L'Univers de Sonic et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez pour y parler de Sonic ( RPG inclu, mais non obligatoire ).
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les persos D'amy.

Aller en bas 
AuteurMessage
amy
3ème Emeuraude
3ème Emeuraude
amy


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 27

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Les persos D'amy. Left_bar_bleue250/300Les persos D'amy. Empty_bar_bleue  (250/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Fly

Les persos D'amy. Empty
MessageSujet: Re: Les persos D'amy.   Les persos D'amy. Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:03

Nom :the bat

Prémon :ice

Age :11ans

Lieu de vie :peut importe il faut qu'il fasse froid

Description Physique :pelage blanc yeux bleux
lunette rider blanc.vêtements bleu.

Nature :Bien

Description :active,courageuse,amical

Les persos D'amy. Sanstitre

Son Histoire :à l'age de 1 semaine la petite chave sourie fut prisonière d'un éboulie de glace elle y survécu pendant 3 ans.Elle fut délivré par des géologe qui étudiait cette grotte ils furent surpris de la trouver dans cette grotte inhabiter pour causse de froit glacial.Il faisait au moin -65°c.Ils l'amennairent a un l'aboratoire ou elle fut examiner et opérer utiliser par Dr Gérald Robotnic.Elle subit sela pedant 8 ans et elle etais devenu la(deuxième)forme de vie ultime.et fut Rlaché pour faire le bien.Elle controle maintenan la glace et vole habilement.Elle cherche désespérément ses parents et combat eggman.
Revenir en haut Aller en bas
amy
3ème Emeuraude
3ème Emeuraude
amy


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 27

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Les persos D'amy. Left_bar_bleue250/300Les persos D'amy. Empty_bar_bleue  (250/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Fly

Les persos D'amy. Empty
MessageSujet: Re: Les persos D'amy.   Les persos D'amy. Icon_minitimeSam 16 Juin - 4:22

Nom :The bat.

Prémon :Alicia.

Age :21Ans.

Lieu de vie :Enfermer dans une celule d'eggman.

Description Physique
Les persos D'amy. Ds

Nature :Elle est esclave pour eggman,mais sinon elle penche du côté de bons.

Description :Elle est maline mais peut agile,elle aime les chaos voici le cien Les persos D'amy. Cs
Son Histoire :Elle aimait tendremant ca fille et sont mari.Un jour ils sortait de leur grotte quand la grotte s'éfondra sur sa fille.Après plusieurs heures de recherche,le couple du abandonner leur fille Ice.Trois jours plus tard son mari disparu elle passa des semaine à le chercher mais elle ne le troiva pas.Alors elle s'asit sur un rocher et pleura ses perte.Un gros homme moustachu s'aprocha d'elle il disait qu'il s'aivait ou il était et promis de lui révéler ou il était si elle travaillait pour lui pandant 1 ans.C'est se quelle fit.Pendant 1 ans elle fut un esclave pour eggman. Elle vivait dans un cacho malpropre ou elle coabhitait avec un petit chao nommé Whitestar.Après 1 ans de travail,elle se rendit au burot d'eggman où elle anoçat ces un ans de travail et lui demanda ou se trouvait sont mari.
-Ha ha ha hi hi!Il est mort depuis plus d'un ans ces mois qui lais enlever et employé comme esclave.Il est mort de tristesse après 2 mois.Hi!anoca Eggman.
Mais il l'ampècha de sortir et l'obliga à travailler pour le reste de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
amy
3ème Emeuraude
3ème Emeuraude
amy


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 27

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Les persos D'amy. Left_bar_bleue250/300Les persos D'amy. Empty_bar_bleue  (250/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Fly

Les persos D'amy. Empty
MessageSujet: Re: Les persos D'amy.   Les persos D'amy. Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:38

Moi je décrit plutôt les personage de ma fan fic.
Celle ci c'est la méchante.Elle aparètra une coupe de fois dans la fan fic.

Nom :The cat

Prémon :Raine

Age :17 ans

Lieu de vie :Au bors d'un volcan.

Description Physique :Les persos D'amy. Cfd

Nature :Mal

Description :Méchat,impatinte,impertinante,intelligente,maline,cruel,perfectioniste,agile,
habile,rebelle, bref une vrès méchante fille.

Son Histoire : Elle fut èlevée par s'est parent biolojique. Quand elle atein l'age de 10 ans ses parent commencèrent à la batre allor elle dévelopa un comportement rebelle. À 12 ans elle s'enfuit de chez elle. Elle marchant dans la j'ungle quand elle aperçu un étarange filait noir provenant du volcan. Elle y monta et elle vue un espèce de monstre de lave. Elle voulut s'enfuir mais le monstre lui cria de revenir. Elle eu pour la dèernière foi recenti de la pitié. Alors Raine se tourna La bête lui conta sont histoire.
-J'était un petit garçcon lorsqu'eggman ma fait prisonier. Il fessait plein de teste sur moi.
Quand mon corps fut trop amoché il me jeta dans le volcan. Alors les expérience on réagit et mont corps c'est c'ombiner avec la lave et voila se que je suis devenu.
Les deux amis devinrent haineux des autre avaic tous se qu'il on subit. Alors il partirent ensemble à la conquette du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les persos D'amy. Empty
MessageSujet: Re: Les persos D'amy.   Les persos D'amy. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les persos D'amy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les persos de Windy.
» Les persos de Krepta
» Les persos de Jessica
» Les persos de Ziara
» Un peu chaud par ici....(2 persos libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers de Sonic et cie :: Vos créations de personnages Sonic :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser