L'Univers de Sonic et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez pour y parler de Sonic ( RPG inclu, mais non obligatoire ).
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Les persos d'Hyperknuckles.

Aller en bas 
AuteurMessage
Isis
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Isis


Féminin
Nombre de messages : 1335
Age : 32
Localisation : Dans les enfers
Emploi : Gouvernante des enfers
Loisirs : Diséquer les gens a coup de faux et boire leur sang

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Les persos d'Hyperknuckles. Left_bar_bleue300/300Les persos d'Hyperknuckles. Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

Les persos d'Hyperknuckles. Empty
MessageSujet: Re: Les persos d'Hyperknuckles.   Les persos d'Hyperknuckles. Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:05

Voici mon personage de ma fanfic ( elle me resemble dans la réalité )

Carte d'identité d'Isis :

Prémon : Isis.

Nom : ???

Age : 16 ans.

Sexe : Féminin.

Race : Echiné.

Yeux : Bleu marine.

Couleur : Bleu claire.

Vêtement : Des lunettes de course, tee-shirt bleu, collier en forme de coeur qui contient une photo de son frère ainsi qu'un petit saphir, des gants bleu, un bracelet bleu, une ceinture qui est former de plusieurs rond attacher les un au autres, un pantalon blanc avec des flammes en bas, des chaussures bleu avec une bande blanche au milieu.

Coiffure : Des pics style Knuckles mais en plus court et deux mèches bleu.

Points fort : Elle est très rapide, peut se rendre invisible et quand on la cherche donner de violent coup de poings et coup de pied.

Points faibles :Elle a une grande faiblesse c'est quel est très sensible à touts ce qui parlent de sa famille mais en mal. Elle ne peut pas nager, ni voler.

Petit déscriptif : Elle m'a pas connue c'est parents la seul chose quel sait d'eux c'est qu'ils sont mort dans un incendie alors que sont frère avait 1 ans et elle 4 ans. Depuis ce jour il ont vécu à l'orfelina. C'est a l'âge de 9 ans qu'elle a connue le airbord ( planche antigravitationnel ) lord d'une sorti et qu'elle en a fait sa passion. Elle ne connait rien de son passer. Si c'est à elle qu'on en veut alors elle se battera même si elle est blesser mortelment ou si on s'attaque à quelqu'un que sa soit de sa famille ou de ses amis elle se battera. Elle a une très forte volonté et si elle en a décider ainsi c'est pas autrement.

Je meterai les 'image plus tard.Carte d'identité de Spike :

Prémon : Spike.

Nom : ???

Age : 16 ans.

Sexe : Maculin.

Race : Hérisson.

Yeux : Noir.

Couleur : Mauve , Noir.

Vêtement : Il n'a que des chaussure avec des pics qui sont mauve avec une bande noir aux milieux.

Coiffure : Des pics long et deux méches noir qui vient devant ses yeux.

Points fort : Il a des pouvoirs psychique de base et est très rapide.

Points faibles : Il ne sais pas se battre sans ses pouvoirs psychique et est facilement manipulable (surtout si la " récompence " est Isis) et il recule facilement quand il sens que ces perdu d'avance.

Petit déscriptif : Il a demander à Eggman de le transformer afin de plaire à Isis et en échange de cette tranformation Eggman lui a demander de là lui ramener et que des qu'il aura finit ce qu'il voulait faire d'elle il lui " donnera " Isis.
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Isis


Féminin
Nombre de messages : 1335
Age : 32
Localisation : Dans les enfers
Emploi : Gouvernante des enfers
Loisirs : Diséquer les gens a coup de faux et boire leur sang

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Les persos d'Hyperknuckles. Left_bar_bleue300/300Les persos d'Hyperknuckles. Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

Les persos d'Hyperknuckles. Empty
MessageSujet: Re: Les persos d'Hyperknuckles.   Les persos d'Hyperknuckles. Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:51

Voici comme promis la Photo de Spike :

Les persos d'Hyperknuckles. Spikeda1

Et voici un personnage qui apparaitra dans la suite des aventure d'Isis, quand Hermès sera........................ Chaqu'un pousuivra un chemin different ( moi je vait faire Isis et mon frère Hermès ). Mais ont en ai pas à la voici plutot en exclusivité :

Angel

Les persos d'Hyperknuckles. Angelmh4

Carte d'identité d'Angel :

Prémon : Angel.

Nom : ???

Age : 6 ans.

Sexe : Féminin.

Race : Chat.

Yeux : Vert Emeuraude.

Couleur : Blanc et Noir.

Vêtement : Elle à une petit foulard bleu autour du coup, une veste bleu avec une poche, des gants noir. Une jupe bleu avec une bande blanche en bas et des chaussures noir.

Coiffure : Des oreilles noir.

Points fort : Elle est très rapide et très rusé. Elle est très active.

Points faibles : Elle est très petite ( pour vous donner une idée elle fait la taille de Charmy ), est très faible, mais utilise sa ruse pour aide Isis lors des combat.

Petit déscriptif : Les parent d'Angel ont trouver une Emeuraude du Chaos dans leur jardin. Eggman qui est à la recherche des Emeuraudes. Detequete une Emeuraude chez Angel. C'est parent et elle meme s'enfuisent, mais fut très vite ratraper et ces parent fut tuer devant Angel. Avant de mourir c'est parent lui donnairent l'Emeuraude, mais Eggman la coinsa. Isis qui trainait par là, la sauve innestremise d'Eggman. Je ne vous rélevrait pas la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Isis


Féminin
Nombre de messages : 1335
Age : 32
Localisation : Dans les enfers
Emploi : Gouvernante des enfers
Loisirs : Diséquer les gens a coup de faux et boire leur sang

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Les persos d'Hyperknuckles. Left_bar_bleue300/300Les persos d'Hyperknuckles. Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

Les persos d'Hyperknuckles. Empty
MessageSujet: Re: Les persos d'Hyperknuckles.   Les persos d'Hyperknuckles. Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:26

Une Echnidé !!!!

Citation :
Encore un nouveau perso [ je vais vous écoeurer à la fin ^^ ],

Je vais te faire la liste des persos que j'ai inventer ( dont la plupart je n'est pas fait la fiche qu'à pour certaine il fairaont l'objet qu'une fanfic ) :

- Isis ( je ne vous la presente plus, vous savez pourquoi )

- Hermès ( le frère d'Isis )

- Athèna et Ulysse ( ses enfants )

- Angel ( une jeune chatte, qui devait apparaitre dans la Fanfic d'Isis, mais se n'est plus sur )

- Spike ( l'Hérisson qui a le coeur briser par Isis, mais qui à reussi plus tard à trouver sa " moitier " )

- Mecha Isis ( la copie d'Isis, version robot, crée par Eggman pour la surpasser, ect... )

- Kate ( la personne ne la connait et pour cause, elle sera dans ma prochaine Fanfic ( c'est une chatte ) )

- Joy ( copine de Kate, qui faira par logique parti de la Fanfic ( c'est une chienne )

- Mel ( copine également de Kate et de Joy et qui faira partie de ma Fanfic ( c'est une chauve-souris ) )

- Hermès ou Roy ( je ne lui est pas encore défini son prémon, dans un RP il est l'ex-petit ami de Kate, mais sa m'étonne qu'il fasse parti de ma Fanfic ).

- Et peut-être ( même surment le petit ami de Mel, mais sa race n'est pas encore défini )

Pour info Joy est le prèmon d'une de mes copine qui n'à donner son accord et donc j'ai fasonner un personnage à son image. Pareil pour Mel, sauf que son vrai premon c'est Mélanie, mais pour faire plus " sonicien ", j'ai prefere mettre Mel.

Voila, sa m'en fait......10, 11.
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Isis


Féminin
Nombre de messages : 1335
Age : 32
Localisation : Dans les enfers
Emploi : Gouvernante des enfers
Loisirs : Diséquer les gens a coup de faux et boire leur sang

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Les persos d'Hyperknuckles. Left_bar_bleue300/300Les persos d'Hyperknuckles. Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

Les persos d'Hyperknuckles. Empty
MessageSujet: Re: Les persos d'Hyperknuckles.   Les persos d'Hyperknuckles. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:58

Sa va pour une fois, mais la prochaine fois fait attention.

Arrow J'en profite pour rajouter deux personnages crée par mon frère ( mais c'est moi qui fait leurs physique.

Il s'agit de personnage qui apparaitrons dans la suite de ma fafics coter Hermès, Tout d'abord une Louve, amoureuse de Hermès ( mais je n'en dirait pas plus ) * se protège de Claire, c'est pas moi c'est mon frère qui l'à inventer, me frappe pas ! * et puis Ray ( je croit que sa c'écrit comme sa ) c'est un jeune Lynx ( mais la pareille je n'en dit pas plus )

Pourquoi ont crée tout ses perso ?

Voici ma réponce au niveau de mes persos. Tout d'abors je l'ai est crée pour ma fanfic, qui c'est crée toute seule un soir où je n'arrivais pas à dormir. Et puis petit à petit d'autres sont apparuent, pour la suite de ma fanfic, mais également une autre fanfic à commeçer à venir, celle de Kate, Joy et Mel.

Voila j'espère que sa repond à t'à question.

Et pour : Pourquoi il n'ont pas de Nom, pour la fanfic d'Isis c'est normal, vu qu'il sont orfelin, pour presque tout mes persos venant de cette fanfic. Et pour Kate il en ont pas encore tous, Kate à déjà le sien, mais pour les autres je cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les persos d'Hyperknuckles. Empty
MessageSujet: Re: Les persos d'Hyperknuckles.   Les persos d'Hyperknuckles. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les persos d'Hyperknuckles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les persos de Windy.
» Les persos de Krepta
» Les persos de Jessica
» Les persos de Ziara
» Un peu chaud par ici....(2 persos libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers de Sonic et cie :: Vos créations de personnages Sonic :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser