L'Univers de Sonic et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez pour y parler de Sonic ( RPG inclu, mais non obligatoire ).
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Esu Dekentu Zeyt Ony Neeghar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ony
Nouveau venu
Nouveau venu
Ony


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Elvakban.
Emploi : Animateur Flash.
Loisirs : Shady Neeghar, Flash, Sprites & autres trucs pas pour les petits.

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Esu Dekentu Zeyt Ony Neeghar Left_bar_bleue300/300Esu Dekentu Zeyt Ony Neeghar Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal:

Esu Dekentu Zeyt Ony Neeghar Empty
MessageSujet: Esu Dekentu Zeyt Ony Neeghar   Esu Dekentu Zeyt Ony Neeghar Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:42

- Isu Geh Kraftoah…
- Caelmna Prodga Isu Gretha ?
- … Gretha « Ony ».



Esu Degentu Zeyt Ony Neeghar
(La légende d’Ony Neeghar)


Il y a très longtemps, il y a plus d’un milliard d’années, alors que les premiers être vivants n’était que des cellules, une déformation qui reste un mystère alors accéléra la densité moléculaire pour la faire évoluer, et devenir ce que l’on a appelé un Ancienth. En très peu de temps, la cellule devint mammifère, et plus vite encore devint un Ancienth Sapiens. Leur squelette était semblable aux futurs hommes, mais ils étaient plutôt des animaux hybrides. Quand leur évolution stagnât, au bout d’un millénaire, le premier véritable Ancienth apparût. Il se nommât Aldriaght. Des décennies passèrent et les Ancienths se reproduisirent, donnant un peuple entier. Le temps continuât de couler mais aucun d’en eux ne mourût : Leurs corps étaient constitués de molécules impérissables.

Dix milles ans plus tard, le conseil constituant tout les représentants des peuples Ancienth se réunit pour leurs faire part d’une découverte effroyable. Alors que l’Ancienth A.Gratfun regardais les étoiles d’une nuit découverte, il vu un rocher anormalement formé ayant une trajectoire en ligne droite, tout droit vers le centre de la planète. Le danger étais immense : De plus que le rocher percuteras la Terre de plein fouet en créant une effroyable explosion, une matière violette menace de détruire toute vie. A.Gratfun continuât plusieurs semaines d’étudier ce rocher et conclût qu’aucun ne survivrait, et le chaos total régnerait sur la terre : des monstres effrayant se cachent sous la substance violette de l’astéroïde. Affolé, il réunis de nouveau le conseil pour leurs faire part de ses nouvelles découvertes. Le conseil étudiât une solution à ce gros problème. Les Ancienths étais malins, leurs technologie n’était pas très élaborée, mais leurs pouvoir étais grand : Ils étaient capable de faire de la magie. C’est par ce moyen que Gratfun put étudier l’astéroïde, qui s’écrasera sur Terre dans seize ans.

Au même moment, dans la vallée d’Eternia, appelée ainsi par un grand explorateur J.Ethia, une femelle Ancienth du nom de Selenah mis bas un enfant male, qu’elle appela Ony. Le père, Mozrannh, étais le représentant d’Eternia au conseil, et étais en même temps heureux par la naissance de son fils mais aussi triste par le fait qu’ils mourrons tous bientôt. Deux ans s’écoulèrent et Selenah mis au monde un deuxième enfant, une femelle, Julia. En son honneur, on créât huit pierres de différentes couleurs où le conseil avait déversé un grand pouvoir. Mais ce fut une défaite car les pierres ne fonctionnaient pas. Selenah gardât donc ces pierres jusqu'à ce que sa fille soit assez grande pour en avoir la responsabilité. Huit ans passèrent et les deux enfants grandirent. Ony était grand et fort tandis que sa sœur était intelligente et très intéressée par la nature. Elle était assez grande pour avoir les pierres qu’elle nommât les « Tri émeraudes » car elles étaient en forme de pyramides. Le meilleur ami d’Ony s’appelait Makudah, il avait trois ans de moins que lui, il étais son seul ami. Ils s’entendaient à merveille et ne se séparaient presque jamais. A vrai dire, Ony semblait heureux qu’a deux moments : Quand il avais sa sœur Julia près de lui et quand il jouais avec Makudah.

Six ans passèrent alors et le conseil se réunis pour la dernière fois. L’astéroïde allait percuter la terre dans quelques jours à peine. Ils prirent donc une décision : Cinq enfants Ancienth pourrons survivre, le reste du peuple périrat. Il n’y a aucune autre solution, il faut donc choisir parmis tout les enfants qui survivrat. Les Ancienths sondèrent donc tout les esprits des enfants et choisirent donc les cinq suivant : Ony, Julia, Makudah, Alrid et Restd. Plus que quelques heures avant que l’astéroïde tombe et les enfants firent leurs adieux à leurs proches. Selenah et Morvann lui offrirent une épée faite en matière indestructible et très tranchante. Ils étaient en larmes et Selenah refusât de lâcher la main d’Ony et de Julia. Tout les Ancienths de la planète furent réunis au centre d’Eternia, là où allait tomber l’astéroïde. Les larmes tombaient à flots tandis que les enfants se placèrent au centre de ces derniers. Tous les regards étaient fixés sur eux, leurs sanglots se firent entendre. Ony restât impassible alors même qu’une larme déferlât sur sa joue.

Tout les Ancienths avancèrent leurs mains vers les cinq « élus » et chantèrent pendant les heures restantes, et la magie englobât les enfants. La magie étais tellement puissante que rien ne pourrais passer au travers, pas même l’astéroïde. Toute leurs énergie fut consumée et ils baissèrent les bras, la barrière semi invisible qui séparait les enfants du monde luisait alors que l’astéroïde entrait dans l’atmosphère. Selenah et Morzann, se serrant l’un contre l’autre firent un dernier adieu :
- Ony, Julia… Nus Djasshe vus…
Une dernière larme coulât le long de la joue d’Ony et…
…L’astéroïde percutât la Terre.

Sur le tas de débris et de terre, une main sortie des décombres, suivit d’un bras, d’une tête… C’était Ony. Il tenais Makudah et Julia par l’autre main et les sortis à leurs tours. Ils cherchèrent les deux autres enfants mais ne trouvèrent rien. Trois Ancienths ont survécus. Julia pleurât et Makudah de même, mais Ony restât toujours impassible bien que les larmes étaient aux yeux. Il serrât les poings et hurlât :
- Qui que tu sois je te maudit toi qui a tué mon peuple !
Sa voix résonnât dans le vide. Il se penchât devant Julia et la pris dans ses bras. Il tentât de la consoler en chantant une berceuse que leurs mère leurs chantaient souvent. Julia finit par s’endormir, épuisée. Il relevât Makudah et lui dit :
- C’est fini. Tout est fini, il faut oublier le passé.
- Oui… Tu as raison…
Ils marchèrent tous les deux, et Julia dans les bras d’Ony, sur les décombres pour chercher quelque chose d’utile. C’étais un désastre : la terre étais maintenant désolée et vide, il n’y avais que le vent et les nuages violet parsemés d’éclairs qui étais à l’horizon. Non loin d’eux la substance violette qui englobait l’astéroïde se regroupait et formât bientôt un squelette, des muscles et de la peau. Ony, Julia et Makudah étaient déjà partit loin quand le corps fut fini. Le monstre violet coiffé d’une fourrure blanche se levât, et de sa tête de dragon à plusieurs yeux il scrutât les alentours. Il s’exerçât à marcher, à courir et à vivre. Puis il sourit.

Ony posât Julia sur un lit de feuille improvisé et la regardât avec attention. Elle tenait toujours ses émeraudes dans les bras.
- Nous devrions suivre son exemple, proposât Makudah.
- Oui, dors, je vais rester éveiller un peu…
Makudah s’endormis près de Julia et Ony regardas la plaine : Il sentais quelque chose.
Alors il restât debout, tel un guet, à attendre la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Modératrice
Modératrice
Windy


Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 32
Localisation : Soit sur Mobius, soit à Shambala, soit dans Hyrule, soit sur Sylvarant, soit sur Tesseha\'la...
Emploi : Si ennuyer sa tiote soeur est un emploi, alors oui, j\'en ai un !
Loisirs : Dessin, jeux vidéos, ordinateur et fan de Sonic, Zelda, Fullmetal Alchemist et Tales Of Symphonia !

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Esu Dekentu Zeyt Ony Neeghar Left_bar_bleue300/300Esu Dekentu Zeyt Ony Neeghar Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Fly

Esu Dekentu Zeyt Ony Neeghar Empty
MessageSujet: Re: Esu Dekentu Zeyt Ony Neeghar   Esu Dekentu Zeyt Ony Neeghar Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:24

Elle est super ta fan fic!C'est le genre d'histoire que j'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicpower5912.forumactif.biz/index.htm
Ony
Nouveau venu
Nouveau venu
Ony


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Elvakban.
Emploi : Animateur Flash.
Loisirs : Shady Neeghar, Flash, Sprites & autres trucs pas pour les petits.

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Esu Dekentu Zeyt Ony Neeghar Left_bar_bleue300/300Esu Dekentu Zeyt Ony Neeghar Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal:

Esu Dekentu Zeyt Ony Neeghar Empty
MessageSujet: Re: Esu Dekentu Zeyt Ony Neeghar   Esu Dekentu Zeyt Ony Neeghar Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:25

Merci beaucoup d'avoir lut ^^ ça me fait plaisir
Je n'ai pas encore écrit la suite, je voulais simplement raconter mon histoire, ma légende ^^
Comment mes parents sont morts et d'où viens sa nourrisse ^^ (ma soeur).

Par contre j'écrit une grande fic, et j'en suis à 19 pages.
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Modératrice
Modératrice
Windy


Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 32
Localisation : Soit sur Mobius, soit à Shambala, soit dans Hyrule, soit sur Sylvarant, soit sur Tesseha\'la...
Emploi : Si ennuyer sa tiote soeur est un emploi, alors oui, j\'en ai un !
Loisirs : Dessin, jeux vidéos, ordinateur et fan de Sonic, Zelda, Fullmetal Alchemist et Tales Of Symphonia !

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Esu Dekentu Zeyt Ony Neeghar Left_bar_bleue300/300Esu Dekentu Zeyt Ony Neeghar Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Fly

Esu Dekentu Zeyt Ony Neeghar Empty
MessageSujet: Re: Esu Dekentu Zeyt Ony Neeghar   Esu Dekentu Zeyt Ony Neeghar Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:50

Ben dis donc, t'en as du courage!Moi j'ai 19 pages pas d'écriture mais de dessin!Là j'en fait un, dont c'est le tout premier que je fais dans ce style là, je le posterais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicpower5912.forumactif.biz/index.htm
Ony
Nouveau venu
Nouveau venu
Ony


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Elvakban.
Emploi : Animateur Flash.
Loisirs : Shady Neeghar, Flash, Sprites & autres trucs pas pour les petits.

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Esu Dekentu Zeyt Ony Neeghar Left_bar_bleue300/300Esu Dekentu Zeyt Ony Neeghar Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal:

Esu Dekentu Zeyt Ony Neeghar Empty
MessageSujet: Re: Esu Dekentu Zeyt Ony Neeghar   Esu Dekentu Zeyt Ony Neeghar Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:06

Je compte en faire au moin 90, voir 100 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Modératrice
Modératrice
Windy


Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 32
Localisation : Soit sur Mobius, soit à Shambala, soit dans Hyrule, soit sur Sylvarant, soit sur Tesseha\'la...
Emploi : Si ennuyer sa tiote soeur est un emploi, alors oui, j\'en ai un !
Loisirs : Dessin, jeux vidéos, ordinateur et fan de Sonic, Zelda, Fullmetal Alchemist et Tales Of Symphonia !

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Esu Dekentu Zeyt Ony Neeghar Left_bar_bleue300/300Esu Dekentu Zeyt Ony Neeghar Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Fly

Esu Dekentu Zeyt Ony Neeghar Empty
MessageSujet: Re: Esu Dekentu Zeyt Ony Neeghar   Esu Dekentu Zeyt Ony Neeghar Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:08

Bonne chance alors!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicpower5912.forumactif.biz/index.htm
Ony
Nouveau venu
Nouveau venu
Ony


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Elvakban.
Emploi : Animateur Flash.
Loisirs : Shady Neeghar, Flash, Sprites & autres trucs pas pour les petits.

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Esu Dekentu Zeyt Ony Neeghar Left_bar_bleue300/300Esu Dekentu Zeyt Ony Neeghar Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal:

Esu Dekentu Zeyt Ony Neeghar Empty
MessageSujet: Re: Esu Dekentu Zeyt Ony Neeghar   Esu Dekentu Zeyt Ony Neeghar Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:15

Bon je vois que ça n'interesse personne [Sauf Windy, ça fait plaisir ^^] alors on peux supprimer le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Isis


Féminin
Nombre de messages : 1335
Age : 32
Localisation : Dans les enfers
Emploi : Gouvernante des enfers
Loisirs : Diséquer les gens a coup de faux et boire leur sang

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Esu Dekentu Zeyt Ony Neeghar Left_bar_bleue300/300Esu Dekentu Zeyt Ony Neeghar Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

Esu Dekentu Zeyt Ony Neeghar Empty
MessageSujet: Re: Esu Dekentu Zeyt Ony Neeghar   Esu Dekentu Zeyt Ony Neeghar Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:24

Tu ne prefere pas attendre encore un peu avant que je le ferme ?

Sinon pas, mal je veux voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Shade The Hedgehog
Modératrice
Modératrice
Shade The Hedgehog


Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 29
Localisation : Sur Mobius...
Emploi : collégienne
Loisirs : danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Esu Dekentu Zeyt Ony Neeghar Left_bar_bleue300/300Esu Dekentu Zeyt Ony Neeghar Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

Esu Dekentu Zeyt Ony Neeghar Empty
MessageSujet: Re: Esu Dekentu Zeyt Ony Neeghar   Esu Dekentu Zeyt Ony Neeghar Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:34

Ouaaaaaaah !!!
* est sans-voix *
C'est magnifique ! Des descriptions en or, une histoire mystérieuse qui vous donne envie de connaître la suite...moi je dis que tu ne dois pas t'arrêter et que ta Fanfic est prometteuse ! Désolée pour le retard mais je l'avais pas vue ^^""...Mais où avais-je la tête scratch ?
J'attends la suite très impatiemment pour voir ce qui va arriver à Ony, Julia et aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
Ony
Nouveau venu
Nouveau venu
Ony


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Elvakban.
Emploi : Animateur Flash.
Loisirs : Shady Neeghar, Flash, Sprites & autres trucs pas pour les petits.

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Esu Dekentu Zeyt Ony Neeghar Left_bar_bleue300/300Esu Dekentu Zeyt Ony Neeghar Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal:

Esu Dekentu Zeyt Ony Neeghar Empty
MessageSujet: Re: Esu Dekentu Zeyt Ony Neeghar   Esu Dekentu Zeyt Ony Neeghar Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:49

Shade The Hedgehog a écrit:
Ouaaaaaaah !!!
* est sans-voix *
C'est magnifique ! Des descriptions en or, une histoire mystérieuse qui vous donne envie de connaître la suite...moi je dis que tu ne dois pas t'arrêter et que ta Fanfic est prometteuse ! Désolée pour le retard mais je l'avais pas vue ^^""...Mais où avais-je la tête scratch ?
J'attends la suite très impatiemment pour voir ce qui va arriver à Ony, Julia et aux autres !

HAN O_O.
Ewi, c'est ça quand on a lut plusieurs romans dont Eragon et Légende.

C'est fou ce qui se passe quand on dit qu'on abandonne xD
Je ne peux pas encore écrire la fic, je n'ai même pas fini de dessiner Fagirablïss. (Et puis il me reste environ 80 pages pour mon autre fic. Lol.)
Je ferais la suite quand je peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinoby
1ère Emeuraude
1ère Emeuraude



Nombre de messages : 88
Age : 33

Esu Dekentu Zeyt Ony Neeghar Empty
MessageSujet: Re: Esu Dekentu Zeyt Ony Neeghar   Esu Dekentu Zeyt Ony Neeghar Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:29

Tu continue sinon j'te mange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esu Dekentu Zeyt Ony Neeghar Empty
MessageSujet: Re: Esu Dekentu Zeyt Ony Neeghar   Esu Dekentu Zeyt Ony Neeghar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esu Dekentu Zeyt Ony Neeghar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers de Sonic et cie :: Vos création : :: Vos fanfic :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser