L'Univers de Sonic et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez pour y parler de Sonic ( RPG inclu, mais non obligatoire ).
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Comment mettre un avatar dans son profil ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Isis
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Administratrise Fondatrise/Oracle of Time
Isis


Féminin
Nombre de messages : 1335
Age : 32
Localisation : Dans les enfers
Emploi : Gouvernante des enfers
Loisirs : Diséquer les gens a coup de faux et boire leur sang

Votre Perso de RPG
Barre de vie:
Comment mettre un avatar dans son profil ? Left_bar_bleue300/300Comment mettre un avatar dans son profil ? Empty_bar_bleue  (300/300)
Speed, Power, Fly, Normal: Speed

Comment mettre un avatar dans son profil ? Empty
MessageSujet: Comment mettre un avatar dans son profil ?   Comment mettre un avatar dans son profil ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:16

Comment mettre un avatar dans son profil ?
C'est la question que m'a poser Shadow The Hedgehog, c'est une question que beaucoup de monde aurai pus me poser donc je vous donne à tous la réponse :

Pour mettre une image en avatar allez d'abord voir dans profil ( je te conseil de mettre plutot une image par URL), ensuite cliquer sur le lien suivant http://www.imageshack.us/ (bon le site est en anglais, mais je vais vous expliquez comment il fonctionne).
Puis parcourir (pour choisir l'image que vous voulez mettre à partir de l'ordinateur), puis ne cocher pas surtout pas "resize image?", mais cliquer "remove size/resolution bar from thumbnail?" pour éviter que cela marque la taille de l'image quand vous la mettez sur le Forum. Allez en bas de la page ( en prend pas les adresse se trouvant en haut ) et copier l'adresse se situant en bas à "Hotlink for forums (1)", puis met l'adresse dans votre profil à "Envoyer l’Avatar à partir d’une URL :" et voila ton image aparait dans votre profil
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment mettre un avatar dans son profil ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trucs et astuces pour vos fan-art et pour mettre vos images
» Comment avez vous connu se Forum ?
» Comment avez-vous aimez The Legend of Zelda: Twilight prince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers de Sonic et cie :: Lien, Staff, Forum..... : :: Bureau :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser