L'Univers de Sonic et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez pour y parler de Sonic ( RPG inclu, mais non obligatoire ).
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nouveautés sur le Forum...

Aller en bas 
+6
amy
Nate
Windy
Shinoby
Isis
Shade The Hedgehog
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Windy
Modératrice
Modératrice
Windy


Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 32
Localisation : Soit sur Mobius, soit à Shambala, soit dans Hyrule, soit sur Sylvarant, soit sur Tesseha\'la...
Emploi : Si ennuyer sa tiote soeur est un emploi, alors oui, j\'en ai un !
Loisirs : Dessin, jeux vidéos, ordinateur et fan de Sonic, Zelda, Fullmetal Alchemist et Tales Of Symphonia !

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Nouveautés sur le Forum... - Page 2 Left_bar_bleue300/300Nouveautés sur le Forum... - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Fly

Nouveautés sur le Forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le Forum...   Nouveautés sur le Forum... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:56

C'est cool, tu as arrangé la faute d'ortho!Les boutons d'option sont vraiment très beaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicpower5912.forumactif.biz/index.htm
Ony
Nouveau venu
Nouveau venu
Ony


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Elvakban.
Emploi : Animateur Flash.
Loisirs : Shady Neeghar, Flash, Sprites & autres trucs pas pour les petits.

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Nouveautés sur le Forum... - Page 2 Left_bar_bleue300/300Nouveautés sur le Forum... - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal:

Nouveautés sur le Forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le Forum...   Nouveautés sur le Forum... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:36

hyperknuckles a écrit:
Citation :
Moi je dis, confiez-ça à quelqu'un qui s'y connait (je parle pas de moi)...

J'en conclu que tu ne t'y connaisais pas.

Donc avant de parler, ne dit rien.

Et puis je travail dessus.

Ne conclut pas trop vite, Shino connais des choses que tu n'as jamais rêvé de connaître.
Et puis j'suis plus fort que lui et toi =PPPPPP
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Isis


Féminin
Nombre de messages : 1335
Age : 32
Localisation : Dans les enfers
Emploi : Gouvernante des enfers
Loisirs : Diséquer les gens a coup de faux et boire leur sang

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Nouveautés sur le Forum... - Page 2 Left_bar_bleue300/300Nouveautés sur le Forum... - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

Nouveautés sur le Forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le Forum...   Nouveautés sur le Forum... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:41

Citation :
C'est cool, tu as arrangé la faute d'ortho!Les boutons d'option sont vraiment très beaux!

Merci Windy Very Happy !

Citation :
Et puis j'suis plus fort que lui et toi =PPPPPP

Sur, mais je fait de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Héros
Héros
Tikal


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 31
Localisation : L'île de l'ange
Emploi : etudiante
Loisirs : jeux videos (Sonic), BD, PC, Manga (One Piece^ ^),...

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Nouveautés sur le Forum... - Page 2 Left_bar_bleue300/300Nouveautés sur le Forum... - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

Nouveautés sur le Forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le Forum...   Nouveautés sur le Forum... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:10

J'adore le New Style du Forum. Wink

C'est mille fois mieux qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://metana.skyrock.com/
Shade The Hedgehog
Modératrice
Modératrice
Shade The Hedgehog


Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 29
Localisation : Sur Mobius...
Emploi : collégienne
Loisirs : danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Nouveautés sur le Forum... - Page 2 Left_bar_bleue300/300Nouveautés sur le Forum... - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

Nouveautés sur le Forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le Forum...   Nouveautés sur le Forum... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:54

Ony a écrit:
hyperknuckles a écrit:
Citation :
Moi je dis, confiez-ça à quelqu'un qui s'y connait (je parle pas de moi)...

J'en conclu que tu ne t'y connaisais pas.

Donc avant de parler, ne dit rien.

Et puis je travail dessus.

Ne conclut pas trop vite, Shino connais des choses que tu n'as jamais rêvé de connaître.
Et puis j'suis plus fort que lui et toi =PPPPPP

Si vous êtes pas contents c'est le même prix nan Very Happy !
Donc, puisque Shino n'a pas l'air satisfait, qu'il propose des idées au lieu de dire " c'est moche, c'est nul ! ". Sûr, mais faudrait dire ce qui serait mieux ou on avance pas...
Et bah, moi je dis que c'est du bon boulot et que le Forum va devenir super chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Isis


Féminin
Nombre de messages : 1335
Age : 32
Localisation : Dans les enfers
Emploi : Gouvernante des enfers
Loisirs : Diséquer les gens a coup de faux et boire leur sang

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Nouveautés sur le Forum... - Page 2 Left_bar_bleue300/300Nouveautés sur le Forum... - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

Nouveautés sur le Forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le Forum...   Nouveautés sur le Forum... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:04

Merci Shade, je n'osez pas le dire ( et pourtant il n'arrive d'avoir une grande G***** ).

Enfin d'autres nouveauté vous arriver comme des nouvelles regles ( avait vous remarquer en dessous de votre image ), des nouveaux smiles, le Rpg enfin fini et peux etre d'autres chose.
Revenir en haut Aller en bas
Shade The Hedgehog
Modératrice
Modératrice
Shade The Hedgehog


Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 29
Localisation : Sur Mobius...
Emploi : collégienne
Loisirs : danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Nouveautés sur le Forum... - Page 2 Left_bar_bleue300/300Nouveautés sur le Forum... - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

Nouveautés sur le Forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le Forum...   Nouveautés sur le Forum... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:14

De rien hyperknuckles, Modératrice Shade à votre service ! lol!
Sinon, je suis trèèès contente que le RPG soit terminé !
J'ai regardé en dessous de mon image et j'ai vu...une barre de vie !!!
Je suis emballée par ces transformations !
Revenir en haut Aller en bas
Shinoby
1ère Emeuraude
1ère Emeuraude



Nombre de messages : 88
Age : 33

Nouveautés sur le Forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le Forum...   Nouveautés sur le Forum... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:53

Moi je me suis permis de râler parce que je viens d'et6 messieurs dames !
Un forum où les Sonic recoloriés n'ont pas leur place ! Un forum où tout le monde à un perso original et pas un faker !
Ca fait des années que je traine sur les forums pour aider les plus jeunes à ce que leur forum soit mieux et plus agréable. Ca fait longtemps que je fais chier des membres pour leur mettre dans leur crane des tas de choses, alors il me semble que j'ai un CERTAIN DROIT de dire que le look était moche.
En plus, ça a été pris en compte : puisqu'il ne reste plus que les têtes des SG de SA3, ce qui est franchement déjà mieux !

Mon avis sur tout ce qui reste a changer sur ce forum :

- Le gif "qui est en ligne" qui comporte une merveilleuse faute d'orthographe à "LIGNES". Amy a plains de points sur son corps et ça fait bizarre. Donc, à changer (je ne propose pas d'idées parce que j'en ait pas, je dit juste mon avis, ensuite vous vous déébrouillez j'suis pas admin u_u).

- La bannière en haut avec marqué "Le Forum" est...neutre. On ne voit pas qu'on est sur un forum Sonic en regardant ça. Si vous me le demandez je peux faire une bannière vite, simplement et efficacement.

- Les images des rangs trop grosses, ça prend trop de place et on confond ça avec les avatars. Un truc simple comme des étoiles aurait simplement suffi au lieu de caser tous les personnages principaux de Sonic.

Ensuite, pour ce qui est de l'ambiance, je doit dire qu'elle est très bonne (comparé à d'autres, ici c'est le paradis Razz)
Enfin, je vais arrêter de râler ou j'vais finir par me faire ban o_ô.

Si vous avez tous lus vous être des True Rebelz o_ô
Revenir en haut Aller en bas
animanne
2ème Emeuraude
2ème Emeuraude
animanne


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 27
Localisation : Chez moi :P
Emploi : écolière

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Nouveautés sur le Forum... - Page 2 Left_bar_bleue300/300Nouveautés sur le Forum... - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Normal

Nouveautés sur le Forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le Forum...   Nouveautés sur le Forum... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:09

J'ai tout lu x)
Je suis un peu d'accord pour les rangs . En plus , pour Shinoby sa fait bizar car déjà qu'il a pas d'avatar ...
Et l'image du rang de Windy fait au moins le double de son avatar ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://animanne.skyblog.com
Isis
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Isis


Féminin
Nombre de messages : 1335
Age : 32
Localisation : Dans les enfers
Emploi : Gouvernante des enfers
Loisirs : Diséquer les gens a coup de faux et boire leur sang

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Nouveautés sur le Forum... - Page 2 Left_bar_bleue300/300Nouveautés sur le Forum... - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

Nouveautés sur le Forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le Forum...   Nouveautés sur le Forum... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:02

' L'et6 '

J'y suis allez une fois en tant que visiteur.

Citation :
ça a été pris en compte : puisqu'il ne reste plus que les têtes des SG de SA3, ce qui est franchement déjà mieux !

J'avais déjà commencer à changer avant t'a remarque.

Pour le Gif je vais chercher.

Pour la bannière, je vais bientôt en mettre une autre.

Pour les Rangs je vient de changer.

Sinon pour les recolor, quand ont ne peut pas faire autrement...... C'est un moyen de crée nos personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Shinoby
1ère Emeuraude
1ère Emeuraude



Nombre de messages : 88
Age : 33

Nouveautés sur le Forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le Forum...   Nouveautés sur le Forum... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:06

hyperknuckles a écrit:
Sinon pour les recolor, quand ont ne peut pas faire autrement...... C'est un moyen de crée nos personnages.

La n'es pas la question, c'était juste un exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shade The Hedgehog
Modératrice
Modératrice
Shade The Hedgehog


Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 29
Localisation : Sur Mobius...
Emploi : collégienne
Loisirs : danse

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Nouveautés sur le Forum... - Page 2 Left_bar_bleue300/300Nouveautés sur le Forum... - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

Nouveautés sur le Forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le Forum...   Nouveautés sur le Forum... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:10

shinoby a écrit:
Moi je me suis permis de râler parce que je viens d'et6 messieurs dames !
Un forum où les Sonic recoloriés n'ont pas leur place ! Un forum où tout le monde à un perso original et pas un faker !
Ca fait des années que je traine sur les forums pour aider les plus jeunes à ce que leur forum soit mieux et plus agréable. Ca fait longtemps que je fais chier des membres pour leur mettre dans leur crane des tas de choses, alors il me semble que j'ai un CERTAIN DROIT de dire que le look était moche.

Je te reprochais pas de râler, t'as le droit. Ce que je te reprochais, c'était de dire " c'est moche" sans donner d'explication ou quelque chose qui pourrait aider hyperknuckles à améliorer tout ça, c'est tout. Sinon, il est vrai que pour Windy, son rang était bien grand ^^ '"...


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ony
Nouveau venu
Nouveau venu
Ony


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Elvakban.
Emploi : Animateur Flash.
Loisirs : Shady Neeghar, Flash, Sprites & autres trucs pas pour les petits.

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Nouveautés sur le Forum... - Page 2 Left_bar_bleue300/300Nouveautés sur le Forum... - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal:

Nouveautés sur le Forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le Forum...   Nouveautés sur le Forum... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:11

hyperknuckles a écrit:

Sinon pour les recolor, quand ont ne peut pas faire autrement...... C'est un moyen de crée nos personnages.

Shino à entièrement raison là-dessus.

Et c'est vrai aussi que tout le monde commence par des rcolos, comme moi quand j'ai commencé y'a longtemps... (Horrible souvenir *se pend*)

Mais en fin de compte voilà ce qu'est devenu mon (comme on l'a superbement qualifié autrefois) "Sonic tombé dans une cheminée après s'être ouvert les arcades par masochisme". Maintenant, vous pouvez constater que c'est tout autre chose, et je n'y ai mis que quelques mois à trouver le parfais Ony, je vois que ça fait déjà plusieurs mois que ce forum est là, alors essayez de trouver un arrangement plutôt que de rien faire.
(HyperK., si tu te défends avec "J'ai pas le temps", t'aurais le temps après. lol on sais jamais.)



Edit : Ah oui j'avais oublié, la fiche de personnage ne fonctionne pas et le bouton "aller au dernier message posté" s'est volatilisé (c'est TRRREEESSS embêtant.)
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Isis


Féminin
Nombre de messages : 1335
Age : 32
Localisation : Dans les enfers
Emploi : Gouvernante des enfers
Loisirs : Diséquer les gens a coup de faux et boire leur sang

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Nouveautés sur le Forum... - Page 2 Left_bar_bleue300/300Nouveautés sur le Forum... - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

Nouveautés sur le Forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le Forum...   Nouveautés sur le Forum... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:19

Ont ne peut pas dire que je ne fait rien, hier j'ai passer toute ma matiner à tier, ranger le Forum.

Et puis en plus je suis aller en cours jusqu'à Mardi et j'ai eux des Examins encore le semaine dernière.

Pour la fiche de personnage je vais voir sa, mais je ne peux pas tout faire en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Neutre
Neutre
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 31

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Nouveautés sur le Forum... - Page 2 Left_bar_bleue300/300Nouveautés sur le Forum... - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal:

Nouveautés sur le Forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le Forum...   Nouveautés sur le Forum... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:26

Bah....moi je crois que mon forum va bientot déménager, car je ne peuxplus supporter ce type, de culeur chose de meme donc je vais la déménager le plus to possible. Car, le seul probleme probleme qui persiste dans les DEUX forum Sonicfanrpg et Sonicetcie, la taille des page n`est pas respecter dans le sens que les page sont trop grande en longueur


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinoby
1ère Emeuraude
1ère Emeuraude



Nombre de messages : 88
Age : 33

Nouveautés sur le Forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le Forum...   Nouveautés sur le Forum... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:36

Ben oui, c'est aussi très bien de changer de sujet comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Neutre
Neutre
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 31

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Nouveautés sur le Forum... - Page 2 Left_bar_bleue300/300Nouveautés sur le Forum... - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal:

Nouveautés sur le Forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le Forum...   Nouveautés sur le Forum... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:46

désoler si je n`ai pas justifier mais or,bien au contraire, ceci n`était pas un hors-sujet, j`ai parler d`un autre point a présent. Mon forum, lui au début la barre du bas qui sert pour déplacer la page était un probleme iminant, une image trop grosse dans un forum, fais en sorte que la page a trop de longueur. Moi ce que je propose c`est de rppapetiser la page . Dans le panneau d`admin, il y a une option qui sert a mettre la page et, selon moi je crois que la page est a 100% de sa longueur et ce qui est idéal c`est de le mettre a 70 ou 80%, ce qui était prévu au début quand on crer un forum. C`est pour quoi moi ce que je vais faire c`est de démanager le forum pour le créer avec phpbb c`est tout que je voulais justifier mais je vais supprimer le message précedent aussi.

Ah oui une autre, HyperK tu n`est pas obliger de le faire, cela risque de mettre capout toute tes image et banniere
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Isis


Féminin
Nombre de messages : 1335
Age : 32
Localisation : Dans les enfers
Emploi : Gouvernante des enfers
Loisirs : Diséquer les gens a coup de faux et boire leur sang

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Nouveautés sur le Forum... - Page 2 Left_bar_bleue300/300Nouveautés sur le Forum... - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

Nouveautés sur le Forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le Forum...   Nouveautés sur le Forum... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:02

Je vais voir se que sa donne et je verrais si je laisse ou pas. Merci de l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés sur le Forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le Forum...   Nouveautés sur le Forum... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés sur le Forum...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mon forum
» Le forum, parlons en...
» forum zelda
» Forum RPG Zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers de Sonic et cie :: Lien, Staff, Forum..... : :: Bureau :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser