L'Univers de Sonic et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez pour y parler de Sonic ( RPG inclu, mais non obligatoire ).
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Cheats]Le Glitch des Animaux

Aller en bas 
+2
Windy
Nate
6 participants
AuteurMessage
Nate
Nouveau venu
Nouveau venu
Nate


Nombre de messages : 33
Age : 103

[Cheats]Le Glitch des Animaux Empty
MessageSujet: [Cheats]Le Glitch des Animaux   [Cheats]Le Glitch des Animaux Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:41

Tout d'abord qu'est-ce qu'un glitch ?

Dans la pluspart des cas, c'est un bug non nocif mais rigolo, comme par exemple dans Zelda Twilight Princess il existe un glitch permettant de passer a travers un mur et nager dans le vide.



Mais il existe aussi des glitch très pratique, notement un permettant de monter les abilité de votre chao TRES rapidement (en 1-2h mon Chao avait le lvl 99 de chaque categorie)

Je vais vous expliquer.



Attraper des animaux, (si possible le même en plusieurs exemplaire au cas où vous rateriez le glitch) et aportez le a votre Chao. Seulement au lieu de lui donner comme vous faites Habituellement, déposez le devant votre chao, il regardera l'animal, puis IMMEDIATEMENT reprenez le et reposez le, et là MAGIIIIE le chao bouffe l'animal, mais, vous pouvez le réutiliser autant de fois que vous le désirez ! (mais déposez toujours l'animal devant le chao sinon sa foire)

Pour éviter de faire décsendre certain capacité, je vous recommande d'utiliser les animaux dorés ou argenté qui montent tout (Phoenix, Vache,ect...)

Video du glitch : https://www.youtube.com/watch?v=AFbDWHmwLHM
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Modératrice
Modératrice
Windy


Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 32
Localisation : Soit sur Mobius, soit à Shambala, soit dans Hyrule, soit sur Sylvarant, soit sur Tesseha\'la...
Emploi : Si ennuyer sa tiote soeur est un emploi, alors oui, j\'en ai un !
Loisirs : Dessin, jeux vidéos, ordinateur et fan de Sonic, Zelda, Fullmetal Alchemist et Tales Of Symphonia !

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
[Cheats]Le Glitch des Animaux Left_bar_bleue300/300[Cheats]Le Glitch des Animaux Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Fly

[Cheats]Le Glitch des Animaux Empty
MessageSujet: Re: [Cheats]Le Glitch des Animaux   [Cheats]Le Glitch des Animaux Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:15

Eh,c'est cool ça!J'ai plus qu'a essayer!
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicpower5912.forumactif.biz/index.htm
amy
3ème Emeuraude
3ème Emeuraude
amy


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 27

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
[Cheats]Le Glitch des Animaux Left_bar_bleue250/300[Cheats]Le Glitch des Animaux Empty_bar_bleue  (250/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Fly

[Cheats]Le Glitch des Animaux Empty
MessageSujet: Re: [Cheats]Le Glitch des Animaux   [Cheats]Le Glitch des Animaux Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:52

Intéressant!J'ai aissayé sa marche vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Neutre
Neutre
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 31

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
[Cheats]Le Glitch des Animaux Left_bar_bleue300/300[Cheats]Le Glitch des Animaux Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal:

[Cheats]Le Glitch des Animaux Empty
MessageSujet: Re: [Cheats]Le Glitch des Animaux   [Cheats]Le Glitch des Animaux Icon_minitimeDim 22 Juil - 6:16

Cool.............plus besoinj de recommencer le niveau 169 fois
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Modératrice
Modératrice
Windy


Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 32
Localisation : Soit sur Mobius, soit à Shambala, soit dans Hyrule, soit sur Sylvarant, soit sur Tesseha\'la...
Emploi : Si ennuyer sa tiote soeur est un emploi, alors oui, j\'en ai un !
Loisirs : Dessin, jeux vidéos, ordinateur et fan de Sonic, Zelda, Fullmetal Alchemist et Tales Of Symphonia !

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
[Cheats]Le Glitch des Animaux Left_bar_bleue300/300[Cheats]Le Glitch des Animaux Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Fly

[Cheats]Le Glitch des Animaux Empty
MessageSujet: Re: [Cheats]Le Glitch des Animaux   [Cheats]Le Glitch des Animaux Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:31

Ca y est, j'ai essayer aussi et ça marche à merveille !
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicpower5912.forumactif.biz/index.htm
Joy the dog
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 23
Age : 31

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
[Cheats]Le Glitch des Animaux Left_bar_bleue300/300[Cheats]Le Glitch des Animaux Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal:

[Cheats]Le Glitch des Animaux Empty
MessageSujet: Re: [Cheats]Le Glitch des Animaux   [Cheats]Le Glitch des Animaux Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:47

Je crois qui il y'a un glitch pour que les chaos marchent dans le vide...
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Héros
Héros
Tikal


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 31
Localisation : L'île de l'ange
Emploi : etudiante
Loisirs : jeux videos (Sonic), BD, PC, Manga (One Piece^ ^),...

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
[Cheats]Le Glitch des Animaux Left_bar_bleue300/300[Cheats]Le Glitch des Animaux Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

[Cheats]Le Glitch des Animaux Empty
MessageSujet: Re: [Cheats]Le Glitch des Animaux   [Cheats]Le Glitch des Animaux Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:39

Nate a écrit:
attraper des animaux, (si possible le même en plusieurs exemplaire au cas où vous rateriez le glitch) et aportez le a votre Chao. Seulement au lieu de lui donner comme vous faites Habituellement, déposez le devant votre chao, il regardera l'animal, puis IMMEDIATEMENT reprenez le et reposez le, et là MAGIIIIE le chao bouffe l'animal, mais, vous pouvez le réutiliser autant de fois que vous le désirez ! (mais déposez toujours l'animal devant le chao sinon sa foire)

Pour éviter de faire décsendre certain capacité, je vous recommande d'utiliser les animaux dorés ou argenté qui montent tout (Phoenix, Vache,ect...)

Video du glitch : https://www.youtube.com/watch?v=AFbDWHmwLHM

J'ai essayé sur un de mes Chaos et ça marche à merveille.SUPER!!! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://metana.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Cheats]Le Glitch des Animaux Empty
MessageSujet: Re: [Cheats]Le Glitch des Animaux   [Cheats]Le Glitch des Animaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cheats]Le Glitch des Animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nom de vos animaux de compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers de Sonic et cie :: Jeux vidéo Sonic : :: Le Jardin des Chao :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser