L'Univers de Sonic et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez pour y parler de Sonic ( RPG inclu, mais non obligatoire ).
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Au secours du futur

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shade The Hedgehog
Modératrice
Modératrice
Shade The Hedgehog


Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 29
Localisation : Sur Mobius...
Emploi : collégienne
Loisirs : danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Au secours du futur Left_bar_bleue300/300Au secours du futur Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

Au secours du futur Empty
MessageSujet: Au secours du futur   Au secours du futur Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:37

Commencement d'une nouvelle Fanfic, mais j'arrête pas l'autre, rassurez-vous ^^ et c'est pas la suite non plus, ça n'a même aucun rapport. J'espère qu'elle sera aussi bien que la première. Mais cessons les grands discours inutiles et présentons la Fanfic en question. Ah, et pour votre information, c'est Shadow qui parle...

Chapitre 1 : Premier Contact

La pénombre avait entièrement envahi le paysage et toute végétation s’y trouvant. Le soleil s’était couché depuis bien longtemps et avait laissé place à la pâle clarté de la lune. Ce paysage allait parfaitement avec mon âme sombre et froide. Combien de fois m’avait-on dit que je portais bien mon nom de Shadow ? Une bonne centaine de fois certainement…Et mon passé était aussi noir que le paraissait mon âme de hérisson diabolique à ce qu’on disait. Qui suis-je donc ? Et pourquoi mon passé me reste inconnu ? Tout ce que je sais, c’est qu’apparemment, je ne devais pas être bien gentil comme ce hérisson bleu à passer mon temps à sauver le monde. Comment s’appelle-t-il déjà ? Même son nom m’échappe et cela à le don de l’agacer, à croire que j’étais censé me souvenir de lui comme d’une chose essentielle. De mon passé, je sais juste que j’ai été créé comme étant la Forme de Vie Ultime par un certain Professeur Gérald. Pourtant, quelque chose me dit qu’il manque plusieurs détails dans mon existence antérieure car un nom ne cesse de m’obséder. Un nom de fille : Maria. Pourquoi une intense bouffée de chaleur puis de tristesse se provoque-t-elle dès que je pense à ce nom ? Je ne me souviens même pas ce que cette fille pouvait représenter pour moi mais ça avait l’air d’être important. Ces questions me trottent dans la tête depuis notre dernière aventure contre Métal Sonic. La simple pensée de revoir cet androïde Shadow coupé en deux me dégoûte et me remets en doute sur ma réelle identité. Étais-je également un androïde ? Rien ne pouvait prouver le contraire, mis à part que ce Docteur Eggman, je crois, ne me révèle qu’il s’est fichu de moi et ça n’était pas prêt d’arriver, pour la simple et bonne raison que je m’étais attiré sa colère. La plaine dans laquelle je me trouvais était couverte d’herbe mais celle-ci avait perdu son éclat à cause de la pénombre de la nuit. Les arbres ressemblaient à des créatures qui vous sauteraient dessus si vous vous approchiez trop d’eux. Dans cet aspect nocturne, je me sentais comme chez moi et étrangement bien. Derrière, reposait tranquillement une ville, assombrie également, plus qu’avancée au point de vue technologie. Peu importe, ces humains ne m’intéressent guère surtout qu’à chaque fois que je pense à eux, un horrible sentiment de haine s’empare tout entier de mon corps et de mon esprit, si bien que je dois me retenir pour ne pas les massacrer dès que je les vois.

Soudain, j’entends un genre d’éclipse derrière mon dos, comme si quelqu’un venait d’apparaître. Je me retourne vivement et fait face à cet inconnu. Il fait trop sombre pour je puisse avoir quelque chance de le distinguer dans la nuit. Lui, par contre, a l’air de me reconnaître parfaitement à mon plus grand étonnement, bien entendu. Je me mets directement en position d’attaque, restant toujours sur mes gardes, c’était un principe chez moi. Mais il n’a pas l’air de vouloir s’en prendre à moi et engage aussitôt la conversation.
-Tu es bien Shadow The Hedgehog, la Forme de Vie Ultime créée par le Professeur Gérald, il y a 50 ans ?

Là, je reste sans voix : comment connaissait-il mon passé aussi bien que moi actuellement ? Il m’intrigue de plus en plus et cela doit se voir mon visage. Je réponds cependant puisqu’il a l’air d’attendre la réponse.

- Oui, c’est moi.
-J’ai de la chance d’être tombé sur toi dès le premier coup. L’heure est grave : j’ai besoin de toi et c’est important.
Je reste totalement indifférent à ses paroles : sauver le monde n’était mon activité favorite et j’étais persuadé que c’était ce qu’il allait me demandait d’ici quelques minutes.
-Écoute moi, je sais très bien combien tu hais venir en aide à la planète mais ça te concerne principalement Shadow : il s’agit de ton passé.
-Mon…passé ?
-Exact, tu te rappelles quand même de quoi il est fondé ?
C’était la question me faisait rager : non, je ne me souvenais pas de mon passé, juste qui j’étais. Mon air exaspéré par cette trop vraie vérité lui a servi de réponse et il parut bien déçu tout à coup.
-Mince…ça ne va pas arranger les choses, tu ne te souviens strictement de rien ?

Je fis non de la tête : la discussion n’était pas mon fort, loin de là. Je venais apparemment de réduire toutes ses espérances à néant vu son air bien dépité. Il alla s’asseoir dans l’herbe, son regard scrutant la mer en face. J’ai l’impression que c’est de ma faute et que j’ai intérêt à arranger tout ça. Je vins le rejoindre, restant debout.

- Qui es-tu ? Quel rôle ai-je à jouer dans tout ça ?
-Quelle importance ! Je viens dans le passé rechercher la célèbre Forme de Vie Ultime, que je croyais admirable, et je retrouve un Shadow, amnésique, inconscient du danger qui nous guette et qui ne me parles même pas !

Je commence à me sentir de plus en plus coupable de ce qui s’est passé. A première vue, il était venu ici me chercher, croyant que j’étais une personne remarquable et je comprends bien sa déception lorsqu’il m’a trouvé. Pour une fois, je me suis bien senti ridicule dans ma façon d’agir envers les personnes qui se trouvent avec moi.

- Je m’excuse, je sais que je n’aurais pas dû me montrer aussi stupide avec toi. Mais je prends mal le fait que mon passé me reste entièrement un mystère…Mais j’aimerai savoir quel est ton nom et pourquoi tu tiens tant à ce que je t’aide.
-Très bien, de toute façon, je n’ai rien à perdre : je m’appelle Silver et je viens du futur. Le futur connaît une situation critique qui a été commise par ta participation aux côtés d’un monstre pour détruire Mobius. Je suppose qu’il a profité du fait que tu sois amnésique pour se servir de toi. Seulement, il t’a dupé et maintenant c’est la catastrophe sur la planète en particulier pour les humains. Ne croit pas qu’ils soient les seules victimes : tous tes amis ont été touchés par cette vague d’horreur. Tu dois arranger les choses et découvrir les secrets de ton passé pour ne pas tomber dans le piège de cette créature.
-Mais comment puis-je y arriver ? Je suis le seul survivant au drame de l’Ark…
-Voilà une chose dont tu te souviens. J’ignore quel est ton passé mais on le qualifie souvent de terrible pour toi. Je ne sais pas ce qui t’est arrivé mais il paraît que c’était affreux et que tu as beaucoup souffert. D’ailleurs, n’est-ce pas l’une des raisons pour lesquelles tu as aidé Eggman à mettre au point son plan pour détruire Mobius une certaine époque ?
- Quoi ?
-Exact, mais tu as arrêté tout ça pour je ne sais quelle raison. Tu y as même laissé ta vie…ou tu l’a laissé paraître.

Ce Silver me révélait lui-même mon propre passé : aurais-je été mort ? Comment Rouge m’aurait-elle trouvé dans une capsule dans la base d’Eggman alors ?

Le jour commença à se levait et m’éblouissait affreusement. Cette étoile qu’est le soleil ne m’aspire guère confiance et je ne l’apprécies pas trop. Bientôt, je peux voir la forme de Silver c’est un hérisson blanc avec une étrange coupe d’ailleurs et des yeux jaunes. Il porte des bottes noires assez sophistiquées et d’étranges gants. Comme moi, il possède des poils sur le torse blancs et a un teint assez mate. Comme il voit combien ses gants me paraissent étrange, il prends une position d’attaque. Interloqué, je ne peux en faire que de même. Il agita ses mains d’une façon particulière et je n’ai put me rendre compte de ce qu’il faisait trop tard : je suis violemment projeté vers le sol malgré moi. Ses gants lui permettaient de pouvoir contrôler le pouvoir de lévitation ! Je me relève mais ne compte pas l’attaquer : je voulais juste voir ce que lui permettait ses gants pas me battre contre lui. Il rit et se remets normalement.

-Tu sais de quoi je suis capable maintenant, il est temps de partir à la recherche de ton passé…et vite.
-Ne joue pas au plus rapide avec moi c’est perdu d’avance.
-Je sais, je ne suis pas aussi rapide que toi et Sonic.
-Sonic…
-Ne me dis pas que tu l’as oublié !
-…
-D’accord, Sonic est le hérisson bleu qui a les mêmes capacités que toi et dont tu es soi-disant la sombre incarnation pour certain c’est lui qui est ton « double de lumière ».
-Je vois de qui tu veux parler.
-Alors, maintenant mettons-nous en route !
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Modératrice
Modératrice
Windy


Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 32
Localisation : Soit sur Mobius, soit à Shambala, soit dans Hyrule, soit sur Sylvarant, soit sur Tesseha\'la...
Emploi : Si ennuyer sa tiote soeur est un emploi, alors oui, j\'en ai un !
Loisirs : Dessin, jeux vidéos, ordinateur et fan de Sonic, Zelda, Fullmetal Alchemist et Tales Of Symphonia !

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Au secours du futur Left_bar_bleue300/300Au secours du futur Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Fly

Au secours du futur Empty
MessageSujet: Re: Au secours du futur   Au secours du futur Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:51

Elle est génial ta fan fic!La suite vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicpower5912.forumactif.biz/index.htm
Isis
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Isis


Féminin
Nombre de messages : 1335
Age : 32
Localisation : Dans les enfers
Emploi : Gouvernante des enfers
Loisirs : Diséquer les gens a coup de faux et boire leur sang

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Au secours du futur Left_bar_bleue300/300Au secours du futur Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

Au secours du futur Empty
MessageSujet: Re: Au secours du futur   Au secours du futur Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:02

Desoler pour le retard. Je me rattrape. Comme d'habitude elle est génial, j'ai hate de voir la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Rose
Héros
Héros
Amy Rose


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 27
Localisation : En train de courir après Sonic
Emploi : Collègienne
Loisirs : danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Au secours du futur Left_bar_bleue300/300Au secours du futur Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

Au secours du futur Empty
MessageSujet: Re: Au secours du futur   Au secours du futur Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:36

CONTINUES COMME CA ! CONTINUES COMME CA ! CONTINUES ! CONTINUES ! CONTINUES COMME CA ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Shade The Hedgehog
Modératrice
Modératrice
Shade The Hedgehog


Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 29
Localisation : Sur Mobius...
Emploi : collégienne
Loisirs : danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Au secours du futur Left_bar_bleue300/300Au secours du futur Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

Au secours du futur Empty
MessageSujet: Re: Au secours du futur   Au secours du futur Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:47

Merci à toutes les trois pour vos super com' Very Happy ! Et je vais vous offrir une surprise !

* dépose le cadeau où est le texte et l'ouvre *

Chapitre 2 : Un souvenir découvert

Alors que je m’interrogeais une fois de plus sur mon passé, un étrange inconnu apparaît derrière moi et m’appelle pour sauver le futur, qui serait dans une situation critique parce qu‘un a profité de mon amnésie pour m‘aveugler et se servir de moi. Je reste dans un premier temps indifférent à ses paroles ce qui provoque une déception totale envers lui. Je me rattrape et apprends qu’il s’appelle Silver et qu’il connaissait un bout de mon passé : il y a quelques temps, je me serais joint à Eggman pour détruire la planète car j’avais souffert auparavant, puis que j‘avais tout stopper et en était tombé mort. Cela me déconcerta et le jour m’aveugla aussitôt et me fit découvrir la forme de Silver : un hérisson blanc avec des bottes et des gants étranges. Il me fit alors une démonstration d’attaque avec ceux-ci et m’envoya vers le sol. Il était capable de léviter n’importe quoi, n‘importe comment. Nous sommes partis à la recherche des mystères de mon passé…

Il est environ 8 h et le paysage défile moins rapidement que d’habitude et je peux l’examiner. Une jungle verdoyante et sauvage, où les mauvaises plantes s’y sont installées paisiblement. Étant donné que Silver ne suit pas mon rythme endurant, je suis obligé d’essayer de courir pour ne pas trop le distancer. J’avoue qu’avec mes chaussures, ce n’est pas simple, je préfère mille fois patiner ! Mais bon, il faut bien faire avec. La plupart du temps, je suis tellement fatigué par ce paysage défilant trop lentement et me prends quelques lianes dans la figure en passant, ce qui amuse le hérisson blanc. Je me demandes bien où il compte m’emmener pour rechercher des informations sur mon passé…Certainement dans un endroit important pour moi que je connais pas. Il paraît très sûr de lui sur l’itinéraire à prendre contrairement à moi. L’envie de découvrir mon passé ne cesse de m’envahir l’esprit mais je ne dois pas trop rêver, ni compter de le trouver rapidement du premier coup. Une chose était sûre : je devrais me montrer patient et ne rien laisser au hasard. La route me paraît longue et infinie dans cette jungle hostile et peu sympathique à première vue. Franchement, que pouvait-il y avoir de pire pour une personne vivant à 200 km/h d’aller aussi lentement ? C’était ennuyant mais ennuyant ! Pfff…et Silver qui continue à marcher, me prouvant ainsi qu’on est pas prêts d’arriver. Il est serein et tranquille ce qui a le don de m’agacer mais je préfère ne pas le montrer : la leçon de tout à l’heure m’a calmé, je pense. Je ne tiens plus et commence à patiner, comme je le fais quotidiennement, dépassant largement le hérisson blanc. Je ne vois pas son expression, surprise et amusée, et poursuit ma route. Cependant, je suis brutalement ramené en arrière dans les airs malgré avant d’atterrir sur le sol, mais amortissant ma chute tout de même, un genou au sol comme j’avais l’habitude de le faire. Je me relève et aperçoit Silver devant moi : il avait utilisé ses pouvoirs de lévitation pour me ramener en arrière. Soudain, une vision s’empare de mon esprit :

Je patine mais où suis-je ? Un hérisson bleu est près de moi et semble courir aussi rapidement que moi à mes côtés. J’ai l’air de vouloir le dépasser comme si…nous rivalisions pour obtenir quelque chose grâce à notre vitesse. Je passe en avant mais il utilise le Chaos Control pour revenir en avant et m’attaque dans ma course. Je suis projeté en arrière mais récupère quelques Rings avant de revenir à la course…

Je laisse mes mains et mes genoux tomber au sol : que signifiait cette scène ? Cela s’était-il vraiment passer ? Mais quand et où ? Je suis totalement désemparé par qui venait de m’arriver et le hérisson blanc l’a bien comprit. Avais fait-je réellement la course contre Sonic ? Mais pourquoi ? Et comment se faisait-il que cette vision venait juste de m’apparaître maintenant ? Mon esprit s’embrouille de plus en plus et je ne comprends vraiment plus rien à toute cette histoire. Silver s’approche de moi et me dit :
- Un flash-back n’est-ce pas ? Qu’as-tu vu qui puisse te troubler ainsi ?
- La course…je faisais la course contre Sonic dans un étrange endroit…et je me suis fais attaqué en pleine course…
- Hum…voilà qui explique déjà pourquoi cette vision vient de se manifester.
- Pourquoi ?
- Parce que tu venais de patiner et tu m’as dépassé, non ? Et qu’est-ce que je t’ai fait ?

Il avait raison : son attaque qui m’avait touché m’a rappelé cet évènement. Mais que signifiait-il ? Pourquoi cela était-il arrivé ?
- Pourtant, le fait qu’il t’est attaqué ne doit être le principal dans ce flash-back…
- Mais quoi alors ?
- Une seule personne mis à part toi peut le savoir…
- Sonic ?
- Parfaitement.

Alors ce hérisson bleu pourrait m’expliquer cette scène ? Mais la perspective d’aller le voir ne m’enthousiasme pas du tout mais apparemment, je n’ai pas le choix si je veux être en totale possession de ma mémoire. Tant pis…qui ne risque rien, n’a rien. Je fais signe à Silver que c’est d’accord et nous poursuivons notre route qui doit nous réserver bien des surprises…

Vers 9 h , nous ne devons pas être loin de la demeure de Sonic…enfin c’est ce que prétendait Silver. Je n’ai pas la moindre idée où peut se trouver en ce moment même ce hérisson insouciant par tous les dangers du monde. Son caractère est bien différent du mien, pour ne pas dire totalement opposé. Même notre apparence nous sépare, jusqu’à la forme de nos mèches. : les siennes piquent vers le bas tandis que les miennes rebiquent vers le haut, sans compter les mèches rouges qui s’y sont glissées. Bref, rien ne semblait pouvoir nous rapprocher et c’est pour ça que je ne voulais pas le voir. Il m’énerve à toujours être gai et heureux sans comprendre que la vie n’est pas qu’une partie de rigolade. Il faut dire qu’il n’a connu que des jours heureux et s’est toujours sorti de situations plus que périlleuses sans rien perdre. Nous arrivons à un endroit que Silver appelle « Station Square » et qui serait le quartier où habite le hérisson bleu, au numéro 10 plus précisément. Nous cherchons la demeure de celui-ci avant de tomber sur le bon numéro et que le hérisson blanc ne frappe à sa porte. J’attends patiemment me résumant clairement ce qui s’était passé : je me suis vu en train de patiner dans un étrange endroit. J’essaie de le voir plus clairement dans ma tête : je vois l’espace ! Une course dans l’espace ? Qu’est-ce qui a bien pu me pousser à y aller ? Le son de la sonnette que poussa Silver me ramena à la réalité : Sonic n’avait toujours pas ouvert la porte. Bizarre…vif comme je le connais, il ne devrait pas tarder à ouvrir. Mais s’il était parti s’amuser contre quelques robots d’Eggman ? Cette hypothèse n’était pas à exclure…Le hérisson blanc tenta une deuxième de sonner mais le retint.
-Ça ne sert à rien : il n’est pas chez lui.
- Mais alors, où est-il ?
- Je pense qu’on a des chances de le trouver chez un certain savant fou que je connais bien.
- Alors, c’est parti.

Et me voilà, en train de guider Silver vers une des bases d’Eggman dont je connais l’existence et qui était très connue d’ailleurs. Je pris le bras du hérisson blanc et commença à patiner très rapidement, sous son cri de surprise : on voyait bien que ça ne lui arrivait pas souvent, voire jamais d’aller aussi vite.

Je ne tarde pas à nous amener devant la base en question et mon coéquipier paraît en être bien soulager. Je le lâche alors et voit son air harassé, esquissant un petit sourire amusé et ironique. Je repose cependant mon regard sur la base en question : simplette et dépourvue de gardes robots mais ça je m’y attendait. Puis, apparaissent à mes yeux, des restes de ferrailles, prouvant que quelqu’un était passé par ici. Je regarde Silver et voit que, même si ma course folle l’a un peu fatigué, il est prêt à s’infiltrer dans la base. Je me dirige alors vers l’entrée, détruite évidemment, et passe donc sans problème. Mais je préfère néanmoins rester sur mes gardes dans un endroit pareil construit par un savant aussi fou que l’est Eggman : avec lui, mieux vaut toujours se méfier. Je parviens sans mal à me repérer grâce aux restes de robots et de caméras de surveillance se trouvant par terre. D’ailleurs, une alarme retentissait dans tout le bâtiment, annonçant l’infiltration par quelque intrus. Je parvient enfin dans le QG de la base où je trouve le scientifique en pleine crise d’énervement et qui ne nous aperçoit même pas, moi et Silver. Sur l’écran de contrôle, je vois un hérisson bleu, détruisant une par une des robots, pathétiquement faciles : Sonic. Je repère le numéro de la salle où il se trouve, toujours indiquée sur l’écran, et file à l’anglaise, emportant avec moi mon coéquipier, interloqué. Il faut absolument que je retrouve ce hérisson qui le seul à pouvoir m’expliquer le sens de ma vision. Lorsque je trouve enfin la salle, je vois qu’il a fini de détruire le peu de robots qui restaient. Visiblement, il ne tarde pas à s’apercevoir de ma présence et Eggman non plus.

- Ah ! Shadow, comme tu tombes à pic ! Ce hérisson de malheur réduit ma base à néant, aide-moi !
Je reste totalement indifférent à ses paroles et observe plutôt la réaction de Sonic : il paraissait d’abord surpris de voir et maintenant, il se méfie de moi, certainement à cause des paroles du scientifique. Il se met en position d’attaque et commence à me provoquer, comme toujours.
- Eh bien Shadow ? Qu’attends-tu pour obéir sagement à ton maître ?
- Personne ne me donne d’ordres Sonic.
- Alors, qu’est-ce tu fiches ici, si c’est pas pour aider ton vieil ami ?
Il me charge à alors un Homing Attack, que je pus esquiver pour la simple et bonne raison que je ne m’y attendais pas. Mais je ne reçus pas son attaque, à mon plus grand étonnement. Je le vois soudain dans les airs puis repoussé contre un mur, violemment. Je me retourne vers Silver : il venait de m’éviter une attaque qui aurait put me blesser sérieusement.

Sonic se relève tant bien que mal et me jette un regard noir, que je n’apprécies pas trop. Il aperçoit enfin le hérisson blanc qui se tient près de moi et déduit certainement que c’est à cause de lui, s’il s’est retrouvé dans un pareil état.
-T’es qui toi, le sauveur de Shadow ?
- Je me nomme Silver et je viens du futur…
- Dévasté par lui ? Et tu comptes faire en sorte d’aggraver les choses en me supprimant ?
- Que du contraire ! Je viens pour le sauver et faire prendre conscience à Shadow pour éviter qu’il ne se laisse embobiner et détruise tout Mobius !
-Quoi ?

Le hérisson bleu commence à me dévisager et je le regarde, en approuvant les dires du futuriste. Il commence à réfléchir sérieusement et nage dans le doute total, du moins à ce que j’en déduit vu l’air perdu qu’il a. Quand à Eggman, il est parti, certainement pendant que Silver et Sonic s’expliquaient. Je vois alors l’air enthousiaste de mon « double de lumière », selon le hérisson blanc, et son air malicieux qui ne me dit rien qui vaille.
- D’accord, si ça vous dérange pas, je peux venir avec vous ?
- Bien sûr, sans problème. Me devança Silver, à ma plus grande rage.
- Ok et…vous faites quoi ici ?
- On te cherchait. Lui expliquais-je.
- Quelle douce attention venant de ta part Shadow ! Et en quel honneur ? Se moqua Sonic.
- Crois bien que c’est parce que tu es la seule personne à pouvoir m’aider que je suis venu ! Ripostais-je.
- J’en doute pas ! Alors ?
Je lui décris aussitôt mon étrange vision, qui lui sembla évidente et totalement enfantine.
- Tu ne t’en souviens pas ?
- Non. Fis-je, exaspéré.
- Tiens, c’est étrange…bon, il y a quelques temps, on a fait une course dans l’espace sur la Colony Ark…
- L’Ark…
- Exact, et tout ça pour une Chaos Emerald !
- Une…Chaos Emerald ?

Il approuva d’un signe de tête. Je suis complètement désemparé face à cette révélation : je me serais confronter à lui pour une de ces fameuses pierres dans l’espace sur la Colony Ark ?
- Et c’est pas le plus important, c’était une étape parmi tant d’autres. C’était lors d’un temps où tu avais comploté un plan de destruction de la planète avec un certain savant fou…
- Génial…
Donc, j’ai fait tout ça pour mettre fin aux jours de Mobius? Pourquoi et dans quel but ? Encore des questions sans réponses et ça Sonic ne pouvait pas me le dire ! Quel affreux mystère planait autour de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Modératrice
Modératrice
Windy


Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 32
Localisation : Soit sur Mobius, soit à Shambala, soit dans Hyrule, soit sur Sylvarant, soit sur Tesseha\'la...
Emploi : Si ennuyer sa tiote soeur est un emploi, alors oui, j\'en ai un !
Loisirs : Dessin, jeux vidéos, ordinateur et fan de Sonic, Zelda, Fullmetal Alchemist et Tales Of Symphonia !

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Au secours du futur Left_bar_bleue300/300Au secours du futur Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Fly

Au secours du futur Empty
MessageSujet: Re: Au secours du futur   Au secours du futur Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:35

Mais c'est trop génial, t'es trop doué pour faire des fan fic!
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicpower5912.forumactif.biz/index.htm
Shade The Hedgehog
Modératrice
Modératrice
Shade The Hedgehog


Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 29
Localisation : Sur Mobius...
Emploi : collégienne
Loisirs : danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Au secours du futur Left_bar_bleue300/300Au secours du futur Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

Au secours du futur Empty
MessageSujet: Re: Au secours du futur   Au secours du futur Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:29

Merci Windy c'est gentil de faire vivre un peu ma Fanfic Very Happy. D'ailleurs, j'ai la suite ! Tout ce que je peux dire, c'est que je n'envie pas Shadow ^^...Bon, vous allez comprendre.

Chapitre 3 : Le début des ennuis

Nous étions dans une jungle étrange et sauvage, qui ne m’aspirait guère confiance, à la recherche de mon passé. Mais j’ai dû avancer au rythme de Silver, ce qui m’empêchait de patiner. N’y tenant plus, j’ai décidé de patiner à toute vitesse, lorsque je fus ramené brutalement en arrière par les pouvoirs psychiques du hérisson blanc. Cette attaque me remit en mémoire un souvenir étrange : je courais auprès de Sonic, dans un étrange endroit dans l’espace, comme si nous nous faisions concurrence à la course. Suite à ça, Silver me dit que nous devons nous diriger vers la demeure de mon « double de lumière », initiative peu enthousiasmante pour moi. Mais il n’était pas chez et j’en conclus qu’il devais être en train de s’amuser dans une base d’Eggman, où nous nous sommes dirigés mais cette fois à mon propre rythme endurant. Arrivés, j’ai constaté qu’il y avait des restes de robots et la porte était forcée et détruite. Nous avons cherché dans la base et sommes tombés sur le savant fou qui était en pleine crise contre le hérisson bleu. Sur un écran, j’ai aperçus celui-ci et aie identifié la salle, avant d’entraîner Silver avec moi vers celle-ci. Lorsque nous sommes arrivés, il venait de détruire le dernier robot et m’a lancé un accueil plus que glacial, dû aux paroles du docteur, qui me disait de lui venir en aide, chose que je n’allais pas faire. Il charge alors un Homing Attack, ayant pour but de m’atteindre, mais son attaque est contrée par Silver avec ses pouvoirs. Le hérisson blanc explique la situation à mon rival et celui-ci veut se joindre à nous, chose que Silver lui accorda sans m’en parler. Je lui demande des explications sur ma vision : il s’agissait d’une course sur la Colony Ark pour une Chaos Emerald, du temps où je complotais avec Eggman pour détruire la planète…Que vais-je découvrir maintenant ?

Je réfléchis sur mes raisons de détruire tout Mobius : il aurait fallut que ses habitants me fassent mal, très mal, mentalement bien sûr, mais comment ? Cela avait dut se passer cinquante ans plus tôt car, si j’en crois les dires de Sonic, dès qu’ils m’ont vus, je m’en suis pris à eux. Pourquoi ? Ce mot m’obsède et m’énerve en même temps mais qu’y puis-je ? Je n’ai jamais voulu perdre la mémoire, bien au contraire mais c’est arrivé et je n’y peux rien. Silver a l’air pensif, étrangement d’ailleurs, et Sonic me regarde comme si je lui paraissait anormal ou qu’il m’arrivait quelque chose. Je soupire, pensant que son imagination devenait bien trop grande, mais il chuchote quelque chose à Silver, que je ne parviens pas à comprendre. Le hérisson blanc me regarde à son tour et me jette le même regard que Sonic. Que m’arrivait-il pour qu’ils me scrutent ainsi ? Je leur lance un regard interrogatif, pour essayer de mettre cette histoire au clair, et ils me font signe de me retourner. Je finis par les écouter, exaspéré bien sûr, et me retourne donc. Là, je ne sais quelle hauteur avait atteint ma surprise : une créature étrange qui flotte dans les airs et qui me paraît répugnante, se tient juste devant moi. On ne peut voir ses jambes ( s’il en a ) car son habit le cache et finit en pointes, qui ondulent. Ses mains ressemblent à celles d’un monstre poilu et ne possèdent que trois doigts. Suspendu à son cou, se tient un énorme collier d’or pur, au dessus de son habit qui s’arrête à ses poignets et qui ressemble à un genre de tunique. Sa tête est faite de deux cornes qui partent sur les côtés et ses yeux sont rouges mais d’un effroyable rouge. Je me retiens de sursauter : ses yeux, il y en a trois. Oui, vous m’entendez bien, il n’a pas deux mais trois yeux sur son visage. Je dois laisser tout de même apparaître ma stupéfaction, car le monstre rit légèrement.

Je jette un regard sur Silver et Sonic : ils paraissent terrifiés à la vue d’un être pareil. Je ne comprends par leur changement de réaction : pourquoi réagissent-ils seulement maintenant alors qu’ils l’ont vu avant moi ? Je n’ai pas le temps de me poser davantage la question, que la créature s’adresse à moi :
- Shadow…je t’attendais, l’heure est proche, tu dois te tenir prêt…
- Quoi ? Comment savez-vous que je m’appelle Shadow ? Et ça veut dire quoi ce que vous racontez ? Qui êtes vous ?
- Tu ne te rappelles de rien ? Pourtant tu dois m’aider !
- Qu’est-ce que vous racontez ?
- L’heure est proche…suis-moi ! Nous avons du travail !
- Non Shadow ne l’écoutes pas !
Je me retourne, surpris pas cet appel : Silver a l’air de comprendre ce que me demande cette étrange créature et ne tient pas apparemment à ce que je l’écoutes.
- Il ne faut pas Shadow ! Écoutes-moi ! Partons tout de suite ! Poursuit le hérisson blanc.
- Hahaha ! Pauvre idiot ! Tu ne peux rien faire…Shadow, suis moi, tout de suite !
- Qui êtes vous ? Et qu’est-ce que vous me voulez ?
- Retiens juste mon nom : Black Doom…
- Black Doom ?

Je n’ai pas le temps de lui en demander plus : il disparaît aussitôt. Qui est-il ? Pourquoi me connaît-il ? Et de quelle heure parle-t-il ? L’apparition de cette créature ne fait que soulever de nouvelles questions sur le poids que je porte, qui repose plus que jamais sur mes épaules : mon passé. Qui suis-je réellement ? Une main se pose soudain sur mon épaule : Silver.
- Tu as été courageux : tu ne l’as pas suivi et c’est très généreux, venant de ta part.
- Que veux-tu dire ?
- Cette créature n’est pas venue par hasard Shadow, je la connais et crois-moi, je n’en pas heureux ni fier.
- Pourquoi donc ?
- Cette créature n’est pas étrangère à la destruction de Mobius d’ici quelques temps…
- Tu veux dire que…
Ce «  Black Doom  » serait celui-ci qui m’aurait manipulé ? Et qui en aurait profité pour détruire Mobius ?
- Non Shadow, ce n’est pas ça. Il fait partie de ceux qui ont comploté contre toi et cette planète, mais il n’est pas leur chef.
- Tu veux dire qu’ils sont plusieurs ?
- Tu ne croyais quand même pas qu’un seul type pouvait te manipuler ?

Pourtant, je me sens si faible et j’aurais cru qu’une seule personne aurait pu me maîtriser sans problème, si ça n’était pas le cas. Un maux de tête pas possible s’empare de moi et me donne la nausée. Ma vue se fait trouble et mon corps ressemble à du chewing-gum. Que…que m’arrive-t-il ? Je commence à avoir le tournis et ne peux plus tenir debout plus longtemps. Je m’effondre au sol, malgré moi, et ma vue commence à se noircir sérieusement puis le vide total, le néant…

Noir…tout est noir dans ma tête. Où suis-je ? Que m’arrive-t-il ? J’entends un léger bruit et là, je m’éveille. Je me trouve enfermé dans une capsule et je regarde autour de moi. Je suis visiblement dans un laboratoire et deux personnes s’y trouvent, face à moi. L’une représente un vieux scientifique avec de longues moustaches grises et une blouse blanche. L’autre est une créature effrayante, qui a l’air peu sympathique, et flotte dans les airs. Je peux entendre leur fin de conversation :
- Il est éveillé…n’oubliez pas Professeur ce que vous m’avez promis…


Je me réveille et m’aperçoit que le décor a subitement changé : des ruines hostiles et peu accueillantes m’entourent. Où suis-je ? Je reprends mes esprit petit à petit, tout en me levant : ce que je viens de voir est sans doute une autre vision ! Mais qu’étais-ce ? Ce scientifique et cette créature…Je revois la créature en question et pousse un léger cri de surprise : ce Black Doom correspond exactement à la personne qui se tenait près du scientifique ! Pourquoi était-il là ? J’examine plus précisément mon environnement : les ruines sont sales et anciennes et de mauvaises herbes et des arbres peu accueillants viennent se fondre dans le paysage. Je regarde à proximité de moi : personne. Sonic et Silver avaient disparus de ma vue, rien de bien rassurant. Comment étais-je arrivé dans cette galère ? Je n’ai aucune envie de rester ici plus longtemps et préfère partir. Soudain, une voix retentit dans mes oreilles.
- Shadow…si tu tiens à retrouver tes amis, je te conseille de rester plus longtemps dans cet endroit appelé : Mystic Ruins…
- Hein ? Qui êtes vous ? Que me voulez vous ?
- Tu te demandes certainement comment et pourquoi tu es ici…hinhinhin…parfait. Saches que tu n’auras pas de deuxième chance et encore moins le droit de revenir ici quand l’envie t’en prendra. C’est maintenant…ou jamais !
- Où sont Silver et Sonic ? Que leur avez-vous faits ?
- Tes amis vont bien…pour le moment ! Leur vie ne dépend que de toi et de toi seul !
- Qu’est-ce que vous me voulez ?
- Shadow…on va jouer à un petit jeu. Tu vas devoir traverser de nombreuses épreuves et seules tes maintes qualités légendaires pourront te sortir de ce pétrin. Certes tu souffriras…mais cela ne vaut-il pas la vie de tes amis ? Ah ! Et tu as un certain temps à respecter…dès que j’aurais fini de te donner les consignes, un compte à rebours s’affichera sur la montre qui est accrochée à ton poignet. Es-tu prêt ?
- Une minute ! Quel genre d’épreuves ?
- Ahahaha ! Tout ce que je peux te dire c’est que le pire peut t’arriver…Que le jeu commence !
- Quoi ?

Soudain, j’entends un « bip » et automatiquement, je regarde mon poignet : j’ai deux heures pour réaliser ce parcours du combattant qui m’attends. Je n’ai pas le choix : fuir et laisser mes amis mourir ou les sauver et souffrir, jusqu‘à en perdre la vie. Peu importe ! Je suis Shadow the Hedgehog, la Forme de Vie Ultime créée par le Professeur Gérald et je dois sortir Sonic et Silver de ce pétrin ! Qu’importe le prix à payer ! Je le paierais coûte que coûte ! Même si je dois arriver dans un piteux état et même si ça doit me coûter la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Rose
Héros
Héros
Amy Rose


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 27
Localisation : En train de courir après Sonic
Emploi : Collègienne
Loisirs : danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Au secours du futur Left_bar_bleue300/300Au secours du futur Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

Au secours du futur Empty
MessageSujet: Re: Au secours du futur   Au secours du futur Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:14

Aaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!!!! affraid
C'est horrible !!! Je vais finir par m'évanouir !!!
Donc, si je résume, pour sauver ses amis, Shadow doit obéir à cet inconnu ?
Je lui souhaite bonne chance en tout cas !
C'est très bien Shade, en tout cas, la suite de ta Fanfic doit être interdite au moins de 10 ans !
Bonne chance pour la terrible suite ! ( et essaie de ne pas faire mourir Shadow stp Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Modératrice
Modératrice
Windy


Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 32
Localisation : Soit sur Mobius, soit à Shambala, soit dans Hyrule, soit sur Sylvarant, soit sur Tesseha\'la...
Emploi : Si ennuyer sa tiote soeur est un emploi, alors oui, j\'en ai un !
Loisirs : Dessin, jeux vidéos, ordinateur et fan de Sonic, Zelda, Fullmetal Alchemist et Tales Of Symphonia !

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Au secours du futur Left_bar_bleue300/300Au secours du futur Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Fly

Au secours du futur Empty
MessageSujet: Re: Au secours du futur   Au secours du futur Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:58

Shocked Mais je l'adore trop ta fan fic!!!!
L'inconnu, je sais qui c'est (de toute façon il n'y a que lui pour faire ça!). Shadow c'est un vrai héros!Sinon, il n'y a pas de danger à ce qu'il meure, ça c'est sûr!Continue, c'est trop super!
*Trouve qu'il n'y a pas assez de mot dans la langue française pour décrire tout ça*
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicpower5912.forumactif.biz/index.htm
Shade The Hedgehog
Modératrice
Modératrice
Shade The Hedgehog


Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 29
Localisation : Sur Mobius...
Emploi : collégienne
Loisirs : danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Au secours du futur Left_bar_bleue300/300Au secours du futur Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

Au secours du futur Empty
MessageSujet: Re: Au secours du futur   Au secours du futur Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:58

Ok, vous voulez la suite ?
Eh ben, je vais vous la donner !
-> Windy : tu n'as aucune chance de savoir qui c'est et je doute fort que tu trouves parce que .............................. ^^.
C'est impossible à trouver, y'a que moi qui puisses le savoir ( réfléchissez bien à mes mots et vous comprendrez pourquoi...).
Bref, voici la suite des mésaventures de Shadow ! ( Va falloir que je me remettes à l'autre Fanfic d'ailleurs -_-'" )

Chapitre 4 : Les épreuves

Alors que j’étais en train de me demander pour quelles raisons aurais-je voulus détruire Mobius, une étrange créature, répugnante à mon goût, est venue pour me voir. Elle voulait que je la suives car « l’heure est proche » a-t-elle dit. Je n’avait rien comprit, contrairement à Silver qui me supplia de ne pas l’écouter. Le monstre a ricané et m’a appris qu’il se nomme : Black Doom, avant de disparaître. Puis, Silver m’a expliqué qu’il s’agissait d’UNE des personnes qui auraient comploté contre moi et la planète. Donc, ils sont plusieurs…à ce moment, un horrible maux de tête s’est emparé de moi et une autre vision m’est apparue, après que je me sois effondré au sol : je venais de m’éveiller dans une capsule, qui se trouvait elle-même dans un laboratoire. Près de moi, se trouvaient deux personnes : un scientifique et une créature étrange. Je me réveilla alors et je m’aperçus que ce Black Doom et la créature présente dans ma vision ne faisaient qu’un. Mais quand est que cela s’était-il passé ? Et que faisait-il ici ? Je vis alors que je me trouvais dans des ruines anciennes, sans Sonic et Silver, et voulus partir sur le champ. Mais une voix me stoppa dans mon élan et me dit que, si je voulais les sauver, il me fallait traverser ici de nombreuses épreuves, durant lesquelles je souffrirais. Je décidas alors de me lancer dans ces épreuves qu’appelle la voix : un jeu.

Un jeu…voilà ce qu’allait représenter toutes mes souffrances pour cet inconnu. Bien sûr, j’aurais pu sauver ma peau et laisser Sonic et Silver à sa merci mais rien que le fait d’y pensait me dégouttes automatiquement. Néanmoins, je venais de me condamner à des tas et des tas d’épreuves lorsque j’ai décidé de me lancer dans cette escapade. Mais je n’ai plus le choix car ma décision est prise et je ne peux renoncer à ce que j’ai décidé. Je jettes un coup d’œil à ma montre, tout en patinant : il me restait deux heures moins le quart pour accomplir cette tâche. J’accélère rapidement ma course pour éviter de perdre trop de temps, tant que le parcours était simple. Autour de moi, était placée une jungle horriblement sauvage et monstrueuse où les mauvaises herbes, ombres d’arbres terrifiantes et sans doute animaux sanguinaires devaient loger. Qu’allait me réserver celui qui m’avait mis dans un pareil pétrin ? Rien de bien amusant évidemment, il n’allait pas m’accorder ce privilège ! Mais pourquoi s’en prend-t-il à moi ? J’ éclaircirai ce nouveau mystère plus tard, quand Sonic et Silver seront en liberté et en sûreté.

J’arrive soudain devant une immense toile d’araignée qui me barre entièrement le passage. J’essaie cependant de voir s'il n’y a pas moyen de la contourner ou de l’éviter : non, je suis obligé de la traverser. Je soupire et m’engage aussitôt dedans. J’attrape un des fils de la toile et me blesse à la main : ce n’est pas une toile d’araignée ordinaire. Elle a été faite avec des barbelés ! Merveilleux ! Et dire que cette toile semble infinie pour ma vue. Quand il disait «  Certes, tu souffriras », il ne plaisantait pas ! Et comment suis-je censé faire pour traverser cet obstacle indemne ? Il n’y a aucun moyen pour un petit hérisson comme moi. Je n’ai pas le choix de toute manière…Je m’agrippe tant bien que mal à un fil et me blesse à nouveau, étouffant un cri de douleur au passage. Essayant de me préoccuper le moins possible de ma blessure, je passe mon pieds prudemment dans cet enfer et y parvient avec quelques égratignures. Profitant d’un temps de repos, je jette un coup d’œil à ma main blessée : elle est couverte de sang, coulant horriblement avant de tomber sur le sol. Si un peu de sang pouvait épargner un flot entier, alors il en était mieux ainsi. Je continue mon escapade à travers cette toile redoutable pour n'importe quel être vivant, même pour une Forme de Vie Ultime. Je me blesse sérieusement à divers endroit, si bien qu’à la quatrième fois, je m’effondre au sol. C’était trop. Trop de sang s’échappait de mon corps et ça m’affaiblissait terriblement et rapidement. Je me résous à la défaite et ferme doucement mes paupières. Je m'imagine soudain les images de Silver et Sonic, prisonniers par l’effroyable créature et qui n’espèrent que moi, qui est le seul sur qui ils peuvent compter. Cette pensée me redonne force et courage et je parviens à rouvrir mes yeux ainsi qu’à me relever. Je foudroies du regard cette toile qui me nargue parce qu’elle m’empêche de passer et que je ne peux me sortir de cette épreuve sans de sérieuses blessures. Je ne m’en préoccupes plus et me mets en boule pour préparer mon Spin Dash. Lorsque je juges que c’est le bon moment, je charge mon attaque sur les barbelés, qui cèdent sous la puissance de mon attaque. Je revois enfin la lumière du jour, sorti de ce piège. Je m’agenouilles cependant, sous les coups que la toile m’a causé, qui étaient devenus plus nombreux avec ceux que je me suis pris pendant mon attaque. Je regardes mon poignet, plus précisément ma montre : une heure et quart. Oh non…j’ai passé trop de temps dans cette fichue toile…Au lieu de continuer à me reposer, je reprends ma course et patine de plus belle.

Je suis à présent dans une forêt tropicale et verdoyante. Comment des ruines anciennes peuvent-elles abriter autant de paysages ? Un sort certainement jeté par l’inconnu qui m’a emmené ici. Je me demandes bien ce qu’il compte me faire faire pour la prochaine étape. Encore un truc inhumain carrément impossible à faire, je parie…De jolies fleurs se trouvent dans cet endroit et les papillons viennent se poser sur celles-ci. Comment veut-il me faire souffrir dans un endroit pareil ? Les arbres ne sont plus effrayants comme ceux de la jungle mais leurs feuilles sont étrangement vertes et vives. Des fruits qui ont l’air appétissants sont suspendus à certaines branches des arbres que je vient de décrire. Bref, tout ce qui m’entoure ne peut que me paraître agréable et totalement inoffensif. Je respire pleinement l’air pur qui se trouve dans cette paisible forêt, sans cesser de patiner, car je me souviens toujours de mes amis prisonniers qui m’attendent impatiemment. Je suis soudain violemment projeté vers l’avant, malgré moi, et roule quelques mètres plus loin, sans avoir compris. Je lève les yeux pour tenter de savoir ce qui a put provoquer ma chute : un grand ours se tient face à moi. Qu’est-ce que ça veut dire ? Je dois l’affronter ? Je me relève et poursuis ma route car je n’ai pas de temps à perdre. Mais je suis alors électrifié par un genre de limite et m’effondre à nouveau par terre. Je comprends aussitôt que je n’ai pas le choix, ni le droit d’ailleurs, et suis obligé d’affronter ce monstre de deux mètres. Mon environnement se transforme soudain en véritable arène de combat qui me paraît bien moins amicale que la paisible forêt dans laquelle je me trouvais auparavant. Je suis coincé dans un cercle complètement clos, perdu de tout autre décor. Alors que je m’étais même pas relevé, l’ours me saute dessus mais je l’esquive…en roulant. Puis je me relève aussitôt sans réfléchir et l’attaque avec mon Spin Dash. L’effet est immédiat et l’animal se retrouve à terre sans avoir rien compris de ce que je venais de lui faire. Hélas ! Je cris victoire trop vite et il me donne un violent coup de griffe au bras, qui m’affecte sérieusement car je possédais déjà une plaie à cet endroit, à cause de la redoutable toile d’araignée. Il ne tarde pas à s’apercevoir que j’ai des blessures à plusieurs parties de mon corps et a déjà trouver mon point faible. Parfait, je n’ai plus qu’à compter sur ma vitesse ! Je lui sors alors un Homing Attack illico presto, avant même qu’il ait put s’éloigner. Comme l’attaque précédente, il se retrouve à terre mais cette fois, je ne l’épargne pas et enchaîne avec le Spin Dash. Il est projeté contre un des murs de l’arène et rumine bruyamment, trop à mon goût. Il parvient à se relever et je peux voir qu’il saigne à son museau. J’esquisse un vilain sourire qui a pour but de l’énerver. Je jettes un coup d’œil vers le haut : il y a un plafond, parfait. L’animal fonce tout droit sur moi, comme je l’ai voulu et je saute alors, me suspendant quelques secondes à chacun des murs, avant de lui montrer mon Triangle Jump en plein dans son dos. Il pousse un puissant cri de douleur qui me perce les tympans, si bien que je finis par tomber à genoux au sol. Il se retourne et me voit ainsi avant de paraître satisfait. Comment pouvait-on crier ainsi ? C’était horrible à entendre ! Il ouvre grand sa mâchoire et un grand rayon s’en échappe, avant de me foncer dessus à toute allure. Je ne peux l’éviter me retrouve envoyé violemment au sol, trop impuissant face à cette attaque. Qu’était-ce ? En tout cas, je m’en souviendrais ! Mes membres sont complètement paralysés sans que je le veuilles mais même, je suis totalement épuisé. L’ours s’approche lentement de moi pour me porter le coup final. Pardon Sonic, pardon Silver…je n’ai pas réussi. Il lève sa patte, prêt à m’achever avec ses griffes et je fermes automatiquement les yeux. Mon destin va s’achever ici, sans je connaisse mon passé. Peut-être était-ce écrit ? J’aurais fait tout ça pour rien…J’entends à nouveau un hurlement de douleur effroyable : il tient à me faire souffrir le plus possible. Qu’est-ce qu'il attend ? J’entends également un effondrement au sol proche de moi. Cette fois, je n’y tiens plus : j’ouvre mes paupières et aperçois l’animal avec un coup mortel à la tempe. Mais…comment ? Je me retrouve alors dans cette jolie forêt et n’aperçois rien d’autre que les plantes et cet ours, mort. Je jettes un regard interrogatif à mon environnement avant de me relever et d’entendre une voix.

- Eh bien ! On peut dire que tu me dois la vie !
Je me retournes automatiquement : cette voix…je la reconnaîtrais parmi cent autres. C’est une voix féminine et étrangement familière. J’aperçois une silhouette dans les arbres ( ça, je m’y attendais un peu ) avec ses ailes puissantes. Il s’agit d’une chauve-souris blanche aux yeux d’un superbe vert et soigneusement maquillés. Son haut est rose et en forme de cœur et son pantalon est en lycra noir. Elle porte de longs gants blancs mains dont les replis à leur début sont roses. Ils en est de même pour ses bottes, blanches également, qui sont finies par un dessin rose en forme de coeur comme son haut. Le tout met sans problème la finesse et les formes de son corps en valeur qui va parfaitement avait son caractère moqueuret taquin.
- Rouge…
La jeune fille descend de son arbre et vient se placer en face de moi avec un air innocent.
- C’est-ce que ça te fait de me revoir ? Si ce n’était que ça…Allô ? Je t’ai sauvé sauvé la vie Shadow !
Elle a raison sur ce point et je viens à peine de m’en rendre compte. Sans elle, cette brute d’ours m’aurait achevé sans problème !
- Je te remercie sincèrement, qu’est-ce que je ferais sans toi…
- Tu serais encore en train de croupir dans cette capsule qui se trouvait dans une base d’Eggman ! Dit-elle en plaisantant.
Pourtant, cette fois je l’avais bien échappé belle et je lui devais ma vie.
- Mais…je ne te caches pas que je suis bien étonnée de te trouver dans un endroit comme Mystic Ruins…Qu’est-ce que tu faisais ?
- Tu tiens tellement à le savoir ?
- Tu ne me refuserais pas ça quand même ? Me dit-elle d’un ton mielleux.
- Très bien…si ça peut te faire plaisir…Un fou a enlevé Sonic et Silver et les a emmenés je ne sais où et désire que je fasse ce qu'il appelle « un jeu » pour leur rendre leur liberté.
- Vraiment ? Et…cet ours, c’était une étape ?
- Exact. Mais j’en ai traversé une autre avant : une toile d’araignée faite avec des barbelés…
La chauve-souris prit un air effrayé, qui s’amplifia encore lorsqu’elle vit mes blessures.
- Et toi Rouge ? Quel bon vent t’amène ?
- Un trésor figures-toi ! Et il semblerait que nous suivons tous deux le même parcours…
- Que veut-tu dire ?
- Quand je suis arrivée, j’ai vu la toile d’araignée dont tu parles et c’est comme ça que je t’ai vu, en position assez critique. Tu me connais, je n’allais pas laisser cette brute te tuer, alors je me emparée de mon poignard et l’aie blessé mortellement à la tempe…
- Tu voudrais dire que celui qui me fait faire ça possèderais le trésor que tu cherches ?
- Il y a de fortes chances pour tu aies raison Shadow…
Étrange mais heureuse coïncidence…Je jettes un coup d’oeil à ma montre plus qu’une demi-heure ! J’ai intérêt à spider et pas qu’un peu ! Je regarde Rouge.
- Tu crois pouvoir voler aussi vite que je patines ?
- Et comment ! Ça fait longtemps que je n’ai pas accélérer le mouvement et je me sens toute rouillée ! Me lança-t-elle avec un ton amusé.
- Je te préviens, on a pas le temps de rigoler !
- Et pourquoi ?
- L’inconnu m’a accroché une montre. J’ai un temps limité à respecter !
- Et il nous reste ?
- Une petite demi-heure…
- Alors mettons tout de suite en route Shadow !
Elle vola alors rapidement et je la suivis en patinant comme je ne l’avais jamais fait. Elle sembla se donner à fond, comme moi et d’ailleurs, nous en auront bien besoin…
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Isis


Féminin
Nombre de messages : 1335
Age : 32
Localisation : Dans les enfers
Emploi : Gouvernante des enfers
Loisirs : Diséquer les gens a coup de faux et boire leur sang

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Au secours du futur Left_bar_bleue300/300Au secours du futur Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

Au secours du futur Empty
MessageSujet: Re: Au secours du futur   Au secours du futur Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:09

Où la la, j'ai louper des Chapitres moi ! * Il d'une seule traite. *

Super, fantastique, heu...........La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shade The Hedgehog
Modératrice
Modératrice
Shade The Hedgehog


Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 29
Localisation : Sur Mobius...
Emploi : collégienne
Loisirs : danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Au secours du futur Left_bar_bleue300/300Au secours du futur Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

Au secours du futur Empty
MessageSujet: Re: Au secours du futur   Au secours du futur Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:14

Oh là là !
Déjà un commentaire !
* lit *
Merci c'est gentil d'être de retour ^^ et j'espère que je ne t'ai pas trop choquée l'a été ma pauvre soeur de Amy Rose !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Rose
Héros
Héros
Amy Rose


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 27
Localisation : En train de courir après Sonic
Emploi : Collègienne
Loisirs : danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Au secours du futur Left_bar_bleue300/300Au secours du futur Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

Au secours du futur Empty
MessageSujet: Re: Au secours du futur   Au secours du futur Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:21

Super ! 20/20 !!! N'empêche, est-ce que Shadow va réussir cette épreuve ? Ses amis sont-ils vraiment en danger ? Mystère et boules ed gommes ! En tou cas...
CONTINUES SUPER SHADE, LA PRO DES FAN FICS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Modératrice
Modératrice
Windy


Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 32
Localisation : Soit sur Mobius, soit à Shambala, soit dans Hyrule, soit sur Sylvarant, soit sur Tesseha\'la...
Emploi : Si ennuyer sa tiote soeur est un emploi, alors oui, j\'en ai un !
Loisirs : Dessin, jeux vidéos, ordinateur et fan de Sonic, Zelda, Fullmetal Alchemist et Tales Of Symphonia !

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Au secours du futur Left_bar_bleue300/300Au secours du futur Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Fly

Au secours du futur Empty
MessageSujet: Re: Au secours du futur   Au secours du futur Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:26

Franchement, c'est génial, bonjour les rebondissements ! Sans oublier le suspens ! On est tout de suite plonger dans l'action avec tout les détails !

CONTINUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicpower5912.forumactif.biz/index.htm
Shade The Hedgehog
Modératrice
Modératrice
Shade The Hedgehog


Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 29
Localisation : Sur Mobius...
Emploi : collégienne
Loisirs : danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Au secours du futur Left_bar_bleue300/300Au secours du futur Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

Au secours du futur Empty
MessageSujet: Re: Au secours du futur   Au secours du futur Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:31

Mais tout est fait pour Windy !
Je vais vous en faire baver et à ce pauvre Shadow aussi !
Je compte bien lui en faire voir de toutes les couleurs à ce hérisson !
Mais je vais travailler en priorité sur un autre texte pour le tournoi Interfictions ( hyperknuckles voit de quoi je parles ) et sur l'autre Fanfic. Donc, pour la suite, faudra se montrer patientes mesdemoiselles !

* s'enfuit avant que tout le monde lui saute dessus *
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Modératrice
Modératrice
Windy


Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 32
Localisation : Soit sur Mobius, soit à Shambala, soit dans Hyrule, soit sur Sylvarant, soit sur Tesseha\'la...
Emploi : Si ennuyer sa tiote soeur est un emploi, alors oui, j\'en ai un !
Loisirs : Dessin, jeux vidéos, ordinateur et fan de Sonic, Zelda, Fullmetal Alchemist et Tales Of Symphonia !

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Au secours du futur Left_bar_bleue300/300Au secours du futur Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Fly

Au secours du futur Empty
MessageSujet: Re: Au secours du futur   Au secours du futur Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:37

J'attendrai patiemment, de toute façon, j'ai beaucoup d'occupations ces temps-ci avec ma fic et mes dessins (je sais, je ne suis pas obligé d'en faire, mais j'adore trop ça !) ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicpower5912.forumactif.biz/index.htm
Shade The Hedgehog
Modératrice
Modératrice
Shade The Hedgehog


Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 29
Localisation : Sur Mobius...
Emploi : collégienne
Loisirs : danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Au secours du futur Left_bar_bleue300/300Au secours du futur Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

Au secours du futur Empty
MessageSujet: Re: Au secours du futur   Au secours du futur Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:52

J'suis de retour avec la première partie de la suite !
Bref, tout ce que j'ai à dire c'est que ça va pas mieux pour ce pauvre Shadow...


Chapitre 5 ( Partie 1 ) : Quand le passé vous rattrappe...

Qui suis-je ? Et pourquoi cet inconnu qui a kidnappé Sonic et Silver s’en est-il pris à moi ? J’ai dû traverser une toile d’araignée faite de barbelés redoutablement dangereux et blessants. J’ai bien cru ne jamais pouvoir sortir de ce piège mais ma détermination à sauver mes amis a pris le dessus et j’y suis arrivé. Plus tard, un ours énorme se dressa devant moi et j’ai essayé de fuir mais impossible car une barrière m’électrise aussitôt. Je me suis alors retrouvé dans une arène de combat froide et peu accueillante et un violent combat s’engagea aussitôt. L’ours était trop fort pour que je puisses résister et, après m’avoir administrer un puissant rayon qui était sorti de sa mâchoire et qui m’envoya au sol, me paralysant complètement les membres, il était prêt à m’achever. Mais il fut tué par une personne que je connaissais bien : Rouge l’a tapé mortellement à la tête. Elle décida de se joindre à moi mais nous devons faire vite : nous n’avons plus qu’une petite demi-heure pour pouvoir espérer libérer les deux hérissons retenus prisonnier !

Nous fonçons sans nous retourner et encore moins admirer le paysage qui défile très rapidement sous nos yeux, remplis d’inquiétude mortelle pour Silver et Sonic. Je suis mort de frayeur pour eux : vont-ils bien ? Sont-ils déjà morts ? Non, il ne seront qu’une fois le temps imparti écoulé avant que je ne termine ce « jeu » ce qui ne devrait normalement pas arriver, vu que je fais partie des hérissons les plus rapides du monde. D’ailleurs, je dois les sauver car c’est mon devoir, je ne sais pas pourquoi mais je me sens responsable de leur état et obligé de les délivrer comme si…j’avais fait une promesse ou quelque chose dans ce genre. Rouge ne me ralentit pas et suit parfaitement mon rythme endurant pourtant bien rapide si bien que je me demandes si la cadence ne faiblit pas. Tout ce que je souhaite, c’est qu’aucune des horribles épreuves que j’ai dû endurer ne se représente car j’avais eut ma dose pour un an au moins. Serait-ce Black Doom qui est à l’origine de tout ça ? J’en doute mais ne sachant pour quelle raison. Ou peut-être est-ce l’un de ceux qui complotent contre la planète ? Rah, ces questions me brouillent l’esprit et m’agacent si bien que la chauve-souris vient à m’interroger sur mon expression étrange :
- Shadow, un problème ?
- Non…c’est juste que depuis quelques temps, tous les mystères de mon passé commencent à me monter à la tête et d’étranges phénomènes se produisent…
- Quels genres de phénomènes ?
- Eh bien, suite à plusieurs faits, des visions s’emparent de moi et je pense qu’il s’agit de flash-back…
- Des flash-back ? Mais c’est plutôt une bonne chose non ? Tu pourras retrouver peu à peu ta mémoire !
- Oui mais à chaque fois que ça m’arrive, je m’affaiblis et je suis facilement contrôlable. D’ailleurs, j’en suis venu à perdre connaissance avant de me retrouver dans cet endroit…
- En effet, c’est assez gênant mais rappelle-moi pourquoi tu dois respecter ce temps limité ?
- Sinon Silver et Sonic vont mourir !
- Silver ? C’est qui celui-là ?
- Il vient du futur et c’est par lui que tout a commencé. Il paraîtrait que, plus tard, je me serais fait manipulé jusqu’à en dévaster la planète juste parce que mon passé m’était inconnu.
- Génial…je ne te demanderai pas comment tu es tombé sur Sonic, on a mieux à faire je pense…

Nous avions parlé sans stopper notre course folle et rapide, dans l’espoir de secourir les deux prisonniers. Je commence à trouver le temps long et à trouver que nous tournons en rond dans cette forêt verdoyante, si radieuse soi-elle, commence à me fatiguer. Rouge a l’air d’étudier les environs pour je-ne-sais-quoi mais exprime un regard assez sûr d’elle. Je m’impatiente alors devant ce paysage maussade et fatiguant à mon goût et stoppe ma course comme elle arrête son vol rapide pour observer le paysage. Je croise les bras d’un air agacé et tape le sol de mon pied : cette forêt m’exaspère plus que tout, je dois bien l’admettre alors qu’elle est restée sereine sans le moindre signe d’agacement. Je ne suis jamais parvenu à comprendre comment elle pouvait avoir une telle patience d’ange alors que dans une situation pareille, je perdais mon calme. Après quelques minutes, Rouge me regarda et me fit part de la situation :
- Il nous a bien eut. Il y a un champ de force qui nous empêchent de sortir et qui nous fait tourner en rond. Sauf qu’il est invisible et qu’on ne le remarque pas, en gros, c’est un piège complètement inévitable…
- Tu crois ça ?
- Pourquoi, tu as une idée ?
Je dégaina aussitôt une Émeraude du Chaos et la montra à la chauve-souris qui soupira aussitôt.
- Tu crois pouvoir nous tirer d’affaire avec ton Chaos Control ? Réfléchis : si ce type te connaît, il doit aussi connaître cette capacité Shadow !
- J’y aie pensé mais ce n’était pas mon attention de faire un Chaos Control.
- Alors, que comptes-tu faire ?
Sous l’impatience de ma coéquipière, j’avance droit devant moi et lance un Chaos Eternal, qui a pour effet de me signaler que la barrière est bien là.
- C’est tout ce que tu comptes faire ?
- Tais-toi et regarde.
Je me débarrasse aussitôt de mes anneaux d’énergie, qui tombent à terre, et serres fortement mon émeraude qui brille intensément me disant qu’elle est pleine d’énergie et je vais y mettre toute la mienne aussi. Mon amie semble pétrifiée de frayeur comprenant enfin ce que je vais faire mais de toute façon, je n’ai pas le choix. Je suis soudain illuminé d’une forte lueur rougeâtre et esquisse un sourire : tout marche comme prévu. Je lance un dernier regard à Rouge, effrayée, et lui adresse une expression rassurante comme quoi, elle n’a pas à s’en faire. Lorsque mon énergie est suffisamment puissante, je lance mon ultime attaque :
- Chaos…Blast !
Une explosion jaillit aussitôt de mon corps et s’abat sur tout ce qui m’entoure, la chauve souris s’étant protégée derrière un rocher suffisamment gros pour l’envelopper toute entière. Le choc est immédiat : le champ de force explose par une trop grande quantité d’énergie et nous laisse le champs libre. Devant cette vision, je m’effondre au sol, harassé par la puissance dont j’ai fait preuve. Ma vue se trouble et j’entends le son des cris de mon amie de plus en plus loin mais j’ai réussi à nous sortir de là. Je sombre alors dans le noir total, espérant ne pas trop lui causer de peine.

L’espace…je suis dans l’espace et tente de retenir vainement quelque chose. J’ai ma Super Form mais entre dans une difficulté titanesque et un autre hérisson se trouve à mes côtés, également dans sa Super Form. Nous ne tiendrons pas longtemps, c’est certain. Soudain, j’entends un appel : une jeune fille blonde aux yeux bleus.
- Shadow…
- Maria ?
Pourquoi ce nom me vient-il soudain aux lèvres ? Quoi qu’il en soit, j’entre dans une colère pas possible et enlève mes anneaux d’énergie, provoquant une intense énergie jaillissant en moi et il en est de même pour l’autre hérisson, sauf qu’il ne possède pas d’anneaux. Nous lançons un ultime Chaos Control pour déplacer la chose que nous essayions de retenir. Sauf, je me perds dans l’espace sans savoir où ni comment mais tout me paraît soudain flou et irréel…


Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Isis


Féminin
Nombre de messages : 1335
Age : 32
Localisation : Dans les enfers
Emploi : Gouvernante des enfers
Loisirs : Diséquer les gens a coup de faux et boire leur sang

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Au secours du futur Left_bar_bleue300/300Au secours du futur Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

Au secours du futur Empty
MessageSujet: Re: Au secours du futur   Au secours du futur Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:57

Elle est génial !

La suite, la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Modératrice
Modératrice
Windy


Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 32
Localisation : Soit sur Mobius, soit à Shambala, soit dans Hyrule, soit sur Sylvarant, soit sur Tesseha\'la...
Emploi : Si ennuyer sa tiote soeur est un emploi, alors oui, j\'en ai un !
Loisirs : Dessin, jeux vidéos, ordinateur et fan de Sonic, Zelda, Fullmetal Alchemist et Tales Of Symphonia !

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Au secours du futur Left_bar_bleue300/300Au secours du futur Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Fly

Au secours du futur Empty
MessageSujet: Re: Au secours du futur   Au secours du futur Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:20

Trop génial !!! Aller, tous avec moi !!!

LA SUITE !!! LA SUITE !!! LA SUITE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicpower5912.forumactif.biz/index.htm
Shade The Hedgehog
Modératrice
Modératrice
Shade The Hedgehog


Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 29
Localisation : Sur Mobius...
Emploi : collégienne
Loisirs : danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Au secours du futur Left_bar_bleue300/300Au secours du futur Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

Au secours du futur Empty
MessageSujet: Re: Au secours du futur   Au secours du futur Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:51

Que d'enthousiasme ^_^ ! Ok, voici la suite :
( petit détail : comme vous avez pu le remarquer, à force de me saouler avec les épisodes français de Sonic x Cachetier , eh ben j'en suis venue à écrire " Émeraude du Chaos " et non plus " Chaos Emerald " -_-""""... )


Chapitre 5 ( Partie 2 ) : Quand le passé vous rattrappe...

Je reprends mes esprits : que s’est-il passé ? Ce que j’ai vu, était-ce réel ? Et cette Maria, qui ne cesse de m’envahir l’esprit et de soulever de nouvelles questions en moi, qui est-elle ? Je comprends aussitôt pourquoi tout le monde m’avait cru mort : je devais être porté disparu après cet incident. Et ce hérisson doré, serait-ce Sonic ? Mon esprit s’embrouille à nouveau comme à chaque nouvelle vision et ça commence à m’énerver sérieusement. Je jettes un coup d’œil autour de moi : aucune trace de Rouge, ce qui a pour effet de m’inquiéter énormément. Que lui était-il arrivé ? Je ne suis plus dans cette forêt exaspérante mais dans un genre de base, vide et dépourvue d’objets. Je regarde mes poignets : mes anneaux d’énergie y sont revenus ! Qu’est-ce que ça voulait dire ? Je possède aussi toujours mon Émeraude du Chaos et n’aie aucune envie de m’attarder ici jetant un regard à ma montre : le temps est écoulé ! Une inquiétude pas possible s’empare de moi et soulève un sentiment de tristesse.
- Bien Shadow, tu as réussi…
Je me retourne soudainement : une silhouette cachée dans l’ombre de la base, ou de ce qui en ressemble, venait de s’adresser à moi. Je lui lance un regard interrogatif et il émets un rire glacial qui ne présage rien de bon. Il appuie alors sur un bouton de la télécommande qu’il tient dans sa main et j’entends alors des bruits mécaniques avant de me retourner une seconde fois. Trois capsules se dressent face à moi, renfermant trois personnes que je ne tardes pas à reconnaître : Sonic, Silver et Rouge ! Que signifiait cette mascarade ? Mon air surpris ne fait que redoubler le rire de l’ombre.
- Comme tu peux le voir, tes amis vont bien…pour le moment et leur vie ne dépends que de toi.
- Alors, c’est vous qui était derrière tout ça !
- Et oui…il faut bien trouver une solution pour s’approprier l’Être Supérieur créé par le plus grand de tous les savants, le Professeur Gérald, mais aussi avec le sang du chef des Black Arms : Black Doom.
- Qu…quoi ! Je ne peux pas y croire, c’est impossible !
- Détrompe-toi ! Aucun savant n’aurait put approprier le pouvoir de contrôler le Chaos avec de simples machines ! Il fallait un être puissant comme l’est Black Doom !
- Pfff…qu’est-ce que vous me voulez ?
- Hahahaha ! Ignores-tu donc jusqu’où va ta puissance ? Peut être bien que oui…les humains ont été jusqu’à supprimer ton créateur et tous ceux qui avaient collaboré avec lui parce qu’ils te craignaient. Ils voulaient aussi TE supprimer mais tu as réussi à leur échapper en te faisant éjecter dans une capsule par la chère petite fille du Professeur : Maria.
- Ma…Maria ?
- Exact, ta meilleure amie que tu considérais comme une sœur t’as sauvé et a été tuée par cette organisation dont le commandant te traques aujourd’hui : le G.U.N. .
- Alors c’est pour ça que…
- Que tu as voulus détruire le monde ? Bien sûr Shadow, bien sûr. Puis pour réaliser le souhait de ta chère humaine, tu as tout abandonné et tu as sauvé cette planète, jusqu’à y perdre la vie ! Mais…il ne devait pas en être ainsi. Tu ne t’es jamais demandé comment tu avais réussi à survivre après ton trop manque d’énergie ?
- Que voulez-vous dire ?
- Une Forme de Vie Ultime ne devait pas périr pour de simples êtres aussi pitoyables que les humains. Alors, nous avons décidé de te sauver, sachant que tu devrais nous rendre la pareille dans quelques temps. Comment y sommes-nous parvenu ? Avec l’énergie d’une Émeraude du Chaos, qui te sont principalement liées, puis nous t’avons livré à ce robot Métal Sonic qui a tenté de te faire passer pour un androïde. Évidemment, il en était mieux ainsi pour te remettre dans le doute sur ta véritable identité, chose que nous voulions. Puis ce satané hérisson blanc venant du futur a débarqué et tu as repris peu à peu la mémoire aussi à cause du hérisson bleu qui t’as remémoré votre éternelle rivalité d’antan. Ça commençait à faire trop de choses et je suis intervenu après que Black Doom soit venu te rendre visite pour espérer accélérer les choses et te faire coopérer et j’ai vu aussi qu’une fois de plus, ce futuriste devenait trop gênant. Je me suis arrangé pour te faire tomber dans le coma pendant que je les enlevais en t’emmenant aux ruines mystiques d’où je t’ai lancé le défi pour espérer te faire tomber alors que tu croyais mourir mais en réalité, jamais tu n’aurais pu mourir. Toutes ces souffrances que tu as endurées, c’est toi-même qui les a imaginées ! Je t’ai mis les épreuves et tout de suite, tu t’es attendu à souffrir ce qui a réellement provoqué tes blessures et, au moment où tu allais succombé comme je l’avais prévu, cette petite peste de chauve-souris est venue contrecarrer mes plans !
- Je vous interdit de parler de Rouge de cette façon !
À peine ais-je prononcé ces paroles que je fus projeté violemment contre l’un des murs de l’endroit où je me trouvais. Je suis mis au sol en moins de trente secondes, sous les regards inquiets de mes amis.
- Ne t’avise pas de jouer aux durs avec moi Shadow, je te suis bien trop supérieur. Maintenant, tu connais la vérité sur ton passé alors, tu te dois de payer ta dette pour ta vie que nous avons sauvé ! Ou sinon, tes amis paieront pour toi…
- Juste une chose, qui êtes vous ?

L’ombre sortit de sa cachette et me fit face avec un sale sourire aux lèvres. Il avait l’apparence d’un hybride, s’il en était un et son regard faisait froid dans le dos bien qu’il ait les yeux bleus. Son museau ressemblait à celui d’un renard ou d’un loup et laissait donc quelques pics sur les deux côtés. Ses oreilles étaient longues, fines et pointues qui avait pour effet de ne pas laisser penser qu’il aurait put s’agir des espèces concernant son museau blanc. Sa coupe de cheveux noirs était assez spéciale partant en plusieurs pics à l’avant comme à l’arrière et faisait à mon goût assez « punk » . Son torse était complètement noir où se trouvait une touffe de poils blancs assez petite. Son visage était noir également et son nez assez petit, non comme ceux des hérissons, aussi. Ses bras était gris sombre et ses mains noires avec les doigts de la même couleur que les bras de la personne et le tout semblait métallique. Il en était de même pour les jambes où étaient placés d’étranges signes au dessus de ses chevilles mais les chaussures semblaient typiques et s’accordaient avec la gamme de couleur précédente. D’imposantes ailes se hissaient dans son dos à faire peur et une queue de diable se distinguait ensuite un peu plus bas. S’il s’agissait d’un hybride, il était difficile de dire lequel car aucune race ne laissait paraître un tel mélange de membres du corps. Aussi nous étions tous bouche bée devant une pareille personne qui ne paraissait aucunement sympathique pour quiconque. Voyant que son petit numéro avait fonctionné, il se présenta, toujours son ale sourire aux lèvres qui m’agaçait.
- Mon nom est Darkness. Ne cherche pas quel genre d’hybride je suis car je n’en suis pas un. Je suis un Black Arm, Shadow. Un Black Arm comme toi…Évidemment, je ne suis pas noir et rouge comme ils le sont généralement mais ce n’est pas important. Black Doom m’a conçu spécialement pour que je puisse m’occuper de ton cas et j’en aie pris bien plaisir. Je t’ai vu te demander qui tu étais réellement et franchement, on ne peut pas dire que ce soit digne de la confiance que te procurais Maria.
Là, il vient de me mettre hors de moi. Maintenant, je me souviens de humaine blonde qui était ma meilleure amie et la personne qui avait été la plus douce envers moi. Me dire qu’elle avais tort de me faire confiance n’allais pas me faire rester là les bras croisés ! Je fonça comme une flèche droit sur lui, qui laissa un rayon doré, et le plaqua au sol. Il fut maîtrisé mais m’envoya un rayon violet qui me repoussa automatiquement mais je réussis à atterrir sur mes deux pieds. Il sourit alors.
- Pas mal, pas mal. Mais tu n’es pas de taille à rivaliser avec moi !
- Ouais, je disais ça aussi…Lui lança Sonic.
Le Black Arm n’a pas l’air d’apprécier ce commentaire et s’approche du hérisson bleu pour la calmer, sauf que je m’interpose.
- Tu ne le toucheras pas !
- Vraiment ? Et je suppose que c’est toi qui va m’empêcher.
- Ne sous estime pas Shadow, Darkness. Il est plus fort que tu ne le crois !

Génial ! Après le serviteur, j’ai droit au maître ! Black Doom venait de sortir du sol et lancer un avertissement à son valet.
- Ne craignez rien Maître. D’ici quelques temps, il ne sera plus qu’un tas de poussières !
- Idiot ! Aurais-tu oublié pourquoi tu l’as fait venir ici ? C’est pour qu’il collabore et non pour le tuer !
- Mais Maître, il refuse…
- Cela n’est pas une raison Darkness ! Il doit vivre jusqu’à ce que le Rituel soit achevé, nous verrons plus tard.
J’ai l’impression de gêner la conversation comme tous mes amis. Je profite de leur petite dispute pour casser leur prison et leur permettre de s’échapper. Comme la pièce est close, je passe mon Émeraude du Chaos à Sonic en lui chuchotant de ne pas m’attendre et de partir au plus vite grâce au Chaos Control, ce qu’il n’osa pas me refuser. Je me concentre sur leur conversation qui a l’air passionnante…
- Je ne vois pas en quoi il pourrait nous aider pour le Rituel…
- Tout simplement parce que coule dans ses veines le sang de l’Être Supérieur !
- Mais ce sang correspond au vôtre Maître.
- Quand m’écouteras-tu ? Aurais-tu oublier comment fonctionne le Sceptre des Ténèbres ? Seule son ombre peut y faire quelque chose ! De plus, il ne sera pas de trop !
- Et que fait-on des autres ?
- Il n’y a plus rien à faire…
Ma phrase les laisse surpris lorsqu’ils remarquent les capsules détruites et que nous ne sommes plus que trois dans la base. Furieux, Darkness se rue sur moi mais je l’évite en faisant un pas sur le côté, le laissant foncer droit dans le mur en face de lui. Black Doom vient se placer derrière et pose ses mains sur mes épaules, chose que je n’apprécie pas beaucoup.
- Tu vois, Shadow te surpasse bien. Un puissant pouvoir se dégage en lui et il sera la clé de ma réussite ! Avec lui, personne ne pourra plus nous battre !
Le Black Arm se relève et essuie le peu de sang qui coule de sa bouche, dégoûté apparemment du fait que son maître me préfère. La situation tourne mal pour moi, je le sens bien que je vais me faire embarquer sans le vouloir dans cette histoire abracadabrante.
- En êtes-vous certain Maître ?
- Shadow a déjà fait ses preuves ! Et plus d’une fois ! Je ne te permets pas de mettre ses capacités en doute !
Gloups ! Je sens que ça va mal finir cette histoire ! Mais je n’ai pas le temps de protester que Black Doom utilise le Chaos Control pour nous emmener je ne sais où…
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Isis


Féminin
Nombre de messages : 1335
Age : 32
Localisation : Dans les enfers
Emploi : Gouvernante des enfers
Loisirs : Diséquer les gens a coup de faux et boire leur sang

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Au secours du futur Left_bar_bleue300/300Au secours du futur Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

Au secours du futur Empty
MessageSujet: Re: Au secours du futur   Au secours du futur Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:01

Non Shadow, me va pas avec eux !!! Ils ne veulent que le mal.

La suite ! La suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Modératrice
Modératrice
Windy


Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 32
Localisation : Soit sur Mobius, soit à Shambala, soit dans Hyrule, soit sur Sylvarant, soit sur Tesseha\'la...
Emploi : Si ennuyer sa tiote soeur est un emploi, alors oui, j\'en ai un !
Loisirs : Dessin, jeux vidéos, ordinateur et fan de Sonic, Zelda, Fullmetal Alchemist et Tales Of Symphonia !

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Au secours du futur Left_bar_bleue300/300Au secours du futur Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Fly

Au secours du futur Empty
MessageSujet: Re: Au secours du futur   Au secours du futur Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:51

C'est quoi cet hybride Darkness ?! Pour qui il se prend celui-là ?!
Toujours aussi génial, on veut toujours la suite !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicpower5912.forumactif.biz/index.htm
Shade The Hedgehog
Modératrice
Modératrice
Shade The Hedgehog


Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 29
Localisation : Sur Mobius...
Emploi : collégienne
Loisirs : danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Au secours du futur Left_bar_bleue300/300Au secours du futur Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

Au secours du futur Empty
MessageSujet: Re: Au secours du futur   Au secours du futur Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:40

Merci mais va falloir vous en contenter de cette suite ^^"""
Je vous présente :

Darkness the Black Arm :
Au secours du futur Darknesspb3


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Isis


Féminin
Nombre de messages : 1335
Age : 32
Localisation : Dans les enfers
Emploi : Gouvernante des enfers
Loisirs : Diséquer les gens a coup de faux et boire leur sang

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Au secours du futur Left_bar_bleue300/300Au secours du futur Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

Au secours du futur Empty
MessageSujet: Re: Au secours du futur   Au secours du futur Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:42

Il est vraiment très très Dark ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Modératrice
Modératrice
Windy


Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 32
Localisation : Soit sur Mobius, soit à Shambala, soit dans Hyrule, soit sur Sylvarant, soit sur Tesseha\'la...
Emploi : Si ennuyer sa tiote soeur est un emploi, alors oui, j\'en ai un !
Loisirs : Dessin, jeux vidéos, ordinateur et fan de Sonic, Zelda, Fullmetal Alchemist et Tales Of Symphonia !

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Au secours du futur Left_bar_bleue300/300Au secours du futur Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Fly

Au secours du futur Empty
MessageSujet: Re: Au secours du futur   Au secours du futur Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:10

Oui, avec la description que tu nous a faite dans ta fic, je l'avais à peu près imaginer comme ça !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicpower5912.forumactif.biz/index.htm
Contenu sponsorisé





Au secours du futur Empty
MessageSujet: Re: Au secours du futur   Au secours du futur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours du futur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shine , the Thief of Futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers de Sonic et cie :: Vos création : :: Vos fanfic :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser