The Hedgehog


Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 29
Localisation : Sur Mobius...
Emploi : collégienne
Loisirs : danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
L'infiltration d'Eggquarters ( Isis ( et Windy ?) ) Left_bar_bleue300/300L'infiltration d'Eggquarters ( Isis ( et Windy ?) ) Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

L'infiltration d'Eggquarters ( Isis ( et Windy ?) ) Empty
MessageSujet: Re: L'infiltration d'Eggquarters ( Isis ( et Windy ?) )   L'infiltration d'Eggquarters ( Isis ( et Windy ?) ) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:42

" D'accord mais si on découvre quelque chose ou si on a un problème, comment on fait pour se retrouver ? "
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Isis


Féminin
Nombre de messages : 1335
Age : 32
Localisation : Dans les enfers
Emploi : Gouvernante des enfers
Loisirs : Diséquer les gens a coup de faux et boire leur sang

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
L'infiltration d'Eggquarters ( Isis ( et Windy ?) ) Left_bar_bleue300/300L'infiltration d'Eggquarters ( Isis ( et Windy ?) ) Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

L'infiltration d'Eggquarters ( Isis ( et Windy ?) ) Empty
MessageSujet: Re: L'infiltration d'Eggquarters ( Isis ( et Windy ?) )   L'infiltration d'Eggquarters ( Isis ( et Windy ?) ) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:46

" Je peux faire de la télépatie, je souderais très souvent vos penser. Et en cas de problème le Chaos Contrôl devrait nous être utilile. "

Hs-A demain - Hs
Revenir en haut Aller en bas
Shade The Hedgehog
Modératrice
Modératrice
Shade The Hedgehog


Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 29
Localisation : Sur Mobius...
Emploi : collégienne
Loisirs : danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
L'infiltration d'Eggquarters ( Isis ( et Windy ?) ) Left_bar_bleue300/300L'infiltration d'Eggquarters ( Isis ( et Windy ?) ) Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

L'infiltration d'Eggquarters ( Isis ( et Windy ?) ) Empty
MessageSujet: Re: L'infiltration d'Eggquarters ( Isis ( et Windy ?) )   L'infiltration d'Eggquarters ( Isis ( et Windy ?) ) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:51

" Ah, parce que les Chao savent faire des Chaos Control ^^ ? Bon, on se communiquera par télépathie, ok Dark ? "

- D'accord...

Aussitôt, le hérisson noir partit dans le premier chemin, Dark dans le deuxième et ainsi de suite...

Hs- Ok, pas de problème -Hs
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Modératrice
Modératrice
Windy


Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 32
Localisation : Soit sur Mobius, soit à Shambala, soit dans Hyrule, soit sur Sylvarant, soit sur Tesseha\'la...
Emploi : Si ennuyer sa tiote soeur est un emploi, alors oui, j\'en ai un !
Loisirs : Dessin, jeux vidéos, ordinateur et fan de Sonic, Zelda, Fullmetal Alchemist et Tales Of Symphonia !

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
L'infiltration d'Eggquarters ( Isis ( et Windy ?) ) Left_bar_bleue300/300L'infiltration d'Eggquarters ( Isis ( et Windy ?) ) Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Fly

L'infiltration d'Eggquarters ( Isis ( et Windy ?) ) Empty
MessageSujet: Re: L'infiltration d'Eggquarters ( Isis ( et Windy ?) )   L'infiltration d'Eggquarters ( Isis ( et Windy ?) ) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:52

Windy les avait suivi tant bien que mal jusqu'ici, elle ne fut pas prise lorsqu'Isis à fait le chaos control, mais heureusement, elle a entendu dans la conversation, la destination du petit groupe et a put venir à toute vitesse en coupant le chemin par la voie des airs. Elle était à présent devant la base.

" Si ils veulent s'occuper d'Eggman, ils ne le feront pas sans moi, moi aussi je veux sauver le monde ! Je pense que je ne serais pas de trop !"

Après ces paroles, elle fonca à l'intérieur de la base, ce qui fit retentir l'alarme. Windy se boucha tout de suite les oreilles, s'envola et avanca tant bien que mal.

" Ah ! J'ai l'impression d'être sourde !"

Hs - Bon, ok alors... - Hs
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicpower5912.forumactif.biz/index.htm
Isis
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Isis


Féminin
Nombre de messages : 1335
Age : 32
Localisation : Dans les enfers
Emploi : Gouvernante des enfers
Loisirs : Diséquer les gens a coup de faux et boire leur sang

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
L'infiltration d'Eggquarters ( Isis ( et Windy ?) ) Left_bar_bleue300/300L'infiltration d'Eggquarters ( Isis ( et Windy ?) ) Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

L'infiltration d'Eggquarters ( Isis ( et Windy ?) ) Empty
MessageSujet: Re: L'infiltration d'Eggquarters ( Isis ( et Windy ?) )   L'infiltration d'Eggquarters ( Isis ( et Windy ?) ) Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:38

* Qui a bien pus faire retentir l'alarme ? Je n'est pas le temps de jouer au devinette. *

Elle s'enfonça dans le tunnel devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shade The Hedgehog
Modératrice
Modératrice
Shade The Hedgehog


Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 29
Localisation : Sur Mobius...
Emploi : collégienne
Loisirs : danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
L'infiltration d'Eggquarters ( Isis ( et Windy ?) ) Left_bar_bleue300/300L'infiltration d'Eggquarters ( Isis ( et Windy ?) ) Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

L'infiltration d'Eggquarters ( Isis ( et Windy ?) ) Empty
MessageSujet: Re: L'infiltration d'Eggquarters ( Isis ( et Windy ?) )   L'infiltration d'Eggquarters ( Isis ( et Windy ?) ) Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:43

* Ah mais c'est pas vrai ! Qu'est-ce qui se passe encore ? On ne serait pas les seuls à rendre une petite à Eggman ? Après tout, peu importe ! *

Shadow se moquait bien de savoir qui était cette personne qui avait fait retentir l'alarme à nouveau mais était inquiet en revanche pour les Chao, qui s'étaient révélés très vulnérables à cette sonnerie. Il continuait à avancer pensif dans ce tunnel, complètement dépourvu de décoration et littéralement vide. Le Docteur devrait penser à faire quelques aménagements afin de rendre cette base un peu moins sombre et maussade. Il entendit soudain des bruits de pas métalliques, accourant droit vers lui mais ne s'arrêta pas de patiner pour autant, jusqu'à ce qu'il fut suffisament près des auteurs des bruits. Il s'agissait d'une bande de robots avec le signe du savant fou gravé en plein sur le torse et qui devaient sans doute lui bloquer le passage. Une voix robotique parla alors.

" Intrus repéré. Identification immédiate..................Intrus indentifié : Shadow the Hedgehog trouvé dans le secteur A3. "

Le hérisson noir ne supporta pas cette voix davantage et envoya un Homing Attack sur la tête du robot, qui explosa aussitôt. Les autres commencèrent aussitôt à tirer sur lui et il esquiva les tirs d'une simplicité incroyable.

- Je sens que je vais bien m'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Isis


Féminin
Nombre de messages : 1335
Age : 32
Localisation : Dans les enfers
Emploi : Gouvernante des enfers
Loisirs : Diséquer les gens a coup de faux et boire leur sang

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
L'infiltration d'Eggquarters ( Isis ( et Windy ?) ) Left_bar_bleue300/300L'infiltration d'Eggquarters ( Isis ( et Windy ?) ) Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

L'infiltration d'Eggquarters ( Isis ( et Windy ?) ) Empty
MessageSujet: Re: L'infiltration d'Eggquarters ( Isis ( et Windy ?) )   L'infiltration d'Eggquarters ( Isis ( et Windy ?) ) Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:58

* Hum, j'éspère que tout les autres vont bien. *

Elle leva la tête, une lumière arrivait vers elle.

* Que-ce que.... *

" Haaaaaaa "

Un robot la projeta à terre.

" Rrr tu va me payer sa. "

Elle fonça sur le robot et donna divers coup de pied qui fit rendre l'âme au robot. Dans les entraillent du robot, un petit écran. L'image n'arrivait pas à se matérialiser, mais ont pouvait entendre la voix, celle d'Eggman.

" Mouuuaaa, je vous attendrais. "

Isis piétina l'écran avant de s'enfoncer de plus belle dans le tunnel.
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Modératrice
Modératrice
Windy


Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 32
Localisation : Soit sur Mobius, soit à Shambala, soit dans Hyrule, soit sur Sylvarant, soit sur Tesseha\'la...
Emploi : Si ennuyer sa tiote soeur est un emploi, alors oui, j\'en ai un !
Loisirs : Dessin, jeux vidéos, ordinateur et fan de Sonic, Zelda, Fullmetal Alchemist et Tales Of Symphonia !

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
L'infiltration d'Eggquarters ( Isis ( et Windy ?) ) Left_bar_bleue300/300L'infiltration d'Eggquarters ( Isis ( et Windy ?) ) Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Fly

L'infiltration d'Eggquarters ( Isis ( et Windy ?) ) Empty
MessageSujet: Re: L'infiltration d'Eggquarters ( Isis ( et Windy ?) )   L'infiltration d'Eggquarters ( Isis ( et Windy ?) ) Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:03

Windy avançait toujours quand elle se trouva à son tour devant les six passages.

" Ah là là ! Je suis perdue ! Bon, au hasard, celui-là ! "

Elle emprunta le chemin qui se trouvait tout à gauche et continua toujours.

" Je me demande où sont les autres, à l'heure qu'il est, ils doivent être déjà face à Eggman, il faut que je me dépêche ! "

Elle évita tout les pièges en volant et tomba nez à nez avec une troupe de robot qui faisait certainement leur ronde. L'un des robots parla alors :
" Intruse repérée. Identification......intruse non identifiée, élimination en cours ! "

Elle s'énerva.

" Je vais vous aider à m'identifier ! "

Elle les projeta en l'air et les fit s'éclater contre le sol avec une pression intense et quitta les débris pour aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicpower5912.forumactif.biz/index.htm
Shade The Hedgehog
Modératrice
Modératrice
Shade The Hedgehog


Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 29
Localisation : Sur Mobius...
Emploi : collégienne
Loisirs : danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
L'infiltration d'Eggquarters ( Isis ( et Windy ?) ) Left_bar_bleue300/300L'infiltration d'Eggquarters ( Isis ( et Windy ?) ) Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

L'infiltration d'Eggquarters ( Isis ( et Windy ?) ) Empty
MessageSujet: Re: L'infiltration d'Eggquarters ( Isis ( et Windy ?) )   L'infiltration d'Eggquarters ( Isis ( et Windy ?) ) Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:26

Après avoir esquiver facilement les nombreux tirs des robots, Shadow leur administra à chacun un Triangle Jump dans le dos, ce qui les mit aussitôt hors service.

" Pour un Q.I. de 300, vous ne construisez pas des robots si redoutables que ça Docteur ! "

Aussitôt, un genre d'étrange machine sortit du corps de l'un des robots et projeta un hologramme : Eggman. Celui-ci émit un rire affreux qui avait le don d'exaspérer l'hybride.

- Tiens Shadow, comme on se retrouve ! Je sais que toi et ta nouvelle amie, Isis, êtes dans ma base. Vous ne payez rien pour attendre, la nouvelle sécurité que j'ai installée est totalement parfaite ! Parfaite ! Muhahahahaha !

Agacé, le hérisson noir se projeta sur l'hologramme pour le frapper mais cela ne lui fit rien : ce n'est qu'un hologramme.

* Je ferais mieux de partir avant de devenir fou avec ce satané rire, pourvu que les autres aillent bien...Dark, j'espère qu'il ne t'ait rien arrivé... *
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Modératrice
Modératrice
Windy


Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 32
Localisation : Soit sur Mobius, soit à Shambala, soit dans Hyrule, soit sur Sylvarant, soit sur Tesseha\'la...
Emploi : Si ennuyer sa tiote soeur est un emploi, alors oui, j\'en ai un !
Loisirs : Dessin, jeux vidéos, ordinateur et fan de Sonic, Zelda, Fullmetal Alchemist et Tales Of Symphonia !

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
L'infiltration d'Eggquarters ( Isis ( et Windy ?) ) Left_bar_bleue300/300L'infiltration d'Eggquarters ( Isis ( et Windy ?) ) Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Fly

L'infiltration d'Eggquarters ( Isis ( et Windy ?) ) Empty
MessageSujet: Re: L'infiltration d'Eggquarters ( Isis ( et Windy ?) )   L'infiltration d'Eggquarters ( Isis ( et Windy ?) ) Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:51

Windy continuait toujours quand les haut-parleurs se mirent en marche et firent entendre le son d'un indésirable :

" Mouhahaha !!! "
- Oh non pas lui ! Je veux pas l'entendre, ce qu'il m'énerve !
- Voyons-voir, on dirait que Shadow et Isis ne soient pas les seuls à s'être invités !
* Hein ? Ca veut dire qu'il ne sont pas encore avec lui ? *

Eggman continua :

- Quoi qu'il en soit, tu vas disparaître comme les autres, mouhahaha !!!

Windy céda encore à la colère et explosa les haut-parleurs, alors que le rire du savant fou se faisait encore entendre.

" Il est vraiment temps de le faire taire celui-là ou je sens que mes nerfs vont lachés ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicpower5912.forumactif.biz/index.htm
Isis
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Isis


Féminin
Nombre de messages : 1335
Age : 32
Localisation : Dans les enfers
Emploi : Gouvernante des enfers
Loisirs : Diséquer les gens a coup de faux et boire leur sang

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
L'infiltration d'Eggquarters ( Isis ( et Windy ?) ) Left_bar_bleue300/300L'infiltration d'Eggquarters ( Isis ( et Windy ?) ) Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

L'infiltration d'Eggquarters ( Isis ( et Windy ?) ) Empty
MessageSujet: Re: L'infiltration d'Eggquarters ( Isis ( et Windy ?) )   L'infiltration d'Eggquarters ( Isis ( et Windy ?) ) Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:36

* Se qu'il peut m'énerver Eggman. En plus il ne sais jamais s'arreter. Bon assez perdu de temps. *

Elle se mis à marcher plus vite et arriva à la sorti du tunnel.
Revenir en haut Aller en bas
Shade The Hedgehog
Modératrice
Modératrice
Shade The Hedgehog


Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 29
Localisation : Sur Mobius...
Emploi : collégienne
Loisirs : danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
L'infiltration d'Eggquarters ( Isis ( et Windy ?) ) Left_bar_bleue300/300L'infiltration d'Eggquarters ( Isis ( et Windy ?) ) Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

L'infiltration d'Eggquarters ( Isis ( et Windy ?) ) Empty
MessageSujet: Re: L'infiltration d'Eggquarters ( Isis ( et Windy ?) )   L'infiltration d'Eggquarters ( Isis ( et Windy ?) ) Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:05

* Je me demandes pourquoi ce savant fou était aussi enthousiasme lorsqu'il parlait de son nouveau système de défense...Oh, peu importe ! Certainement crois-t-il qu'il suffit d'une bande de robots pour nous mettre hors d'état de nuire...Mais si son but était justement de faire en sorte qu'on le trouves ? Et si tous ces passages menaient au coeur de la base ? Bah, je verrais bien par moi-même... *

Shadow avançait toujours dans le tunnel qui était, à présent, plongé dans une obscurité totale et il n'y voyait presque plus rien. Le Docteur ne savait donc pas ce qu'était l'électricité ? Ou alors était-ce un piège ? Le hérisson noir resta sur ses gardes et resta attentif au moinde bruit et au moindre détail visible qui ne serait pas net. Néanmoins rien ne se manifestait, aussi il n'eut aucun mal à apercevoir la sortie illuminée dans un pareil noir. Il patina rapidement vers cet endroit où il arriva bientôt. L'endroit où il avait atterrit ressemblait à un espèce de laboratoire où les ordinateurs étaient d'un nombre incalculable, quelques capsules demeuraient en cet endroit. Un endroit idéal pour un scientifique pour Eggman mais...l'hybride sentait que ce n'était pas le coeur de la base et cet endroit lui paraissait étrangement familier, comme s'il y était déjà venu...
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Isis


Féminin
Nombre de messages : 1335
Age : 32
Localisation : Dans les enfers
Emploi : Gouvernante des enfers
Loisirs : Diséquer les gens a coup de faux et boire leur sang

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
L'infiltration d'Eggquarters ( Isis ( et Windy ?) ) Left_bar_bleue300/300L'infiltration d'Eggquarters ( Isis ( et Windy ?) ) Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

L'infiltration d'Eggquarters ( Isis ( et Windy ?) ) Empty
MessageSujet: Re: L'infiltration d'Eggquarters ( Isis ( et Windy ?) )   L'infiltration d'Eggquarters ( Isis ( et Windy ?) ) Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:16

La pièce dans laquelle elle se trouvait maintenant ne lui inspirait pas comfiance. En effet, c'était des prisons et il n'y avait pas que sa, des instrument de torture à gogo. Et sa sa lui rapellait beaucoups de mauvais souvenir ( je vous dirait lequelle dans ma Fanfic ). L'échidné avanca prudament.
Revenir en haut Aller en bas
Shade The Hedgehog
Modératrice
Modératrice
Shade The Hedgehog


Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 29
Localisation : Sur Mobius...
Emploi : collégienne
Loisirs : danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
L'infiltration d'Eggquarters ( Isis ( et Windy ?) ) Left_bar_bleue300/300L'infiltration d'Eggquarters ( Isis ( et Windy ?) ) Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

L'infiltration d'Eggquarters ( Isis ( et Windy ?) ) Empty
MessageSujet: Re: L'infiltration d'Eggquarters ( Isis ( et Windy ?) )   L'infiltration d'Eggquarters ( Isis ( et Windy ?) ) Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:09

A chaque pas qu'effectuait Shadow, la pièce fut envahie par des scientifiques avec le look classique : blouse blanche et lunettes. Il n'était plus dans la base d'Eggman, il en était persuadé, mais où était-il ? Des cobayes étaient à présent disposés dans les capsules qui devaient êtres des expériences sur lesquelles travaillaient les personnes. Tout semblait calme et avait l'air de bien se passer apparemment. Soudain, une porte se brisa violemment et fit place à des soldats armés : les soldats du G.U.N. . Ceux-ci menacèrent les scientifiques et leur demandèrent aussitôt une phrase qui terrifia le hérisson noir : Où était le Professeur Gérald ? Non, c'était impossible, il ne pouvait être sur...l'Ark ? N'écoutant que son courage, il patina pour s'échapper de la salle et espérer trouver le Professeur et avant tout, une personne qui lui était très chère : Maria. Il tomba sur la jeune fille qui arrivait en courant, lui disant qu'un agent du G.U.N. l'avait repérée et la poursuivait. Il entendit soudain les cris du Professeur Gérald et sans avoir le temps de réfléchir, son amie l'entraîna en courant la salle des capsules avant de l'enfermer dans l'une d'elles et de lancer le compte à rebours. Le hérisson noir cogna de toute ses forces mais ne parvenait pas à se libérer de sa prison.

" Maria, pourquoi fais-tu ? "

- Shadow promets-moi...de faire de ton mieux pour aider les gens. Aide-les à suivre le chemin du bien et d'éviter de tomber dans le mal. Essaie de faire régner la paix parmi eux parce que finalement, c'est pour ça que tu as été créé...

- Maria !

Trop tard. Le coup de feu qui avait tué l'humaine 50 ans plus tôt retentit affreusement dans les oreilles e Shadow avant de la voir tomber au sol, morte...
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Isis


Féminin
Nombre de messages : 1335
Age : 32
Localisation : Dans les enfers
Emploi : Gouvernante des enfers
Loisirs : Diséquer les gens a coup de faux et boire leur sang

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
L'infiltration d'Eggquarters ( Isis ( et Windy ?) ) Left_bar_bleue300/300L'infiltration d'Eggquarters ( Isis ( et Windy ?) ) Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

L'infiltration d'Eggquarters ( Isis ( et Windy ?) ) Empty
MessageSujet: Re: L'infiltration d'Eggquarters ( Isis ( et Windy ?) )   L'infiltration d'Eggquarters ( Isis ( et Windy ?) ) Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:18

Son regard se posa sur un fouet, dont le bout était couvert de sang. Elle s'approcha pour voir de plus près.

* C'est le même j'en suis sur. Même mes douleur revient, j'ai l'inspréssion que sa vient de se passer. *

Elle passa sa main dans le dos, du sang coulait.

* Non ! Se n'est pas possible, comment cela se fait-il. Mais blessure se son réouverte ou alors que ce que c'est ? *

Elle passa devant un des cellules et entendi des crient, ses crient.

* Eggman utilise notre passer, surtout nos souvenir les plus douloureux. Je me demande si les autres aussi il on eux droit. *

Elle éssaya d'entrer en contacte avec Shadow, mais sans succé.

* C'est vraiment bizarre. *
Revenir en haut Aller en bas
Shade The Hedgehog
Modératrice
Modératrice
Shade The Hedgehog


Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 29
Localisation : Sur Mobius...
Emploi : collégienne
Loisirs : danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
L'infiltration d'Eggquarters ( Isis ( et Windy ?) ) Left_bar_bleue300/300L'infiltration d'Eggquarters ( Isis ( et Windy ?) ) Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

L'infiltration d'Eggquarters ( Isis ( et Windy ?) ) Empty
MessageSujet: Re: L'infiltration d'Eggquarters ( Isis ( et Windy ?) )   L'infiltration d'Eggquarters ( Isis ( et Windy ?) ) Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:58

" Maria !!!!!!!!!!!! "

Revenu à la normale sans vraiment s'en être rendu compte, Shadow s'effondra par terre accablé par la douleur de ce souvenir horrible et qui le hantait depuis qu'il l'avait vu. Sur ses joues, une cascade de larmes coulait doucement et lui donnait les yeux rouges, bien que les siens le soient déjà. Eggman venait de toucher l'un de ses seuls points faibles qui l'affectaient réellement mais celui-ci était le plus terrible à ses yeux. Il ne se contrôlait plus, ne se préoccupait même plus pourquoi il se trouvait ici et resté à terre en train de se lamenter sur la mort de son amie. Un écran géant descendit du plafond et vint se poser droit devant lui avant qu'une tête de savant fou apparaisse.

" Muhahahahahaha !!!! Que penses-tu de mon projeteur holographique de souvenirs douloureux ? Assez réaliste je dois dire et parfaitement au point, tu en es la preuve vivante toi et tes chers amis ! Tu n'es pas le seul à avoir subit cette épreuve, les autres aussi et maintenant, il me sera facile de vous capturer ! "

Une cage en fer tomba du plafond de la pièce et atterrit parfaitement pour emprisonner le pauvre hérisson avant d'avancer petit à petit dans le Q.G. de la base...
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Modératrice
Modératrice
Windy


Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 32
Localisation : Soit sur Mobius, soit à Shambala, soit dans Hyrule, soit sur Sylvarant, soit sur Tesseha\'la...
Emploi : Si ennuyer sa tiote soeur est un emploi, alors oui, j\'en ai un !
Loisirs : Dessin, jeux vidéos, ordinateur et fan de Sonic, Zelda, Fullmetal Alchemist et Tales Of Symphonia !

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
L'infiltration d'Eggquarters ( Isis ( et Windy ?) ) Left_bar_bleue300/300L'infiltration d'Eggquarters ( Isis ( et Windy ?) ) Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Fly

L'infiltration d'Eggquarters ( Isis ( et Windy ?) ) Empty
MessageSujet: Re: L'infiltration d'Eggquarters ( Isis ( et Windy ?) )   L'infiltration d'Eggquarters ( Isis ( et Windy ?) ) Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:09

La jeune hérissonne arriva au bout du tunnel.

" Enfin, il était temps, mais ! qu'est-ce ?! "

Windy fut surprise, elle reconnut l'endroit où elle se trouvait maintenant, un endroit qui été enfouis depuis longtemps dans ses pensées, un endroit où se trouvait en plein milieu une énorme table de métal, avec des sangles qui sont placées de façon à attacher les quatres membres et une grosse machine était au-dessus et sur cette table se trouvait...elle même. Elle se faisait torturée, électrisée par cette grosse machine qui été au-dessus d'elle. Windy contemplait la scène horrifiée, les larmes lui vinrent au yeux et elle ressentit la terrible douleur, elle tourna la tête et vit un homme assez corpulent qui tenait un levier et qui l'abaisser et le relever à chaque fois pour lancer des décharges électriques quand il le désirait. Il se mit alors à parler :

- Alors, tu ne veux toujours pas m'obéir ? Coopérer avec moi ?
- Plutôt mourir que me joindre à toi, espèce de givré !
- Comme tu veux !

Il rabaissa aussitôt le levier, et la douleur était encore plus insupportable. Windy se leva et fonça vers l'homme, qui disparut avant qu'elle ne le touche. Elle se retourna tout de suite et vit que tout avait disparu, elle se retrouvait à présent dans le noir total.

" Eggman ! Il se sert de nos souvenirs les plus terribles pour nous avoir, quand je mettrais ma main sur lui, je ne lui ferais pas de cadeau ! "

Sa haine envers lui empirait de seconde en seconde et des larmes coulaient à flot le long de ses joues pour enfin s'échouer sur le sol.


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicpower5912.forumactif.biz/index.htm
Isis
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Isis


Féminin
Nombre de messages : 1335
Age : 32
Localisation : Dans les enfers
Emploi : Gouvernante des enfers
Loisirs : Diséquer les gens a coup de faux et boire leur sang

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
L'infiltration d'Eggquarters ( Isis ( et Windy ?) ) Left_bar_bleue300/300L'infiltration d'Eggquarters ( Isis ( et Windy ?) ) Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

L'infiltration d'Eggquarters ( Isis ( et Windy ?) ) Empty
MessageSujet: Re: L'infiltration d'Eggquarters ( Isis ( et Windy ?) )   L'infiltration d'Eggquarters ( Isis ( et Windy ?) ) Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:09

Ces crient retentisait de plus en plus fort, courrait vers la porte pour sortir d'ici, mais plus elle avancait plus elle était loin. Les larmes apparuent, elle était prise au piège.

* C'est pas vrais ! *

" Tu me le payera Eggman. "

Une voix retendit dans toute la pièce, c'était celle d'Eggman.

" Mouhahaha !!! Sa te fait quoi de revivre sa ? Tu va bientôt rejoindre Shadow. "

" Que-ce que tu lui à fait ?! "

" La même chose qu'à toi. "

Sur ces mots une cage déscendu du plafond et l'entraina aux coeur de la base.
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Modératrice
Modératrice
Windy


Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 32
Localisation : Soit sur Mobius, soit à Shambala, soit dans Hyrule, soit sur Sylvarant, soit sur Tesseha\'la...
Emploi : Si ennuyer sa tiote soeur est un emploi, alors oui, j\'en ai un !
Loisirs : Dessin, jeux vidéos, ordinateur et fan de Sonic, Zelda, Fullmetal Alchemist et Tales Of Symphonia !

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
L'infiltration d'Eggquarters ( Isis ( et Windy ?) ) Left_bar_bleue300/300L'infiltration d'Eggquarters ( Isis ( et Windy ?) ) Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Fly

L'infiltration d'Eggquarters ( Isis ( et Windy ?) ) Empty
MessageSujet: Re: L'infiltration d'Eggquarters ( Isis ( et Windy ?) )   L'infiltration d'Eggquarters ( Isis ( et Windy ?) ) Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:18

Elle était toujours au sol, elle ressentait toujours cette douleur insupportable. Un écran descendit alors derrière elle et Eggman parla :

- Mouhahaha !!! Ce plan est vraiment génial ! J'ai réussi à avoir les autres et toi, tu es la dernière !
-* C'est pas vrai, il a aussi fait ça aux autres ?! *

Elle ne se retourna toujours pas, elle entendait juste ces paroles, toujours accablé. Une cage descendit et elle se fit piégé sans mal et se diriga vers le centre de la base.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicpower5912.forumactif.biz/index.htm
Contenu sponsorisé





L'infiltration d'Eggquarters ( Isis ( et Windy ?) ) Empty
MessageSujet: Re: L'infiltration d'Eggquarters ( Isis ( et Windy ?) )   L'infiltration d'Eggquarters ( Isis ( et Windy ?) ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'infiltration d'Eggquarters ( Isis ( et Windy ?) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au secour de Windy [ Windy et moi ]
» Les persos de Windy.
» Fiche d'Isis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers de Sonic et cie :: Sur Terre : :: Les Bases d'Eggman :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser