L'Univers de Sonic et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez pour y parler de Sonic ( RPG inclu, mais non obligatoire ).
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Questions à propos du RPG.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ony
Nouveau venu
Nouveau venu
Ony


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Elvakban.
Emploi : Animateur Flash.
Loisirs : Shady Neeghar, Flash, Sprites & autres trucs pas pour les petits.

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Questions à propos du RPG. Left_bar_bleue300/300Questions à propos du RPG. Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal:

Questions à propos du RPG. Empty
MessageSujet: Questions à propos du RPG.   Questions à propos du RPG. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:06

Excusez moi de poster ça ici (Je n'ai pas trouvé où je pouvais le faire...)
Donc voilà, j'ai plusieurs questions.

°Premièrement, peut on incarner notre propre personnage ?
°Ensuite, la liste des Pokémons dans "Les célébritées que vous pouvez incarner" sont ils des Personnages à part entière, ou des sous-personnages ?
(Ex : Je suis Ony et mon Pokémon est Lugia, je ne l'utilise que quand j'ai besoin et je le contrôle).

°Après c'est une question de tradition :
J'ai toujours vu et revu, et je l'utilise moi même, cette rêgle :
Citation :
Pour faire agir votre personnage écrivez entre étoiles (*Isis s'avança prudament*) ou même simplement (*Avance prudement*)

Pour faire parler votre personnage écrivez normalement, ou avec un tiret "-". (- HAHAHA ! Et bah non.)

Pour faire penser votre personnage écrivez (*pense : Que dois-je faire ?*) ou en Italique (Que dois-je faire ?)

Et une petite rêgle que j'ai moi même faite :
Pour faire parler à un personnage par télékinési ou par pensée, simplement écrire entre double étoiles (**Shino, t'as mangé quoi aujourd"hui ?**) Remarquez que personne (à part la personne visée) n'a le droit d'avoir une influence là dessus.
peut être que pour vous ce n'est pas ça, mais moi j'ai l'habitude depuis 3 ou 4 ans de faire comme ça (même sur msn il m'arrive de faire des RPGs avec Shady, on le fait toujours comme ça.)

°Encore une, Comment va se dérouler le RPG ?
Je veux dire, ce sera UN topic pour chaque chapitre, endrois ou quelque chose comme ça avec un ENSEMBLES de nous, ou ce seras Un topic CHACUN (qui est je l'avoue presque imposssible mais réalisable [Comme mon forum que j'ai laissé tombé il n'y a pas longtemps pour cause de bug en instalant un mod...].

Ce sera tout. Merci d'avoir lut xD
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Isis


Féminin
Nombre de messages : 1335
Age : 32
Localisation : Dans les enfers
Emploi : Gouvernante des enfers
Loisirs : Diséquer les gens a coup de faux et boire leur sang

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Questions à propos du RPG. Left_bar_bleue300/300Questions à propos du RPG. Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

Questions à propos du RPG. Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos du RPG.   Questions à propos du RPG. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:16

Je vais expliquer sa dans peu de temps. Désoler pour Pokémon, mais j'ai abandonner le sujet, il est uniquement de Sonic, mais sa n'empèche pas d'utiliser son personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Shinoby
1ère Emeuraude
1ère Emeuraude



Nombre de messages : 88
Age : 33

Questions à propos du RPG. Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos du RPG.   Questions à propos du RPG. Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:55

Haem...
...je tiens quand même à dire que
Mystic Ruins
Windy Valley
Station Square
Ice Cap
Pumpkin Hill
Q.G du G.U.N

tout ça ne se trouve pas sur MOBIUS, mais sur TERRE. En gros, si vous voyez des humains dans un jeu, le jeu se passe sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaimetsu
Nouveau venu
Nouveau venu
Kaimetsu


Nombre de messages : 11
Age : 30

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Questions à propos du RPG. Left_bar_bleue300/300Questions à propos du RPG. Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Power

Questions à propos du RPG. Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos du RPG.   Questions à propos du RPG. Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:47

Shinoby. N'oublie pas que Ice cape et Windy Valley se trouve dans les Mystic Ruins et que c'est la que se trouve le temple de l' émeraude mère donc a l'origine c'est sur Mobius. Pour le reste tu a raison mais depuis la série des sonic adventure sega a abandonné l'idée de faire vivre Sonic et ses amis sur mobius.
Revenir en haut Aller en bas
Shinoby
1ère Emeuraude
1ère Emeuraude



Nombre de messages : 88
Age : 33

Questions à propos du RPG. Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos du RPG.   Questions à propos du RPG. Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:56

Cherche pas, c'est un jeu video, y'a rien à comprendre, mais tout le monde te dira que ça se passe sur Terre.
Même si la Master Emerald (parce que dire "Emeraude mère" ça fait tache) se trouve à la base sur Mobius, et ben SA1 est quand même le seul jeu où on voit WIndy Valley et Ice Cap, donc, on peut affirmaer que ça ne pourra jamais se passer sur Mobius.

Puisque SEGA à abandonné Mobius au profit de la Terre, alors ça prouve encore une fois que j'ai raison à propos de ça, n'est-ce pas...?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Neutre
Neutre
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 31

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Questions à propos du RPG. Left_bar_bleue300/300Questions à propos du RPG. Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal:

Questions à propos du RPG. Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos du RPG.   Questions à propos du RPG. Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:51

Station Square et Mystic Ruin se trouve sur Mobius, tous ce qui est sur Sonic avecture 2 et Sonic the hedgehog sue PS3 et X360 se trouve sur terre mais ce que je trouve tres bizzarre c`est que sur le trailer de Sonic the hedgehog, il disent que c`est la premiere fois que Sonic et ses amis font leur aventure sur Terre
Revenir en haut Aller en bas
Shinoby
1ère Emeuraude
1ère Emeuraude



Nombre de messages : 88
Age : 33

Questions à propos du RPG. Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos du RPG.   Questions à propos du RPG. Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:58

Sonic Adventure 1 se passe sur TERRE, parce qu'a Station Square il y a des HUMAINS, et on croise aussi des HUMAINS dans la forêt des Mytic Ruins...
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Isis


Féminin
Nombre de messages : 1335
Age : 32
Localisation : Dans les enfers
Emploi : Gouvernante des enfers
Loisirs : Diséquer les gens a coup de faux et boire leur sang

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Questions à propos du RPG. Left_bar_bleue300/300Questions à propos du RPG. Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

Questions à propos du RPG. Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos du RPG.   Questions à propos du RPG. Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:01

Bon c'est bon ont va pas en faire un scandale ! Le RPG se déroule sur Terre et puis c'est tout ( en fin sur Terre....y'a aussi l'Espace ).
Revenir en haut Aller en bas
Ony
Nouveau venu
Nouveau venu
Ony


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Elvakban.
Emploi : Animateur Flash.
Loisirs : Shady Neeghar, Flash, Sprites & autres trucs pas pour les petits.

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Questions à propos du RPG. Left_bar_bleue300/300Questions à propos du RPG. Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal:

Questions à propos du RPG. Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos du RPG.   Questions à propos du RPG. Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:43

... où est le rapport avec mon premier post ?
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Isis


Féminin
Nombre de messages : 1335
Age : 32
Localisation : Dans les enfers
Emploi : Gouvernante des enfers
Loisirs : Diséquer les gens a coup de faux et boire leur sang

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Questions à propos du RPG. Left_bar_bleue300/300Questions à propos du RPG. Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

Questions à propos du RPG. Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos du RPG.   Questions à propos du RPG. Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:17

Pour y répondre Pokémon, ne fait plus parti du RPG. Sinon pour les rêgles d'écriture, je les ai déjà faite et je ne les changent plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions à propos du RPG. Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos du RPG.   Questions à propos du RPG. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions à propos du RPG.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une question a propos de mes chaos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers de Sonic et cie :: Lien, Staff, Forum..... : :: Bureau :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser